Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau des plaintes du royaume de Kryte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kindred
Anarchiste
Kindred


Messages : 719
Date d'inscription : 11/11/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:04

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 67ème jour du Colosse
Nom : Dritch
Prénom : Lidvine
Race : humaine
Année de naissance : 24 ans (pas douée dans les calculs)
Affiliation :
Lieu de vie : Promontoire Divin
Profession : 


Contre : Deux Séraphins


Description du ou des agresseurs : Tenue conventionnelle des Séraphins, visiblement des tirreurs, cheveux clairs, accent prononcé visiblement kurzick.


Date et lieu de l'incident : Taverne de Turaï


Motif de la plainte : Insultes et propos injuriant sur la Maison Dritch et sa famille


Circonstances : Les deux Séraphins sont arrivés à Turaï, un norn proposa un duel amical au majordome de la Maison qui se trouve être bretteur. Le dialogue entre les membres de la famille, un serviteur de Balthzar et le norn a émit le duel en arène, les Séraphins ont fait un rappel à l'ordre de ne pas se battre dans les rues, ce que la Baronne et Vicomtesse Lidvine a précisé qu'il n'en serait pas le cas. La situation s'est envenimée rapidement, les Séraphins tenant des propos insultants envers la Maison Dritch, insinuant le fait que ses membres sont des alcooliques et ne faisaient rien de leurs journées hormis de boire, du fait qu'ils feraient le tour des tavernes. 


Témoins de l'incident : Lady Lidvine Dritch, Lord Eldrick Dritch, Erika Dritch, Viktor Friedrich, un norn et le serviteur de Balthazar.


Signature : Baronne Lidvine, de la Maison Kurzick Dritch, Vicomtesse honorifique de Kryte.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Bittlesham
Débutant
Hugo Bittlesham


Messages : 184
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:27

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 84e jour du colosse
Nom : /
Prénom : Hugo
Race : Humain
Année de naissance : 14 ans
Affiliation :
Lieu de vie : Arbracabane
Profession : Chef
Contre : Brute épaisse
Description du ou des agresseurs : Grand, musclé
Date et lieu de l'incident : 83e jour du Colosse au Pichet
Motif de la plainte : Agression à main nue
Circonstances :
L'homme en question aurait provoqué le jeune Hugo en duel d'honneur pour devenir maître des terres de l'Arbracabane. Ayant essuyé le refus et la moralisation du jeune garçon, l'homme l'aurai tabassé sans plus attendre en lui décrochant un direct du droit en plein dans la mâchoire, sans sommation aucune. Le garçon ne connaissait aucunement l'homme en question. D'après ses dires, il aura été enfermé en prison ensuite en même temps qu'un dénommé Valérius.
Témoins de l'incident : Nyle / Minho / Valerius / Un médecin / Anna / Nay / Un garde de Noirfaucon
Signature : *Un dessin de quaggan*
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Bittlesham
Débutant
Hugo Bittlesham


Messages : 184
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014 - 21:09

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 84e jour du colosse
Nom : /
Prénom : Hugo
Race : Humain
Année de naissance : 14 ans
Affiliation :
Lieu de vie : Arbracabane
Profession : Chef
Contre : Elodie Helior / Kat
Description du ou des agresseurs : Jaune
Date et lieu de l'incident : 84e jour du Colosse au Pichet
Motif de la plainte : non assistance à personne en danger; Braquage à main armé
Circonstances : Le jeune Hugo était visiblement entrain de montrer son affection envers un autre garçon. Il déclare s'être fait envoyé une pierre à la figure par une certaine Kat bien que la pierre a été contré au moyen d'un dispositif de sécurité venant d'Adam. Le jeune garçon s'est retrouvé avec des armes pointé sur lui sans que la dénommée Elodie daigne intervenir pour empêcher quoi que ce soit. elle aurait ensuite voulut dégager Hugo en dehors de l'établissement en sachant que ce dernier est hébergé par le directeur monsieur Galen, sans rien reprocher à l'autre personne qui a quitté les lieux comme si de rien n'était.

Témoins de l'incident : Adam
Signature : *Un dessin de quaggan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:19

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :
Date de la plainte :83 de la saison du colosse 1327 ApE
Nom :MAERVAN
Prénom :Jänett
Race :Humaine
Année de naissance :1302 environ
Affiliation :
Lieu de vie :Le Promontoire Divin
Profession :Hôtesse d’accueil au Pichet sans fond
Contre :X
Description du ou des agresseurs :Homme blanc, taille moyenne, brun, habits sombres, foulard rouge sur le visage, corbeaux sur l’épaule (description complétée par l’aspirante Séraphine, Ashya Ro Fhessa suite à enquête de terrain)
Date et lieu de l'incident : 83 de la saison du colosse 1327 ApE , en face du cul de sac, Bas Quartiers
Motif de la plainte :Viol et vol avec violence
Circonstances :La citoyenne Jänett MAERVAN rentrait d’une soirée à l’auberge « Le murmure de la jeune fille » en direction de l’auberge « Le Pichet sans fond » en passant par les bas quartiers. A peu près en face du lieu dit « Cul de sac » elle se fait aborder par un inconnu qui lui indique, je cite : Votre robe est bien courte ! Elle est ensuite agressée par cet homme qui l’endort à l’aide d’une drogue. Elle sera retrouvée plus tard par des amies, dans un endroit discret (faire une enquête sur qui et comment elle a été retrouvée). En plus du viol, la victime s’est fait voler un collier (pendentif doré en forme de fleur sur chaine argent) et une bourse en tissu contenant 4 Pa.
Joint à la plainte : Rapport du médecin en chef de SALMA. Par la suite, lors d’une enquête de terrain, l’Aspirante Séraphine Ashya Ro Fhessa a vue un homme, correspondant parfaitement à la description de la victime, se rendre précisément sur les lieux du crime, pourtant difficiles d’accès. (HRP, le PJ est de la guilde des oiseaux noirs). L’Aspirante Ashya Ro Fhessa a ensuite perdu l’homme de vue, dans le dédale des rues. Sur les lieux du crime (voir screnns) l’Aspirante Ashya Ro Fhessa a trouvé un mouchoir imbibé et des plumes noires.

Témoins de l'incident :Jeune homme aux cheveux blancs, peau mat, queue de pie (vu par la victime)
Signature : Ashya Ro Fhessa, Aspirante Séraphine


Accès vers les lieux du crime
Screen des lieux du crime
Suspect N°:1 (j'enlève le screen du suspect car ce n'est pas lui...)

(Je rajouterai les screens au fur et à mesure de mon temps libre...)


Dernière édition par vadibe le Mer 7 Jan 2015 - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drey Var Emris

Drey Var Emris


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:11

Formulaire de plainte :

Date de la plainte : 90e jour du colosse

Nom : Kaener

Prénom : Beltim

Race : Humain

Année de naissance : /

Affiliation : /

Lieu de vie : Promontoire Divin, quartier de Salma.

Profession : Gérant de la querelle du corbeau. Auberge du quartier de Salma.

Contre : Syndär, fils de Sintara Ryarch, vivant à Salma.

Description du ou des agresseurs : /

Date et lieu de l'incident :
88e jour du Colosse, à l'auberge de Turaï.

Motif de la plainte : Coup et blessure, volontaire. Menace de mort.

Circonstance :

M. Syndär, aurait lancé volontairement, une dégarge éléctrique dans le dos de M. Kaener dans l'auberge de Turaï à Ossa, sous les yeux de Leo, l'aubergiste. Pour une raison trouble. De plus, il l'aurait menacé d'atteindre à sa vie, physiquement et moralement, si celui ci continué ces adultères.

Cause :


La cause serait une jalousie ou un problème de « territoire » envers une femme quelconque non spécifiée. A classé dans les crimes et délit passionnel.


Témoins de l'incident :
Léo, aubergiste à Turaï.

Signature :
Ludwig Leuchtenberg.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Wondermoor
Chevalier du Swag
Lloyd Wondermoor


Messages : 724
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptySam 27 Déc 2014 - 18:06

[Il est évident que les personnes ayant accès à cette plainte, celles d'un grade supérieur ou égal à "caporal", seront tenues au secret professionnel et que, dans le cas d'un manquement à cette règle, elles pourront être jugées en conséquent.]

[Plainte déplacée vers une section de privée.]


Dernière édition par Naïri Assaad le Mar 6 Jan 2015 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Wondermoor
Chevalier du Swag
Lloyd Wondermoor


Messages : 724
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 1:53

Date : Le sixième jour du Zéphyr de l'année 1328 Ap. E.
Nom : Ibn Dastan Al Khazar.
Prénom : Raphaël, Azraël.
Race : Humain.
Année de naissance : Le huitième jour du Zéphyr de l'année 1302.
Affiliation : Maison de Barentorn.
Lieu de vie : Maison Al Khazar, deuxième section dans le quartier d'Ossa.
Profession : Soldat.
Contre : Une norne. [B.N : Anciennement affiliée aux Niljah, possibilité de faire des recherches.]
Description de l'agresseur : Elle possède un loup blanc, assez effrayant, qui semble aimer Lysilia.Tatouage sur les bras, allant jusqu'aux doigts - sur les jointures - comme une flèche sur sa main, sur le visage sur les deux joues, une sorte de trident qui pointe vers le bas, couleur gris noire.
Elle avait un carquois et un arc, en bois non travaillé - ou peut-être en os -, de type "naturel".
Les cheveux attachés au dessus de la tête en queue de serpent, de couleur brune voir noir-rouge, elle mesurait environs deux mètres de haut, habillée d'une tenue dont le cuir était jaune, orange, la plaque au milieu de son ventre plutôt teinte de fer, elle portait des chausses qui "encerclaient" ses jambes.
Peau un peu blanche, basanée.
Date et lieu de l'incident : Turaï, le sixième jour du Zéphyr de l'année 1328 Ap. E., aux environs de dix sept heures.
Motif de la plainte : Agression sans circonstances aggravantes.
Circonstances : Racontre moi tout en détails, commencez par le début et concentrez vous sur la norne, nous parlerons des liens avec les autres personnes après.
Nous étions au comptoir avec Ardan et un autre homme dont je ne sais plus l'identité puis nous sommes montés à l'étage, tout les trois, car il semblait que quelque chose de louche se tramait.
Aucun délit à constater, nous sommes redescendus jusqu'au comptoir pour terminer notre boisson, avec Ardan.
Vous parlez d'un sylvari, un lien avec l'histoire ?
Oui, c'est le citoyen que la troisième personne qui était avec nous est allé voir, pour discuter avec.
Donc, en bas, Lysilia, son homme et la norne y était. Elle me regarde froidement mais je la salue avec dignité et courtoisie, comme il se doit. D'avantages plus froide, je lui ai dis que malgré les événements passés, il serait bon de rester respectueux l'un envers l'autre.
Elle a commencé à me parler librement, comme quoi je l'avais trompée et autres "blablatages de femme".
Je lui ai donc proposé de monter à l'étage afin d'éviter de déranger les autres clients de la taverne, elle a accepté, ses deux amis l'ont suivie mais j'ai répondu que je n'avais rien à cacher et qu'ils pouvaient très bien venir également, je souhaitais juste discuter et non être violent.
Ils ont commencé à me traiter de "coureur de jupons", de "menteur" et d'homme "qui abandonne les femmes enceintes" ainsi que "d'infidèle".
C'est là que la norne, en colère car je refusais de porter ces "titres", m'a soulevé par le col. Je lui ai demandé de me reposer au sol tandis que le compagnon de Lysilia, lui, a posé ses mains sur ses armes.
J'étais concentré sur la norne, et pourtant, j'avais cette armure l'air de rien, si on me met un poing de norn dans la tête sans protection, les blessures doivent être assez conséquentes.
Après avoir terminé de "blablater" sur ma personne, elle m'a relâché mais tout du long, elle m'a menacé, me disant qu'elle regrettait de ne pas m'avoir tirer de flèches dessus pendant la bataille de l'Arche.
Je précise ne pas avoir bougé le petit doigt contre l'un deux, leur disant même que je n'étais pas en position de quoi que ce soit et, comme nous sommes au Promontoire, je n'ai pas l'intention d'oser faire le travail des Séraphins.
La norne est partie, sous peine de me "démonter" dans le cas contraire et j'ai continué la discussion avec les deux autres "bornés" concernant le fait que j'avais trompé "mon ex-femme Lysilia".
Je suis parti en comprenant qu'il n'y avait rien à faire lorsque la norne est revenue avec son ami, norn aussi, pour me bloquer le passage.
Je me suis éloigné, pour qu'ils puissent passer, mais ils n'ont pas bougé, plus tard, je suis revenu pour voir, ils étaient toujours là à me bloquer, finalement, j'ai demandé au norn le droit de passage et il m'a laissé partir.
Dans l'histoire, on m'a jugé, traité et menacé.
Autre chose, il semblerait que Lysilia ait eu des enfants de ma part, dont elle ne m'accorde aucun droits, véridicte ou non, j'aimerais bien savoir si c'est vrai.
Donc les norns vous ont bloqué le passage, de l'entrée de la taverne de Turaï ?
Sachant que j'ai demandé le passage et qu'ils me l'ont donné, cinq minutes après, je ne sais pas si c'est bloqué, mais oui...
Le norn était à ma gauche, et l'autre, à ma droite mais le norn prenait l'espace à lui tout seul.
N'avez-vous pas avertis les serveurs ?
Ils étaient occupés.
Après, je n'aime pas faire d'histoires donc bon, je laisse faire et je pars, c'est pour cela que je ne voulais pas porter plainte, en général pour ce genre de comportements, je laisse passer et je remue pas le couteau dans la plaie.
Donnez moi la description de "Lysilia", puis de son compagnon.
Lysilia, une pirate de l'équipage d'Ilhann, cheveux bruns foncés, coiffure soignée, une sorte de tresse avec une séparation diagonale sur le dessus et une frange, très petite, frêle, des yeux de jade.
Une tenue peu habillée en ce qui concerne le haut, comme une brassière, brune et blanche, également des gants assez longs, jusqu'aux arrières bras, jupe avec des collants et de longues languettes en forme de "dents", des bottes blanches.
Peau blanche, légèrement bronzée, elle possède un tatouage d'une épée et d'une rose où il était autrefois écrit mon nom, maintenant, je sais pas.
Son homme, il portait une tenue en tissu, dégagée sur les avant-bras. Une coiffure avec une broche, cheveux en arrière, barbe comme la mienne - de quelques jours - mais brun foncée, noire.
Ses couleurs étaient le rouge, l'or et le noire mais l'or surtout au centre, au niveau du ventre. Son pantalon était simple, avec un morceau de tissu sur le devant et ses bottes étaient noires et rouges.
Il est basané et n'a pas de poils sur les bras.
Témoignage : Ardan Sursoleil, Léo, un sylvari, un homme. [B.N : Le clan Al Khazar vous fournira toutes les informations et contacts nécessaires.]
Signature : [Signature de Raphaël Al Khazar.]
[Le Lieutenant Kelen est l'officier ayant pris en charge la plainte, il atteste du fait que le plaignant a juré sur sa foi et les Six de dire la vérité.]
Revenir en haut Aller en bas
Cyn de Mettina

Cyn de Mettina


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:14

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Date de la plainte : 29 jour du Zéphir, 1328 ApE.
Nom : Den Rajahai
Prénom : Ryastan
Race : Humaine
Année de naissance : 34 Zéphyrien 1334
Affiliation :  -
Lieu de vie : Non fixe, demeure au quartier de Salma N°3, Rue de l'Avant-Garde.
Profession : Aucune, officieusement prêtresse.
Contre : -
Description physique de l'individu : Homme, borgne de l’œil gauche, teint pâle typé krytien, barbe négligée, une armure de plaque et de maille assez usée aux lanières de cuir brut. Des traits du visage marqués, la mâchoire carrée et la chevelure brune et noire. Il porte une épée à la ceinture, chaînes à la hanche.
Date et lieu de l'incident : -
Motif de la plainte : Harcèlement.
Circonstances : Après une discussion "houleuse" où monsieur aura exprimé insultes xénophobes à l'adresse du peuple élonien, et homophobes, il m'aura suivie jusqu'à ce que l'on extirpe de son emprise oppressante, plus tard dans la soirée, dès qu'il m'aura croisée de nouveau, il aura persisté à me suivre pour me présenter des excuses que j'aurais refusées. Jusqu'à, donc, me suivre sur le pas de ma porte, hurler aux fenêtres et frapper sans arrêt. Ce aux alentours de deux heures du matin. Un voisin pourra le confirmer, celui-ci ayant lancé son chien de garde sur le manant. Ce soir-même, dès qu'il m'aura aperçue, il m'aura de nouveau suivie, démentant mes dires.
Témoignage : William Angélys - Je passais dans le hall de la villa du ministre Wi lorsque j'ai entendu la brève protestation de madame que voici vis à vis de l'homme décrit. J'avais déjà entendu dire devant le portail menant à Noirfaucon qu'un homme lui avait manqué de respect. Je suppose qu'il s'agit de la même personne, elle s'est dirigée vers le quartier général des séraphins en demandant le silence à l'homme qui la suivait. J'ai pris l'initiative de suivre moi aussi pour tenter de m'assurer qu'il n'arrive rien. L'homme en question a tenté à plusieurs reprises de lui barrer le passage pour l'empêcher d’accéder en ces lieux et s'y est finalement abandonné après un bref échange que j'ai pu entretenir avec lui. Une fois m'être expliqué sur ce qui pouvait le rendre coupable, l'homme a finalement préféré quitter les lieux et laisser madame tranquille.
Autres témoins : Kerwann Lehnart qui se trouve être l'homme devant le portail. A interroger.
Signature : D.R (plaignante) - Luciole W.A (témoin) - Caporal Wirhs Aventinensis. (Officier ayant pris en charge la plainte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 0:55

Formulaire A 7321
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 33ième jour du Zéphyr, 1328 Ap.E
Nom : De Mapône
Prénom : François
Race : Humain
Année de naissance : 20 Colosse 1306 Ap. E
Affiliation : -
Lieu de vie : Domaine de Verte-Brumes
Profession : Baron
Contre : Soldario Volderodh
Description du ou des agresseurs : *Description assez précise de Solario lui même*
Date et lieu de l'incident : 33ième jour du Zéphyr, 1328 Ap.E - Murmure de la Jeune Fille
Motif de la plainte : Aggression physique
Circonstances : Je venais en taverne pour prévenir la "Comtesse" Margaux de Mapône que la place d'une Suzeraine n'était pas dans une taverne, trois jours après la mort de son ainée. Mais Soldario, ivre à ne presque plus tenir debout, m'a sauté dessus avec violence, avant d'envoyer de nombreux coups à mon visage.

*Les blessures auront été constatées, de belles traces de coup laissés par des gants en fer, parsemant son visage, la lèvre inférieur éclatée*

Témoins de l'incident : Tavernier, clients, Deborah Strauss, Margaux de Mapône.

Signature : François de Mapône.
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Lunesprit
Chanteuse Adulée
Elyse Lunesprit


Messages : 700
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:14

Dépôt de plainte

Nom : Lunesprit
Prénom : Elyse
Race : Humaine
Lieu de vie : Salma

Contre : "Un grand norn."

Description du ou des agresseurs : Grand, un cache oeil sur l'oeil droit, la moitié gauche du crâne complètement rasé, la tignasse noir et une barbe assortie. Il portait une ceinture avec l'emblème du loup et son torse avait en son centre un tatouage dont la couleur oscillait entre le bleu très sombre et le vert tout aussi sombre.

Lieu de l'incident : Rassemble du Carré, devant le Pichet.

Motif de la plainte : Agression Physique sur spectateur.

Circonstances : L'agresseur venait de perdre un duel contre une humaine et revenait donc la tête entre les jambes insulter les spectateurs de sous-race pour avoir oser rire à sa défaite. Il m'a choisi par hasard, sans doute que j'étais la plus proche. Et m'a mis une droite à ma plus grande surprise, je n'ai pas pû me défendre... le coup est arrivé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Friedarth
Blédarde
Bellamy Friedarth


Messages : 118
Date d'inscription : 02/01/2015

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:08

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 53e jour du Zéphyr 1328 ap.E
Nom : de Mapône
Prénom : Margaux
Race : Humaine
Année de naissance : 1301 ap.E
Affiliation : Baronnie de Ronce-Garde
Lieu de vie : Taverne du murmure de la jeune fille
Profession : Sergent instructeur au sein de la garde séraphine, gérance des terres de Ronce-garde.  
Contre : X

Description du ou des agresseurs :


Deux personnes masqués. Un sylvari jaune de sexe masculin portant un masque ainsi qu'un chapeau. Celui-ci était vêtu d'une tenue feuillue, typiquement sylvarie. La deuxième personne, était quand à elle, un humain de sexe masculin également. Celui-ci portait un foulard noir remonté jusqu'au dessous de ses yeux ainsi qu'un long manteau de cuir brun. Ses cheveux étaient mi-long et de couleur foncé, noir.


Date et lieu de l'incident :52e jour du Zéphyr 1328 ap.E, Quartier - Est.
Motif de la plainte : Menace, Agression, séquestration et torture.

Circonstances :


Un homme est venu devant l'orchestre mécanique du quartier-est, il a vaguement engagé la conversation, discutant de la musique pour finalement s'approcher de moi et me menacer à l'aide d'un révolver, j'ai donc tenté de le dissuader d'agir, insistant bien sur le fait que j'étais un soldat de sa majesté, mais rien à faire. Un second, un sylvari, est venu par derrière et m'a collé le canon de son revolver contre la nuque pour finalement me faire avancer jusqu'à une petite ruelle dans laquelle je fus passée à tabac. Après ça, je fus assommée séquestrée et torturée, je passe les détails.



Témoins de l'incident : Aucun
Signature : Margaux de Mapône
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:39

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 73ème jour du Zéphyr, 1328 ap.E
Nom : /
Prénom : Snezkaïàâ
Race : Sylvarie
Année de naissance : 1324 ap-E.
Affiliation : /
Lieu de vie : Taverne du Turaï, actuellement l'hospice de Salma pour deux/trois jours.
Profession : /
Contre : Contre X. Une suspecte.
Description du ou des agresseurs :

Mince silhouette, sûrement celle d'un Asura. Le sexe étant impossible à définir, en conséquence de la distance.

Date et lieu de l'incident : 73ème jour du Zéphyr, 1328 ap.E, Rurikton derrière le Murmure de la jeune fille.
Motif de la plainte : Tentative de meurtre.
Circonstances :

En train de discuter avec des inconnus, une balle siffla dans ma direction. Avec la distance, la précision du tir fut relative et je fus touchée à l'épaule droite. Le tir venait des toits et déclencha une hémoragie ("sèvement") abondante. J'ai perdu connaissance et un Charr m'a portée au dispensaire. Les médecins de Salma sont arrivés et m'ont soignée avant que l'irréparable ne se produise. J'étais donc derrière le Murmure de la jeune fille, et le tir provenait des toits en face.

Témoins de l'incident :
-Un Charr avec une armure rouge hérissée de pointes.
-Une jeune fille collée à lui.
-Deux amies à moi, Kävannen et Aënen. Sylvaries. [Ci-joint une description physique.]
-Ellie, une Asura. A noter qu'elle est suspecte, car déjà vue sur les toits. Elle a déjà été peu avenante avec une de mes amie, et avec moi. [Ci-joint une description physique.]

Signature : Snezkaïàâ


HRP:


Dernière édition par Adam/Snez' le Dim 15 Mar 2015 - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synestra / Mael

Synestra / Mael


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 32

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:00

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 73ème jour du Zéphyr, 1328 ap.E
Nom : Lebleu
Prénom : Roger
Race : Humain
Année de naissance : 1298 ap-E.
Affiliation : Séraphin
Lieu de vie : Caserne
Profession : Séraphin
Contre : Contre X. Une suspecte.
Description du ou des agresseurs :

Mince silhouette, sûrement celle d'un Asura. Le sexe étant impossible à définir, en conséquence de la distance. Après témoignage de plusieurs passants : Il s'agit certainement d'une Asura, à la peau blanche & aux yeux rouge, un fusil dans le dos.

Date et lieu de l'incident : 73ème jour du Zéphyr, 1328 ap.E, Rurikton derrière le Murmure de la jeune fille.

Motif de la plainte : Utilisation d'explosif en lieux public, délit de fuite, agression sur trois séraphin.

Circonstances :
Durant ma ronde, une Asura usa d'explosif en direction d'une Sylvari lui courant après. J'ai tenté de l'arrêter, mais n'en fit rien.. Durant sa poursuite, j'ai fait signe à Bertrand & Albert de m'aider ! Arrivez au portail pour l'arche du lion, celle-ci c'est retournée & nous a tiré dessus ! Du fumigène heureusement ! J'ai eu la peur de ma vie. Elle a finalement fuit, je crois.. Je ne sais pas si elle a passé le portail.. Mais avant qu'elle tire, j'ai clairement vue son visage ! Je pourrais la reconnaître entre mille, sergent !

Témoins de l'incident :
-Roger Lebleu
-Bertrand Laquille - Séraphins depuis quatre ans.
-Albert Lumeville - Séraphin depuis douze ans.
-Une demi-douzaine de passant.


Signature : Roger Lebleu.
Revenir en haut Aller en bas
katara7

katara7


Messages : 353
Date d'inscription : 14/08/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:01

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 6ème jour du Phénix 1328 ApE
Nom :Ilané
Prénom :Mila
Race :humaine
Année de naissance :53ème jour du Zéphyr 1310 ApE.
Affiliation :
Lieu de vie : Salma, Promontoir Divin.
Profession : Bijoutière-Joaillière
Contre : Madame Elyse Lunesprit
Description du ou des agresseurs : Lettre de menace reçue part cette dernière, copie remise ci-joint.
Date et lieu de l'incident : /
Motif de la plainte : Lettre de menace sans fondement.
Circonstances : /
Témoins de l'incident : /
Signature :Mila Ilané *signature soignée, joint d'un petit logo d'une grenade en dessin.*


Copie jointe au dossier : lettre de menace d'Elyse et réponse de Demoiselle Ilané.

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Lettre12

Réponse à Elyse :

[Madame,

J’accuse réception de votre missive menaçante concernant des actes qui ne dépendent pas de ma volonté.

J'ai accepté de travailler pour Mr. Cosme Giberthi et cela ne vous concernait en rien pour  le concours de poésie, faisant simplement une commande demandée et ne sachant pas que vous alliez devoir y distribuer, quand bien même ça aurait été le cas je ne vois pas en quoi j'aurais dû refuser cette demande de mon client.

Concernant votre fille, libre à vous de l'empêcher de faire ses achats ou elle le souhaite, encore une fois c'est une cliente je n'ai pas à refuser de la servir je ne fais que mon travail.

Il est pathétique et triste de constater cette haine que vous me portez à moi et ma réussite en ville alors que je ne vous ai rien fait , mais bien au contraire, il m'est même arrivé plus d'une fois de renoncer a une commande de piercing envers certains clients en les envoyant directement chez vous pour se faire. Chose que je ne ferais plus suite à vos menaces je comptes proposer des service de piercing et de bijoux à cet effet prochainement.

Je vous informe également que des copies de votre missive ont été montrée et déposée auprès des séraphins, mais également auprès de votre fille. Je me suis permise également d'envoyer le tout y compris cette réponse, à Monsieur Cosme Giberthi et Dame Heloise Volderodh-Strauss.
Je regrettes de devoir en arriver là, votre attitude, Madame, est enfantine et puéril et ne ralentira en rien ma carrière et le succès de ma bijouterie mise à part vous ridiculiser d'avantage auprès de la noblesse et des clients du Promontoire.

Douce soirée à vous.

Mila Ilané.]
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Arawn

Aisleen Arawn


Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 48

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:56

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 6ème jour du Phénix 1328 ApE
Nom :Arawn
Prénom :Ysline
Race :humaine
Année de naissance :33ème Jour du Zéphyr, 1307 AE
Affiliation : Vicomtesse de la Maison Arawn
Lieu de vie : Manoir Arawn, Fief du Sorcier.
Profession :Veilleur réserviste
Contre : inconnu
Description du ou des agresseurs : inconnu
Date et lieu de l'incident : deux semaines
Motif de la plainte : signalement de la disparition du Vicomte Faendyr Arawn
Circonstances : Le Vicomte, époux de Dame Ysline, a disparu du Dispensaire de Rurikton alors qu'il était gravement blessé suite à un incident s'étant déroulé dans le Quartier Général Séraphin. Nous, dirigeante par procuration de la Maison Arawn, demandons instamment aux Séraphins de bien vouloir apporter toute leur diligence à cette affaire car l'absence du Sieur Arawn laisse sa Maison en grave manquement d'une direction alors que la région est en proie à la peste, à la violence et aux révoltes.
Témoins de l'incident : Amarane Ytagre? Celle-ci a disparu au même moment.
Signature :Ysline Arawn
*Sceau de la Maison Arawn*
Revenir en haut Aller en bas
Myrren de Lumine

Myrren de Lumine


Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 47

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:12

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 6 Phénix 1328
Nom : de Lumine
Prénom : Esmirah
Race : Humaine
Année de naissance : 1309
Affiliation : Maison de Lumine, Marquise spoliée de son titre
Lieu de vie : Manoir de Lumine, Vallée de la Reine
Profession : /
Contre : Myrren de Lumine
Description du ou des agresseurs : /
Date et lieu de l'incident : 2 Phénix 1328
Motif de la plainte : Assassinat présumé. Falsification de testament. Vol d'héritage.
Circonstances : Ma demi-soeur, Myrren de Lumine a été faite seule héritière de l'héritage paternel alors qu'elle n'avait plus aucun droit de filiation. Je la soupçonne d'être responsable de la mort d'Enguerrand de Lumine et sa femme, Agathe de Lumine, mes parents et d'avoir falsifié le testament en sa faveur. L'ouverture du nouveau testament a été faite devant l'avocat de mon père, monsieur Fairblank, le 2 Phénix.
Témoins de l'incident : Renann de Lumine. Oyän Ailegrise. Mme et Mr Fairblank.
Signature : Esmirah de Lumine
Revenir en haut Aller en bas
Hope Griffin

Hope Griffin


Messages : 351
Date d'inscription : 13/03/2015

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 1:13

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :
Date de la plainte : 7ème jour du Phénix 1328
Nom : Griffin
Prénom : Hope
Race : Humaine
Année de naissance : 1304
Affiliation : -
Lieu de vie : Querelle du Corbeau
Profession : Gérante de la Querelle du Corbeau
Contre : Un Charr nom inconnu
Description du ou des agresseurs : [Descriptions précise avec portrait vague du Charr : Manlius Fertonnerre (nom inconnu)] (Screen)
Date et lieu de l'incident : 7ème jour du Phénix 1328 vers les une heure du matin.
Motif de la plainte : Vol, Menace sur Hope Griffin et dégradation de l'auberge mineur
Circonstances : La Gérante n'ayant pas entendu l'appel du Charr pour se faire servir, il est passé derrière le comptoir pour prendre une bouteille d'Absinthe. La Gérante l'a arrêté au niveau de la porte, celui ci n'a pas voulu rendre la bouteille. Plusieurs menaces de passer de force. Il a ensuite lâché la bouteille qui a brisée à l'entrée devant Hope. Puis il est partie en forçant le passage.
Témoins de l'incident : Marie Cleddyf, deux autres clients, Lothar Cortovar (sur la fin).
Signature : Hope Griffin.
Revenir en haut Aller en bas
Valderion
Diplomate
Valderion


Messages : 1405
Date d'inscription : 06/12/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:01

[Plainte Mila Ilané, prise en charge, archivée.
Plainte Ysline Arawn prise en charge, archivée.
Plainte Esmirah de Lumine, en cours.]


     -John Castelroc
Revenir en haut Aller en bas
Myrren de Lumine

Myrren de Lumine


Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 47

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:17

Esmirah de Lumine, le plus dignement possible, avait passé une nouvelle fois la porte des séraphins. Ennuyée, elle retira sa plainte contre sa sœur, Myrren de Lumine et s'excusa pour tout le dérangement engendré par son élan trop colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine

Séraphine


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2015

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:36



Formulaire A-1309
Dépôt de plainte

Date de la plainte : 19 Phénix 1328.
Nom : Seth-Datzraïah.
Prénoms : Teëharkqa, Akenptahsut.
Race : Humaine.
Année de naissance : 34 zéphyr 1304.
Affiliation : //
Lieu de vie : Manoir de l'Ancienne Arche, quartier de la Terrasse de la Grue Blanche, Arche du Lion.
Profession : Aucun, mère au foyer.
Contre : Raïzo Egawa.
Description du ou des agresseurs : Agresseur interpellé.
Date et lieu de l'incident : Le 19 Phénix 1328 à la taverne Le Pichet Sans Fond, quartier populaire ouest, Promontoire Divin.
Motif de la plainte : Agression (avec récidive, après consultation du casier judiciaire)
Circonstances :
- Se tenait à l'entrée du Pichet Sans Fond.
- A été agressée par le sus-cité Egawa.
- A tiré dans son épaule délibérément.
Témoins de l'incident : Meg, "une certaine Cory du Pichet", un charr et un norn.
Signature :
Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 1429529518-signature



Formulaire A-1309
Dépôt de plainte

Date de la plainte : 19 Phénix 1328.
Nom : Egawa.
Prénoms : Raïzo.
Race : Humaine.
Année de naissance : 12 phénix 1304.
Affiliation : //
Lieu de vie : Aucun.
Profession : Aucune.
Contre : Teëharkqa Seth-Datzraïah.
Description du ou des agresseurs : Agresseur interpellé.
Date et lieu de l'incident : Le 19 Phénix 1328 à la taverne Le Pichet Sans Fond, quartier populaire ouest, Promontoire Divin.
Motif de la plainte : Coups et blessures.
Circonstances :
- Voulait entrer dans le Pichet Sans Fond, entrée bloquée par la sus-citée S.D.
- A été agressé à l'arme à feu après une tentative de dialogue infructueuse.
Témoins de l'incident : "Personnes présentes".
Signature :
Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 1429529535-signature-raizo-egawa


Affaires prises en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 41

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:39

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte :23eme jour du phénix 1328
Nom :Art
Prénom :Eliel
Race :Humaine
Année de naissance :29 phénix  1302
Affiliation ://
Lieu de vie :Quartier de Salma
Profession :Propriétaire du Murmure de la jeune fille
Contre :Femme X + Ardémar de Chamlam
Description du ou des agresseurs : Agression sur la serveuse : une femme ( cheveux blanc gris, habillée en noir,taille moyenne)+ un homme ( en armure argentée, grand, cheveux noir mi-long, Ardémar de Chamlam)
Date et lieu de l'incident :23 eme jour du phénix, murmure de la jeune fille
Motif de la plainte :agression d'une serveuse
Circonstances :
- la femme a été invitée a sortir pour insulte envers le personnelle
- la femme a refusée de coopérer
- la serveuse lui a redemander de sortir, sinon elle la sortirais elle même, deuxième refus
- la femme a donc menacer, a donner un coup de coude
- l'homme a donné un coup de poing  dans le nez
- la femme a attrapée la serveuse  par la tête, l'a cogné contre le comptoir.

Témoins de l'incident :Personnes présente
Signature :Eliel Art


Dernière édition par Merylangel le Ven 24 Avr 2015 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 41

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:49

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte


Formulaire de plainte :
Date de la plainte :
Nom :Art
Prénom :Eliel
Race :Humaine
Année de naissance :29 phénix 1302
Affiliation ://
Lieu de vie :quartier de salma
Profession :Propriétaire du murmure de la jeune fille
Contre :X
Description du ou des agresseurs :Un Homme taille moyenne, cheveux court et noir, habit en cuir, couleur marron et vert
Date et lieu de l'incident :23 eme jour du phénix 1328, murmure de la jeune fille
Motif de la plainte :Diffamation + Dégradation de matériel
Circonstances :
- a Hurler devant l'auberge du murmure de la jeune fille : " cette auberge regroupe que des monstres"" il faut bruler cette serveuse hystérique au bucher" " que l'auberge regroupaient que des catins"
- l'homme a uriner, le pantalon baisser dans la rue, a moitier nu, sur la porte du murmure
Témoins de l'incident :Personne présente
Signature :Eliel Art
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Lunesprit
Chanteuse Adulée
Elyse Lunesprit


Messages : 700
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 23:12

Formulaire B 1310
- Main Courante -

Date : 24ème jour du Phénix, 1328 ApE
Nom : Lunesprit
Prénom : Elyse
Race : Humaine
Année de naissance : 1301 ap.E
Affiliation : Entreprise Rouge-Gorge
Lieu de vie : Salma, en face de la taverne.
Profession : Animatrice de soirée, commerçante.
Sujets : Alexia Dal Nari, Shaeterna Volpe.

Contenu :

< Je soussigné Elyse Lunesprit, avoir reçu une demande formel de la part de Mademoiselle Alexia Dal Nari que de remettre les cadeaux qu'elle m'avait offerte. Partant du principe que donner c'est donner, reprendre, c'est voler. Un adage inspiré de mes années aux cours élémentaires. Je préfère prévenir la garde que je fermerait la porte de chez moi à double tour et que si il en venait à la disparition de bien désigné comme étant des cadeaux de Mademoiselle Dal Nari, une plainte serait automatiquement émise contre elle.

Suite à de récentes disputes, je tiens également à faire remarquer que des menaces de concurrence on été formulées de la part de ces deux personnes, j’émets pour l'instant une lourde supposition sur le caractère loyal de la concurrence qu'elles entreprennent. Tant au niveau de la forme, que du fond.

Je ne possède pas d'élément en cette date me permettant de pointer du doigt une faute pénale de la part de ces personnes. Par principe de précaution je m'engage à me tenir à distance autant que possible de ces deux personnes.

Elyse Lunesprit. >
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 0:30

Formulaire A 1309
Dépôt de plainte



Formulaire de plainte :
Date de la plainte :
Nom : Duclapier
Prénom : Michelle
Race : Humaine
Année de naissance : 1285
Affiliation : -
Lieu de vie : Quartier Est du Promontoire Divin
Profession : Paveuse (retraitée)
Contre : Enricio Cortez, mon voisin de palier
Description du ou des agresseurs : Il est gros et mal tenu. Ce genre de choses n'arrivait pas de mon temps ! Je pense qu'il ne prend pas son bain tous les jours.
Date et lieu de l'incident : Ce soir.
Motif de la plainte : Hé bien je ne porte pas vraiment plainte. Mais je trouve qu'Enricio se laisse aller. Et c'est désagréable. Je ne l'ai pas vraiment vu commettre de crimes. Mais je pense qu'il en commettra un, probablement. Il ne me dit pas bonjour, et il a refusé de serrer la main de mon mari lors de la dernière messe de Dwayna. Il ne nous a jamais aimés, et je crois que c'est un mauvais signe. En tout cas, vous feriez mieux de le garder à l'oeil. C'est important. C'est un cuistre qui ne donne même pas de pourboires aux serveurs. De toute manière personne ne l'aime dans la résidence. Et je ne parle même pas de son chat. Le moins on en dit à propos de son chat... le mieux c'est. Mais j'estime quand même de mon devoir envers la Kryte de vous avertir. J'ai ainsi la conscience tranquille. Si vous pouviez faire en sorte qu'il parte de la résidence, ça nous soulagerait tous, croyez-moi !
Circonstances : Je ramenais mes courses, quand je l'ai vu dans le hall du bâtiment. Et je me suis dit : Michelle, ça commence à bien faire ! Alors je suis venue vous voir. Parce qu'il faudrait que quelqu'un fasse quelque chose.
Témoins de l'incident : Vous pourrez demander aux voisins. Ils sont d'accord pour dire qu'Enricio Cortez n'est pas très sympathique. Il a refusé de faire un don à la collecte des Veuves et Veufs des Shaemoor ! Et il ne tient jamais la porte ouverte pour qui que ce soit.  
Signature : Michelle Duclapier
Revenir en haut Aller en bas
Gendarme de St Tropez

Gendarme de St Tropez


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2014

Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 0:37

Elyse Lunesprit a écrit:
Je soussigné Elyse Lunesprit, avoir reçu une demande formel de la part de Mademoiselle Alexia Dal Nari que de remettre les cadeaux qu'elle m'avait offerte.

Une affaire qui fera probablement la première partie de mon prime time. Des querelles de voisinages de cette intensité m'intéressent. Où puis-je vous contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes du royaume de Kryte   Bureau des plaintes du royaume de Kryte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau des plaintes du royaume de Kryte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Recrute] La Compagnie des Exilés du Royaume (CER)
» Bureau des convois
» L'Oeil de Griffon, bureau d'enquête.
» modification du bureau des affaires civiles
» [Annulé] Missive envoyée au bureau des Séraphins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ordres Militaires de Kryte :: Séraphins :: Bureau des affaires civiles-