Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau des plaintes du royaume de Kryte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Galiera-bureau militaire

Galiera-bureau militaire


Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptyVen 3 Jan 2014 - 1:00

On accède au Bureau des Affaires Civiles du quartier général des Séraphins par une porte secondaire du QG des Séraphin. Lorsqu'on entre, on découvre un hall circulaire donnant sur plusieurs portes. À l'entrée se trouve un panneau explicatif :

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Bureau13


 Lors de votre arrivée dans le Bureau, un vieil animal d'administration, semblant, à l'instar de la pièce, sèche et sans âge, assise à un bureau trop grand rempli de documents et dossiers regroupés en tas plus ou moins organisés. Lorsque vous vous présentez à elle, Mme Galiera - c'est son nom - lève un regard blasé sur vous par dessus ses lunettes et récite d'un ton monocorde et presque mécanique:  

« Bonjour... Si vous souhaitez déposer une plainte, je vais vous demander de remplir le formulaire A 1309 que voici. Vous serez sans doute contacté par les autorités au cours de l'enquête pour établir plus en détail votre déposition et témoigner lors d'un procès le cas échéant.
Si vous avez une autre requête, Je suis à votre disposition.
Je vous remercie. Passez une bonne journée.

SUIVANT! »




Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :
Date de la plainte :
Nom :
Prénom :
Race :
Année de naissance :
Affiliation : (votre ordre / maison / groupe connu )
Lieu de vie : (endroit où on peut vous contacter)
Profession :
Contre : (nom de la ou des personnes contre qui vous déposez votre plainte. Si vous n'avez pas l'identité, notez "contre X")
Description du ou des agresseurs :
Date et lieu de l'incident :
Motif de la plainte : (violences, vol, menaces etc...)
Circonstances : (résumé de ce qu'il s'est passé)
Témoins de l'incident :(s'il y'en a)
Signature :



Code:
[font=Courier New][center]Formulaire A 1309
[size=18]Dépôt de plainte[/size][/center]


[u][b]Formulaire de plainte :[/b][/u]
[u][b]Date de la plainte :[/b][/u]
[u][b]Nom :[/b][/u]
[u][b]Prénom :[/b][/u]
[u][b]Race :[/b][/u]
[u][b]Année de naissance :[/b][/u]
[u][b]Affiliation :[/b][/u]
[u][b]Lieu de vie :[/b][/u]
[u][b]Profession :[/b][/u]
[u][b]Contre :[/b][/u]
[u][b]Description du ou des agresseurs :[/b][/u]
[u][b]Date et lieu de l'incident :[/b][/u]
[u][b]Motif de la plainte :[/b][/u]
[u][b]Circonstances :[/b][/u]
[u][b]Témoins de l'incident :[/b][/u]
[u][b]Signature :[/b][/u]
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Galiera-bureau militaire

Galiera-bureau militaire


Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptySam 4 Jan 2014 - 15:42

Suite à la réception d'une lettre, Galiera chercha dans ses dossiers une plainte datant d'environ un mois. Elle finit par la trouver dans ses dossiers "plaintes en attente".


Rudolphe a écrit:





FORMULAIRE DE PLAINTE

Date de la plainte : 71 Colosse 1326
Nom :  Lissel
Prénom : Aldéric
Race :
Année de naissance :
Affiliation :
Lieu de vie : Arche du Lion
Profession : Notaire

Contre : Rudolphe Konrad
Description du ou des agresseurs : Jeune homme brun de taille moyenne. Petit bouc, moustache fine, cheveux mi-longs. Yeux clairs.
Date et lieu de l'incident : Manoir Osbourg, Quartier de Salma du Promontoire.

Motif de la plainte : Pillage, vol, dégradations
Circonstances : En qualité d'exécuteur testamentaire de feu Monsieur Osbourg, je me suis rendu en sa demeure. J'ai trouvé la maison sens dessus dessous, dans un état tel qu'il faudra des mois sans doute pour la restaurer.
Je suis absolument convaincu qu'il doit encore s'agir d'une des exactions dont Rudolphe Konrad a le secret.
Son maître m'avait toujours mis en garde contre la capacité de nuisance de cet individu. Je vous avais pourtant recommandé de le mettre sous les barreaux.

Témoin(s) de l'incident :

Signature : A. Lissel




Après avoir relu la plainte, dans un soupire blasé, marmonnant dans sa barbe, elle prit sa plume pour la recopier et l'envoyer à la main de Kormir avec une annotation:

"Plainte en attente de traitement."

... puis elle remit la plainte sur le haut du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Noro



Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: Plainte contre la milice krytienne et Sergias Trery.   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptySam 25 Jan 2014 - 0:01

Citation :
formulaire A 1309
 dépôt de plainte




Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 24ème jour de la saison du Zéphyr 1327 Ap.E.

Nom : Dumesnil.
Prénom : Sigismond.
Race : humain.
Année de naissance : 7ème jour de la saison du Zéphyr 1296 Ap.E
Affiliation :
Lieu de vie : Terrasse de Nebo.
Profession : Tavernier.
Contre : Milice krytienne, Sergias Trery.
Description du ou des agresseurs : Trois hommes en armure noire et rouge, et une femme en manteau brun.
- Homme de la trentaine, longs cheveux bruns, taille moyenne.
- Homme de la vingtaine, longs cheveux blonds, petite taille, apparence efféminée.
- Homme entre la vingtaine et la trentaine, cheveux mi-longs noirs, grande taille.
- Femme de la vingtaine, cheveux courts et roux, l’air « pouilleuse ».
Date et lieu de l'incident : 23ème jour de la saison du Zéphyr 1327 Ap.E, taverne de la Terrasse de Nebo.
Motif de la plainte : Meurtre, agression, coups et blessures, dégradations, enlèvement.
Circonstances : Le soir du 23, les quatre personnes sont entrées dans mon établissement. L’homme en armure et aux cheveux bruns semblait leur chef, et m’a demandé si je connaissais un certain « Anselme ». C’était le cas, et il se trouvait dans mon auberge. L’homme aux cheveux bruns est allé à sa table, et a commencé à lui crier dessus. Il l’a menacé, l’accusant de manière désordonnée d’avoir tué quelqu’un, et a exigé qu’il le suive, en le menaçant d’utiliser la force s’il refusait. Anselme a refusé. J’ai alors demandé aux fauteurs de trouble de quitter mon établissement. En réaction, la femme a hurlé et déboulé dans la cuisine, pistolets au poing, et y a abattu un homme de sang froid. Pendant ce temps, l’homme aux cheveux bruns a attaqué Anselme et ses compagnons de table, bientôt suivi par ses deux comparses. Anselme et ses compagnons ont été violemment assommés, avant d’être remis par l’homme aux cheveux bruns aux séraphins sans aucune raison. Ils ont emmené Anselme hors de la ville, avec l’accord des séraphins. Il faut savoir que la garnison de la ville était en opération contre les centaures, et que seuls quelques gardes étaient présents. Je me suis renseigné auprès du sergent Larbol qui en assumait le commandement, et celui-ci a identifié les individus comme étant de la milice, l’homme aux cheveux bruns comme étant Sergias Trery, et m’a intimé de ne pas poser de questions. Les miliciens ayant il y a peu protégé la ville contre des centaures, il ne fallait pas les embêter. J’ai dû nettoyer tout mon établissement moi-même, après que le cadavre en fût –tout de même !- retiré. Je n’ai pas revu Anselme depuis, alors qu’il est un habitué de mon établissement. Cela m'inquiète.
Témoins de l'incident : Les seuls témoins ont été arrêtés par les séraphins ou enlevé par la milice.
Signature : Sigismond Dumesnil.
 
 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith



Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: Plainte contre Laurecian   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:30

Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 31ème jour de la saison du Zéphyr 1327 Ap.E.
Nom : Lengeron
Prénom :Lilith
Race : Humain
Année de naissance : 81ème jour de la saison du Scion 1321 Ap.E.
Affiliation : Maison de Lengeron
Lieu de vie : Salma
Profession : Noble
Contre : Laurecian
Description du ou des agresseurs : Deux femmes et un charr. Une jeune femme blonde cheveux long du nom de Laurecian, une femme au cheveux noir lon et un charr en armure
Date et lieu de l'incident : 30ème jour de la saison du Zéphyr 1327 Ap.E. sous la route secondaire de Lyssa
Motif de la plainte : Coup au visage, menace de mort avec une arme et insulte
Circonstances : La femme Laurecian a commencé au Rukiton a commencé à embêter un citoyen présent sur la place. J'ai essayé de la calmer et j'y ai subie des insultes de la part de la jeune femme. Elle m'a ensuite frapper au visage puis s'est enfuit et je lui ai couru après pour lui mettre une correction. Deux de ses acolytes m'ont poursuivi puis attraper. Le charr me menaçant avec un espadon et la femme avec deux épée. J'ai mise une dague sous la gorge du charr pour qu'il range son arme. Apres cela j'ai rangé ma dague toujours menacer par la femme armer d'une épée celle qui se fait appeler Laurecian a ensuite sorti un arc me menaçant avec. Elle s'est fait alors confisqué son arc par un garde ce qui m'a permit ensuite de partir.
Témoins de l'incident : Plusieurs garde autour et les personnes pressent sur la place centrale du Rukiton
Signature : L. de Lengeron *aura aussi déposer le sceaux de la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dwight

Elizabeth Dwight


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: [Classé] Plainte contre Shaer Ymous   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:11

formulaire A 1309
 dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 40 Zéphyr 1327 Ap. E
Nom : Lister
Prénom : Robyn
Race : Humaine
Année de naissance : / - Entre 1297 et 1307. Approximativement.
Affiliation : /
Lieu de vie : Promontoire – Pour prendre contact avec Dame Lister, passer par l’intermédiaire de Dame Ëss – Murmure de la jeune fille – Pavillon de chasse.
Profession : /
Contre : Shaer Ymous
Description du ou des agresseurs :
Date et lieu de l'incident : Pichet Sans Fond. 40 Zéphyr 1327 Ap. E.
Motif de la plainte : Agression physique – Aucuns soins médicals n’étant à engager à l’encontre de la victime – Menaces Verbales et Physique par arme blanche sans suite.
Circonstances : La victime et la témoin faisaient remarquer que le serveur – Shaer Ymous – manquait de politesse. Ce dernier s’est agacé, faisant le tour du comptoir, il est venu saisir Dame Lister par le col, avant de retourner de l’autre côté – Dame Lister a lancé le contenu de son verre d’eau au visage de Ser Ymous, qui a rétorqué en mettant au clair son arme, et en proférant des menaces.
Témoins de l'incident : Ëss – « A » et « P » - Elizabeth Dwight.
Signature : X
 
Revenir en haut Aller en bas
Valderion
Diplomate
Valderion


Messages : 1405
Date d'inscription : 06/12/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: [Plainte] Aggresion à Ossa   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptySam 15 Fév 2014 - 20:49

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :
Date de la plainte :  46 Zéphyr 1327 Ap.E
Nom :Lawford
Prénom :Roland
Race :Humain-Ascalonien
Année de naissance :25 Scion 1284
Affiliation : X
Lieu de vie : Taverne Turaï
Profession : Chef de Sécurité

Contre : Deux Nornes inconnues
Description du ou des agresseurs : Deux nornes, l'une d'elles blonde. Les deux en armure lourde, l'un d'elles vertes. Tatouages à la poitrine. Forte poitrine.
Date et lieu de l'incident :46 Zéphyr 1327- 20h30-20h00
Motif de la plainte : Possible rancœur entre videurs et clients
Circonstances : Shaer et Roland sont sortis pour aller prendre l'air ensembles. Aux rues d'Ossa, deux Nornes sont tombées sur eux et les ont tout de suite assommés.
Témoins de l'incident : Aucun témoin. Peut après sont arrivés Yrän et une Asura nommée Navy
Signature : Roland Lawford
 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dwight

Elizabeth Dwight


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: Plainte contre Yrän.    Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptyDim 16 Fév 2014 - 2:14

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 47 zéphyr 1327
Nom :
Prénom : Himïnn
Race : Humaine
Année de naissance : 1293-92
Affiliation :
Lieu de vie : Claypool
Profession : Chasseuse
Contre : Yrän, Employé du Pichet
Description du ou des agresseurs : Sylvari, homme – écorce Noire, et bleutée. Magicien
Date et lieu de l'incident : Quartier Populaire Ouest – Pichet sans fond. 46-47 zéphyr 1327
Motif de la plainte : Agression par magie.
Circonstances :

Version des faits –

Himïnn :

La victime venait prendre sa consommation au Pichet sans Fond – tranquillement – L’agresseur présumé, Yrän se serait donc approché dans le dos de cette dernière, se serait mis à agiter ses mains, dégageant un genre de poudre bleue. La victime se sentant menacée aurait alors jeté le contenu de sa chope au visage de ce dernier, avant de le repousser du pied. Yrän l’a donc téléporté sur le sommet de la statue de serpent présente en sortie du Pichet sans Fond – A plusieurs reprises il est retourné sur le haut de la statue, et l’aurait menacé de sa rapière.

Yrän :

Selon Yrän, la victime présumée aurait insulté plus tôt dans la journée dame Molly, de « chienne ». Il s’est donc approché, dans la soirée, de cette dernière afin de « s’expliquer » avec elle en privé. Elle lui aurait alors lancé sa chope au visage – provoquant la riposte d’Yrän par la téléportation au sommet de la statue – Selon lui, dame Himïnn  aurait usé de son arc du haut de la statue, et lui aurait tiré dessus.

Molly :
En grande partie les dires de Ser Yran sont confirmé par dame Molly – Que ce soit pour cette histoire d’insulte plus tôt dans la journée, ou pour l’usage des flêches par dame Himïnn – En ce qui concerne la rapière, Yran l’aurait utilisé afin de « couper la corde de l’arc ».

Robyn :
La témointe a déjà été victime de la même « agression » par Yrän. Elle lui a demandé de la faire descendre, et ce dernier riait.
« Un téléporteur récidiviste » selon ses dires. Himïnn aurait sortis sont arc sous la frayeur.


Témoins de l'incident : Robyn – Shaer Ymouss – Molly

Signature : Himïnn
 
Revenir en haut Aller en bas
Thal'Ac2

Thal'Ac2


Messages : 625
Date d'inscription : 06/11/2012

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: Plainte contre Merith   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptyLun 17 Fév 2014 - 3:42

Date de la plainte : 45ème jour de la saison du Zéphyr 1327 Ap.E.
Nom : Dorheirmin
Prénom : Lïn
Race : Humaine
Année de naissance : 1298
Affiliation : Veilleurs
Lieu de vie : Fort des Veilleurs, demeure Dorheirmin quartier d'Ossa
Profession : Chef de guerre Veilleur

Contre : "Merith". Accompagné d'un de ses compagnons, un homme aux cheveux courts et bruns, tous deux en état d'ivresse. En ajoutant le nom de complice beuglé par le fuyard, le nom "Laynar".

Description du ou des agresseurs : Plutôt grand si je me souviens bien, bruns tous les deux, aux cheveux courts. Je n'ai pas vraiment pu faire attention aux détails. Ils se sont enfuis quand j'ai voulu en attraper un pour le mettre aux arrêts. Enfin... Pour le traîner ici. Que les séraphins le mettent aux arrêts. Dois-je dire.


Date et lieu de l'incident : 45ème jour de la saison du Zéphyr 1327 Ap.E., taverne de Turaï


Motif de la plainte : Irrespect envers un officier militaire de passage, trouble de l'ordre public, exhibitionnisme.


Circonstances :


Alors... Je rentrais de Claypool, après une fête avec mes recrues pour leur première mission, ils ont choisi d'aller là-bas et... Enfin. Navrée, l'habitude des rapports de missions, enfin... Nous allons boire un verre dans la taverne d'Ossa avec une amie dénommée Taya Yunn avant que ce ne soit plus possible. Et nous avons vu une première fois un homme, dont je n'ai pas le nom, venir nu demander demander de l'alcool au tavernier qu'il semblait bien connaître. Quelques instants après, jugeant que ce n'était qu'une anecdote stupide.
Ils sont cependant revenus, à deux, avec le dénommé "Merith", faire une danse passionnée tout vêtus de rien du tout en agitant leurs... herm. Mettez un joli nom qualifiant leurs bijoux de famille. Mais après un instant de lucidité, et quand j'ai approché mon bras pour en affronter un. Ils se sont enfuis rapidement. Et l'un a hurlé, "Laynar, les veilleurs sont là." plus tard un autre... "On ne brûle pas les vêtements des civils." venant d'une voix inconnue.
Pensant qu'il n'était pas une bonne idée de rester dans un endroit de tels déviances, et Taya étant partie retrouver vos gardes... Je me suis permis de venir à mon tour jusqu'ici pour donner les quelques informations que j'avais, pour profiter ensuite enfin d'une bonne nuit de sommeil.


Témoins de l'incident : Taya Yunn. Le tavernier, Léo.


Signature : Lïn Dorheirmin
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: Plainte contre Mélanie Schmittlein   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:28

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 47 zéphyr 1327
Nom : De Beaumont
Prénom : Cyrle Isidalia
Race : humaine
Année de naissance : 1302
Affiliation : Garde du Lion
Lieu de vie : Arche du Lion
Profession : Inspectrice pour l'Arche du Lion
Contre : Mélanie Schmottlein
Description du ou des agresseurs :
Date et lieu de l'incident : QG Séraphin du Promontoire
Motif de la plainte : obstruction dans le cadre d'une enquête officielle
Circonstances : En temps qu'inspectrice j'ai souhaité interroger un personnel du tribunal de kryte afin de faire la lumière sur ce dossier. L'envoyée du Ministère Mélanie Schmottlein, représentante du tribunal a refusé catégoriquement de répondre aux questions pourtant simple sur le sujet à savoir : le lieu du crime et l'endroit où repose à présent le corps du juge.
Témoins de l'incident : Les séraphins Laynar, Alyendra, Mekrhûrios, Aïnhoa.
Signature : C. De Beaumont.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
MrGuivre

MrGuivre


Messages : 133
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 38

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: Plainte contre X Du Pichet sans fond   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptyMar 18 Fév 2014 - 1:29

Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 49 Zéphyr 1327
Plaignant : Le Pichet sans fond, représenté en la personne
Nom :

Prénom : Molly

Race : Humaine
Année de naissance :
Affiliation : Pichet sans fond.
Lieu de vie : Pichet sans fond

Profession : Gérante du Pichet sans fond.

Contre : X
Description du ou des agresseurs :
Date et lieu de l'incident : Le 49 Zéphyr 1327 au Pichet sans fond
Motif de la plainte : acte de vandalisme.
Circonstances : Les vitres de la cuisine, orientée Nord-Ouest ont été brisée, une dépouille de chat éventrée a également servit de projectile pour le vendalisme.
Témoins de l'incident :
Dèn de Vara : Première arrivée sur les lieux.
Soldat Sarah Mason : En service et alertée par les cris, a recueillit et remplis le formulaire de plainte.
Molly : Entendue par le soldat Sarah Mason
Marth Crowley
Yrän
Signature : * Signature de Sarah Mason* Soldat Sarah Mason
Revenir en haut Aller en bas
Himilcar Vettias

Himilcar Vettias


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: Plainte contre Marth Crowley.   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:53

Bureau des plaintes du royaume de Kryte MblKM4z


Spoiler:


Dernière édition par Himilcar Vettias le Mar 4 Mar 2014 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tomnidesign.tumblr.com
Himilcar Vettias

Himilcar Vettias


Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: Plainte contre Laynar   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:57

Bureau des plaintes du royaume de Kryte NWHFpbP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tomnidesign.tumblr.com
Daria Hint



Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 45

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: plainte contre Jessy   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:01

formulaire A 1309
 dépôt de plainte





Date de la plainte : 85ème jour de la saison du Zéphyr 1327 Ap.E.
Nom :Hint
Prénom :Daria
Race :Humaine
Année de naissance :inconnue, autour de 1300, 1305
Affiliation :Confrérie Blanche
Lieu de vie :Promontoire divin, Manoir de la Confrérie Blanche
Profession :Emissaire de la Confrérie Blanche
Contre : la dénommée Jessy
Description du ou des agresseurs : jeune femme, petite, cheveux noirs, peau pale, mince.
Date et lieu de l'incident :/
Motif de la plainte : menaces de mort sur un enfant à naitre
Circonstances :Jessy a clairement affirmer qu'elle tuerait mon enfant, ces paroles m'ont été rapportées par Azmadaï qui pourra en témoigner directement.
Témoins de l'incident : Azmadaï Datzraïa
Signature :Daria Hint
 
Revenir en haut Aller en bas
Héléna de Surmia

Héléna de Surmia


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: Plainte contre "caporal" séraphin réserviste   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptySam 29 Mar 2014 - 19:18

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 87ème jour de la saison du Zéphir
Nom :     
Prénom : Cahereint
Race : Sylvari
Année de naissance : 1309 ae
Affiliation :
    
Lieu de vie :     
Profession :     
Contre : "caporal" séraphin et supposé "capitaine" de réserviste séraphin
Description du ou des agresseurs : Tenue de séraphin
Date et lieu de l'incident : 87ème jour de la saison du zéphyr, auberge d'Ossa
Motif de la plainte : Abus de pouvoir
Circonstances : Insulte envers le public, questionnement sur les personnes dites "séraphins", réclamations d'argent ou d'un whisky pour une supposé crime, menace envers ma personne et abus de pouvoir pour réclamer cinq pièces d'or ou je cite "je vous défonce contre le mur derrière vous, encore immaculé de sève sylvari".
Témoins de l'incident : Donne une description détaillé de Dastan, Zaleh et Vaariam Al Khazar
Signature :
  Cahereint
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Messages : 457
Date d'inscription : 21/01/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: [Plainte] Contre Elodie (Helior)   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptyVen 4 Avr 2014 - 1:38

formulaire A 1309
 dépôt de plainte


Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 4ème jour du Phénix à 01:30
Nom : Asrar
Prénom : Esselt (demande spéciale pour garder le nom pour soit, et l'appeler Ess/S)
Race : Humaine
Année de naissance : 1304
Affiliation : -
Lieu de vie : Rurikton
Profession : Propriétaire et Gérante du Murmure de la Jeune fille.
Contre : Élodie (HRP: Élodie Helior)
Description du ou des agresseurs : Description correspondant à Élodie Helior, brune, cheveux mi long, carré plongeant, petite, était en jupe et de couleur rouge etc...
Date et lieu de l'incident : 4ème jour du Phénix vers les 01:00, dans le jardin de la reine, dans un U du labyrinthe
Motif de la plainte : Agression à main nue puis à arme blanche (fine dague)
Circonstances :
La plaignante parlais avec Shaer Ymous dans le coin de l'agression, ils discutaient, l'homme mis un genoux à terre, Elodie surgit des hauteurs puis fonce sur la plaignante, Ess, essayant de l’assommer, elle semble éviter le coup et l'attrape par la gorge pour la calmer, l'accusée décide de sortir une fine lame pour poignarder Ess. On peut voir une cicatrice, du sang et le vêtement trouer à l'emplacement indiqué, correspondant à une fine lame. Ess aurait fait saigner Élodie au niveau de la gorge et aurait transféré la blessure à celle-ci. Trois personnes, dont une se présentant sous le nom de : Alleria Renae et les deux autres personnes répondant à la description suivante : [Description de Simon Picana et Dina Smith], la dernière personne ayant pris le fine lame avec elle. Alleria aurait emmenée Elodie dans un hôpital mais la plaignante ne sais lequel. La plaignante demande la légitime défense et demande aussi d'attendre une future plainte d'une Ena, employée du Murmure contre Shaer. Ainsi que de consulter les possibles problèmes qu'Elodie aurait pu causé au paravent. Elle dit d'elle même qu'elle reste à la disposition des séraphins.
Témoins de l'incident : Shaer Ymous
Signature :

Esselt Asrar
Revenir en haut Aller en bas
Daria Hint



Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 45

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: Plainte contre le dénommé Fred / Frédéric   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:32

formulaire A 1309
 dépôt de plainte





Date de la plainte : 2ème jour de la saison du Phénix 1327 Ap.E.
Nom : Hint
Prénom : Daria
Race : Humaine
Année de naissance : inconnue, autour de 1300-1305
Affiliation : Confrérie Blanche
Lieu de vie : Manoir de la Confrérie Blanche
Profession : Emissaire de la Confrérie Blanche
Contre : Fred, membre de l'équipage de l'Engeance
Description du ou des agresseurs : grand, brun, cheveux courts, cicatrice au visage, homme d'âge mur
Date et lieu de l'incident : 2ème jour de la saison du Phénix 1327 Ap.E., place rurikton, face au manoir de la Confrérie Blanche
Motif de la plainte : coup porté au visage par son bras mécanique
Circonstances : je discutais à coté du dénommé Fred, il a mal pris ma remarque sur son air grognon et m'a frappée au visage de toutes ses forces, et de son bras mécanique, renouvelant une blessure à la mâchoire dont je me remettais à peine. Lui et ses amis ont refusé de se soumettre à nos garde pour vous être livrés, vous devrez donc aller vous même les retrouver
Témoins de l'incident : un sylvari du nom d'Adrix, une humaine du nom de Dèn qui fait partie du même équipage, d'autres personnes inconnues, le garde blanc Barahire qui est arrivé après que le coup ait été porté, et la Zélote Shayan, arrivée elle aussi après les faits mais pouvant témoigner de l'hostilité de l'accusé et ses amis.
Signature : Daria Hint
 
Revenir en haut Aller en bas
Kzatt

Kzatt


Messages : 849
Date d'inscription : 29/07/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: [Plainte] Agression à la taverne d'Ossa   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:16

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Date de la plainte : 30ème jour de la saison du Phénix, 1327 ApE, 12h59
Nom : Kzatt
Prénom : ___________
Race : Asura
Année de naissance : 41ème jour de la saison du Colosse, 1284 ApE
Affiliation : Prieuré de Durmand
Lieu de vie : Rata Sum
Profession : Golémancien
Contre : Le tavernier
Description du ou des agresseurs : Humain mâle, chauve et borgne, prothèse de bras en ferraille, teint pâle.
Date et lieu de l'incident : 30ème jour de la saison du Phénix, 1327 ApE, 12h30. Taverne du coin ouest d'Ossa
Motif de la plainte : Destruction de bien privé, coups et blessures volontaire
Circonstances :  Le tavernier m'a contraint par l'usage de la force à sortir de l'établissement. Malgré une tentative de légitime défense, je n'ai rien pu faire. Il a détruit ma coiffe en représailles.
Témoins de l'incident : Les clients de la taverne présent
Signature : *signature*


*Kzatt aura laissé sans rechigner sa coiffe brisée aux Séraphins comme élément de preuve et leur aura poliment laissé les renseignements requis pour le joindre si besoin est. Il n'avait pas plus qu'une bosse suite au coup, la coiffe ayant mangé pour lui*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kynan Atheris

Kynan Atheris


Messages : 91
Date d'inscription : 17/08/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: [Plainte] Contre Frederic   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptySam 10 Mai 2014 - 1:54

formulaire A 1309
 dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 39ème jour de la saison du Phénix 1327 Ap.E.
Nom : Loadtreep
Prénom : Guybrush
Race : Humain
Année de naissance : ---
Affiliation : ---
Lieu de vie : Promontoire Divin
Profession : Commerçant
Contre : Frederic, videur de Turaï
Description du ou des agresseurs : Ancien pirate puis corsaire au service du Capitaine Main Rouge, adepte de Balthasar, traficant. Grand, cheveux courts, balafre, les yeux rougeoyant lors de colère, armé d'un poing mécanique.
Date et lieu de l'incident : Centre du Promontoire Divin et taverne de Turaï.
Motif de la plainte :Tentative de meurtres à deux reprises et menaces.
Circonstances :Promenant au Promontoire la première fois et discutant avec la Veilleuse Flavie Octavia ainsi que Corvïne, Frederic a débarqué sans raison dans la rue et a sortit deux révolvers, armant les chiens et les braquant sur ma personne. S'apprêtant à tirer, deux séraphins ainsi que Den, serveuse de Turaï sont intervenus, Wirh a insulté Guybrush ainsi que Frederic pour dispercer la foule, reprenant nos routes respectives. La seconde fois, buvant à la taverne de Turaï, Frederic devant la clientelle et les gérants a sortit de nouveau son arme et poser le canon sur ma personne, s'apprêtant à faire feu, le gérant Roland a mit un terme et la co gérante Simza a embarqué Frédéric à l'étage.
Témoins de l'incident : Simza, Roland Lanwford, le Séraphin Wirh, Corvïne, Flavie Octavia, beaucoup de foule diverse, Alshandahir.
Signature : Loadtreep Guybrush
 
Revenir en haut Aller en bas
Brïn Jarlson

Brïn Jarlson


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: [Plainte] Contre X   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:09

formulaire A 1309
 dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 39ème jour de la saison du Phénix 1327 Ap.E.
Nom :STRIDER
Prénom :Aeris
Race :Humaine
Année de naissance :1294 Ap.E. (33ans)
Affiliation :Aucune
Lieu de vie :Terres Norn
Profession :Professeur et Prêtresse de Dwayna
Contre : X
Description du ou des agresseurs :Pas de description
Date et lieu de l'incident :39ème jour de la saison du Phénix 1327 Ap.E.vers 22h00-22h30 / Entre le Quartier Est et Rurikton - Promontoire Divin
Motif de la plainte :Agression
Circonstances :La plaignante marchait dans la rue puis a subit un coup sur la tête. Son ami Charr Ceirval Blancpoil l'a retrouvée entourée d'un homme et deux femmes encapuchonnés, vêtus de noirs.
Témoins de l'incident : Ceirval Blancpoil
Signature : Aeris STRIDER
 
Revenir en haut Aller en bas
Brïn Jarlson

Brïn Jarlson


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: [Plainte] Contre X   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:21

formulaire A 1309
 dépôt de plainte




Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 39ème jour de la saison du Phénix 1327 Ap.E.
Nom : ASTRAEREL
Prénom : Miranda
Race : Humaine
Année de naissance : 1325 Ap.E. (22 ans)
Affiliation : Confrérie Véritas Et Lustitia
Lieu de vie : Quartier Salma - Virage de la Chaumière
Profession : Conseillère / Erudit
Contre : X
Description du ou des agresseurs : Deux femmes et un homme - Masqués - Teint très pâle - Vêtus de noir.
Date et lieu de l'incident : 39ème jour de la saison du Phénix 1327 Ap.E. / Place de Grenth - Promontoire Divin
Motif de la plainte : Comportement étrange, Encerclement et Poursuite.
Circonstances : Se dirige vers Ossa, croise en route 2 femmes qui subissent mon cas. Se fait ensuite suivre par les 3 protagonistes. Tente de fuir mais se fait "choper" sur la Place de Grenth. Un Sylvari du nom de Maokai se porte à mon secours.
Témoins de l'incident : Maokai, Sylvari
Signature : Miranda ASTRAEREL
 
Revenir en haut Aller en bas
Kynan Atheris

Kynan Atheris


Messages : 91
Date d'inscription : 17/08/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: Plainte contre Shaer, Galen Crowley, Zokroz et Ashamolly   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:37

formulaire A 1309
 dépôt de plainte




Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 40ème jour de la saison du Phénix 1327 Ap.E.
Nom : Butcher
Prénom : William
Race : Humain
Âge : Quinze ans
Affiliation : Aucune
Lieu de vie : Manoir Gold, Quartier de Salma
Profession : Aucune
Contre : Shaer, Zokroz, Galen Crowley, La gérante du Pichet sans fond
Description du ou des agresseurs : Des têtes de méchants, un autre avec une armure qu'il n'enlève jamais, et ils portaient des vêtements de cuir sauf le méchant en armure.
Date et lieu de l'incident :40ème jour de la saison du Phénix 1327 Ap.E., au Pichet sans Fond
Motif de la plainte : Séquestrations, coups et blessures et ... autres chose.
Circonstances : Mon amie a été agressée elle aussi dans le même établissement, il y'a deux jours, j'y suis allé pour chercher des preuves de leur culpabilités et ils m'ont attrappés violemment pour m'entraîner dans une chambre dans laquelle ils m'ont ligoté à un lit, frappé et arraché notamment un ongle avec une dague, ils voulaient que je donne mon nom et savoir pourquoi je trainais dans leur taverne, parce qu'ils savaient qui j'étais et ils savaient aussi que je savais que quelque chose de louche se passait sûrement chez eux, ils ont même dit ouvertement devant moi que ce qu'ils m'ont fait c'était de la routine et qu'il avaient déjà enlevé et fait du mal à pleins de gens.
Témoins de l'incident : ---
Signature : Butcher William
 
Revenir en haut Aller en bas
MrGuivre

MrGuivre


Messages : 133
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 38

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: Plainte contre X de Frédéric Van Blazen.    Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:52

Date de la plainte : 47 Phénix 1327
Nom : Van Blazen
Prénom : Frédéric
Race : Humaine
Année de naissance : 78 zéphyr 1291
Affiliation : corsaire de l'équipage de la dénommée Emy la Main-Rouge.
Lieu de vie : Quartier Salma, chez la dénommée Dèn de Varras.
Profession : Videur, armurier.
 
Contre : contre X


Description du ou des agresseurs :


Un asura d'environ un mètre trente, peau d'un gris profond, possède des yeux sans iris ni pupille qui dégagent une aura nécrotique.
Lors de l'incident, il était vêtu de vert-de-gris et d'autre nuance de vert qui, d'après le plaignant, font référence à Grenth.
Date et lieu de l'incident : 46 Phénix 1327
Motif de la plainte : Meurtre (tentative).



Circonstances :



"En tant que videur, mon travail consiste a assurer la sécurité des clients et le respect des règles de l'établissement.
Je venais de faire ma ronde habituelle de l'établissement quand j'ai vu un asura se diriger vers le balcon principal. Je luis ai demandé si il avait déjà commandé et pris une consommation avant de monter, ce qui n'était pas le cas. Je lui ai don demandé de descendre, les étages étant réservés aux clients.
Il ne m'a pas écouté, je m'apprêtais donc a le faire descendre, sans faire usage de violence. Quand j'ai posé ma main su son épaule, il s'est retourné et m'a planté une dague dans la cuisse gauche, puis une dans la droite avant de se transformer en un nuage vert.
J'ai alors, en mon droit d'autodéfense, utilisé mon canon pulvérin afin de tirer une cartouche de poudre pour étouffer le nuage sous la chaleur déployée"
Le plaignant me désigne sa prothèse de bras droit qui, lorsque l'on retire la main artificielle, peut faire office d'arme à feu.
"Il a prit la fuite par après. J'ai eu besoin d'une intervention médicale rapide pour éviter une hémorragie."


Témoins de l'incident : aucun.
 
Signature :


*Signature de Frédéric Van Blazen*
Frédéric Van Blazen


*Signature de Sarah Viruge*
Lieutenant Viruge. Sixième compagnie du Griffon d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
A.nonymous

A.nonymous


Messages : 336
Date d'inscription : 06/08/2012

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: Plainte contre Rahel Alstram   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:42


Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Date de la plainte : 50ème jour de la saison du Phénix, 1327 ApE
Nom : Costa
Prénom : Armando
Race : Humain
Année de naissance : 1303 ApE
Affiliation : Jardins de la Reine
Lieu de vie : Promontoire divin
Profession : Jardinier de la Couronne
Contre : Rahël Alstram
Description du ou des agresseurs : Typé élonien, grand, cheveu noir.
Date et lieu de l'incident : 49ème jour de la saison du Phénix, 1327 ApE
Motif de la plainte : Dégradations des arbres de la cité
Circonstances : Dans la nuit, le bas du visage masqué
Témoins de l'incident : Les gardes qui patrouillaient cette nuit, mamie Pommepoire, les passants
Signature : Armando Costa
Revenir en haut Aller en bas
Thae

Thae


Messages : 336
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 34

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: Plainte contre Daria (Hint) et Azmadaï Datzraïah   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptyLun 26 Mai 2014 - 4:24

formulaire A 1309
Dépôt de plainte




Date de la plainte : 56ème jour de la saison du Phénix 1327 Ap.E.
Nom : (pas de nom, personnage roturier)
Prénom : Jessy "Patte de Velour"
Race : Humaine
Année de naissance : 1300
Affiliation : Maison Lamenoire
Lieu de vie : Manoir Lamenoire - Domaine d'Almuten
Profession : Messagère personnelle du Vicomte Edan Lamenoire
Contre :Daria
Description du ou des agresseurs : Femme, petite, cheveux rouges, ronde.
Date et lieu de l'incident : /
Motif de la plainte : Diffamation
Circonstances : Daria est une ancienne connaissance qui, du jour au lendemain, à cesser de me parler sans aucune explication. Clame haut et fort que j'aurais planifié de tuer ses enfants à naître - sur fabulations d'Azmadaï Datzraïah - après que j'ai décidé de quitter ce dernier pour refaire ma vie.
Témoins de l'incident : Personnel du Murmure dont Ess, Lilith Archeron, Emy Main Rouge, Kynan Orwel, la Comtesse Denna Lamenoire, le Vicomte Edan Lamenoire, Takred Valyena, etc....
Signature : Jessy *dessin de patte de chat*
 


Dernière édition par Thae le Lun 26 Mai 2014 - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://omg-une-geekette.tumblr.com/
Thae

Thae


Messages : 336
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 34

Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte EmptyLun 26 Mai 2014 - 4:29

[plainte jointe]

formulaire A 1309
Dépôt de plainte




Date de la plainte : 56ème jour de la saison du Phénix 1327 Ap.E.
Nom : (pas de nom, personnage roturier)
Prénom : Jessy "Patte de Velour"
Race : Humaine
Année de naissance : 1300
Affiliation : Maison Lamenoire
Lieu de vie : Manoir Lamenoire - Domaine d'Almuten
Profession : Messagère personnelle du Vicomte Edan Lamenoire
Contre : Azmadaï Datzraïah
Description du ou des agresseurs : Homme d'âge mûr, peau bazanée, cheveux noirs et longs avec barbe dans laquelle il arbore des bijoux et autres babioles, cicatrices nombreuses au niveau du dos.
Date et lieu de l'incident : /
Motif de la plainte : Fabulation
Circonstances : Azmadaï Datzraïah est mon ancien compagnon. J'ai décidé de le quitter pour refaire ma vie. Suite à cela, il s'est mis à me calomnier auprès de ses nouvelles compagnes et de nos connaissances communes, les manipulant mentalement en affirmant que je tuerais leurs enfants à naître.
Témoins de l'incident : Personnel du Murmure dont Ess, Lilith Archeron, Emy Main Rouge, Kynan Orwel, la Comtesse Denna Lamenoire, le Vicomte Edan Lamenoire, Takred Valyena, Joey Williams, etc....
Signature : Jessy *dessin de patte de chat*
 
Revenir en haut Aller en bas
http://omg-une-geekette.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau des plaintes du royaume de Kryte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Recrute] La Compagnie des Exilés du Royaume (CER)
» Bureau des convois
» L'Oeil de Griffon, bureau d'enquête.
» modification du bureau des affaires civiles
» [Annulé] Missive envoyée au bureau des Séraphins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ordres Militaires de Kryte :: Séraphins :: Bureau des affaires civiles-