Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau des plaintes du royaume de Kryte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:05

.
FORMULAIRE 1309

DEPÔT DE PLAINTE.

Date: 26 Phenix 1328.
Nom: Shelter épouse Mason.
Prénom: Lorméria Béatriz.
Race: Humaine.
Année de Naissance: 1301 AE
Lieu de vie: Promontoire Divin.
Profession: /

Contre: Gimmie Jane Shelter et Hinzah Ellyn Shelter.

Motif de la plainte: Spoliation d'héritage.

Circonstances:

Madame Magenta Shelter mère de Gimmie, Lorméria et Hinzah Shelter ayant décidé de vendre sa maison et quelques terres dans la région de Claypool a émit le souhait que la somme reçue lors de cette transaction soit versée en parts égales entre les trois soeurs.

Madame Lorméria Mason, née Shelter estime qu'en tant que seule des trois filles à être née de l'union légale de Holmès Askadias et Magenta Shelter à droit à une part reflétant mieux son statut d'enfant légitime.
Madame Lorméria Mason considère dans ce cas précis ses deux soeurs comme bâtardes bien qu'elle leur reconnaisse un droit incontestable sur une partie de ce legs.

La plainte n'est déposée ici qu'à titre conservatoire, une tentative de conciliation ayant actuellement cours par voie juridique chez maitre Hyppolite Petitpas avocat et notaire au Promontoire Divin.

En cas d'echec d'un arrangement possible, madame Lorméria Mason se verra en droit d'en référer aux instances juridiques de Kryte.

Dossier en cours et consultable par les personnes autorisées légalement chez:

Cabinet Petitpas, Petitpas et Petitpas.

Avocats.
Huissiers de justice.
Greffiers titulaires du tribunal de Kryte.
Notaires.
Revenir en haut Aller en bas
Valderion
Diplomate
Valderion


Messages : 1405
Date d'inscription : 06/12/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:47

Plainte numéro  : 23553
Date de la plainte : 27-04-15


Nom : Watson
Prénom : Anniska
Race : Humaine
Année de naissance : X
Affiliation : Maisonnée de Mapône
Lieu de vie : 1170
Profession : Servante de mesnie
 
Contre : François Hermenegildo Octavio Mapône de Vertebrumes
Description du ou des agresseurs : François Hermenegildo Octavio Mapône de Vertebrumes
 
Date et lieu de l'incident : 25-04-15
Motif de la plainte : Coups et Blessures
Circonstances :
Mademoiselle Watson arrivait à la villa du Ministre quand François de Mapône l'a interpellé en l'appelant au nom de "Watson". Mademoiselle a corrigé en disant que c'était "Mademoiselle". Elle a affirmé mériter un minimum de respect dû à sa loyauté et application dans son travail.
François de Mapône en compagnie d'Azalym de Valrouge ont mené Anniska Watson au rez-de-chaussée. La-bas, après une bref insulte, François de Mapône lui a proféré au coup de poing armé de son gantelet de fer.

Mademoiselle Anniska Watson s'est rendu ensuite à l'hôpital de Salma. Elle a croisé Lucian Richter en sortant de la villa, mais l'a repoussée,humiliée et en larmes.
La patrouille de l'hôpital confirme l'arrivée de Mademoiselle Anniska Watson, et son refus de porter plainte.
Anniska Watson affirme avoir reçu d'autres coups de la part de François de Mapône, un autre coup de poing, quand celui-ci a appris qu'elle avait été dans les bras d'un homme de la roture.
 
Témoins de l'incident : Nobles présents dans la villa. Serviteurs présents dans la Villa.
 

Signature : Anniska Watson & Séraphin John Castelroc.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Griffin

Hope Griffin


Messages : 351
Date d'inscription : 13/03/2015

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 15:07

Hope viendra au Quartier Général pour prendre des nouvelles de sa plainte déposé 23 jours plus tôt.

Plainte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:35

.
Date: 33ème jour du Phénix 1328 ApE.

Déclaration adressée au bureau des affaires civiles.

Moi, Lorméria Shelter, épouse Mason, déclare retirer la plainte déposée à l'encontre de mes deux soeurs, Gimmie Shelter et Hinzah Shelter, un compromis ayant été conclu à l'amiable.
Je sollicite donc vos services pour considérer cette plainte comme nulle et non avenue et archiver le dossier la concernant.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes plus respectueuses salutations.

Lorméria Mason
Revenir en haut Aller en bas
Hope Griffin

Hope Griffin


Messages : 351
Date d'inscription : 13/03/2015

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 2:40

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 35ème jour du Phénix 1328 vers 10 heure
Nom : Griffin
Prénom : Hope
Race : Humaine
Année de naissance : 1304
Affiliation : -
Lieu de vie : Querelle du Corbeau
Profession : Gérante de la Querelle du Corbeau
Contre : Caporal Gavriel Stahlregin
Description du ou des agresseurs : [Descriptions précise de Gavriel Stahlregin]
Date et lieu de l'incident : 34/35ème jour du Phénix 1328 vers les minuit.

Motif de la plainte : Menace sur Constance et Hope Griffin, jet d'un liquide sur le visage après demande de partir de l'établissement puis agression devant l'auberge (coup de poing au visage)
Circonstances :Hope Griffin après une menace et un manque de respect du Caporal Gavriel Stahlregin est venue lui demander de se calmer ou de partir. Menace : "aller mourir dans d'atroces souffrances". Le client régulier de l'auberge, le Caporal Stahlregin, a souvent eu plusieurs manque de respects envers les employés de l'auberge. Celui-ci ne se calmant pas Mme Griffin lui a dit qu'il était sur la liste noire et lui a demandé de sortir. Celui-ci lui a lancer le contenu de sa tasse au visage (café). Mme Griffin lui a fait une croche patte en réponse puis il est partie en l'insultant.
Après 5 minutes, l'aubergiste Mme Griffin est sortie pour fumer, celui-ci était non loin, lui disant qu'il allait la frapper, elle n'a pas bougé roulant puis fumant. Il a ensuite donné le coup que je constate en effet à ce jour sur la joue gauche de Mme Griffin qui est tuméfiée. Elle raconte aussi qu'ils l'ont maîtrisé, elle et Lothar pour le calmer, elle a dû poser une dague sous son cou et l'assume totalement. Il a essayé de prendre son pistolet surement pour les mettre en joue ou tirer. Elle ne souhaitait pas lui laisser la chance de la taper de nouveau et plaide une légitime défense pour tout ça. Après un temps et le Caporal Stahlregin ne se calmant pas, avec l'intervention de passant, ils l'ont relâché et laissé dehors.
Le Séraphin qui a pris la plainte ajoute au dossier : Gavriel Stahlregin est ancien Caporal au service juridique.

Témoins de l'incident : Constance, Ceirval, Lothar Cortovar (Témoin le plus présent)
Signature : Hope Griffin.


Dernière édition par Hope Griffin le Mer 6 Mai 2015 - 3:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine

Séraphine


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2015

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 2:51



Formulaire A-1309
Dépôt de plainte

Date de la plainte : 36 Phénix 1328.
Nom : Stahlregen.
Prénoms : Gavriel.
Race : Humain.
Année de naissance : 1305.
Affiliation : //
Lieu de vie : Cul-de-Sac, quartier populaire est.
Profession : Juriste sans exercice. Mercenaire.
Contre : Hope Griffin (gérante) ; Lothar Cortovar (videur).
Description du ou des agresseurs : //
Date et lieu de l'incident : 36 Phénix, taverne de la Querelle du Corbeau.
Motif de la plainte : Menace et mise en danger.
Circonstances :
- Le plaignant (G.) reçoit une remarque désobligeante de la part d'une serveuse qu'il n'a pas remerciée.
- La gérante (H.) s'approche et après un échange houleux, elle reçoit du café au visage de la part de G.
- H. pousse G. au sol et lui demande de sortir.
- G. sort, fume contre le mur de la taverne.
- H. le rejoint, l'insulte ("lâche", "bon à rien"), G. la frappe au visage.
- Le videur (L.) immobilise G.
- H. le frappe (légitime défense).
- H. place une dague sous son cou, prétextant son droit à le faire.
- Plusieurs clients passent sans réagir.
- L'un d'eux intervient, G. est libéré.
Témoins de l'incident : Clients de la taverne, médecin de l'hôpital de Salma, serveurs, videurs, passants.
Signature : G. Stahlregen.
Sdt. Danelrak D'Hasteran.
Revenir en haut Aller en bas
Aësyl

Aësyl


Messages : 371
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:55

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 50ème jour du Phénix, 1328 ApE
Nom : /
Prénom : Aëlyse (souvent appelée Lyse)
Race : Sylvari
Année de naissance : 1328ApE
Affiliation : /
Lieu de vie : Pas au Promontoire en général.
Profession : Aventurière & serveuse à la Querelle du Corbeau
Contre : Morpheï, et certainement d'autres sylvaris.
Description du ou des agresseurs : Sylvari toute bleue, aux grands yeux, sans nez, portant une coiffure faite de deux larges fleurs. Armée d'un fleuret et ne quittant pas un large livre.
Date et lieu de l'incident : 49ème jour du Phénix, 1328 ApE
Motif de la plainte : Probable enlèvement du sylvari Ellowäss.
Circonstances : Je n'étais présente au moment de l'enlèvement même, Olivier m'a juste remis les affaires du sylvari, me décrivant qu'elle fut la personne qui lui a remit. Seule sa bourse manquait, mais nulle demande de rançon. J'ai collé des affiches pour retrouver la sylvari ou mon frère. Je l'ai trouvée dans les jardins, en train de lire, l'ait approchée et ait bien vite compris qu'elle avait entendu parler de moi. Elle n'a voulu me dire où mon ami avait été emmené (outre que cela serait en Kryte.), disant soit disant qu'il les aurait suivi de plein gré. Elle m'a dit qu'elle et les siens s'en prennent aux sylvaris "perdus". Comme ils sévissent au Promontoire, je suppose que cela reste de l'ordre des affaires des seraphins. Pardon si je me suis gourrée.
Témoins de l'incident : Olivier de la Querelle du Corbeau a vu ladite sylvari ramener les affaires du sylvari disparu. Une humaine qui est passé par les jardins brièvement, aux cheveux noirs lorsque nous discutions.
Signature : Lyse.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Valaun

Valaun


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:03

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Date de la plainte : 54, Phénix, 1328 ApE
Nom : N/A
Prénom : Trojvaän
Race : Norn
Année de naissance : N/A
Affiliation : Jack Reaver Revland
Lieu de vie : N/A
Profession : Coursier
Contre : Galen Crowley
Description du ou des agresseurs : N/A
Date et lieu de l'incident : 54, Phénix, 1328 ApE, au Pichet Sans Fond
Motif de la plainte : Coups et blessures
Circonstances : Le dénommé Trojvaän s'est présenté blessé à la main gauche, par balle, au Quartier Général des Séraphins, où il a été pris en charge par les infirmiers en poste. Environ une heure plus tôt, à la demande de monsieur Jack Reaver Revland, il aurait remis un message manuscrit à monsieur Galen Crowley, motif de l'altercation. Monsieur Crowley aurait, après lecture dudit message, tiré sur le dénommé Trojvaän en criant "T'es une pute de Reaver !".
Témoins de l'incident : N/A
Signature : Troy
Revenir en haut Aller en bas
La Sainte Grenade

La Sainte Grenade


Messages : 115
Date d'inscription : 09/11/2012

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2015 - 0:45

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte : 5426
Date de la plainte : 60ème jour du phénix 1328
Nom : Thander
Prénom : Sebastian
Race : Humaine
Lieu de vie : Quartier d'Ossa
Profession : Ingénieur de siège
Contre : X
Description du ou des agresseurs : Norne à la peau claire. Cheveux presque noirs. Portait un pantalon marron foncé et un haut très très échancré de même couleur, le tout en tissu. Porte également un bandana marron foncé et une étrange paire de lunettes. Armée également d'une lame et d'un pistolet.
Date et lieu de l'incident : 59ème jour du phénix à deux rues de la taverne d'Ossa.
Motif de la plainte : La norne a agressé sans raison une femme du nom de Lélie, qui a dû être admise d'urgence à l'hôpital avec un sévère traumatisme crânien.
Témoins de l'incident : Moi-même, en partie. Je n'ai pas vu l'action, mais entendu le bruit du choc.
Signature : S.B.
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Lunesprit
Chanteuse Adulée
Elyse Lunesprit


Messages : 700
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:01

FORMULAIRE 1309

DEPÔT DE PLAINTE.

Date: 65ème jour du Phénix, 1328 ApE
Nom: Lunesprit
Prénom: Elyse
Race: Humaine.
Année de Naissance: 1299 AE
Lieu de vie: Promontoire Divin.
Profession: /

Contre: Begernaux et par extension Mila et Kiwi Trésor.

Circonstances: L'accusé Begernaux est venu me trouver devant la taverne du Murmurre et s'est permis de m'agresser viollement et ce sans raisons apparente. Il a commencé par, je cite: "la pute castatrice" et quand je l'ai poliment saluer, est venu a ma rencontre les poings serré, prêt à en découdre, j'ai dû me protéger de ses coups de mon bouclier magnétique ce qui l'a surement rebuté. Il a ensuite dit qu'il venait de la part de Mila et que je ne devais plus m'en approcher, sans quoi, je cite : "Il me bottera mon cul de goudou avec un des gros dards que je vend."

Je porte donc plainte pour agression contre cet homme et contre la boutique Kiwi Trésor. Mademoiselle Ellana (Ellana Rouge Safran IG) a été témoin de cet attentat contre ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
katara7

katara7


Messages : 353
Date d'inscription : 14/08/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptySam 6 Juin 2015 - 16:47

FORMULAIRE 1309

DEPÔT DE PLAINTE.

Date: 66ème jour du Phénix, 1328 ApE
Nom: Ilané
Prénom: Mila
Race: Humaine.
Année de Naissance: 1309 AE
Lieu de vie: Promontoire Divin.
Profession: Bijoutière, Joaillière Kiwi Très'Or.

Contre: Begernaux Nefer' ancien partenaire chez Kiwi Très'Or.

Circonstances: A pris connaissance de l'altercation entre Monsieur Nefer B. et demoiselle Elyse Lunesprit. A ce jour je soussigné, Mila Ilané, propriétaire de la bijouterie Kiwi très'Or, souhaite porter plainte contre Monsieur Nefer pour diffamation. J'informe et déclare n'avoir jamais demandé à ce dernier ou même sous entendu quoi que soit, le poussant à aller menacer ou agressé demoiselle Lunesprit. De ce fait je me lis avec demoiselle Lunesprit contre cet homme me déchargeant de toute responsabilités pour ses agissements, ce dernier n'était plus employé ou partenaire chez nous depuis des mois.

Mila Ilané - Kiwi Très'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Hel Pourpre

Hel Pourpre


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2015

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 1:56

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :


Date de la plainte :67ème jour du Phénix
Nom :Abm Dorreh
Prénom :Lucrèsce
Race :Humaine
Année de naissance :1307
Affiliation :Maison de Vertebrume
Lieu de vie :Comté de Vertebrume
Profession :Servante
Contre :Anathaniel Lonrail, dit le Croisé Pourpre
Description du ou des agresseurs :Grand, bien bâti, en armure complète avec heaume, de couleur très sombres, un grand bouclier sombre avec des sortes de volutes éthérées violettes au milieu, une masse "assortie", avec les mêmes effets visuels.
Date et lieu de l'incident :67ème jour du Phénix, derrière la taverne du quartier d'Ossa, sur la petite arène d'entraînement.
Motif de la plainte :Agression subite, injustifiée
Circonstances :Le comte François de Vertebrume anciennement de Mapône, Lucrèsce, sa servante observaient un combat amical entre une humaine et un charr, sur la petite arène, tard dans la soirée, dans les alentours d'une heure du matin. Dame Victoria Lehnart et son ami, le croisé Anathaniel Lonrail, sont venus converser auprès du comte de Vertebrume. Le ton est monté petit à petit, jusqu'à ce que Anathaniel menace le comte de Vertebrume. Celui-ci ne répondant aucunement à ses provocations, et ses insinuations pour un duel, Anathaniel, après moultes menaces, a fini par lancer un premier sort sur Lucrèsce. Brisé par la magie d'égide, gardienne, du comte de Vertebrume. Anathaniel a ensuite relancé un sort, et a entravé Lucrèsce de chaînes gardiennes, sans que celle-ci ne se soit jamais montrée menaçante envers la dame de Lehnart, ou Anathaniel. Après de nombreuses sommations de la part de la dame et du comte, le croisé a serré plus fort encore les entraves autour de la servante, la faisant hurler. Ce n'est que de longues minutes après, qu'il a daigné, enfin, relâché la servante, et s'en est allé plus loin, pour attendre dame Lehnart. Celle-ci, et le comte se sont enquéris de l'état de Lucrèsce qui s'est affalée au sol, en état de choc. Le comte et la servante sont ensuite partis.
Témoins de l'incident :Au nombre de cinq: les deux combattants, l'humaine, Maryka Kharneeth, le charr, Kral Le Téméraire. Dame Victoria Lehnart, comte François de Vertebrume, comte Valezdir de Kalomus.
Signature : *Lucrèsce aura signé maladroitement, dans une écriture hésitante*
Revenir en haut Aller en bas
Valezdir

Valezdir


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 2:26

FORMULAIRE 1309

DEPÔT DE PLAINTE.

Date: 67ème jour du Phénix
Nom: De Kalomus
Prénom: Valezdir
Race: Humain.
Année de Naissance: 1291 AE
Lieu de vie: Promontoire Divin.
Profession: Médecin phytothérapeute.

Contre: Croisé Anathaniel Lornail.

Circonstances:
A assisté à l'agression de Lucrèsce Abm Dorreh, qui était totalement sans défense et en rien dangereuse.
Le comte De Kalomus a tenté d'avoir des explications qui auraient pu répondre à de tels actes de violence et voici celles-ci:
Le chevalier a agressé la jeune femme avec pour seule justification que : "celle-ci est une catin".

Signature: Valezdir de Kalomus, Comte de la maison Ashencloud.
Revenir en haut Aller en bas
Nakky

Nakky


Messages : 725
Date d'inscription : 02/05/2015

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 2:39

FORMULAIRE 1310

DEPÔT DE PLAINTE.

Date: 67ème jour du Phénix
Nom: Kharneeth
Prénom: Maryka
Race: Humaine.
Année de Naissance: 1308 AE
Lieu de vie: Promontoire Divin.
Profession: Apprentie Prêtresse de Grenth.

Contre: Croisé Anathaniel Lornail.

Circonstances:
Était en train de mener un duel amical contre un Charr lorsque, à la fin de ce dernier, s'est rendue compte que le couple de personnes qui lui avaient montré l'arène de Balthazar étaient en train de se faire agresser par un autre couple, ou plutôt particulièrement par l'homme .
La discussion était déjà assez envenimée et Kral, le Charr, et moi n'avons pas voulu nous en mêler, mon ami à poil ayant tout à coup une soif de sang assez insatiable.
Nous sommes donc ensuite partis, fuyant un climat d'une tension certaine. Mais j'ai bien pu voir que ledit Croisé Anathaniel Lornail a fait usage d'une magie d'agression soudaine sur le couple du Comte de Vertebrume et sa servante, alors que ces derniers s'étaient montrés pacifiques.
Nous les avons retrouvés plus tard, sortant d'un bureau Séraphin. La Dame avait l'air bouleversée, physiquement et mentalement. En effet elle m'a appris qu'elle était enceinte, qu'elle ait été agressée sans raisons et aussi violemment est donc encore plus choquant.

Signature Maryka Kharneeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 3:20

Un petit message est écrit en dessous du mot de Maryka :

Kral le Téméraire confirme.

*suivi d'un gribouillis ressemblant vaguement a une signature*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:22

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :

Date de la plainte : 71ème jour du Phénix, 1328 ApE.

Nom : Eshiba.

Prénom : Dôshu.

Race : Humain.

Âge : La soixantaine.

Affiliation : Guilde Xunlai, section commerçante et maritime de l'Arche du Lion.

Lieu de vie : Arche du Lion.

Profession : Artiste martial, commerçant et navigateur.

Contre : Vicomte Ethan Séregon d'Affidantia Dell'Elladaria.

Description du ou des agresseurs : Fine cicatrice qui lui barre l'oeil droit, couleur émeraude, cheveux ébènes, armure de plates sombre, fusil de précision, environ 2 mètres pour un bon 120 kg.

Date et lieu de l'incident : Nuit du 70ème jour du Phénix, 1328 ApE, Auberge du Pichet sans Fond, Quartier populaire Ouest.

Motif de la plainte :

          - Agression à circonstances plus ou moins aggravantes : Encastrement violent de la face dans la porte de chêne du Pichet sans Fond avec pour séquelles notables un saignement intensif du nez voire fracture + évanouissement s'ensuivant, le plaignant étant âgé de plus de soixante ans.
          - Coups et blessures: sera considéré comme acte de coups et blessures toute violence faite à l'encontre d'un citoyen. La victime dut avoir recours à des premiers soins par l'adjointe Analyn du Sergent Séraphin Wolf Wïttelsbach + le secours de brancardiers de l'hôpital de Salma.
          - Entrave à la justice et non-assistance à personne en danger : sera considéré comme acte d'entrave à la justice toute action volontaire et délibérée visant à nuire au bon déroulement d'une enquête, procédure pénale. Sera considéré comme non-assistance à personne en danger tout acte volontaire et délibéré de ne pas intervenir lorsque un citoyen tiers se trouvait être visiblement en danger, que le coupable était en mesure d'agir, et que cette action n'engageait pas la sécurité du coupable. Refus du port de secours au vieil homme suite à son évanouissement (conséquences des blessures) malgré l'ordre du Sergent Wolf Wïttelsbach. Agression verbale et intimidation verbale envers les forces de l'ordre prétextant son titre de noblesse comme poids supérieur sur la Balance judiciaire à celui d'un Séraphin.
             - Violence verbale et insultes raciales : Violences verbales à l'encontre de la victime, intimidation, et racisme porté à l'encontre de son origine canthienne, en particulier son accent.

Circonstances : Maître Dôshu désirait étancher sa soif au Pichet sans Fond, saluant en canthien, mais restant poli.
Il commanda un verre de rhum, puis un second, payant sa consommation pour 30 pièces de cuivres.
Le noble agacé par la joie de vivre et l'accent du vieillard, l'injuria, sinon par bêtise, "peut être parce qu'il avait trop forcé sur sa cigarette", nous confie la victime.
Le canthien le taquina pour répondre à cette provocation de bar, mais l'homme détruisit d'un coup violent du pied, le tabouret du vieil homme.
Les présents témoins, et respectivement Serveuse et Videur, Lelin Lindadottïr et Dazes Ruorin sommèrent aux deux hommes de sortir "régler leur différent".
Ne voulant pas se battre, Maître Doshu rechigna, mais finit par sortir, face contre la porte, fermée par Monsieur Ruorin.
Le Vicomte profita de cet instant de faiblesse pour violemment lui écraser la tête contre la porte, avec un froid malsain, nous confie encore notre victime.
Légitimant une défense nécessaire, le vieil homme qui suivit des techniques martiales, s'extirpa de la situation en faisant passer l'homme par dessus son dos.
Titubant en arrière, le canthien chancelant saignait du nez et vint trouver le Sergent Wolf Wïttelsbach et son adjointe, alors vraisemblablement hors de leur service mais désireux d'accomplir moralement leur devoir de Séraphin.


Témoins de l'incident : Lelin Lindadottïr et Dazes Ruorin. S'ensuivent post à l'incident et concernant les accusations d'Entrave à la Justice, de provocation et d'insultes : Rahel Alstram, les deux Séraphins Wolf et son adjointe, la jeune adolescente Ori Jinhall.

Signature : Dôshu Eshiba, en écriture alphabétique et en symboles canthiens. Est également imposé le sceau de la Guilde Xunlai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 4:58

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :

Date de la plainte : 75ème jour du Phénix, 1328 ApE.

Nom : Eshiba.

Prénom : Dôshu.

Race : Humain.

Âge : La soixantaine.

Affiliation : Guilde Xunlai, section commerçante et maritime de l'Arche du Lion.

Lieu de vie : Arche du Lion.

Profession : Artiste martial, commerçant et navigateur.

Contre : Klaus Newligton.

Description du ou des agresseurs : Jeune homme au teint plus ou moins bronzé, environ 1m75 pour 90 kilos. Il porte un tatouage avec une Dame de Coeur sur le cou. Cheveux blond paille, et barbe fine recouvrant une bonne partie de la mâchoire. Vêtements citadins, dans la vogue de la jeunesse du Promontoire : gilet débardeur, pantalon, et bottes de cuir.

Date et lieu de l'incident : Nuit du 75ème jour du Phénix, 1328 ApE, Taverne de Turaï, Quartier d'Ossa.

Motif de la plainte :

             - Violence verbale, insultes raciales, intimidation : Violences verbales à l'encontre de la victime ("Ta mère !" réitéré par trois fois), intimidation, et racisme porté à l'encontre de son origine canthienne, en particulier son faciès : "tête de vieux cul de bridé". Le vieil homme, bouleversé, aurait confié aux autorités que l'insulte des défunts était un crime hautement reconnu dans l'antique Cantha.

Circonstances : Maître Dôshu désirait étancher sa soif d'informations à propos de l'Institut Main d'Argent qui présente au Quartier d'Ossa de nombreux services curatifs et esthétiques.

Interpellant avec politesse, saluant en canthien, une assemblée de harangueurs nocturnes il leur demanda pourquoi l'établissement était toujours fermé.

Le groupe composé d'un Sylvari, de deux hommes, et d'une femme se tourna vers le vieil homme, désireux de lui apporter au mieux, ce qu'il cherchait.

S'exprima alors instamment le dénommé Drakar, videur, qui désigna la seule femme présente  comme membre de l'Institut.

Le vieil homme, s'enquérant rapidement de la nouvelle, pria à la jeune femme de vouloir lui accorder quelques instants.

Le trio de compagnons, n'appréciant sûrement guerre la mise à l'écart de leur amie, haussèrent légèrement d'un ton, en particulier ledit coupable : Klaus Newligton.

Maître Dôshu pria au plus vite à ses interlocuteurs de changer de ton, sans quoi il serait obligé de référer ces élans importuns aux autorités !

La violence éclata à cet instant ! Par trois fois, et malgré la toute prévenance et le calme authentique du vieil homme, Klaus insulta la défunte mère de la victime.

Le videur Darak, visiblement en proie à la colère, frappa une poutre sur le côté qui ne manqua pas d'intimider le canthien. Le Sylvari présent renforça l'injure en invoquant une certaine provocation : "une chance qu'il soit aveugle, ce coup vous était destiné".

Devant tant de démonstration de sarcasme et de haine, nous confie la victime, le vieux Maître tenta de trouver appui en la personne de Cindy Saytout, jusqu'alors présumée membre de l'Institut ou fantasme mensonger du videur Drakar !

Klaus acheva la bonne foi du vieillard en l'assommant de "tête de vieux cul de bridé", bientôt suivi de "tête de pioche" asséné par le Sylvari blanc Hiundryl.

Qui plus est, lorsque le Maître demanda le nom du témoin femelle, celle-ci lui répondit "Cindy Saytout". Il ne fallut pas beaucoup de temps au Maître pour comprendre la supercherie langagière et l'amalgame avec les termes "sais tout". Entravé par ce manque de respect envers la Justice, le vieux canthien finit par connaître le nom du videur : Drakar, à la bonne foi du serveur de Turaï, Léo.

Témoins de l'incident : Décidant de prendre à parti les propres assistants du bourreau, Dôshu rappela aux citoyens les dangers qu'encourent ceux qui entravent la justice, et qui se masquent sous de faux noms. Il donna avec précision les noms et une légère description des témoins :

- Hiundryl : Sylvari entièrement coloré d'albâtre, aux ramures feuillues pointant vers le ciel.

- Cindy Saytout : Jeune humaine présumée membre de la Main d'Argent selon le videur Drak, cheveux rougeoyants, chignon, peau claire et joues rosées. Habit ample de couleur bistre et marron foncé.

- Darek : Videur de la Taverne de Turaï, corps plus ou moins musculeux, crête noire, cheveux noirs, connu du serveur Léo.

Signature : Dôshu Eshiba, en écriture alphabétique et en idéogrammes canthiens. Est également imposé le sceau de la Guilde Xunlai.

Revenir en haut Aller en bas
Bruhm

Bruhm


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2015

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Aggression verbale au promontoire Divin   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptySam 20 Juin 2015 - 9:58

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte :80e jour du phénix 1328 ApE
Nom :Tranchebruhm
Prénom :Shala
Race :Charr
Age : 24 ans
Affiliation :Ordre des soupirs,légion des cendres
Lieu de vie :Promontoire Divin
Profession : Sans profession
Contre :Dara Stal, son employé Bones, ainsi que deux inconnu
Description du ou des agresseurs :Dara Stal, Bones , un humain peau sombre cheveux brun vétu d'une armure lourde argentée, une gamine mendiante, vétue de haillons
Date et lieu de l'incident :79e jour du phénix, à Salma, dans la rue devant l'établissement "le plaisir des sens"
Motif de la plainte :Agression verbale, insultes, insultes raciales, esclavagisme, blessure légère, tentative d'intimidation
Circonstances : N'aillant jamais eu de salaire pour mes prestation en tant que barmaid et charr à tout faire dans son établissement, j'ai voulu demissioner aupres de Dara Stal. J'etais accompagné de mon frère d'arme, Vrak dit "la dent noire", quand nous l'avons croisé dans la rue, en compagnie de bones. Après m'avoir ignoré et m'avoir fait des remarques peu sympathique "vous me faite perdre mon temps", Dara a fait mine de partir, ce qui a énervé Vrak. S'en est suivi une joute verbale ponctuée d'insultes, et d'insultes raciales de leur part : "je ne me mele pas au charr", "sales animaux", "minou retourne boire ton lait" ou encore "Elle [moi] ferrai une meilleure catin pour les charr". Une mendiante est arrivée à ce moment la. J'ai voulu lui dire de s'en aller en souriant afin de limiter les dégat, et lui faire comprendre que nous suivons le traité de la reine, elle a cru que je la menacais de mes crocs. S'en est suivi des insultes "sale affreuse" "salope", "connasse" "sale charr" ainsi que des blessures légère : elle m'as arraché une bonne touffe de poil sur le museaux ainsi qu'une de mes moustache, mordue ma queue, cracher dans mon dos et m'as menacé de mort. Le deuxieme inconnu humain, est alors arrivé sur les lieux, et a commencé lui aussi à nous insulter. Nous avons voulu régler cette affaire devant les séraphins, mais ils ont tous refusé de nous suivre. Bones a même dégainer sa lame et brandit devant nous. Avant de retourner à son établissement, Dara nous a déclaré "Ce ne serais pas bon pour mes affaire d'être vue avec des séraphins" ainsi que "de toute facon, ils [les séraphins] font parti de ma clientèle régulière", sous entendant qu'elle était intouchable, "retournez chez vous, vous n'avez rien à faire au promontoire, sale bestiaux".
Témoins de l'incident : Vrak dit "la dent noire", charr imposant en armure bleue et or. Il se dit prêt à témoigner et ne souhaite pas déposer plainte malgré les insultes et les menaces faites à son encontre lors de cet incident.
Signature :Shala Tranchebruhm, soldat de la légion des cendres, membre de l'ordre des soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Rhode

Hailey Rhode


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptySam 20 Juin 2015 - 10:57

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :

Date de la plainte :80e jour du phénix 1328 ApE

Nom:Stal

Prénom: Dara

Race: Humaine

Age: 29 ans

Affiliation: Au Plaisir des Sens, Maison de divertissement, de jeux et de bonne compagnie.

Lieu de vie:Promontoire Divin

Profession: Gérante d'un établissement de divertissements

Contre: Vrak la Dent Noire, Shala Tranchebrhum

Description du ou des agresseurs: Vrak la Dent Sombre est un charr Mesurant environ deux mètres, une fourrure noire et fauve. Shala Tranchebrhum est une Charr de taille moyenne avec une fourrure claire, l'oeil vif et fourbe.

Date et lieu de l'incident: 79e jour du phénix, à Salma, dans la rue devant l'établissement l'ancien établissement du Plaisir des Sens.

Témoins: Une sans-abri, Bones Odsteal, Bou Kha, Kharalac.

Motif de la plainte:

-Menaces de morts.

-Menaces de destruction de biens d’autrui (Citation: Il serait dommage que le Plaisir des Sens ne prennent feu.)

-Tentative d'intimidation

-Tentative de fraudes sur livres de compte (Shala voulant recevoir une deuxième fois ses prestations de fin de contrat.)

-Intimidation de témoins (Une jeune sans-abris) et Monsieur Kharalac.

Circonstances: Étant une femme d'affaire des plus occupées, mon employé et moi même nous nous rendions à un rendez-vous pour affaire, en passant devant notre ancien établissement nous avons eût le droit à une humiliation des plus affligeante.
En effet deux Charrs cités plus haut nous ont insulté sans raisons apparentes. Souhaitant gardez mon calme et désamorcer la situation j'ai demander poliment à plusieurs reprises.
Je n'ai reçu qu'insulte et discrimination de par la condition de mon statut social considéré comme inférieur. Ayant reçu une violente bousculade de la part de Vrak la Dent noire, Bones s'est interposé afin que la situation n'empire.

Les Deux charrs ont alors pris à parti une jeune mendiante faisant l'aumône, devant la folie sanguinaire de ces deux bêtes sauvages, la jeune fille s'est en effet défendue. Monsieur Kharalac arrive quelques instants auparavant pour assister à la totalité de la scène. Outre le fait d'être profondément choquer par les dires et les insultes de ces Charrs, je me sens profondément craintive vis à vis du fait que le Charr puisse passer à l'acte et brûler mon établissement et peut-être ôter la vie de mes filles ou de mes invités.

Signature: Dara Stal, Gérante du Plaisir des Sens.



Revenir en haut Aller en bas
Scarel

Scarel


Messages : 140
Date d'inscription : 08/09/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2015 - 15:09

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte :83 Phénix 1328
Nom : Non-établi
Prénom : ïllien
Race : Sylvarie
Année de naissance : 1325
Affiliation : Veilleur
Lieu de vie : Bosquet
Profession : Veilleur
Contre : Anarye. Sylvari
Description du ou des agresseurs :
L'agresseur présumé est d'écorce sombre aux feuilles "capillaire" en tresse semblable à un saule pleureur de couleurs violettes. Un physique lambda. Des vêtements relativement raffinés
Date et lieu de l'incident : 82 phénix 1328. Taverne du Murmure de la Jeune Fille, Quartier de Rurikton, Promontoire Divin, Kryte.
Motif de la plainte : Possible récidive d'harcèlement.
Circonstances :

Je suis à peine arrivée au Murmure de la Jeune Fille que l'altercation verbale entre Eliaè et Anarye a débuté. Après maintes demandes de quitter les lieux, Anarye a refusé obtempérer, jouant sur les mots et l'espace. Disant qu'il était dehors ou qu'il aimait rester dans l'embrasure de la porte.

D'après la "victime", Eliaè, ce n'est pas la première fois qu'il revient la voir depuis sa sortie de geôles. Mais bien la troisième fois, employant le ton de la menace, mettant à mal l'émotivité de Eliaè. Cela pourrait être apparenté à une tentative de corruption au cauchemar. Harceler sa "cible" pour la faire craquer psychologiquement, affaiblir les barrières de sa volonté.

Je vais rappeler à toutes fins utiles que la victime a déjà été agressée de manière physique par la personne d'Anarye.

Comme il s'agit d'un évènement pas anodin mais, bien d'une récidive d'actes qui ont déjà été commis, et puni. J'ose espérer que des mesures plus sévères soient prise.

Témoins de l'incident : ïllien, Eliaè (victime)
Signature : ïllien.
Revenir en haut Aller en bas
Mâaki

Mâaki


Messages : 457
Date d'inscription : 04/03/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:10

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 83 ème jour du Phénix 1328 apE.
Nom : Yagyû.
Prénom : Mimiru.
Race : Humaine.
Année de naissance : 1306 apE.
Affiliation : Maison Yagyû.
Lieu de vie : Salma.
Profession : Dirigeante officielle des exploitations et commerces Yagyû de Kryte, conseillère au ministère.
Contre : X.
Description du ou des agresseurs :  Jeune femme ayant moins de la vingtaine, cheveux vert coiffés en une longue mèche ondulé sur le coté, la partie opposée du crâne étant rasée, du moins peu garnie niveau capillaire. Taille petite mais proche de la moyenne, possède des vêtements sombre et vert foncés, de mauvaise qualité à première vu. Elle passait son temps à sourire et à jubiler, ayant un comportement s'apparentant à celui d'une personne dérangé mentalement, elle avait également une capuche qu'elle a retirée lors de l'agression. Elle avait une arme à feu, un pistolet.
Date et lieu de l'incident : Dans la nuit menant au 83éme jour du Phénix, dans la tour de Lyssa à la sortie nord du quartier de Rurikton.
Motif de la plainte : Violence physique et verbale, menace d'une personne sans défense avec une arme à feu, vol d'une bourse contenant cinq pièces d'argent.
Circonstances : L'agresseur est arrivé au sommet de la tour pendant que je profitais de la vu et du calme, elle est apparu derrière moi et a commencé à sous-entendre qu'elle me pousserait du haut de la tour. J'ai alors essayé de m'enfuir mais elle m'a bloqué le passage, puis a sortie son pistolet et a réclamé mes biens de valeurs. J'ai nié en posséder, elle a donc voulu prendre mes vêtements et me mettre à nu, elle m'a donc violenter puis demander de me mettre à genoux pour me fouiller. C'est alors qu'elle s'est emparée de mon argent tout en continuant de pointer sur arme face à mon visage, avant de s'en aller en rigolant.
Témoins de l'incident : Aucun.
Signature : Mimiru Yagyû.
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Lunesprit
Chanteuse Adulée
Elyse Lunesprit


Messages : 700
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:52

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 84-86 ème jour du Phénix 1328 apE.
Nom : Elyse Lunesprit (Humaine)
Année de naissance : 1299 apE.

Affiliation : Ministère de Kryte, Entreprise "Le Rouge-Gorge"
Lieu de vie : Salma.
Profession : Ministre de Kryte, Commerçante et Organisatrice d’évènement.

Contre : Capitaine Andérans Sorel et la Garde du Ministère.

Motif de la plainte :
• Protection abusive.
• Intimidation.
• Harcèlement passif par la présence intemporel de gardes assurant ma protection et ce, sans motifs légaux et en désaccord total avec les ordres contraire donnés par ma voix.
• Abus de pouvoir par l'utilisation des services de protection de sa majesté à des fins de gênes, d'entrave et d'intimidation dans ma vie privée.
• Abus de pouvoir par l'utilisation des services de protection de sa majesté à des fins de gênes, d'entrave et d'intimidation d'une Ministre dans l'exercice de ses fonctions.
• Nuisance à l'entreprise Rouge-Gorge en terme d'indiscrétion, d’intimidation et de refus de se plier aux règles élémentaire de respect et de bienséance de la garde du Ministère par l'attentisme sur le pallier de ma porte et ce en tout temps et sans considération pour les clients.
• Nuisance à l'entreprise Rouge-Gorge en terme d'indiscrétion, d’intimidation et de refus de se plier aux règles élémentaire de respect et de bienséance de la garde du Ministère par l'attentisme sur le péron de ma boutique et ce en tout temps et sans considération pour les clients. Actes ayant entraîner la fermeture provisoire de la boutique.
• Agression verbale du Capitaine Andérans Sorel sur un Ministre de Kryte dans l'exercice de ses fonctions. "Ministre des putes".
• Traque d'une Ministre ayant émis le souhait de passer quelques jours en dehors de la ville par la sous-traitance de cette mission de récupération totalement illégale à la Garde Séraphine.


Témoins de l'incident :
• Clients du Rouge-Gorge.
• Mina.
• Vana Ivanor.
• Aliénor Aubechant et le Murmurre de la Jeune Fille.
• Améthyste Darkspine et la Querelle du Corbeau.
• Reyza Ryvih et la Terasse du Comodore.
• Valthjona Arndottïr et les Coeurs du Nord.
• Toute personne avec un peu de bon sens.

Signature :
Elyse Lunesprit


Dernière édition par Elyse Lunesprit le Jeu 6 Aoû 2015 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Messages : 109
Date d'inscription : 17/10/2012

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:11

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte :10 Scion 1328
Nom : Kittel - Khozhedub
Prénom : Jezabel, Kirsten.
Race : Humaine
Année de naissance : 1298
Affiliation : Pichet sans Fond
Lieu de vie : Promontoire
Profession : Chef de Salle
Contre : Charr non nommé.
Description du ou des agresseurs :
L'agresseur présumé est un charr de taille massive avec des peintures de guerre en forme de tête de mort et une grosse lanterne derrière le dos. Il est vêtu de tissu qui devait être un jour noir avec des motifs verts mais qui sont recouverts par une épaisse couche de crasse.
Date et lieu de l'incident : 10 Scion 1328. Taverne du Pichet sans Fond, Quartier Ouest, Promontoire Divin, Kryte.
Motif de la plainte : Dégradation du matériel et du mobilier. Exposition volontaire de carcasses devant les clients. Manque a gagner du fait du départ de nombreux clients.
Circonstances :

Le charr de la description précèdent s'est rendu hier soir au Pichet sans Fond dans l'idée sans doute d'y boire un verre.
J'ai directement pu constater une puissante odeur de mort qui accompagnait ce personnage en prenant sa commande et j'ai donc ensuite été ouvrir quelques fenêtres en voyant progressivement mes clients s'incommoder de la situation.
Le charr s'est ensuite délecté de quelques carcasses de gibier complètement putréfiées exposées fièrement sur le comptoir contre notre volonté avant d'enfiler son verre, contenu et contenant..

Notre chef de sécurité a fait en sorte d'éviter un esclandre mais n'a pas pu empêcher le départ de certains clients jusqu’à ce que le charr sorte de lui même.

Le charr est cependant revenu aujourd'hui.. toujours plus nauséabonde, nous forçant a nouveau a ne plus le servir. Ensuite, et au vu de cela, il s'est rendu dans un coin pour y stagner en faisant des bruits immondes jusqu’a se libérer d'une marre de chair putréfiée et recouverte de vers.

Il a ensuite quitté les lieux sans demander son reste.  

Témoins de l'incident : Mindie, Luciole, Alyon Chantelieu, Bellyne, Syndar, Jezabel Kittel (plaignante)
Signature : Jezabel Kittel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:16

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :

Date de la plainte : 12ème jour du Phénix, 1328 ApE.

Nom : Inconnu - Orphelinat d'Eldvin.

Prénom : Frère Gabriel.

Race : Humain.

Âge : Dans les 20 ans.

Affiliation : Adepte de Kormir, Clergé de Kryte. Ancien membre de l'Ordre monastique d'Eldvin.

Lieu de vie : Promontoire Divin, Quartier de Salma.

Profession : Adepte de Kormir. Journalier à l'Hôpital d'Avant-Garde de Salma.

Contre : X.

Description du ou des agresseurs : Sylvari type arboricole à l'écorce sombre, dans les teintes grisâtres et bistres. Taille moyenne voire petite, rire chaotique, voix stridente. Deux énormes seringues en main.

Date et lieu de l'incident : 10ème jour du Phénix, 1328 ApE, Place de Rurik, Quartier de Rurikton.

Motif de la plainte :

             - Injection de drogue. Atteinte à un membre du corps clérical de Kryte.

Circonstances : Frère Gabriel s'enquérait du bon fonctionnement de l'échoppe nomade de Sam Mafstarth. Les présents témoins discutaient dont l'Acolyte de Melandru Siegfried Nils.

Remarquant auparavant l'attitude étrange du Sylvari, l'Adepte à l'oeil aiguisé n'eut qu'un moment pour sauver son confrère d'une éventuelle piqûre. Accusant le revers de la médaille, son bras souffrit un instant d'engourdissement.

Le Sylvari ramassa sa seringue et prit la fuite en riant. Peu de temps après, Gabriel se surprit par des convulsions et éclata en un fou rire faux et sourd. Ce qui se révélait comme de la drogue à effet hilarant suscita tant l'étonnement qu'un rire accompagné de la part des témoins. Une jeune femme identifiée au prénom de Cydaée, aida visiblement l'homme à retrouver ses esprits, tandis qu'un Norn du Nom d'Hadvar l'escorta vers des lieux plus paisibles.

Sous les conseils avisés du Sergent Lou Marino, le Frère déposa plainte aussi vite que possible, après avoir séjourné à l'Hôpital de Salma, cette fois en tant que patient.

Témoins de l'incident :

- Sam Mafstarth, confiseuse et gérante de la Querelle du Corbeau.
- Siegfried Nils, Acolyte de Melandru.
- Dajwa, témoin aux origines éloniennes.
- Mina Vilys.
- Lynial Daeque.

Signature : Frère Gabriel. L'écriture est rigoureuse et porte le sceau du Clergé de l'Aveugle.

Revenir en haut Aller en bas
Takred Valyena

Takred Valyena


Messages : 116
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:58

Précision HRP:

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 21ème jour du Scion
Nom : Dureka
Prénom : Boria
Race : Asura
Âge : Onze ans
Affiliation : /
Lieu de vie : Promontoire Divin
Profession : /
Contre : X
Description du ou des agresseurs : Blonde. Avec une armure pas couverte. Elle était derrière moi, je n'ai pas eu le temps de vraiment la voir jusqu'à ce qu'elle s'échappe en courant.
Date et lieu de l'incident : 21ème jour du Scion, à Rurikton.
Motif de la plainte : Agression, tentative de larcin
Circonstances : J'allais au Pichet, je marchais, et elle est arrivée et m'a mis un couteau sous la gorge, demandant la bourse. Alors j'ai pleuré. Elle a mis sa main sur ma bouche, et peu après, elle s'est enfuit. Puis, je suis allée dans le bar me réfugier, en pleurant.

> Lou Marino : Au pichet ? Pourtant, je vous ai trouvée au Murmure.

Oui, j'allais au pichet, j'étais près des marches pour quitter le quartier, près de la garde maison. Et elle s'est enfuie par la pente à droite.

Témoins de l'incident : /
Signature : Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau des plaintes du royaume de Kryte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Recrute] La Compagnie des Exilés du Royaume (CER)
» Bureau des convois
» L'Oeil de Griffon, bureau d'enquête.
» modification du bureau des affaires civiles
» [Annulé] Missive envoyée au bureau des Séraphins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ordres Militaires de Kryte :: Séraphins :: Bureau des affaires civiles-