Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mararaïdakë

Mararaïdakë


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2014

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:09

BON, alors bonjour / bonsoir.

Je ne parles pas beaucoup sur ce forum, mais là je vais le faire, ayant un perso dans l garde du ministere, je pense que je dois, par défaut, donner mon avis sur cet liste, humble ou pas. Alors mon avis, le voici le voilà.

Bon et je précise avant toute chose que j'ai pas tout lu, je me suis arreté au post parlant de la liste, et été voir cette dite "liste".

Soyons precis, je suis totalement contre cette dite liste. Pourquoi ? je vais essayé de développé, pour vous Smile

1) Cette liste n'a pour moi aucun interet, les joueurs jouant nobles arrivant toujours un peu plus petit a petit, certains partent, tandis que d'autre arrivent, c'est limite elle changerait tout les jours.

2) Et les personnes n'allant pas sur le forum ? ouais bah bien sure il faudrait assigner une ou deux personne dans la guilde pour faire le lien TOUT LES JOURS des changements apporté a cette liste ? moi personnellement, je viens tres rarement sur ce forum, parce que j'y trouve pas trop d'interet si ce n'est ce genre de chose.

3) Avan de pensez a vous, avez vous pensé aux personne pour qui internet fais défaut ? LAG, temps de latence etc ? pour moi par exemple, le temps d'ouvrir une page internet quand je suis en jeu, de charger le forum, puis d'allez sur la liste eetc, il se sera passé bien..15minutes ? On est pas tous dans mon cas certe, mais l'idée est là.

4) Ca a été dis pour "alléger" le travail de la garde du ministère ? Alléger quoi ? on est deja super leger en boulot, on tiens les porte, on fait des controle, et vous voulez nous enlevez ça ? Dernierement j'ai été félicité par mes controle par deux trois joueurs qui trouvait ça géniale. Je vois une nouvelle tête, je controle. Ca s'apelle de l'intéraction, avec ce systement de liste voila ce que ça donnerait. -> noble: "Je suis sur la liste "donne son nonm" garde:"Bien passez" Yohou, vive l'intéraction, bien sure j'exagere la chose, mais non, je suis totallement contre. IL vaut mieux garder le systeme que l'on utilise, les controle a l'entré comme on le fait, certain joueurs se plaignent ? et ben écoute, personne n'est jamais content, c'est ainsi que la vie est fait.

Fin bref, c'est que mon avis personnel, je le dis haut et fort.

ALDAHIR ASCO EST CONTRE CETTE LISTE !

Et je ne jouerais pas cette liste, sinon je me ferai plaisir "Ah non t'es pas sur la liste.


Dernière édition par Mararaïdakë le Ven 30 Jan 2015 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braum Menethil

Braum Menethil


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:12

PS : Je le répète, au lieu de créer un débat sur le forum, il aurait été plus intelligent d'en discuter avec les joueurs concernés....
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:19

En fait le vrais débat au fond c'est de savoir si la garde ministérielle est un service d'ordre type videur de taverne (auquel cas en effet il n'y a pas besoin de liste une simple interaction poussée suffisant avec le joueur, ci celui-ci à le temps), ou si il y a d'autres implications plus profondes à jouer avec elle.

Si le plaisir de jeu est en effet de palper les gens qui entrent et vérifier leur identité alors cette liste est peut être inutile. Le problème c'est qu'au bout de trois jours, a force de voir les mêmes nobles passer et repasser, ça risque d'être difficile de justifier leur contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Braum Menethil

Braum Menethil


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:25

Les nobles que l'on connait bien, que l'on vois tout les jours peuvent être dispensé, sans compter que nos personnages peuvent en connaitre personnellement, par exemple, mon personnage a côtoyer la noblesse par le passé, donc, il connait très bien certain nobles, du coup pas de controle
Revenir en haut Aller en bas
Mararaïdakë

Mararaïdakë


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2014

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:43

Et après justement, Les contrôle permette de faire de premieres intéraction, s'en suivront d'autre, certains peuvent sympathiser, c'est une premiere approches
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Invictus
Radasse frigide
Olympe Invictus


Messages : 814
Date d'inscription : 09/11/2014

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:51

Mararaïdakë a écrit:
[...]sinon je me ferai plaisir "Ah non t'es pas sur la liste.

That is the spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Braum Menethil

Braum Menethil


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:52

En faite, cette liste, c'est un caprice de certains joueur nobles ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Invictus
Radasse frigide
Olympe Invictus


Messages : 814
Date d'inscription : 09/11/2014

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:59

Un caprice pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Braum Menethil

Braum Menethil


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:03

Ne pas être contrôler, par exemple, quand je vois certaines réactions de la part des joueurs, et non pas des personnage, je par bien de joueur, c'est limite une insulte à leur Rp
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:04

Il va être difficile d'en discuter tant qu'on n'en sait pas plus sur le terme vague de "certaines réactions" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Invictus
Radasse frigide
Olympe Invictus


Messages : 814
Date d'inscription : 09/11/2014

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:04

Vous avez précisé vous-même que vous ne contrôliez pas les gens que vous connaissiez. Ceux dont votre personnage ne connaît pas les noms, il est parfaitement logique qu'il les arrête pour leur demander qui ils sont et vérifie leur éventuelle présence sur une liste. Si la liste est utilisée bien entendu.

Rien dans votre RP actuel ne changerait, sinon que le fait de vous préciser de joueur à joueur que le personnage est bien invité dans la Villa pourrait également être connu en amont par votre personnage.
Il ne s'agit pas d'échapper aux interactions avec la Garde du Ministère puisqu'il suffit déjà de vous préciser en whisp que le personnage est admis dans la Villa et que vous êtes censé avoir été mis au courant pour pouvoir circuler.

En somme, je ne comprends pas bien les arguments concernant les possibilités pour certains joueurs "d'échapper" à la Garde du Ministère. J'imagine que si un personnage affirme disposer d'une autorisation du ministre Wi pour circuler dans la Villa, vous n'allez pas lui interdire d'entrer.


Dernière édition par Olympe Invictus le Ven 30 Jan 2015 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braum Menethil

Braum Menethil


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:10

Je trouve que la liste n'a pas lieu d'être, car le fait de contrôler les personnes, au final, on sait qui elle sont, nous entendons leurs discussions lorsqu'ils parlent sur le balcon, au fur et à mesure, nous savons qui ils sont réellement, ce la développe un RP. des nobles viennent parfois discuter voir sympathiser avec nous, cette liste réduira nos Rp à : *Braum vérifie que la personne est sur la liste* Bonjour Monsieur/Dame/Mademoiselle, veuillez entrer
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Invictus
Radasse frigide
Olympe Invictus


Messages : 814
Date d'inscription : 09/11/2014

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:18

Je suis de nouveau perdu. Parle-t-on du fait que rester en faction sur le balcon vous permet d'entendre des choses intéressantes qui vous intègrent au RP noble en cours ou du fait que contrôler les nobles à l'entrée vous apporte du RP ?

Dans les deux cas la liste ne change rien puisque je suppose que vous contrôlez toutes les têtes non connues. Leurs noms ne sont pas marqués sur leurs fronts.
Elizabeth a également précisé plus haut que cette liste était inutile puisqu'il suffisait de simplement montrer son blason ou annoncer son nom pour pouvoir entrer. Est-ce plus ou moins intéressant que de devoir mémoriser une liste et la tenir à jour comme devrait le faire un garde réel ?

Je pose la question sérieusement, vos arguments me laissent perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:20

Citation :
*Braum vérifie que la personne est sur la liste* Bonjour Monsieur/Dame/Mademoiselle, veuillez entrer

Ça ne devrait normalement pas être comme ça ?
Y a t il une raison de taper la discute avec les gardes à l'entrée ? Celui qui veut discuter peut le faire... celui qui est pressé, est sur la liste et il entre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kvansyll Ashqarat

Kvansyll Ashqarat


Messages : 144
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 29

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:25

Je lis le débat sur la liste depuis tout-à-l'heure, et je ne comprends toujours pas en quoi le fait qu'il y ait une liste ou non influe de quelque façon que ce soit sur le RP de la GdM... qui se cantonne déjà généralement à un "*untel vérifie que la personne est sur la liste* Bonjour, vous pouvez entrer", dans son esprit le plus minimaliste...
A vrai dire, je ne comprends pas tout-à-fait l'intérêt de la liste elle-même. Tout comme je ne comprends pas qu'on soit contre, car ça "limiterait prétendument les interactions"...

Vraiment, je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Braum Menethil

Braum Menethil


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:26

A Olympe : Je dit simplement que cette liste c'est imposé quelque chose à la garde, sans lui avoir demander au préalable.

A Tancrède : Il y a plusieurs raison, par exemple on nous demander pourquoi on contrôle, on nous dit que c'est rassurant, on nous dit que c'est inutile, on nous pose même des questions sur la garde en elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Invictus
Radasse frigide
Olympe Invictus


Messages : 814
Date d'inscription : 09/11/2014

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:29

Maokai Senju a écrit:
A Olympe : Je dit simplement que cette liste c'est imposé quelque chose à la garde, sans lui avoir demander au préalable.

Vous avez tout à fait raison, ce n'était pas à moi de prendre cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:30

Citation :
Est-ce plus ou moins intéressant que de devoir mémoriser une liste et la tenir à jour comme devrait le faire un garde réel ?

Hum... Ce n'est pas intéressant que de devoir, à mon sens, mémoriser une liste. D'autre part, une liste de ce type est plus valable lors de soirées fermées, un peu comme un gala ou une soirée en boite de nuit VIP (par exemple). En fait, le problème n'est pas de savoir qui laisser passer à proprement dit, mais de savoir simplement son appartenance et de connaitre l'identité du roturier qui peut se présenter à la limite. La Garde sécurise les lieux, ils ne "filtrent" pas à proprement dit comme l'estime une toute petite poignée (des remontés que j'ai eu). Il est normal, lorsque vous devez assurer la sécurité d'une personne et de ses biens, de vous dire "Ah, c'est un membre de tel Maison noble qui a volé ci" ou encore "Ah, c'est ce roturier nommé [Nom] qui a frapper un noble" etc. (ce sont de simples exemples grossiers) Mais la liste dans tout ça, même si elle a un "but" précis, n'est pas LA solution. Après tout, comme j'ai cru comprendre le test de Lorméria, elle a put rentrer avec une missive signé par le Ministère (si j'ai bien lu) donc au pire des cas, la Garde peut toujours contacter le joueur en MP pour valider la "signature" ou le "sceau" officiel.

Je pense que c'est simplement le contexte de cette liste qui est peut-être mois à propos, même si je comprends son but et son utilité. Et même sans, cela n'a jamais dérangé, de tout temps même dans les événements récents de l'utilisation de la Villa. Razz La liste de façon HRP, oui, mais de façon RP, j'en vois pas du tout l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:33

Citation :
Il y a plusieurs raison, par exemple on nous demander pourquoi on contrôle, on nous dit que c'est rassurant, on nous dit que c'est inutile, on nous pose même des questions sur la garde en elle-même


Mais il n'y a pas de raison que les gens cessent de vous le dire.

La question Rp est...cette liste existe-t-elle ? WI a t il une liste des gens qui sont potentiellement les bienvenus dans sa demeure et qu'il met à la disposition soit de la GdM, des séraphins, de ses serviteurs soit encore de la lame brillante ?
Je suppose qu'il en a bien une et dès lors, il est difficile de chercher la non justification de cette liste puisqu'elle doit de toute façon probablement exister en RP.

Après elle n'empêche pas les gens de RP, le nobles de la remplir ou d ene pas la remplir, les GdM de l'utiliser ou de ne pas l'utiliser. Elle est là...ceux qui veulent l'utiliser le peuvent. Ceux qui veulent l'apprendre par coeur le peuvent (y compris parmi les nobles) et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Braum Menethil

Braum Menethil


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:37

Olympe Invictus a écrit:
Maokai Senju a écrit:
A Olympe : Je dit simplement que cette liste c'est imposé quelque chose à la garde, sans lui avoir demander au préalable.

Vous avez tout à fait raison, ce n'était pas à moi de prendre cette initiative.

Vous avez voulu prendre l'initiative pour trouver un terrain d'entente, je ne peux que vous en remercier, même si au final, je ne pense pas que le but était de recréer un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
Braum Menethil

Braum Menethil


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:39

A Tancrède : Je ne peut que répondre ce que Elizabeth à dit : 'La liste de façon HRP, oui, mais de façon RP, j'en vois pas du tout l'utilité.'
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:42

Mmh....C'est une vision qui se tient.
Mais ça signifie Rp que tous les nobles sont les bienvenus chez Wi et qu'il n'a pas d'ennemis politiques et donc que tout le monde est autorisé à entrer chez lui sitôt qu'il est noble.
Revenir en haut Aller en bas
Braum Menethil

Braum Menethil


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:46

Elle sert aussi HRP parlant, a savoir surtout qui ne peut pas entrer, je prend l'exemple de Syndar, qui a une autorisation, mais qui est actuellement interdit de d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:48

Justement...si il a une autorisation de WI, comment la garde peut elle lui interdire d'entrer sur ses propres appréciations, juste parce qu'il est insupportable.

Soit les gens ont une autorisation du ministre soit ils n'en ont pas.
Si ils n'en ont pas, ils n'entrent pas...si ils en ont, ce n'est pas à la garde de définir qui le ministre choisit d'inviter chez lui. Il pourrait inviter un baron de la drogue ou une prostituée des bas quartiers que ca ne regarderait pas la garde du ministère, ni d'ailleurs la noblesse présente chez WI que l'on a plusieurs foi vu s'autoriser le droit de virer les gens comme si elle était chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Braum Menethil

Braum Menethil


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:51

Oui, mais je doute qu'une personne ayant une autorisation, et qui par la suite soit interdit de séjour, se disent : Ah mais oui, je suis interdit de séjour ,je vais donc déchirer mon autorisation et la jetter aux ordures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa   [HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] Débat sur le questionnaire concernant les GdM dans la Villa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HRP] Questionnaire sur les droits et devoirs de la GdM dans la Villa
» [RP] Serviteur dans les coulisses de la Villa
» [Liste] Accès à la Villa
» [Débat] Sur les lois et droits
» Débat sur les soeurs de la honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Les Nobles :: Villa du Ministre Wi-