Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau des plaintes du royaume de Kryte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yasmine

yasmine


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:32

Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 27ème jour de la saison du Scion 1328 Ap.E.
Nom :Mounirà
Prénom :Nayet
Race :Humaine
Année de naissance :1310
Affiliation :Vent du sud
Lieu de vie :Manoir Fhènira à Ossa.
Profession :Apprentie alchimiste
Contre :Ester Bosewitch.
Description du ou des agresseurs :Blonde, Armure sombre, dans les 1m80, elle porte un bouclier rond dans le dos
Date et lieu de l'incident : 27ème jour de la saison du Scion 1328 Ap.E.
Motif de la plainte :Agression, menace de mort et diffamation.
Circonstances :De nuit à la taverne du "murmure de la jeune fille" j’avais précédemment refusé d’offrir un verre à cette femme étrange, qui est donc venu m’accuser de sorcellerie pour me faire payer mon refus. J’ai menacé d’appeler la garde ce que j’étais en train de faire quand elle a saisi ma chevelure pour me jeter à terre sur la p lace de Rurikton…J’ai riposté pour me dégager et attendu l’intervention des gardes pour me protéger. Lors de son audition avec les séraphins présents, elle a plusieurs fois porté des accusations de sorcellerie et émis des menaces de morts à mon égard
Témoins de l'incident : Mallory, les membres de « l’odre » d’Ester, Selluva
Signature : Mounirà Nayet
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Bittlesham
Débutant
Hugo Bittlesham


Messages : 184
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:44

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :

Date de la plainte : 31ème jour de la Saison du Scion

Nom : Bittlesham

Prénom : Hugo

Race : Humain

Année de naissance : 15 ans

Affiliation : Maison Bittlesham

Lieu de vie : Manoir Bittlesham

Profession : Etudiant

Contre : Sérena Ambresang

Description du ou des agresseurs : Taille moyenne, avec une armure, les cheveux foncés, un casque qui cachait une bonne partie de son visage.

Date et lieu de l'incident : 31ème jour du Scion, Rurikton.

Motif de la plainte : Coup et blessure et menaces de mort. Le rapport des soins effectués au QG sera ajouté à la plainte.

Circonstances : Alors que je soignait "Tchacha" avec ma magie de l'eau vu qu'elle lui avait mis un violent coup de boule dans le nez, elle a essayer de le frapper à nouveau, avec les séraphins autours qui se sont interposé. Gentillement, je la préviens que ça peux être dangereux par ce que si je fais un faux mouvement, l'eau risque de se retourner contre elle je pourrais la blesser involontairement. La dessus, elle me demande si j'ai un problème et me met un coup de poing. Je préviens que je vais porter plainte contre elle du coup et elle a commencé à me menacer de mort. Sur le trajet vers le QG, elle m'a écrasé le pied et m'a donné un coup de boule à la tête. Et elle a continué à me menacer de mort jusqu'au QG.

Témoins de l'incident : "Tchacha" (Tchaft) / Trois séraphins (PNJ) / Neige / Ley

Signature : [Signé Hugo Bittlesham puis en dessous Thérésa Glincamp, avec le sceau de la Famille Bittlesham, considérée comme tutrice.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:14

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 32ème jour du Scion
Nom : Cohan
Prénom : Mercy
Race : Humaine
Année de naissance : 5 Zéphyr 1307 Ap.E
Affiliation : Aucune
Lieu de vie : Arche du Lion
Profession : Artilleuse / Mercenaire
Contre : Elyse Lunesprit
Description du ou des agresseurs : /
Date et lieu de l'incident : 32ème jour du Scion au Quartier de Salma, et même avant ce jour
Motif de la plainte : Tentative de viol, menaces et intimidation
Circonstances : Mademoiselle Lunesprit s'amuse à attirer les personnes vers les régions lointaines, telle que la forêt de Caledon, afin de tenter de les violer. Non satisfaite du refus, à maintes reprises et ce malgré l'insistance de cette dernière qui s'était d'ailleurs retrouvée dans une position particulière, en pensant me séduire, elle aura donc quitté les lieux et aura ensuite raconté, quelques jours plus tard, des fausses informations au sein du Promontoire Divin, portant atteinte à ma vie privée et à mon entourage. Suite à une discussion plutôt tendue, et j'assume mes propos tenus, elle m'aura menacé, avec sa petite copine répondant au nom de Vana. Elle pourrait, à la croire, engager des personnes afin de mettre mes prochains jours en danger.
Témoins de l'incident : Les personnes présentes au Quartier de Salma
Signature : Mercy Cohan
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Lunesprit
Chanteuse Adulée
Elyse Lunesprit


Messages : 700
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:09

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 35 ème jour du Phénix 1328 apE.
Nom : Elyse Lunesprit (Humaine)
Année de naissance : 1299 apE.

Affiliation : Ministère de Kryte, Entreprise "Le Rouge-Gorge"
Lieu de vie : Salma.
Profession : Ministre de Kryte, Commerçante et Organisatrice d’évènement.

Contre : Mercy Cohan

Motif de la plainte :
• Allégation mensongères.
Mademoiselle Mercy ne respecte pas la décision des Séraphins concernant le non-suivi de sa plainte et continue de faire savoir qu'il y a eu tentative de viol.
• Atteinte à la vie privée.
J'ai été obligée de m'expliquer sur une tentative de séduction, détails dont je me serais bien passé, mais malheureusement obligatoire pour rendre la justice. Tout le monde est dorénavant au courant que j'avais fait le souhait de courtiser Mademoiselle Cohan.
• Atteinte à l'honneur.
Il est fondamental pour un ministre que d'être blanc comme neige sur des sujets comme le viol, l'entêtement de Mademoiselle Cohan est plus qu'incovenant.
• Diffamation
Mademoiselle Cohan ne manque pas de répéter à qui veut l'entendre que j'ai tenté de la violer, jusqu'à la gérance du Pichet. Elle a la langue bien pendu et n'a d'envie que d'être nocive pour ma carrière.

Témoins de l'incident :
• Le Bureau Séraphin, tant est-il qu'il a annulé les charges qui pesaient contre moi c'est qu'il considère qu'elle sont fausse.
• Vana Ivanor.
• Reyza Ryvih.

Signature :
Elyse Lunesprit


Dernière édition par Elyse Lunesprit le Jeu 6 Aoû 2015 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valderion
Diplomate
Valderion


Messages : 1405
Date d'inscription : 06/12/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:44

[Attention]

[La rédaction répétitive de plaintes invalides peut encourir à une charge d'entrave à la justice. Veuillez d'abord consulter le Code Penal avant de formuler et envoyer une plainte dans le bureau de plaintes dénonçant des délits inexistants dans la legislation Krytienne vigente.]

 Secrétariat Géneral du Bureau des affaires civiles.
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 0:18

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 39ème jour de la saison du Scion, 1328 AE
Nom : Sheimoniu
Prénom : Une
Race : Humaine
Année de naissance : 1280
Affiliation : Clergé de Kormir
Lieu de vie : Chapelle des sœurs de la Honte, route de Kormir
Profession : Moniale de Kormir
Contre : Eskel de Belth, mercenaire
Description du ou des agresseurs : Un personnage libidineux connu à travers toute la ville.
Date et lieu de l'incident : 39ème jour de la saison du Scion, 1328 AE
Motif de la plainte : Tentative d'agression à l'aide d'une bête dressée pour tuer, irrespect au clergé, insultes et comportement obscène
Circonstances : La plaignante, de ses propres mots, "patrouillait" en compagnie de ses trois sœurs de l'ordre dit de la Honte, lorsqu'elles ont rencontré (toujours les mots de la plaignantes) un "bâtard Krytien, ainsi que son chien", lequel s'est avéré (l'homme, pas le chien) être Mr. de Belth (voir dossiers correspondants). Les sœurs ont reproché à l'homme sa vie dissolue, suite à quoi il aurait volontairement lâché son chien sur la sœur Une. La plaignante confirme s'en être sortie sans mal majeur, l'animal étant muselé, mais souffrir dans sa dignité et avoir malgré tout craint pour son existence au vu de la férocité du chien. Suite à quoi Mr. de Belth aurait insulté le groupe de moniales et procédé à des gestes obscènes (?) en compagnie d'une humaine non-identifiée "Mais habillée comme une catin".
Témoins de l'incident : Sœurs Ella, Myamhi et Claudette, également Sœurs de la Honte.
Signature :
Une Sheimoniu
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus

Raptor Jesus


Messages : 146
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:12

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 40ème jour du Scion, 1328 AE
Nom : /
Prénom : Alna
Race : Humaine
Année de naissance : /
Affiliation : Garde Séraphine
Lieu de vie : QG Séraphin
Profession : Assistante
Contre : Tchaft
Description du ou des agresseurs : Environ 1m80 -Environ 70 kg - Roux - Typé Elonien - Vu souvent près du camp gitan au Quartier Est
Date et lieu de l'incident : 30ème jour du Scion, 1328 AE - Quartier Salma, derrière la  taverne La Querelle du Corbeau
Motif de la plainte : Torture
Circonstances : La plaignante a déjà été agressée par le dénommé Tchaft à plusieurs reprises, celui-ci lui en voudrait pour avoir témoigné à son encontre. Elle est sortie de la taverne, lorsque Tchaft s'est saisi d'elle, la maintenant et lui empêchant de parler. Il l'a emmené de force à quelques mètres de là, où il l'a projetée dans une ruelle, la faisant faire une chute de plusieurs mètres et la faisant tomber dans l'inconscience. Celle-ci a repris connaissance à cause de la douleur, Tchaft la mutilant à l'aide d'une serpette et lui maintenant la bouche close, lui traçant un sourire de l'ange dans la joue droite. Elle s'est débattue et a réussit à se dégager la bouche pour appeler à l'aide, provoquant la fuite de Tchaft avant que celui-ci ne mutile la joue gauche. Elle s'est ensuite traînée jusqu'à la Querelle, où une femme l'a aidée et l'a menée à l'Hopital d'avant-garde de Salma.
Témoins de l'incident : Aucun - Les trois médecins l'ayant prise en charge (dont Vana Ivanor), peuvent témoigner de la gravité de la blessure
Signature : Alna
Séraphins en charge : Kelen Hogan, Soldat Dib.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus

Raptor Jesus


Messages : 146
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2015 - 22:59

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 51ème jour du Scion, 1328 AE
Nom : /
Prénom : René
Race : Humain
Année de naissance : 1266 AE
Affiliation : Aucune
Lieu de vie : Aucun
Profession : Aucune
Contre : Un Norn videur au Pichet sans Fond
Description du ou des agresseurs : [Une description pouvant correspondre à Hargarn]
Date et lieu de l'incident : 51ème jour du Scion, 1328 AE - Pichet sans Fond
Motif de la plainte : Agression
Circonstances : Le plaignant et son petit-fils (14 ans), lépreux, se sont rendus dans la taverne du Pichet sans Fond pour demander l'aumône. Le Norn les aurait menacé et leur aurait manqué de respect. René se serait vexé et aurait agité son poing, mais son index se serait décroché pour percuter la figure du Norn. Ce dernier aurait pris ça comme une agression, et aurait saisi le plaignant et son petit-fils, avant de les expulser vers la sortie d'un coup de pied violent, entraînant une mutilation, René ayant perdu son bras gauche en percutant les escaliers et la jeune fille se trouvant dans la sortie.
Témoins de l'incident : De nombreux clients présents à ce moment, ainsi qu'un autre videur.
Signature : X ~
Revenir en haut Aller en bas
Fable

Fable


Messages : 319
Date d'inscription : 15/11/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:39

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 56 ème jour du Scion

Nom :
Prénom : Dirkk
Race : Asura
Année de naissance : (inconnu)
Affiliation :
Lieu de vie : Promontoire - Rurikton
Profession : Responsable du portail asura du promontoire divin menant à Noirfaucon
Contre : X
Description du ou des agresseurs :
Un individu de taille humaine + 2 asuras
1 mâle lambda, peau noire
1 femelle portant une tenue de savante bleue (T3 racial), peau grise claire
Date et lieu de l'incident : 55 ème jour du Scion

Motif de la plainte : Maltraitance et ligotage
Circonstances : Le plaignant, ayant quitté son poste pour se soulager de ses besoins naturels, aurait été surpris dans les sanitaires par trois individus, l'ayant apparemment électrocutait puis ligoté.
La victime aurait été retrouvé un peu plus tard dans la soirée, alors que certains semblaient vouloir quelques informations sur le problème qu'avait subit le portail pendant un certain laps de temps.
Témoins de l'incident : Aucun selon la victime.

Signature : "x"
[/font
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:29

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 66ème jour du Scion
Nom : Cohan
Prénom : Mercy
Race : Humaine
Année de naissance : 5 Zéphyr 1307 Ap.E
Affiliation : Aucune
Lieu de vie : Arche du Lion
Profession : Artilleuse / Mercenaire
Contre : Le Murmure de la Jeune Fille
Description du ou des agresseurs : Le gérant de la taverne du Murmure de la Jeune Fille, Marco Staireuh. Un asura avec une crête bleue, Blarp. Une serveuse Norne, petite et cheveux blonds en queue de cheval, habillée de différentes couleurs.
Date et lieu de l'incident : 66ème jour du Scion, Quartier de Rurikton au Murmure de la Jeune Fille
Motif de la plainte : Violence physique et verbale injustifiée
Circonstances : Une jeune asura s'est vu renverser un verre d'eau sur la tête par le gérant de la taverne, Marco Staireuh, suite à une simple remarque de politesse de la part de l'asura envers la serveuse, et qui a ensuite subit un violent coup de jus de la part d'un autre asura du nom de Blarp ainsi que des paroles irrespectueuses avant d'emprunter la sortie de la taverne. Un séraphin est arrivé sur les lieux, le gérant n'a même pas daigné expliquer la situation, ni même le violent asura. Les deux ont fuit en cuisine.
Témoins de l'incident : Deux femmes présentes au comptoir, d'autres personnes dans la taverne et Mercy Cohan.
Signature : Mercy Cohan
Revenir en haut Aller en bas
La Lanterne rouge

La Lanterne rouge


Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 4:30

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :
Date de la plainte :67ème jour du Scion, 1328 Ap. E
Nom : De Valois
Prénom : Isaée
Race : Humaine
Année de naissance : 1311
Affiliation : Noblesse
Lieu de vie : Promontoire
Profession : Artiste
Contre : Des inconnus marginaux ayant un langage incompréhensible...
Description du ou des agresseurs :  Un homme âgé possédant une barbe blanche et un homme masqué saltimbanque vêtu de blanc et de rouge.
Date et lieu de l'incident : Quartier Rurikton
Motif de la plainte : Tentative de vol.
Circonstances : Un homme masqué s'approchait de moi en tapant des mains avec rythme pour qu'ensuite un vieil homme barbu y chanter pour y accompagner ce saltimbanque. Le témoin inconnu m'a aidée à éviter le pire en dansant avec moi près de la fontaine. L'homme masqué qui suivait nos pas, a tenté de retirer mon collier alors que le témoin qui me faisait danser, m'a guidée de justesse un peu plus loin ne laissant pas la chance au saltimbanque de me voler.
Témoins de l'incident :L'homme portant un chapeau de cuir de nom inconnu et d'autres qui ont regardé sans  intervenir dont je ne saurais décrire avec exactitude... Il y avait toutefois deux jeunes avec le vieil homme et ce saltimbanque ; une jeune fille et un jeune garçon.
Signature : Isaée De Valois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolasereta.wix.com/lalanternerouge
Andreas E. Köhler

Andreas E. Köhler


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2015

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2015 - 4:45

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte

Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 90ème jour du Colosse de l'année 1328 ApE.
Nom : /
Prénom : Lùmiana.
Race : Sylvarie.
Année de naissance : /
Affiliation : /
Lieu de vie : Inconnu. Possibilité de la contacter par l'intermédiaire de Léo' à Turaï.
Profession : /
Contre : Méridène.
Description du ou des agresseurs : Taille moyenne, sylvarie de couleur rose aux feuilles rougeâtres.
Date et lieu de l'incident : 90ème jour. Colosse. 1328 ApE. Taverne de Ossa.
Motif de la plainte : Accusé d'avoir drogué un humain à son insu.
Circonstances : « Quand je suis rentré dans la taverne, j'ai ressenti la présence du Cauchemar. Quand elle a quitté la taverne, je me suis dirigé vers l'étage où j'ai découvert un homme évanouï. Lorsqu'il a reprit conscience et m'a toute suite placé une dague sous la gorge avant de comprendre qu'il avait fait erreur sur la personne. C'est à partir ce moment qu'il a commencé à avoir des hallucinations. »
Nom de la prétendue victime : Grey.
Description de la prétendue victime : Porte lunettes verres foncés. Aveugle.
Signature : Un dessin de papillon.
Séraphin en charge : Kerian Estes.


Revenir en haut Aller en bas
Lilith



Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:38

Date : 3ème jour de la saison du Zéphyr 1329 Ap.E.
Nom : Azalea
Prénom : Angeline
Race : Humaine
Année de naissance : 1314
Affiliation : Aucune
Lieu de vie : Arche du lion, Autrerive
Profession : Aucune
Contre : Leotham
Description de l'agresseur :

Grand, cheveux noirs la coiffure nouvelle "mode", type Elonien et vetue de cuir bleu foncé

Petite Amie du nom de Angeline

Date et lieu de l'incident :
Proche de la sortie d'Ossa le 2ème jour de la saison du Zéphyr 1329 Ap.E.

Motif de la plainte :
Coup et blessure, menace avec arme a feu

Circonstances:

Dame Azalea se serait rendu a Turai pour boire un verre. Sur place se trouvait le dénommé Leotham ainsi que sa petite amie Angeline. Plus tard lorsque Dama Azalea a quitte la taverne elle a entendu le dénommé Leotham parle d'une angie. elle a cru qu'il l'interpellait et s'est donc approché. La petite amie de Leotham aurait alors invectivé dame Azalea de partir. Et celle ci en partant aurait dit en parlant de cette Angie qu'elle n'était pas belle. La demoiselle du nom d'Angie aurait alors dit qu'elle allait je cite "Se la faire". Dame Azalea se serait alors enfuie mais se serait fait rattrape par le dénommé Leotham qui après quelque mot lui aurait envoyé un coup de tête dans le nez lui cassant celui ci. Il l'aurait alors menacer de son arme que si elle prévenait la garde séraphine celui ci lui referait le nez avec son fusil.

Témoins:

Deux asuras respectivement appeler Yrato et Nelkk. Un homme masquer de nom inconnu.

Preuves:

Nez cassé recament verifier par un medecin de la garde seraphine.

Signature: A.Azalea
Revenir en haut Aller en bas
Aliazel De Valphean

Aliazel De Valphean


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:17

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte :  Le 20ème jour du Zéphyr 1329
Nom :  De Guevuire
Prénom :  Roxanne
Race :  Humaine
Année de naissance :  1310
Affiliation :  Aucune
Lieu de vie :  Impasse des Briques, Quartier de Salma, Promontoire Divin
Profession :  Assistante bibliothécaire
Contre :  Monsieur Lewis Black Winster
Description du ou des agresseurs :  Homme à la peau foncée, cheveux bruns, les yeux verts, de taille moyenne et de corpulence identique. Il serait léonin. Il porte des habits négligés et a l'allure d'un vagabond.
Date et lieu de l'incident :  Le 19ème jour du Zéphyr 1329
Motif de la plainte :  Agression physique et morale - harcèlement - abus de faiblesse
Circonstances :  Lors d'une visite sur son lieu de travail puis devant son domicile.
L'individu aurait, à une date ultérieure et en un lieu inconnus, infligé à sa victime un baiser non désiré profitant du handicap de celle-ci, laquelle souffre de troubles sévères de la mémoire, l'empêchant de conserver ses souvenirs plus d'une journée. [Un dossier médical attestant de ce handicap aura été joint à la plainte]
Il serait donc revenu le 19ème jour du Zéphyr sur son lieu de travail pour l'inciter à réitérer son geste en profitant de son état et sans prendre en compte ses nombreux refus. Il aurait été interrompu par monsieur Arthur de Guevuire qui, lors d'une visite à sa fille, l'aurait surprit. Après l'avoir mit hors d'état de nuire, il aurait raccompagné sa fille à leur domicile. C'est ensuite que l'agresseur se serait rendu au devant de leur porte.
Il aurait fallu quérir un membre de la garde séraphine pour faire déguerpir le vagabond, lequel n'a pas jugé bon de l'arrêter, faisant fit du témoignage du chef de famille.
En ce jour du 20ème du Zéphyr 1329, un poème explicite faisant étalage du désir de son auteur pour la demoiselle Roxanne de Guevuire aura été envoyé à sa mère, Catherine. Les doutes se portant évidemment sur le vagabond cité plus avant.
Témoins de l'incident :  Catherine de Guevuire, Arthur de Guevuire.
Signature :  Roxanne de Guevuire
Revenir en haut Aller en bas
Synestra / Mael

Synestra / Mael


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 32

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 0:56

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : Quarantième jour du Zephyr, 1329 ApE
Nom : Arghetam
Prénom : Maelstra
Race :Humaine
Année de naissance : 61 Colosse 1329 ApE
Affiliation : /
Lieu de vie : Shaemoor, Manoir Arghetam
Profession : /
Contre : X

Description du ou des agresseurs :
Une personne imposante, de sexe feminin, portant une armure épaisse.
Le suspect doit être doté d'une force inquiétante, ayant pu briser
la cheville d'un homme à main nue.

Date et lieu de l'incident : Hôpital de Salma, entre le 35 & 39 jours du Zephyr

Motif de la plainte : Agression physiques : Coup & blessure.

Circonstances :
Mon frère, Stakja Michealis fut agressé lors de sa période de convalescence à l’hôpital de Salma. Il semble que trois personnes eut à intervenir afin de maîtriser l'agresseur. Son agression ne fut néanmoins qu'interrompue trop tard, mon frère ayant eu la cheville fracturée. Je n'ai aucune information que celle décrite par mon frère en ce qui concerne la personne, mais il semble évident que les trois personnes l'ayant maîtrisé pourront vous en apprendre plus.

Témoins de l'incident :
Le personnel de l’hôpital ainsi que certains visiteur, présent sur les lieux. ( Joueur + Npc )

Signature :Maelstra Ly'Onah Arghetam. - Dans une signature raffinée dont les lettres rappels le finesse canthienne. -
[/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Hivefield
Guide Suprême
Lawrence Hivefield


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:00

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Date de la plainte : 52eme jour du Zephyr, 1329 ApE
Nom : Vulpis
Prénom : Tibéius
Race :Humain
Année de naissance : Rien d'inscrit
Affiliation : Rien d'inscrit
Lieu de vie : Rurikton, Manoir Volderodh
Profession : Garde du corps
Contre : Le Pichet sans fond

Description du ou des agresseurs :
Un homme travaillant au pichet, le crâne rasé, portant une chemise blanche et bleue, ressemblant à celle de l'ancien Prince du quartier ouest.

Date et lieu de l'incident : Pichet sans fond, le 52eme jour du zéphyr (Dimanche 21 Février)

Motif de la plainte : Agression par arme à feu

Circonstances :
Quelques après les combats du carré et une demi heure après qu'une qu'une fusillade ait éclaté entre les gens du pichet des passants, deux jeunes femmes se sont battues juste devant la taverne. Comme je buvais un coup avec des amis, nous sommes sortis. L'une des deux femmes était hagard et l'autre gisait par terre, le crâne ouvert. J'ai pris la femme à terre pour la transporter dans la taverne le temps d'appeler les secours, comme le prévoit la conduite Krytienne. Une femme du pichet, en bas nous a dit de la monter dans le dortoir du dernier étage. Arrivé dans celui ci, nous l'avons déposé sur un lit mais des employés du pichet se trouvaient là.
L'un d'eux nous a dit de dégager la femme et nous avons rétorqué qu'elle était juste là pour attendre les soins. Une des filles du pichet, une serveuse brune répondant au nom de Sara, à alors sorti un couteau pour nous menacer et le ton est monté. Un troisième homme est alors arrivé à l'étage. Alors que nous commencions à nous diriger vers l'exterieur, il à sortit une arme à feu, dans les escaliers pour la braquer sur moi.
Il a ensuite tiré alors que j'étais désarmé et la balle s'est logée dans mon bras.

Témoins de l'incident :
Even Clarke
Moite Lipwig

Signature : Sergent Peshar -
Revenir en haut Aller en bas
sympathisant séparatiste

sympathisant séparatiste


Messages : 184
Date d'inscription : 13/07/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:55

Formulaire de plainte : A 1309


Date de la plainte : 66eme jour de la saison du Zephyr, 1329 ApE

Nom : Beroth

Prénom : Davien

Race : Humaine

Année de naissance : 1289

Affiliation : Ministère de Kryte

Lieu de vie : Noirfaucon

Profession : soldat

Contre : X (manifestement un charr)

Description du ou des agresseurs : X (assurément un charr)

Date et lieu de l'incident : dans la nuit du 65e au 66e jour de la saison du Zephyr. A mon domicile de fonction au Promontoire Divin.

Motif de la plainte : menaces et intimidations

Circonstances :
Au petit matin du 66e jour de la saison du Zephyr, j'ai retrouvé devant mon domicile une lettre anonyme ainsi qu'un livre.

La lettre émettait le message suivant "Salle Umain, on vas te boufé tou Kru *en guise de signature une empreinte griffue couleur rouge sang" ainsi qu'un livre de cuisine intitulé "Dans l'Ascalonien tout est bon, de Rowulf Ecuellesanglante".

Au regard de mes positions contre la minorité charr et de mon origine ascalonienne, ces deux documents constituent assurément des menaces.

Je tiens a signaler que bien qu'exercant une fonction ministérielle, je ne souhaite éprouver cette unité, puisque ces menaces semblent intervenir en réponse à des prises positions individuelles de ma part et non de positions impliquant l'honorable Ministère de Kryte.

De plus, par cette plainte, je ne cherche pas qu'a faire arrêter ces criminels mais surtout alerter les autorités séraphines du danger que constitue la présence de charrs dans cette cité.

Témoins de l'incident : aucun

Signature :

Soldat Einken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:20

Dépôt de plainte

Formulaire de plainte : A 1309
Date de la plainte : 4 ème jour du Colosse 1329 APE
Nom : De Surmia
Prénom : Lothiriel
Race : Humaine
Année de naissance :
Affiliation :
Lieu de vie : 23 promenade de Lyssa
Profession :
Contre : La gérante plus une cliente blonde
Description du ou des agresseurs :
Date et lieu de l'incident : 3ème jour du Colosse, 1h30 du matin - Pichet sans fond
Motif de la plainte : Agression à main armée / tentative de meurtre
Circonstances : Nous nous sommes rendues avec ma compagne Romance Désillusionne Au Pichet sans Fond pour finir notre soirée et demander des explications au gérant sur des insultes qu’il avait proférées à l’encontre de ma compagne. Nous avons à peine eu le temps de saluer poliment les clients et la gérante que cette dernière, manifestement ivre, à commencer à nous insulter bruyamment tout en nous menaçant de son pistolet. J’ai essayé de la ramener à la raison sans hausser la voix. Elle nous a alors menacer de nous abattre si nous ne sortions pas. Après une ultime tentative pour la raisonner nous nous sommes dirigées vers la sortie. J’ajoute alors avoir convier la gérante à nous rejoindre dehors pour une explication au calme. Une balle à frôlé la tête de ma compagne alors que nous franchissions la porte. Lorsque je me suis retournée de surprise, une cliente ouvrait à son tour le feu, me ratant de peu. Bien qu’armées et en droit de riposter, nous sommes alors parties loin de ce lieu habité par des fous.
Témoins de l'incident :
Signature : Plainte reçue par la Caporal Vadiny - 2eme Section des Ailes d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Duncan C Griffen

Duncan C Griffen


Messages : 586
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 27

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:52

Dépôt de plainte

Formulaire de plainte :
B 2738
Date de la plainte : 12 ème jour du Colosse 1329 APE
Nom : Cumulus
Prénom : Monsieur
Race : Ascalonien
Année de naissance : /
Affiliation : Pichet Sans Fond
Lieu de vie : 69 Rue du Lys, quartier de Salma
Profession : Propriétaire
Contre : Lothiriel de Surmia
Description du ou des agresseurs : Un air de pouffe au coin du visage.
Date et lieu de l'incident : 4ème jour du Colosse, 10h20du matin - QG de la garde séraphine
Motif de la plainte : Faux et usage de faux, diffamation
Circonstances : J'étais tranquillement entrain de servir un verre à un client quand on m'a dit que Madame de Surmia m'avait décrit comme une femme dans sa plainte. Cette insulte à ma virilité est intolérable.
Témoins de l'incident : Ma barbe.
Signature : Plainte reçue par la Caporal J.Dicone - 1eme Section Paix civil
Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 5:03

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 14ème jour du Zéphyr 1330
Nom : Mär Skalen
Prénom : Staadnai
Race : Humaine
Année de naissance : Zéphyr 1296
Affiliation : /
Lieu de vie : Pichet Sans Fond, chambre n°3
Profession : Mercenaire
Contre : Un certain "Charles"
Description du ou des agresseurs : De petite taille - pour un homme - au teint moyen, brun à la chevelure courte, une barbe mal rasée, des traits creusés, un air de rat. Porte du cuir beige comme matelassé, parfois une cagoule intégrale ne dévoilant que ses yeux. Équipement de mauvaise facture, armé de dagues, individu relativement sale.
Date et lieu de l'incident : 14ème jour du Zéphyr 1330 ; Pichet Sans Fond
Motif de la plainte : Tentative de vol, agression à l'arme blanche, délit de fuite.
Circonstances :
- Ledit "Charles" est arrivé au P.s.F. en réclamant un bien prétendument volé*
- Devant l'insistance et le trouble causé, la videuse a entrepris de le sortir.
- Charles a sauté par dessus le comptoir et s'est affairé à fouiller en dessous.
- Intervention de la plaignante et de la videuse pour maîtriser le voleur.
- Le malandrin a planté sa dague dans la cuisse droite de la plaignante (cf. Hôpital d'avant-garde)
- La videuse a bloqué le bandit contre le mur, qui lui a presque brisé le nez d'un coup de tête.
- Intervention de la plaignante contre son agresseur, qui l'a poignardé au niveau du ventre.
- Arrivée du soldat Sooc, séparation des concernés, coopératifs.
- Interpellation dudit "Charles", conduit à l'extérieur.
- Fuite de l'agresseur.
- Retour du soldat séraphin Sooc, qui escortera la plaignante jusqu'à l'hôpital de Salma.

*dague ayant supposément appartenu à Aaron de Bergen, maculée de son sang, laissée par l'agresseur sur le comptoir du P.s.F. la veille.

Témoins de l'incident : Meg Pétoirasel, serveuse au Pichet Sans Fond ; Talya, videuse ; Sam, cliente de l'établissement ; Tanaïs Banian, client de l'établissement.
Signatures : [Une signature totalement aléatoire représentant des courbes entremêlées trônent à côté du nom de la plaignante, et du séraphin ayant rédigé le rapport : le caporal Jackdawn.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 13:13

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte : Rempli par Le Sous Lieutenant Vadiny et copie transmise au haut commandement.
Date de la plainte :  35ème jour du Zéphir 1330
Nom : Qrow
Prénom : Morrigan
Race : Humaine
Année de naissance : 1307
Affiliation : /
Lieu de vie : Plateau du Séraphin
Profession : Sans profession
Contre : Le Lieutenant Séraphin Glorfindel
Date et lieu de l'incident :  35ème jour du Zéphir 1330, QG des Séraphins
Motif de la plainte : Tentative de meurtre par strangulation.
Circonstances : La dite "Morrigan Qrow" se trouvait en garde à vu, placée en cellule par le Lieutenant Glorfindel, lors des faits. Sortie sous bonne escorte par le Sous Lieutenant Vadiny (avec autorisation du Lieutenant Chef Ibraez) à des fins d'enquête sur la "Caravane des Renégats" (Organisation soumise à décret Royal autorisant leur mise hors d'état de nuire par tous les moyens nécessaires), Morrigan s'est rendu dans divers endroits du Promontoires afin de glaner des informations. Elle a été en permanence suivis par le Soldat Tamara. De retour au Quartier Général, le Lieutenant Glorfindel aurait remis, lui même, en cellule Morrigan et lors d'une conversation houleuse, l'aurait accusé de corruption avant de se jeter sur elle et de l'étrangler. Le caporal Jackdawn, présent lors des faits, aurait tardé à retenir les gestes de son Lieutenant. La victime garde des marques de strangulation pouvant correspondre à la taille des mains du Lieutenant Glorfindel.

Témoins de l'incident : Le caporal Jackdawn.

Rapport du médecin :


Eien Ryokai a écrit:
Informations générales

Date et heure d'arrivé : Le 35ème jour du Zéphir 1330, vers 22h;
Médecin traitant : Lilith Achéron;

Nom : Qrow;

Prénom : Morrigan;
Âge : 22 ans;
Genre : Féminin;
Race : Humain;

État du patient à l'arrivée
 État physique
     Symptôme(s) : Des douleurs en régurgitant;
     Plaie(s) : Quelques écorchures sur la main;
     Hématome(s) : Des marque de strangulation autour du cou, faites par des mains;
     Fracture(s) : Aucune;
 État mental
     Conscience : Oui;
     Délire : Non;
     Instabilité : Non;

Hospitalisation nécessaire : Non;

Traitement réalisé sur le patient : Son cou et sa nuque ont été examiné. Mise à part la douleur, rien de grave n'a été découvert, ses cervicales n'ont pas été endommagé par l'agression. Un baume lui a été appliqué afin de réduire les hématomes et la douleur sur la peau;

Traitement à fournir au patient : La patiente repassera afin de s'assurer que tout reste correcte;

Note supplémentaire : La patiente a déclaré avoir été agressé par le Lieutenant chef Glorfindel, au court d'un interrogatoire. L'examen de la strangulation a révélé avoir été faite par des mains avec d'épais gants.
Revenir en haut Aller en bas
Eien Ryokai

Eien Ryokai


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 15:25

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Date de la plainte : Le 40ème jour du Zéphir 1330;
Nom : Ryokai Haydèn;
Prénom : Eien;
Race : Humain;
Année de naissance : 1303;
Affiliation : Hôpital d'avant-garde;
Lieu de vie : Vallée de la reine;
Profession : Médecin;
Contre : Un homme arrêté quelques temps plus tôt à l'hôpital de Salma, nom inconnu;
Description du ou des agresseurs : Les cheveux noirs, de taille moyenne, un visage dur, une légère barbe. Il porte une cicatrice sous le nombril;
Date et lieu de l'incident : Le 40ème jour du Zéphir 1330, à l'hôpital d'avant-garde;
Motif de la plainte : Tentative de viol;
Circonstances : "L'homme venait à la base pour se faire retirer des points de suture. Pendant les soins, l'homme a finit par sortir son sexe de son pantalon. Après un refus catégorique de ma part, il a finit par s'excuser et l'a rangé tout en se relevant. Une fois debout, il a commencé par me mettre un coup de tête qui m'a assommé pendant un léger temps, et en a profité pour arracher ma blouse et mes vêtements. J'ai tenté de me défendre une fois que j'ai eu reprit légèrement mes esprit en lui mettant un coup de coude au niveau du nez tout en en profitant pour apeller de l'aide, mais ça ne l'a pas arrêté. Il a commencé à s'en prendre à ma poitrine, mais j'ai finalement pu lui mettre un coup de tête dans son nez, ce qui l'a fait hurler de couleur et arrêté. Au même moment, l'Archimage Arandir Storm est entré, après avoir entendu mon hurlement. L'homme est finalement sortit en courant avant d'être interpellé par les Séraphins de l'hôpital, qui l'ont conduit au quartier général des Séraphin."
Témoins de l'incident : L'Archimage Arandir Storm;
Signature : *La signature d'Eien ainsi que celle d'un Séraphin lambda sont présentes.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 34

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 14:45

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte : A1309.
Date de la plainte : 12ème jour du Phénix, 1330.
Nom : -
Prénom : Taie (ou Bérénice).
Race : Humaine.
Année de naissance : -
Affiliation : -
Lieu de vie : Vallée de la Reine.
Profession : Mercenaire.
Contre : Jack Reaver Roland.

Description du ou des agresseurs : Un homme de haute stature et de forte carrure, portant un manteau de cuir. Les cheveux blonds, la peau claire striée par une balafre au niveau de l'oeil. La trentaine passée.*

Date et lieu de l'incident : Nuit du 11ème-12ème jour du Zéphyr, 1330 – Taverne du Murmure de la Jeune Fille, Quartier de Rurikton, Promontoire Divin.

Motif de la plainte : Agression - Menaces de mort avec intimidation et préméditation.

Circonstances : J'étais présente à l'arrivée des Séraphins au Murmure. Avant cela, je constatai déjà quelques échauffourées entre certains membres du personnel de ladite taverne et d'autres personnes. Néanmoins, je décidai de mener mon train de vie habituel en laissant lesdites personnes gérer leur conflit sans demander mon reste, estimant que cela n'intentait pas à ma propre sécurité.
J'étais en pleine discussion avec une femme et son amie quand la troupe Séraphine est venue au Murmure appréhender le dénommé Ethan Sérégon.
Les Séraphins ont demandé à l'entourage de ce dernier où il se trouvait ainsi que leur collaboration. Collaboration que l'entourage a refusé pour des raisons qualifiées « d'illégitimes ».
Devant ces refus, les Séraphins ont insisté sur leur demande. Une nouvelle opposition s'en est suivie et la situation a pris de l'ampleur quand les premières interventions physiques et armées ont eu lieu.
Le conflit situé vers l'entrée de la taverne, je décidai de rester en retrait, de ne gêner personne et de ne prendre aucun risque inconsidéré qui m'aurait valu une balle perdue ou un coup de lame accidentel. Je restai ainsi dans mon coin en attendant que la situation se décante.
Néanmoins, à un moment de cette altercation, le dénommé Reaver s'est avancé vers moi et a brandi un couteau sous ma gorge en me posant la question de savoir si toute cette situation m'amusait. Il m'a ensuite demandé de me retourner en signalant clairement son intention de me tuer si jamais si je n'obéissais pas à ses ordres. J'ai tenté de le décourager de toute approche en utilisant ma magie, sans qu'aucune blessure physique ne lui soit faite.
Voyant cela, un autre témoin (chirurgien) ainsi qu'un Séraphin ont tenté de raisonner le suspect. Ce dernier a ouvertement clamé que toute intervention contre lui signifierait les conséquences précédemment citées sur ma personne. Anticipant le danger d'un coup de lame, le Séraphin a utilisé sa magie pour placer une Égide sur moi. Le chirurgien a tenté une approche plus dissuasive en bousculant mon agresseur.
Il s'agit là du récit lié à l'objet de ma plainte. Je me tiens néanmoins à disposition pour un témoignage complémentaire.

Témoins de l'incident : Jack Reaver Roland - Lérenor Lugès – Màiri Revland – Makoto Aoki – Karel Rivers – Karl Dawston – Blarpii – Moalia Kendry – Nathan Hawkes – Ethan Sérégon – Maelys de Morathi – Cannaghan - Docteur Bidule - Zekna Exdon – Tanja Sooc – Abra Cox – Alexia Dal Nari**.

Signature : [Le nom de la plaignante est suivi d'un tampon apposé et de toute évidence exclusif à sa propriétaire.]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 15:00

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 15:26

ouat?!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau des plaintes du royaume de Kryte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Recrute] La Compagnie des Exilés du Royaume (CER)
» Bureau des convois
» L'Oeil de Griffon, bureau d'enquête.
» modification du bureau des affaires civiles
» [Annulé] Missive envoyée au bureau des Séraphins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ordres Militaires de Kryte :: Séraphins :: Bureau des affaires civiles-