Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bureau des plaintes du royaume de Kryte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Robyn Lister

Robyn Lister


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Plainte contre X    Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:02

Date de la plainte : 56ème jour de la saison du Phénix de l'an 1327
Nom : LISTER
Prénom : Robyn
Race : Humaine
Année de naissance : 1302
Affiliation : Aucune
Lieu de vie : 10 rue du virage de la chaumière, quartier Salma, promontoire Divin
Profession : Gérante et co-gérante de la taverne du Murmure de la Jeune Fille
Contre : L'Asura moche travaillant au Pichet sans Fond. Soupçonné très fortement d'avoir agit sur les ordres de son patron, Galen Crowley.
Description du ou des agresseurs : Un asura, noir, avec une coupe de cheveux révolutionnaire et des yeux de Skritt. Nom ignoré.
Date et lieu de l'incident : 56ème jour de la saison du Phénix de l'an 1327, au Murmure de la jeune Fille
Motif de la plainte : agression sans violences physiques.
Circonstances : Je me trouvais sur mon lieu de travail quand l'asura noir qui travaille pour Galen Crowley s'est approché de moi. Il tenait un bocal contenant une substance blanchâtre qu'il m'a lancé dessus. Je précise qu'il m'a lancé le contenu du  bocal, pas le bocal en lui même. Je ne pense pas me tromper, mais c'était du sperme.
Témoins de l'incident : les clients du Murmure présent ce soir là. Et mon serveur, Marc.
Signature : Robyn Lister.
Revenir en haut Aller en bas
Siderella / Lisa Harcourt

Siderella / Lisa Harcourt


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Plainte contre Doberyn ainsi que Gandara Alrehas   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:47

Date de la plainte : 70 Phénix 1327 Ap.E
Nom : Honorine
Prénom : Landry
Race : Humaine
Année de naissance :  X
Affiliation : Aucune
Lieu de vie : Quartier d'Ossa
Profession : Mercenaire professionnelle

Contre : Gandara Alrehas ainsi que Doberyn

Description du ou des agresseurs :

Doberyn est un homme de type Elonien, en armure rouge, il a l'air d'être connu au Promontoire et membre des Duelistes.
Gandara Alrehas est une Kournane apparement de sang noble vétue d'une robe " enflammée " .

Circonstances :

Dauberyn attaqua sans raison Ma chère cousine en plein quartier d'Ossa aux yeux des passants, de ma cousine, des miens ainsi que ceux de notre chère Dame Gandara qui m'a gentillement menacée de m'attaquer si j'intervenais, le combat se termine je me retourne et a quelques secondes près si ej n'avais pas esquivée je me prenais un pieu enflammé dans le bras, Une prêtresse de Balthazar attaqué de dos, bizarre pour une prêtresse de Balthazar d'agir en lâche.. L'altercation s'est terminé par l'appel des Séraphins, les deux complices ont alors pris la fuite.

Temoins de l'incident :

Belerys Thyle
Landry Honorine
Regnak Mala

* Signature d'une mercenaire*
Revenir en haut Aller en bas
Dèn

Dèn


Messages : 448
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Plainte contre X   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:08

formulaire A 1309
 dépôt de plainte





Date de la plainte : 74 Phénix 1327 Ap.E.
Nom : De Varas
Prénom : Dèn
Race : Humaine
Année de naissance :  1304 Ap.E.
Affiliation : Taverne de Turaï
Lieu de vie : 15bis Place Coeur Royal, Quartier de Salma, le Promontoire Divin.
Profession : Serveuse à la taverne de Turaï
Contre : X.
Description du ou des agresseurs : Un homme d'environ deux mètres, très large d'épaule et une femme mesurant environ le mètre 70, brune (une mèche dépassant de la cagoule) , tous deux vêtus de noir de la tête aux pieds, encapuchonnés, gantés, si bien que la victime ne saurait que reconnaître la femme à la voix, peut être.
Date et lieu de l'incident : 74 Phénix 1327 Ap.E. aux alentours de la deuxième heure, route secondaire de Lyssa, côté ouest en direction de Salma.
Motif de la plainte : Agression et vol.
Circonstances : La plaignante rentrait chez elle et s'est faite attraper par l'homme, l'immobilisant, tandis que la femme lui assénait des coups, dans les côtes, puis au visage. Elle lui a ensuite pris sa bourse, le bracelet en or qu'elle portait puis a déclaré "il sera moins joli comme ça, le sourire de Turaï!" avant que l'homme ne la jette à terre et que les agresseurs ne prennent tous deux la fuite.
Témoins de l'incident : Aucun.
Signature :   Dèn de Varas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Shaeterna Volpe

Shaeterna Volpe


Messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: [Plainte contre] Milice Pendragon   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:57

formulaire A 1309
 dépôt de plainte




Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 79ème jour de la saison du Phénix 1327 Ap.E.
Nom - Prénom : Alrehas - Gandara
Race : Humaine
Affiliation : Clan Alrehas
Profession : Attachée au Ministère de la Guerre du Promontoire divin, prêtresse de Balthazar

Contre : Milice Pendragon
- Wilhelm _ _ _, chef de la milice Pendragon,
- Idinor, norne, membre de la milice Pendragon,
- Jaïna de Gardevoir, prêtresse de Kormir, membre de la milice Pendragon.

Date et lieu de l'incident : 79ème jour de la saison du Phénix 1327 Ap.E.
Demeure du dénommé Wilhelm _ _ _, Quartier de Salma, Promontoire Divin

Motif de la plainte : Tentative de séquestration, menaces et intimidation

Circonstances :
La milice Pendragon a accosté Dame Gandara Alrehas au sujet des tensions entre familles nobles, et l'a invitée dans la demeure de Whilelm - quartier de Salma.

La milice ci-dessus désignée se serait présentée comme investie d'une mission de protection par la cité.

Le ton de la discussion est monté, s'étant sentie agressée, Dame Gandara Alrehas a insulté Jaïna de Gardevoir.

Whilelm l'a menacé, par l'entremise de la norn Idinor, laquelle l'a empêchée de sortir.

Témoins de l'incident : Dèn de Varas, serveuse à l'auberge de Turaï, membre de la milice Pendragon


Signature : Dame Gandara Alrehas


Traitement de l'affaire : Sergent Brysham de My - Garde Ministèrielle

Mesures mises en place :
En premier lieu, il est demandé à Dame Gandara Alrehas d'éviter de déambuler seule en ville.

En second lieu, une ordonnance restrictive de 50 mètres est demandée à l'encontre de tout membre de la milice Pendragon, comme mesure de protection provisoire.

En troisième lieu, il est demandé à la milice Pendragon de s'expliquer sur ces agissements en particulier, et sur les agissements de leur groupuscule en général.  
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiancemassage.jimdo.com/
Robyn Lister

Robyn Lister


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: [Plainte contre la secte Apocalypse]   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:17

Date de la plainte : 84ème jour de la saison du Phénix de l'an 1327
Nom : LISTER
Prénom : Robyn
Race : Humaine
Année de naissance : 1302
Affiliation : Aucune
Lieu de vie : 10 rue du virage de la chaumière, quartier Salma, promontoire Divin
Profession : Gérante et co-gérante de la taverne du Murmure de la Jeune Fille
Contre : la secte Apocalypse
Description du ou des agresseurs : aucune
Date et lieu de l'incident : le 82ème jour de la saison du Phénix de l'an 1327, au Murmure de la Jeune Fille dans le quartier de Rurikton, Promontoire Divin
Motif de la plainte : prise d'otage et dégradation de biens privés.
Circonstances : Je me trouvais ce soir là au Murmure, mon lieu de travail, comme souvent. Une vague de personnes encapuchonnées est entrée dans l'établissement. Derrière eux, une Norne que je n'ai aperçu que de dos, a fermé la porte d'entrée avec la barre en bois. Il y avait plusieurs clients dans la salle principale ce soir là. Je n'ai pas eu le temps de réagir, mon fiancé, Ichiro Hatano, m'a de suite entrainé dans la cave, où il nous a enfermé, par sécurité. J'ignore donc ce qu'il s'est passé pendant la prise d'otage. J'ai néanmoins entendu des cris, des coups de feu et je sais que les criminels ont tenté de défoncer la porte de la cave pour nous atteindre, en vain. J'ai entendu ensuite une explosion assez proche, j'en ai déduit qu'elle avait eu lieu dans la cuisine, ce que les dégâts que j'ai remarqué ensuite m'ont confirmé. Les criminels ont tué des clients, et mon aide de cuisine. Je dépose plainte contre la secte Apocalypse pour la prise d'otage et la dégradation de ma porte d'entrée, de celle de la cave, du comptoir et de la cuisine. Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Témoins de l'incident : Marc (le serveur), Ichiro Hatano, des gouapes dont le nom est ignoré.

Signature: Robyn Lister
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Messages : 457
Date d'inscription : 21/01/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: [Plainte] Contre Aaron    Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:10

formulaire A 1309
 dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : [Date en Jeu au 23/06/2014 à 21h30]
Nom : Kamarov
Prénom : Vladimir
Race : Humain
Année de naissance :
Affiliation : Sergent Séraphin
Lieu de vie : Shaemoor
Profession : Sergent Séraphin
Contre : Aaron (Nom inconnu)
Description du ou des agresseurs :

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Wanted10

Date et lieu de l'incident : [23 juin à 21heure environ]
Motif de la plainte : Cherche Mercenaire pour tuer un nombre important de cibles, dont deux connues : Laynar (le Séraphin) et Roland (Le Propriétaire de Turaï)
Circonstances : Une connaissance et moi buvions tranquillement à l'auberge de Shaemoor, il est venu demander des informations sur une Siam de Tyrange ou Siam De Hiaul, je n'ai pu lui répondre ne la connaissant pas, la personne avec moi à pu lui dire quelques petites choses ensuite il nous à demandé si nous connaissions des Mercenaires pour des primes pour meurtre. Nous lui avons donné rendez vous à 21 heures, il est venu accompagné d'un Charr recruté surement juste avant pour sa protection. Il nous a parlait donc des deux personnes qu'il voulait éliminer pour plusieurs pièces d'or. Il semblait en avoir d'autres sur sa liste. Un contrat à long durée comme il disait.

Il m'a dit vouloir tuer ses personnes pour les raisons suivantse :
"Ce sont tous des grands guignols qui ne savent plus faire la différence entre les dieux et l'être humain" et aussi... "Toutes ces personnes populaires qui n'ont plus aucunes règles ni aucune lois"

Suite à ça, je suis aller chercher deux collègues proche de l'auberge, il a réussi à fuir grâce à son faucon qui l'accompagne. Le Charr ne savait rien, venant d'être engagé.

Témoins de l'incident : Connaissance, connue sous le pseudonyme de Mel. Un Charr répondant à la description de Groknar Briseacier.
Signature :

Sergent Vladimir Kamarov.
 
 

Ajout : Vers 22 heures, La connaissance indiquera que l'homme serai actuellement Turaï.

[HRP: Désaccord total sur ce RP, Vladimir Kamarov ne veut donc pas en entendre parler, je viens donc faire son rapport à sa place car bon... C'est un peu trop gros pour laisser passer. Ainsi que le PJ d'Arron n'accepte pas de PNJ "invisible" donc si vous voulez l'arrêter venez à 36 PJ si possible !]
Revenir en haut Aller en bas
Valderion
Diplomate
Valderion


Messages : 1405
Date d'inscription : 06/12/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Plainte contre "Aaron"   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:35

Formulaire de plainte : 43171
Date de la plainte : *La date est inscrite comme il convient de le faire habituellement*
[HRP : 24/06/2014]
Nom : Uiinembivos
Prénom : Aoife
*Sous son prénom est indiquée la prononciation : "Iffa"*
Race : Norn
Année de naissance : *Ce champs est barré d'un trait droit*
Lieu de vie : Nomade


Contre : "Aaron et son oncle"

Description du ou des agresseurs : Il s'agit de deux hommes, vêtus de rouge à chacune de nos rencontres (toujours à la taverne de Turai). Le premier, qui semble être le neveu du second, s'appelle visiblement Aaron. Brun, finement peigné, il porte une petite barbe et la moustache si mes souvenirs ne sont pas déjà obsolètes.
Le second porte les cheveux gris, mi-longs, et un cache-oeil. Dans son dos siège une grande épée à la garde dorée, et à ses côtés, une panthère, sombre.
Il serait presque plus aisé de les décrire par leur parler : irrespectueux au possible.

Date et lieu de l'incident : Aux premières heures de cette journée, juste devant la taverne de Turai.
Motif de la plainte : Agression, insultes et menaces

Circonstances : Les deux hommes étaient dehors, près de moi, quand un Sylvari aux couleurs criardes (rosées, violacées) et particulièrement pacifique est sorti les rejoindre.
Alors qu'il se mettait à parler de "ragoût", avec humour sans doute, l'Oncle précédemment décrit s'est retourné et s'est approché de lui. "Je vais le tuer" a-t-il dit.
Mon instinct m'a poussée à intervenir avant; j'ai posé la main sur l'épaule de ce dernier et il s'est retourné vers moi. J'ai reçu quelques insultes, et aux vues de l'attitude très menaçante de cet homme, j'ai choisi de le mettre hors d'état de nuire à quiconque. Ne pouvant pas parler, je l'ai donc frappé d'un coup de genou, proprement, et lui ait adressé ensuite une série de tapes amicales dans le dos afin de lui signifier mes intentions pacifiques.
L'homme n'a pas démordu une seule seconde et a conservé son attitude dangereuse, proférant de nouvelles insultes à mon encontre.

Pendant ce temps, "Aaron" était aux prises avec une jeune femme masquée et visiblement très affaiblie, qui, elle aussi, était intervenue dans l'optique d'empêcher ces hommes de s'en prendre au Sylvari.
Les lames sont sorties rapidement; et devant la situation, j'ai moi-même avancé une arme (une flèche, que j'ai placée sous le cou de l'homme grisonnant de sorte à le tenir au calme).
Quelques minutes plus tard, alors que la situation devenait de plus en plus incontrôlable, mon loup, Etain, s'est jeté sur le bras de l'Oncle. Je n'allais pas lui trancher la gorge, évidemment. Après lui avoir infligé une morsure conséquente, j'ai moi-même été attaquée par le félin de l'agitateur, au mollet.

Par chance, la morsure semble avoir calmé les deux individus, qui se sont empressés de rentrer dans la taverne, à l'écart.
En repartant, le vieil homme m'a menacée de me retrouver, pour me faire payer.

Plus tard dans la soirée, alors que l'Oncle s'était retiré, Aaron a insulté une cliente à plusieurs reprises, de catin, entre autres.
La dispute a terminé en bagarre. J'ai pris le parti de la jeune femme, tout comme j'avais pris celui du Sylvari.
Aaron et une jeune femme qui l'accompagnait ont plusieurs fois menacés la jeune femme, ma propre personne et Etain, mon compagnon lupin, qu'ils avaient dans l'idée de tuer pour me punir de m'être interposée.
Dans la cohue, plusieurs personnes ont tentées de calmer la situation, jusqu'à ce que Aaron s'en aille finalement, non sans avoir oublié de trancher la cuisse(?) de son opposante.


Ces individus sont dangereux. Ils ont promis de ne pas en rester là, et ont fait preuve d'un manque d'irrespect envers plusieurs clients de cette taverne.
J'ai conscience que mon intervention n'était pas toute blanche mais s'il n'en avait pas été ainsi, je crains que plusieurs cadavres n'aient été à déplorer.


Témoins de l'incident : Le tavernier, Léo, ainsi que plusieurs passants sans doute. Je ne connais pas le nom des clients en présence, mais il me serait possible de les reconnaître.

Signature : Gareth Cromwell
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mafstarth

Sam Mafstarth


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Plainte contre Alexia Dal Nari.   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:51

Formulaire de plainte :


Date de la plainte : 85ème de la saison du Phénix de l'an 1327 Ap. E, vers la douzième heures et de mi.

Nom : Assaad.

Prénom : Naïri.

Race : Humaine.

Année de naissance : 39 Phénix 1302.

Affiliation : Comtesse de la Maison Assaad.

Lieu de vie : 10, rue de la colline du manoir, quartier de Salma.

Profession : Maîtresse d'arme à son compte.

Contre : "Alexia", sergent séraphine.

Description du ou des agresseurs : (Aucun agresseur)

Date et lieu d'incident : Vers la 14ième heures, le 85 Phénix 1327 Ap. E.

Motif de la plainte : Dénonciation calmonieuse, injure, outrage.

Déposition : Je me trouvais sur la place du Rurikton, vers la 14ième heures du 85 Phénix 1327 Ap. E et je discutais avec le témoin qui ne se trouve être que Vilian Deliona, un homme au service de ma maisonnée.
Cette sergent séraphine, que j'ai déjà pu voir pendant mon séjour injustifié en geôles, semblait écouter ce que nous disions, ce qui était plutôt désagréable mais je ne puis lui reprocher de venir autours de la fontaine au même titre que les autres.
Bref, vint un moment où deux Charrs sont rentrés dans le Murmure et ont commencé, visiblement, a créer un peu d'agitation.
La Sergent s'y est rendue et s'est apparement faite réprimandée par la propriétaire de l'établissement car elle tentait, une fois de plus, de faire appliquer sa propre loi.
Nous sommes arrivés pour voir ce qui se déroulait dans le même temps et lorsque nous sommes partis, cette dernière a commencé à m'outrager, je cite "vous êtes inculpée de tout ce que vous méritez" alors que justement, je suis lavée de tout soupçons par l'Exemplar Laynar.
Ensuite, j'ai décidé de ne pas répliquer mais elle a continué en disant "c'est sûr qu'une femme qui se colle à un garde en poussant des petits cris". Elle a donc fait preuve d'immaturité en proférant des calomnies à mon égard et des diffamations.

Témoin(s) : Vilian Deliona, deux charrs.
Témoignage : Témoignage de Vilian :

J'étais avec Dame Naïri devant le Murmure de la Jeune fille où la séraphine, Alexia je crois, voulait mettre dehors deux charrs sans aucune raison valable. Ma Dame a donc suggéré que nous partions avant d'être inculpés nous aussi, de l'humour en somme. La Séraphine a répondu « vous êtes inculpée de ce que vous méritiez ». Ainsi qu'en gros Naïri est douée pour se coller aux gardes en poussant des petits cris. Sous-entendu, comme si elle n'était qu'une vulgaire câtin.

Signature : [Une signature faite rapidement, on peut lire Assaad en italique, le "d" se terminant en une boucle qui revient et barre le nom avant de repartir vers la droite d'un coup sec.]
Revenir en haut Aller en bas
Valderion
Diplomate
Valderion


Messages : 1405
Date d'inscription : 06/12/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Fausses Bombes   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:53

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte : 12552
Date de la plainte :  5 Scion 1327 AP.E
Nom : Van Blazen
Prénom : Frédéric
Race : Humain-Ascalonien
Année de naissance : 1290 Ap-E
Affiliation : Arche du Lion
Lieu de vie : Arche du Lion
Profession : Corsaire-Armurier
Contre : Elodie Helior
Description du ou des agresseurs : *données d'Elodie, déjà disponibles au casier*
Date et lieu de l'incident : 5 Scion. Passée Minuit du 4 Scion
Motif de la plainte : Coups et blessures sans circonstances agravantes- Trouble à l'Ordre Public
Circonstances : Elodie Helior portait une ceinture avec des fausses grenades ou explosifs (objet confisqué). Croyant qu'il s'agissait d'un membre d'Apocalypse, le citoyen Frederic Van Blazen a braqué son arme sur elle et lui a demandé de s'éloigner. Suite à cet acte, Elodie s'est rué sur Frederic pour lui asséner plusieurs coups de poings au ventre, dos et visage.
Elodie était en colère contre le cotyen Frederic, car celui-ci est auteur du meurtre de Shaer Ymous -affaire classée-.
Les Séraphins les ont ensuite arrêté.
Témoins de l'incident : Violette Lysandre Erstern.Ennethil Cursedpath et le Soldat Bruce Williams
Signature : Cpl B.Callard. 6º Compagnie du Griffon.
 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Wondermoor
Chevalier du Swag
Lloyd Wondermoor


Messages : 724
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: [Plainte] Contre X.   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:05

( Date HRP : 04/07/2014, joueur : Gwen de Dattomir )

Formulaire de plainte :

Date de la plainte :  Le cinquième jour de la Scion 1327

Nom : De Dattomir.

Prénom : Gwenaëlle.

Race : Humaine.

Année de naissance : 1305 Ap. E.

Affiliation : Maison Niiljah (Filière artistique).

Lieu de vie : Ossa.

Profession : Artiste musicale.

Contre : Inconnu.

Description du ou des agresseurs : Femme, de corpulence fine. Possède une armure intégrale de couleur noire, ou marron très foncé. Heaume ressemblant à une tête de faucon. Armure en bon état apparent. Teint de peau normal (krytienne ou ascalonienne). Cheveux noir ou brun très foncé.

Date et lieu de l'incident : Le quatrième jour de la saison du Scion 1327, dans la matinée. Place de Rurikton en direction du portail de Noirfaucon.

Motif de la plainte : Agression et vol ainsi que harcèlement (Argent et bijoux: environ 10 pièces d'argents, 4 bracelets de saphir jaune et un collier d'argent avec une pierre de jade blanche).

Circonstances : Le premier scion 1327, l'inconnue a agressé la plaignante, souhaitant l'accompagner (ou l'escorter) et l'escroquer à l'auberge du Murmure de la Jeune Fille. Un homme du nom de Marcus est intervenu pour faire fuir l'inconnue. L'inconnue a croisé après cela plusieurs fois la plaignante, la suivant quand elle était seule, et prenant la fuite quand il y avait des "témoins".

Témoins de l'incident : Marcus, à l'Auberge du Murmure de la Jeune Fille.

Signature : [Signature de la plaignante] ( http://puu.sh/9Wwz5/c9383d2c4e.jpg )

[Signé et écrit de la main de la recrue Tayla Blue, tamponné par le Sergent Hogan de la compagnie Ailes d'Acier.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Plainte contre Frederic Van Blazen   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:48

formulaire A 1309
 dépôt de plainte




Formulaire de plainte : 49843
Date de la plainte : 9eme Scion 1327 Ap.E
Nom : De Belth
Prénom : Eskel
Race : Humain
Année de naissance :
Affiliation : Les Duellistes
Lieu de vie : Pavillon de chasse de la vallée de la reine
Profession : Mercenaire
Contre : Frederic Van Blazen
Description du ou des agresseurs : Gueule cassée et homme tronc aux multiples prothèses mécaniques, probabilité qu'il reste en lui quelque chose d'humain (à définir), plusieurs complices non identifiés dans la confusion
Date et lieu de l'incident : 8ème du scion 1327 Ap.E à l'auberge de Turai, promontoire Divin
Motif de la plainte : Violence en réunion
Circonstances : Frederic Van Blazen était en train d'aborder une cliente quand j'ai prévenu cette dernière qu'elle avait affaire à un meurtrier, il s'est ensuite montré hostile et a tenté de m'expulser de l'auberge en se faisant passer pour un des employé (Ce qu'il n'est plus. Cf courrier des propriétaires attestant qu'il n'a pas été repris lors du rachat du batiment.) Voyant que ses menaces ne fonctionnaient pas il m'a ratonné avec une arme, je me suis alors défendu et il a appelé ses complices à son aide, je me suis fait assommer par derrière et n'ai pas eu le temps de les apercevoir, ils m'ont par la suite jeté dans la soue à cochon près du marché d'Ossa, là où j'ai repris connaissance.
Témoins de l'incident : Personnel de Turai
Signature : < Une signature écrite d'une main peu assurée contrairement au reste du formulaire > E.B.
 
Revenir en haut Aller en bas
Calis



Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Plainte contre Kay   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:26

Formulaire A1309
Dépôt de plainte

Date de la plainte :  Le dix septième jour de la Scion 1327.

Nom : Sorclain

Prénom : Atellaris

Race :Norn

Année de naissance : 1294 Ap. E.

Affiliation : Quartier Ouest

Lieu de vie : Le pichet sans fond

Profession : employée au pichet, assistante forgeronne de la forge Hainuyer.

Contre : une personne dénommée "Kay"

Description de l'inconnu: pas de description connue.

Date et lieu de l'incident : le dix septième jour de la saison du Scion 1327, dans la soirée. Lieux inconnu.

Motif de la plainte : empoisonnement.

Circonstances : Le dix septième jour de la saison du Scion 1327 un jeune garçon dénommée Benjamin affilié aux Gouapes de la vallée de la reine à fait irruption au pichet pendant mon service et à déclaré avoir été empoisonné par une certaine personne du nom de Kay. Puis il est parti en courant.

Témoins de l'incident : Irilia et Rizzen au Pichet sans fond.

Signature : Atell. Sor.
Revenir en haut Aller en bas
Aluric Dermor



Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Plainte contre X par Aluric Dermor et Saul Larmesang   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:24

*La plainte ci-dessous aura été mentionnée en tant que rapport aux officiers supérieurs Séraphins*

Date de la plainte : 20 Scion 1327 Ap.E
Nom : Dermor / Larmesang
Prénom : Aluric / Saul
Race : Humaine
Année de naissance : (vide)
Affiliation : (vide)
Lieu de vie : Promontoire
Profession : Séraphins
Contre : " X "

Description du ou des agresseurs :

La personne est grande et très forte.
Elle porte une très lourde armure de métal noir et rouge, comme celle qu'on pourrait porter dans des mines. Son casque est d'une forme très bizarre, on aurait dit une tête de draguerre. Il utilise également un large bouclier métallique, entre pavois et écu normand, il fait également penser à une forme draguerre. Il porte également une jambe de bois (droite).


Circonstances :

Cette personne revenait de Noirfaucon par le portail.
Nous étions de garde au portail (Aluric et Saul) pour veiller à ce que les chargements aillent bien sans encombre à Noirfaucon et que des explosifs non autorisés n'y passent pas. Nous avons interpellés une personne venant de Noirfaucon et nous lui avons demandé s'il transportait des choses à signaler ou explosifs. Il a répondu qu'il s'en foutait et il a repris son chemin. Nous avons sortis les armes et lui avons demandé expressément de s'arrêter. L'homme à encore refusé sous la menace des autorités de Kryte. Nous avons essayé de l'arrêter en le plaquant au sol mais nos tentatives furent veines...

L'homme était plus fort qu'il en avait l'air. un combat s'en est suivit devant le temple des six du quartier Rurikton. Cet Homme, si s'en est un, nous a mis au sol et sonnés tous les deux ainsi que le chien de garde et a pris la fuite. Une citoyenne bien avisée avait fait alerter le QG et des renforts vinrent nous aider à rentrer.

Résultats : bosses, deux nez cassés et une patte du chien abimée.

Temoins de l'incident :
Une jeune femme qui a du venir se signaler au QG Séraphin et un Sylvari de nom inconnu.


Aluric Dermor / Saul Larmesang
*signature des deux gardes*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Sharklady
Inay


Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:30

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 32ème jour de la saison du Scion 1327 Ap.E. (01 août 2014)
Nom : /
Prénom : Haelar
Race : Sylvari
Année de naissance : 1323
Affiliation : Bosquet
Lieu de vie : Bosquet
Profession : Mage, scribe, érudit.
Contre : Agresseurs non identifiés
Description du ou des agresseurs :
Un homme, de taille moyenne à relativement petite, crâne rasé. Balafré. Nez probablement déjà cassé dans une bagarre. Musclé.
Une femme, de taille moyenne. Encapuchonnée. Nez cassé lors de l'incident.
Un homme de taille moyenne, cheveux noirs courts, moustache et bouc.
Date et lieu de l'incident : 32 de la Saison du Scion, quartier d'Ossa, non loin de la taverne de Turaï.
Motif de la plainte : Agression armée, vol.
Circonstances : Je marchais dans la rue pour me rendre jusqu'à la taverne, lorsque l'homme chauve et la femme se sont bloqués devant moi. Ils m'ont d'abords demandé de l'argent, que n'ayant pas, j'ai refusé de leur donner. L'homme a sorti une petite dague discrète pour l'appuyer sur mon torse et, alors que je refusais toujours, m'a donné un coup de tête. Leur troisième compagnon est sorti d'une ruelle à ce moment là pour me braquer. N'ayant pas vraiment d'objets de valeur, ils ont prit mes dagues, et réclamait mes vêtements.
J'en étais encore à refuser lorsque un homme de bonne taille et sa compagne sont passés. Il y a eu une brève altercation entre les deux groupes, dont j'ai profité pour donner un coup de coude dans le visage de la femme passée derrière moi pour me désarmer. Ils ont cédé devant l'homme, et s’apprêtait à me menacer de nouveau lorsque sont arrivés une Sylvarie armée d'un marteau de forgeron, puis trois personnes en armure. Les malfrats ont alors prit la fuite. (Avec mes dagues)
Témoins de l'incident :
J'ignore leurs noms. Une Sylvarie de petite taille, à l'écorce sombre, forgeronne. Une dame humaine, probablement canthienne, vêtue de vert et portant des lunettes.
Signature : *Le plaignant a signé*
Revenir en haut Aller en bas
http://inay-art.tumblr.com/
Lilith



Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:59

Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 35ème jour de la saison du Scion 1327 Ap.E.
Nom :Dal Narï
Prénom : Alexia
Race : Humaine
Année de naissance : 47ème jour de la saison du Colosse 1307 Ap.E.
Affiliation : Maison Dal Narï
Lieu de vie : Salma
Profession : Sans emploi


Contre : Enyo Divinelame
Description du ou des agresseurs : Femme de race blanche, petite taille, cheveux bleu long en queue de cheval, armure de cuir, cicatrice à l’œil (Genre Skarr roi lion), récent acouchement.
Date et lieu de l'incident : 17ème jour de la saison du Scion 1327 Ap.E. (A peut prés j'ai plus la date exact) vers l'entrée du Rukiton en pleine rue
Motif de la plainte : Tentative de meurtre, meurtre, infanticide
Circonstances : Apres une vive engueulade entre moi et Enyo mon ex femme à cette époque et face à la nouvelle de la mort de Rohas le père de son enfant. Enyo m'a considéré comme la principale cause de la mort de Rohas et a donc voulu se venger. Elle m'a empalé sur son épée alors que j'étais enceinte de 6 mois tuant au passage mon enfant. Mon chien a tenté alors de m'aider et elle a empalé mon chien lui aussi. J'en ai profité pour me traîner jusqu’au garde poster devant le Rukiton et ils m'ont aidé puis ils ont vu Enyo courir après moi l'épée pleine de sang. Elle s'est enfui et j'ai été prise en charge par un homme du nom de Vilian qui m'a sauvé de la mort mais pas mon enfant. Elle a été appréhender plus tard après une longue recherche elle s'était déguisé pour passer inaperçu. L'affaire la concernant a été classée.
Témoins de l'incident : Garde devant le quartier Rukiton (PNJ), VIlian (Soigneur des blessures), une jeune femme blonde dans les seize ans qui a assisté à la scène, le sergent Thom Somon et Yrwin Storm en poste devant Rukiton lorsque Enyo s'est fait arrêté après s'être déguisé pour pas être reconnue.
Signature : Comtesse Alexia Dal Nari
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Panzertaupe
Taupe


Messages : 871
Date d'inscription : 22/10/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:35

HRP:

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 50ème jour de la saison du Scion, année 1327 Ap.E
Nom : Lefèvre
Prénom : Elise.
Race : Humaine.
Année de naissance : 13ème jour du Scion ,1285 Ap.E
Affiliation : Maison noble Lefèvre.
Lieu de vie : Promontoire Divin, au quartier de Salma.
Profession : /
Contre : Anastaïs Carmille.
Description du ou des agresseurs : Relativement maigre, les cheveux brun noués en tresse jusqu'au milieu du dos, habillée de sombre, peut porter un manteau noir et un sac léger, des yeux noisettes fourbes.
Date et lieu de l'incident : 50 ème jour du Scion au matin, manoir familial, quartier de Salma.
Motif de la plainte : Vol d'une bourse emplie d'or et d'un sac de six tissus dont la valeur reste à confirmer.
Circonstances : Anastaïs était la fille de deux de nos employés, malencontreusement tués sous une diligence si ma mémoire ne me fait point défaut, lors de la mort de ses parents nous l'avons convaincue de rester à notre service, sans cela cette petite gar n'aurait pu vivre convenablement. Ce matin, je l'ai envoyée nettoyer le bureau de mon mari, à l'étage, et c'est sûrement à ce moment qu'elle s'est permise de fouiller toute la pièce et de s'envoler sans un mot avec l'argent de Francis et les six soieries.
Témoins de l'incident : Moi même l'ai vue sortir avec le sac, Constance, notre fille, de même.
Signature : *D'une écriture fine et rapide, signifiant une impatience de se sortir du remplissage du formulaire :* Lefèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lister

Robyn Lister


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:21

Formulaire A 1322
Signalement de disparition



Formulaire de signalement de disparition :
Date du signalement : le 54ème jour de la saison du scion de l'an 1327

Dépositaire du signalement :

Nom  : Achton
Prénom : Marc
Race : humaine
Année de naissance : 1281
Affiliation : aucune
Lieu de vie : Promontoire Divin
Profession : Serveur au Murmure de la jeune Fille



Date de la disparition : le 52ème jour de la saison du Scion de l'an 1327
Identité et description de la personne disparue : Robyn Lister, gérante du Murmure de la Jeune Fille. Humaine de 25 ans. Blonde, environ 1m67, pas plus de 60 kilos. Teint halé. Yeux verts menthe. Portait une robe noire et un foulard rouge le jour de sa disparition.
Circonstances :  La patronne se trouvait à la taverne ce soir là. C'était tard, 22 heures je dirais, par là. Un forain est entré et à commencé à jongler avec des pommes. Il était pas mauvais le bougre. Il s'est présenté comme étant Lyr le Saltimbanque. Il a discuté un peu avec la patronne, je l'ai entendu lui proposer de lui présenter sa troupe, il voulait qu'elle l'embauche avec ses copains pour faire une représentation à la taverne. J'ai vu la patronne le suivre. J'ai entendu qu'ils allaient au chapiteau, dans le quartier Est, vous savez , le Cirque. J'ai plus jamais revu la patronne depuis et ça commence à faire 3 jours. Y'avait une cliente sur les lieux, elle les a vu partir, une brune, Léa je sais pas quoi. Joey Williams, mon collègue, la connait plus que moi.
Le type qui l'a emmené était plutôt grand, il était habillé en forain, tout en orange, avec un chapeau. Il était blanc, brun, avec une petite barbe je crois. J'ai eu le temps de voir que ça, je l'ai pas détaillé.

Témoins de l'incident : Marc, le serveur. La cliente présente ce soir là.
Signature : Ashton Marc
Revenir en haut Aller en bas
Desse



Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2012

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:35

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte :
57ème jour de la saison du Scion 1327 Ap.E.
(26 août 2014)
Nom : Aldana d'Este
Prénom : Calypso, Anamary, Victoria
Race : Humaine
Année de naissance : 1309 Ap.E. - 41ème jour de la saison du Colosse
Affiliation : Noblesse de Kryte
Lieu de vie : Promontoire Divin
Profession : ~
Contre : X – Cinq individus non identifiés.
Description du ou des agresseurs : 4 humains (3 femmes et 1 homme), un charr (signalé comme ayant une jambe/patte de fer).
L’homme aurait les cheveux noirs. Au moment des faits il portait un masque et était affublé d’un long manteau de cuir couvrant. L’une des femmes, au moins, était pareillement vêtue.
Date et lieu de l'incident :
Dans la nuit du 56ème au 57ème jour de la saison du Scion 1327 Ap.E. au Manoir de Ville de la famille Aldana d'Este, Promontoire Divin.
Motif de la plainte : Vol avec effraction - Cambriolage
Circonstances : Après avoir assommé et neutralisé le Portier Monsieur Hyacinthe Gomis – il a été bâillonné et ligoté à l’extérieur de la maison -, les voleurs auraient escaladé la façade principale du manoir et seraient entrés par effraction en brisant le carreau d’une vitre à l’étage de la demeure. Surpris par Mademoiselle Etna Lanator, Assistante auprès de la Demoiselle Aldana d’Este, l’un des cambrioleurs – l’homme - se serait jeté sur elle pour l’empêcher de donner l’alerte. L’une de ses complices aurait ensuite administré une drogue à l’Assistante et cette dernière, paralysée mais consciente, n’aurait plus été en mesure d’agir alors qu’elle était, à son tour, bâillonnée puis ligotée.
Les cambrioleurs se seraient par la suite introduits dans la pièce dite forte de la résidence et y auraient dérobé quatre parures de bijoux exposées en vitrine.
L’alerte a été donnée par Monsieur Siméon Lotrec, Majordome, après qu’il ait découvert Mademoiselle Etna Lanator entravée à l’étage. Les présumés cambrioleurs ont pris la fuite alors qu'une patrouille de trois séraphins passait devant le manoir de ville Aldana. Ils ont tenté de les interpeler sans toutefois y parvenir.
Témoins de l'incident :
- Mademoiselle Etna Lanator, Assistante auprès de la Demoiselle Aldana d’Este
- Monsieur Siméon Lotrec, Majordome
- Monsieur Hyacinthe Gomis, Portier
- Madame Denisse Blaquié et Monsieur Barquiel Sanor, personnels de garde.
- La domesticité de la maison Aldana peut également être entendue.
- Une patrouille composée de trois gardes séraphins : les gardes ont surpris devant le manoir et au moment des faits, cinq individus suspects qu'ils ont tenté d'interpeler. Les 4 humains et le charr qui composaient le groupe ont pris la fuite après avoir agressé deux des séraphins.
Signature : Calypso Aldana d'Este.


Revenir en haut Aller en bas
Minho

Minho


Messages : 355
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 29

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:31

Formulaire A 1322
Signalement de disparition


Formulaire de signalement de disparition :
Date de signalement: Le 65 Scion 1327 Ap.E

Dépositaire du signalement :

Nom : Linn
Prénom : May
Race : Humaine
Année de naissance : 1304
Affiliation : Moyenne Roture
Lieu de vie : Résidence de la Maison Faustus, Promontoire Divin.
Profession : Gouvernante de la Maison Faustus.


Date et lieu de la disparition : Le 64 Scion 1327 Ap.E vers 23 heures.
Description des personnes disparues : Le Comte Faustus, âgé de 13 ans. D'une carrure mince et élancée. Il arbore un cache-oeil du côté droit sous des cheveux raides et noirs comme une nuit sans lune. Ses yeux sont d'un bleu Topaze très foncé, froids et envoûtants à la fois. Son visage aux traits fins reflète un air tourmenté quasi permanent. Sa peau, de couleur ivoire blanc. Il portait une riche veste noire en velours agrémentée d'argent et de bleu roi.

Son Majordome, Sebastian, âge inconnu, d'apparence la trentaine. 1 mètre 95, élancé. Les cheveux encres, les yeux marrons-rouge. Il était vêtu d'un queue de pie noir et d'une chemise blanche.

Circonstances de la disparition: "Le jeune Maître à reçu une lettre du Ministre Babeuf l'invitant à un rendez-vous dans les Quartiers Populaires Est non loin de l'Orchestre. Il est parti en compagnie de Sebastian et il n'est jamais revenu... Je suis allée voir dans les Quartiers Est avec notre Jardinier Finnan et les riverains m'ont indiqué que le Jeune Comte s'est entretenu avec le Ministre Babeuf et un homme, un marquis d'après leurs dires, masqué. Après une conversation relativement courte, le Jeune maître à suivi l'homme masqué qui l'aurait conduit au Cirque plus loin avant de disparaitre. Un norn immense vêtu d'une armure rouge aurait déboulé de nulle part sous les yeux abasourdis des circassiens. Le norn était accompagné d'une immense araignée, parait-il, et aurait immobilisé le Majordome du Comte avant d'assomer les deux pour les emmener dans une calèche tractée par des moas rouges. C'est tout ce que j'ai pu trouver comme informations... Vous allez me ramener le Jeune Maître, n'est-ce pas ? Comment va-t-on faire sans lui ?... Huuuu"

Témoins de l'incident : Des riverains du Quartier Populaire Est. ( PNJ, me MP moi ou Assilki pour informations complémentaires.)

Signature : "May Linn."
Revenir en haut Aller en bas
Valderion
Diplomate
Valderion


Messages : 1405
Date d'inscription : 06/12/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:29

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte : 2334
Date de la plainte :
Nom : Swann
Prénom : Elizabeth
Race : Humaine
Année de naissance : 1304
Affiliation : X
Lieu de vie : Rues du promontoire
Profession : X
Contre : X
Description du ou des agresseurs :L'un a dit s'appeller Murilo/Muriyo et a dit être séraphin. L'autre était une femme qui disait être médecin et s'appeller Curtiss/Sibilio. Ils ont dit être Krytiens. Ils pourraient travailler comme mercenaires. Travaillent peut-être pour quelqu'un. L'homme a la peau blanche et les yeux bleus, les sourcils tirés et des cheveux noirs et mi-longs. La femme a des yeux verts, cheveux rouges, peau un peu mate et visage rond.
Date et lieu de l'incident : 05/09/2014
Motif de la plainte : Tentative de Viol
Circonstances : La victime était à Rurikton quand elle s'est fait interpeller par deux humains qui avaient l'air sympathiques et blagueurs. L'un a dit s'appeller Murilo/Muriyo et a dit être séraphin. L'autre était une femme qui disait être médecin et s'appeller Curtiss/Sibilio. Ils ont dit être Krytiens. Ils ont ensuite réussi à la convaincre d'aller dans un coin peu connu et transité, là où il y a des tables et guirlandes. Là ils ont tenté de la forcer, la femme la maitrisant et l'homme essayant de l'agresser sexuellement. Un homme est arrivé et les agresseurs ont fuit. Il est partit derrière eux.
Témoins de l'incident : Le sauveur sans nom.
Signature : Elizabeth Swann


Déposition prise par Brian Callard
Revenir en haut Aller en bas
AronGold

AronGold


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:38

Dépôt de plainte


Nom :Strauss
Prénom :Lina
Race :Humaine
Lieu de vie :Beetletun
Contre :Yralio
Description du ou des agresseurs : Grand sylvari avec une armure noire, des ronces ainsi qu'une grande épée.
Lieu de l'incident : Ruelle du quartier ouest.
Motif de la plainte : Viol
Circonstances :La victime se promenait avant de se faire interpeller par ce personnage qui l'a ensuite ligotée à l'aide de ronces pour lui arracher ses vêtements.
Signature : Lina Strauss
Revenir en haut Aller en bas
Dèn

Dèn


Messages : 448
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 0:34


Dépôt de plainte



Nom : Williams
Prénom : Joey
Race : Humaine
Lieu de vie : Promontoire Divin, Salma

Contre : Syndär
Description du ou des agresseurs : homme brun, déjà connu de nos services

Lieu de l'incident : Devant le dispensaire de Salma.

Motif de la plainte : Agression

Circonstances : L'agresseur sortait du bâtiment tandis que l'agresser souhaitait entrer. Ils se sont d'abord insulté, puisque la personne à visité aurait fait une tentative de suicide à cause de Syndär. S'en est suivi d'autre insulte, jusqu'à ce que l'agresseur mette un coup de tête au plaignant et lui casse le nez, après quoi ils ont été séparés.

Signature : Joey Williams
Revenir en haut Aller en bas
Aliazel De Valphean

Aliazel De Valphean


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Plainte à l'encore de Syndär   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 1:45

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 45ème jour du Colosse
Nom : De Valrouge
Prénom : Azalym
Race : Humaine
Année de naissance : 1306
Affiliation :
Lieu de vie : Noirfaucon / Promontoire Divin
Profession :
Contre : Syndär
Description du ou des agresseurs : Homme d'environ 1m90 doté d'une musculature travaillée, vêtu de frippes quelconques, des yeux marrons et des cheveux foncés.
Date et lieu de l'incident : Taverne du Murmure de la Jeune fille, pas de date précise; Villa de la place Rurikton et Sanctuaire des Six, 45ème jour du Colosse.
Motif de la plainte : Harcèlement moral et agression physique.
Circonstances : L'homme est parvenu à se hisser sur les rebords du grand balcon de la villa grâce à un arbre, puis en tombant à agrippé violemment ma cheville, manquant de m'entrainer avec lui dans sa chute. Plus tard dans la soirée il m'a suivie au Sancturaire des Six affublé d'une capuche dans le but de m'intimider et me forcer à devenir sa muse et poser nue pour lui.
Témoins de l'incident : La sylvari responsable de la taverne, Daarë. Les prêtres du Sanctuaire. Les gardes ministériels de la Villa.
Signature : Azalym de Valrouge
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 138
Date d'inscription : 23/10/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:02

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Date de la plainte : 60ème jour du Colosse, 1327 ApE
Nom : Ryoanji
Prénom : Neal
Race : Humain
Année de naissance : 17ème jour du Zephyr, 1310 ApE
Affiliation : -
Lieu de vie : Domaines d'Almuten
Profession : Employé du vignoble du Clos d'Almuten
Contre : Inconnue " Kate' "
Description du ou des agresseurs : Une femme d'environ d'un mètre soixante-dix aux cheveux auburn, yeux bleu-gris très clairs, les traits fins, le visage marqué de discrètes cicatrices, le teint de peau pâle marqué par le sel, signe de longs voyages en mer. Veste en cuir résistant de même couleur que sa chevelure, quelque peu usée par le temps. Elle était équipée d'un vieux sabre en bon état et d'un pistolet à deux coups de facture krytienne, de grandes bottes équipées de renforts montant jusqu'aux genoux.
Hrp:
Date et lieu de l'incident : 60ème jour du Colosse, 1327 ApE, au nord de la grande porte du quartier de Rurikton, face à la poterne menant à la ville-haute.
Motif de la plainte : Agression et tentative de vol
Circonstances : L'inconnue se serait approchée de monsieur Ryoanji, l'attitude avenante et l'aurait pris par le bras pour tenter de l'obliger à venir "marcher" après un court échange. Après que monsieur Tebryn se soit approché de la scène et que monsieur Ryoanji se soit mit à contester à vive voix "Lâchez-moi ! " , elle aurait relâché monsieur Ryoanji lorsque que les mots de monsieur Tebryn seraient parvenu à ses oreilles : "Ecoutez-le. Avant d'alerter la garde." La malveillante se serait apprêté, selon les dires du jeune homme, à le plaquer contre le mur mais se serait finalement arrêtée pour avoir un court échange avec "l'imposante masse témoins des faits", monsieur Tebryn. Elle se serait en allé finalement en direction du quartier de Rurikton tandis que monsieur Ryoanji alla directement au quartier général des séraphins pour signaler la jeune femme.
Témoins de l'incident : Seldszar Tebryn, humain, à la carrure de combattant, à la voix calme mais étouffée par le masque à gaz qu'il porte constamment en tant que couvre-chef. Il est vêtu d'un équipement de combat et d'un manteau sombre et résistant, armé à la ceinture. Il semble ne pas avoir trouvé intérêt à évoquer son nom lorsque monsieur Ryoanji lui aurait demandé, s'en allant quant à lui en direction du quartier de Salma. Monsieur Ryoanji affirme l'avoir croisé plusieurs fois au quartier de Rurikton, en particulier devant la fontaine.
Quelques heures après la déposition de plainte, monsieur Ryoanji est revenu indiquer le nom et prénom du témoin : Seldszar Tebryn.
Signature : N


Dernière édition par Luciole le Ven 5 Déc 2014 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 138
Date d'inscription : 23/10/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:44

Luciole a écrit:
Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Date de la plainte : 60ème jour du Colosse, 1327 ApE
Nom : Ryoanji
Prénom : Neal
Race : Humain
Année de naissance : 17ème jour du Zephyr, 1310 ApE
Affiliation : -
Lieu de vie : Domaines d'Almuten
Profession : Employé du vignoble du Clos d'Almuten
Contre : Inconnue " Kate' "
Description du ou des agresseurs : Une femme d'environ d'un mètre soixante-dix aux cheveux auburn, yeux bleu-gris très clairs, les traits fins, le visage marqué de discrètes cicatrices, le teint de peau pâle marqué par le sel, signe de longs voyages en mer. Veste en cuir résistant de même couleur que sa chevelure, quelque peu usée par le temps. Elle était équipée d'un vieux sabre en bon état et d'un pistolet à deux coups de facture krytienne, de grandes bottes équipées de renforts montant jusqu'aux genoux.
Hrp:
Date et lieu de l'incident : 60ème jour du Colosse, 1327 ApE, au nord de la grande porte du quartier de Rurikton, face à la poterne menant à la ville-haute.
Motif de la plainte : Agression et tentative de vol
Circonstances : L'inconnue se serait approchée de monsieur Ryoanji, l'attitude avenante et l'aurait pris par le bras pour tenter de l'obliger à venir "marcher" après un court échange. Après que monsieur Tebryn se soit approché de la scène et que monsieur Ryoanji se soit mit à contester à vive voix "Lâchez-moi ! " , elle aurait relâché monsieur Ryoanji lorsque que les mots de monsieur Tebryn seraient parvenu à ses oreilles : "Ecoutez-le. Avant d'alerter la garde." La malveillante se serait apprêté, selon les dires du jeune homme, à le plaquer contre le mur mais se serait finalement arrêtée pour avoir un court échange avec "l'imposante masse témoins des faits", monsieur Tebryn. Elle se serait en allé finalement en direction du quartier de Rurikton tandis que monsieur Ryoanji alla directement au quartier général des séraphins pour signaler la jeune femme.
Témoins de l'incident : Seldszar Tebryn, humain, à la carrure de combattant, à la voix calme mais étouffée par le masque à gaz qu'il porte constamment en tant que couvre-chef. Il est vêtu d'un équipement de combat et d'un manteau sombre et résistant, armé à la ceinture. Il semble ne pas avoir trouvé intérêt à évoquer son nom lorsque monsieur Ryoanji lui aurait demandé, s'en allant quant à lui en direction du quartier de Salma. Monsieur Ryoanji affirme l'avoir croisé plusieurs fois au quartier de Rurikton, en particulier devant la fontaine.
Quelques heures après la déposition de plainte, monsieur Ryoanji est revenu indiquer le nom et prénom du témoin : Seldszar Tebryn.
Signature : N

Une seconde plainte se joint à cette dernière :

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Date de la plainte : 65ème jour du Colosse, 1327 ApE
Nom : Ryoanji
Prénom : Neal
Race : Humain
Année de naissance : 17ème jour du Zephyr, 1310 ApE
Affiliation : -
Lieu de vie : Domaines d'Almuten
Profession : Employé du vignoble du Clos d'Almuten
Contre : "Kate' "
Description du ou des agresseurs : Une femme d'environ d'un mètre soixante-dix aux cheveux auburn, yeux bleu-gris très clairs, les traits fins, le visage marqué de discrètes cicatrices, le teint de peau pâle marqué par le sel, signe de longs voyages en mer. Veste en cuir résistant de même couleur que sa chevelure, quelque peu usée par le temps. Elle était équipée d'un vieux sabre en bon état et d'un pistolet à deux coups de facture krytienne, de grandes bottes équipées de renforts montant jusqu'aux genoux.
Hrp:
Date et lieu de l'incident :  63ème jour du Colosse, 1327 ApE, devant la Villa du Ministre Wi / 65ème jour du Colosse, 1327 ApE, à l'intérieur du Murmure de la Jeune Fille.
Motif de la plainte : Agression sans circonstance aggravante, tentative de vol, harcèlement
Circonstances :
♦ Tentative de vol du 63ème jour du Colosse, 1327 ApE : La femme aurait interpellé monsieur Ryoanji devant la villa du Ministre Wi pour lui demander de lui remettre l'ensemble de ses effets personnels, l'attitude offensive et disant que "cette fois, elle ne va pas le rater". Elle serait très certainement passé à une tentative d'agression si monsieur Tebryn ne serait pas intervenu une nouvelle fois selon les dires de monsieur Ryoanji.
Après une courte altercation entre monsieur Tebryn et " Kate' " , un agent de la Lame Brillante, Vaako, semble être intervenu pour embarquer la femme en question ayant tiré un coup de feu à bout portant sur monsieur Tebryn.

♦ Agression du 65ème jour du Colosse, 1327 ApE : "Kate' " a rencontré le chemin de monsieur Ryoanji lorsque ce dernier est entré dans la taverne du Murmure de la Jeune Fille. Il n'aurait pas osé s'approché du comptoir et aurait eu un échange avec l'accusée de monsieur Ryoanji pour "sa future visite avec les geoles du Quartier Général lorsque les séraphins lui tomberont dessus" selon les dires de monsieur Ryoanji. La femme aurait "fait mine de ne pas comprendre en lui demandant de se taire" pour finalement s'approcher de lui et l'attraper par le col de sa chemise, le poussant ensuite ce qui l'aurait fait tombé au sol. Selon les dires de monsieur Ryoanji, elle lui aurait ensuite craché au visage devant le regard de trois témoins présents dans la taverne sans que personne n'intervienne.

Témoins de l'incident :
♦ Tentative de vol du 63ème jour du Colosse, 1327 ApE :
-Monsieur Seldszar Tebryn
-Agent de la Lame Brillante Vaako, ex-capitaine séraphin
-Sire Baron Daeron Larme Chien

♦ Agression du 65ème jour du Colosse, 1327 ApE :
-Olivier, serveur du Murmure de la Jeune Fille
-Une jeune femme d'un aspect jeune, elle ne semble pas avoir plus de vingt ans. La jeune femme à la peau pâle, aux yeux et à la chevelure bleus semble d'origine ascalonienne. Une teinte blonde peut être aperçu à la racine de ses cheveux, discretement. Elle porte une robe bleue de qualité moyenne, le tissu visiblement solide et chaud. Son nez était encore rosi par le froid. Elle portait une épée sur un côté de sa ceinture et de l'autre, un parchemin enroulé de qualité moyenne, à l'image de ses vêtements.
Hrp:
-Un homme d'environ un mètre quatre vingts cinq / quatre vingts dix centimètres, aux cheveux roux, à la peau claire. Le regard d'ocre et à lunette, il était tout de noir vétu dans des vêtements de bonne facture. Il semblait avoir quelques traces de couleur sur les poignets de sa chemise. Monsieur Ryoanji n'en est vraisemblablement pas sûr mais l'homme semblait dégager une fine odeur de térébenthine.
Hrp:

Signature : N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau des plaintes du royaume de Kryte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Recrute] La Compagnie des Exilés du Royaume (CER)
» Bureau des convois
» L'Oeil de Griffon, bureau d'enquête.
» modification du bureau des affaires civiles
» [Annulé] Missive envoyée au bureau des Séraphins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ordres Militaires de Kryte :: Séraphins :: Bureau des affaires civiles-