Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Réactions à la circulaire du 61 Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caius Aquilius
Cupide
Caius Aquilius


Messages : 490
Date d'inscription : 25/01/2013

Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la circulaire du 61 Phénix   Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:19

Et je répéte il en est quoi des trois ordres du Pacte ? vous savez les amis de la Reine à qui elle confie sa sécurité plutot qu'à la lame brillante (histoire perso humaine, j'invente rien) et la protection du traité de Noirfaucon ? J'doute que Jennah accepte de les voir désarmer, en plus c'est des potes à Thackeray...

Et ce n'est pas un troll, je pose vraiment la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki27

Tsuki27


Messages : 227
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32

Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la circulaire du 61 Phénix   Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:23

Me semble avoir lue correctement que les membres des trois grands Ordres en sont exemptés dans le cadre du Pacte Caius...
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la circulaire du 61 Phénix   Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:26

Il s'agit d'un oubli, mais les membres du Pacte ne sont effectivement pas concernés. Des PNJ du Pacte se promènent notamment armés dans les rues du Promontoire Divin. L'oubli est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki27

Tsuki27


Messages : 227
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32

Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la circulaire du 61 Phénix   Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:30

Et sinon pour la 3ème fois, on peut répondre à ma question pour ceux qui ont montés cette loi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Blanco

Lupo Blanco


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la circulaire du 61 Phénix   Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:32

Tribunal de Kryte a écrit:

Article 2 : Les voyageurs [...] seront invités à remettre leurs armes aux séraphins à leur entrée dans la cité ou d'en rendre l'usage immédiat impossible par le posé d'un scellé ou d'une housse de protection.[/justify]

Bien je vais me justifier :

- Un norn : Il agit selon des règles et sait être maître de lui même. Il sait très bien que dans une ville il y a pas besoin d'utiliser d'arme. Donc si on l'agresse il agira avec ses poings, un humain ne peut résister à un coup norn (aux dernières nouvelles)

- Un charr : Méprisé par les ascalonniens, il sait très bien qu'il a pas a foutre la merde au Promotoire donc il ira pas mettre le bazar.

- Un Asura : Tout le monde à ses yeux sont des bookahs donc donner un gadget asura à un non asura vous pouvez tenter mais vous êtes mal barré.

- Un sylvari : Ils sont curieux mais aussi d'un esprit logique ils ont des règles (tablette ventari) donc déclencher de la bagarre c'est pas leur style sauf aux cauchemardeux et encore eux s'en prennent aux rêveurs et silencieux.

De plus, c'est la reine qui régit le promontoire donc une PNJ et non les PJ. Elle prône le respect et la tolérance envers les autres. La en faisant ça vous allez contre ses idées à elle.

Donc pour finir, je rejoins Zyl pour moi norn cela ne sera qu'un bruit aberrant ou je dirais juste "Et leur Reine laisse faire ça, elle qui prône le respect et la tolérance"
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la circulaire du 61 Phénix   Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:33

Tsuki27 a écrit:
Et sinon pour la 3ème fois, on peut répondre à ma question pour ceux qui ont montés cette loi ?

Voulez-vous formuler clairement votre question afin que je puisse y répondre, ma dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjárllan
Maudit par les esprits
Kjárllan


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la circulaire du 61 Phénix   Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:34

Déjà, pour l'interdiction des armes et autres, vous avez oubliez le problèmes des trois Ordres (edit) et des gardes Asura des portails, eux aussi doivent être sans armes ? Je doutes qu'ils acceptent ça.

Ensuite, tout ceux qui naturellement sont doté d'arme, on fait comment ? Les Charrs doivent se limer les griffes et les crocs ? Les norns se faire poser un sceller pour pas se transformer ? et les Sylvaris on leur donne un engrais pour pas faire pousser de liane étrangleuse ?

Sans parler des mages de tout genre qui n'ont besoin de focus d'arme que pour mieux contrôler leurs sorts (ou même éviter de tuer quelqu'un parce que leurs magie est mal contrôlée)
Revenir en haut Aller en bas
Gueule

Gueule


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2014

Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la circulaire du 61 Phénix   Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:35

Tribunal de Kryte a écrit:
Volac a écrit:
Donc.... ca a été décidé par qui si ce n est pas le conseil?

Les mêmes que ceux qui ont fait les dernières lois, jouées depuis août 2013 par une partie suffisante de la communauté des joueurs du Promontoire Divin pour pouvoir affirmer qu'elles ont un poids, sinon loristique, du moins communautaire.

J'invite les gens intervenus sur ce débat à aller lire ou relire les lois. Il n'est pas question de retirer de force leurs armes aux visiteurs. Certains articles ont été édités pour davantage de clarté. Lien.

L'équipe attend avec intérêt des lettres de protestation contre la restriction abusive du droit à tirer l'épée ou à fusiller en pleine rue. Un grand merci à l'initiative de la Guilde des Forgerons qui a compris l'intérêt de la démarche.
Moi qui suis juste un joueur m'interessant vaguement a GW2RP pour garder un lien avec cette partie de la communauté RP du serveur je dois bien avouer que pour moi ce genre de réponse est... Particulière. Sans volonté de nuire au projet que vous avez lancé ou autre, juste un ressenti sur le moment.

Les mêmes qui ont fait les dernières lois, qui? Je ne suis pas du tout au courant de ce genre de chose, ne regardant en général que les éléments RP et rien d'autres, j'avoue ne pas savoir qui est a l'origine de tout cela, ni derrière ce nom de compte forum et/ou si plusieurs personnes y ont accès?
Je serais volontier pour un peu plus de transparence pour les "touristes" comme moi, si ça ne vous dérange pas!

De plus la notion "Une partie suffisante des joueurs du promontoire" est assez vague pour moi aussi, du coup, vu que je ne connais pas le nombre ni les noms des personnes derrière le projet.

Ywain Hautelance a écrit:
Anco a écrit:
Et pour ceux qui ne voudront pas jouer la proclamation de ces lois pour des raisons pouvant être légitimes (entre autre lorsqu'il s'agit d'une vision complètement différente du lore), devront-ils malgré tout les reconnaître iRP en les refusant iRP cas d'interactions avec un des trois ordres krytiens même si son personnage ne fait rien de mal ?

Vous êtes tout à fait libre de refuser l'interaction RP avec qui bon vous semble pour des motifs HRP, bien que je trouve cela dommage.

A partir de ce moment, quelque chose me chagrine, car cela va affecter la qualité RP de certains personnages, mais aussi la credibilité HRP du joueur derrière celui-ci, selon le choix qui aura été fait.
Admettons que les Guildes Seraphines adoptent ces rêgles rapidement et tentent donc de les imposer, tomber sur un groupe et la, deux trois joueurs sont contre, alors que deux trois autres sont pour ces lois HRP, comment faire a ce moment pour garder une cohésion/logique RP, les Seraphins, dans leur RP, dans l'obligation de verifier que tout le monde a ses armes inopérables alors que certains ne veulent tout simplement pas en entendre parler ?

J'espère qu'on voit ou je veux malheureusement en venir.
Exemple : Est-ce que mes petits copains RP ne vont pas se retrouver dans le caca (pardonnez l'expression) si je venais a refuser cette loi de manière HRP?


Parce que du coup c'est un peu "Vous pouvez refuser cette loi, mais Rp parlant vous serez discredité"

A moins bien sur que finalement la majorité ne se range pour le non, auquel cas ce seront ceux l'appliquant qui seront pris pour des "fous"...

Bref, je me creuse les méninges parce que la situation est embêtante, je trouve. Et vu certaines réactions bien moins diplomate que la mienne, je ne sais vraiment pas comment ça va se passer en jeu et ça me fait, hrp, plus que peur.


Dernière édition par Gueule le Sam 31 Mai 2014 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tormund Brisemont

Tormund Brisemont


Messages : 87
Date d'inscription : 07/09/2013

Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la circulaire du 61 Phénix   Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:36

Bon alors, je vais revenir en mettre une couche...

Oublions TOUT les problèmes HRP que ça pose. Admettons que tout le monde se mette l'index dans le derrière et soit tous d'accord sur le fait que cette loi est super.

Ça pose des problèmes RP, comme déjà avancé, mais aussi sur le Lore :
-Et si je reroll Elem ? Je deviens le roi du pétrole ?
-Budgétairement, vous gérez ça comment ?*
-En terme de personnel vous gérez ça comment ? Parce que mettre des Séraphins dans la Ville Haute, Rurikton et la Grand Route de Dwayna, c'est comparable à M. Valls qui viendrait nous annoncer que le crime est en hausse dans Paris et qu'il va augmenter les patrouilles dans le XVIème arrondissement.*
-Donc une loi de telle envergure, la Reine, elle est trop occupée à faire foky foky avec Thackeray ?
-Le Conseil des Ministres, ils font l'hélico avec leur bite dans une instance de Caudecus ? Non parce que les lois c'est un peu leur prérogative.
-Cette section s'appelle Tribunal. Pas Assemblée Législative.
-Et le Pavillon de la Couronne, c'est le signe que la Reine elle est anti-armement ?
-Et le Pacte ?
-Et mon poisson, il est pas frais mon poisson ?

*Je rappelle qu'il est dit PARTOUT que les Séraphins sont au ras des pâquerettes à cause de la guerre contre les Centaures et que leurs effectifs sont extrêmement réduits. Ça me parait donc un peu fantaisiste comme histoire.

Au final, ça aurait put passer comme une sorte de gros évent. Vous annoncez, publiquement en HRP que cette loi avait pas vocation à rester en place et que c'était juste instauré quelques temps par la Garde Séraphine pour palier à une hausse soudaine de la criminalité. Là j'aurais compris, j'aurais même trouvé pensable que la Reine est donnée son accord pour ça. Ça aurait été sympa et je pense que pas mal de gens se serait pliés aux règles, moi compris, pour quelques temps. Mais là on parle du lore d'une zone. Et non. Non, vous êtes pas les MJ du Promontoire.


Dernière édition par Tormund Brisemont le Sam 31 Mai 2014 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki27

Tsuki27


Messages : 227
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32

Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la circulaire du 61 Phénix   Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:37

Ywain Hautelance a écrit:
Tsuki27 a écrit:
Et sinon pour la 3ème fois, on peut répondre à ma question pour ceux qui ont montés cette loi ?

Voulez-vous formuler clairement votre question afin que je puisse y répondre, ma dame ?

Je peux pas faire plus clair... Je demande COMMENT vous allez GERER votre loi totalement illogique au vu qu'il y a deux portails asuras (Arche + Noirfaucon) et l'entrée principale ? C'est à dire comment les armes vont se déplacer d'un point à un autre ? (entre autre) Parce que, cette question, vous vous l'êtes FORCEMENT posée et beaucoup demande un éclaircissement dessus, mais une réponse tangible, pas en reprenant simplement dans un article qu'il y a un service où elles sont rangées...
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la circulaire du 61 Phénix   Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:41

Tsuki27 a écrit:
Ywain Hautelance a écrit:
Tsuki27 a écrit:
Et sinon pour la 3ème fois, on peut répondre à ma question pour ceux qui ont montés cette loi ?

Voulez-vous formuler clairement votre question afin que je puisse y répondre, ma dame ?

Je peux pas faire plus clair... Je demande COMMENT vous allez GERER votre loi totalement illogique au vu qu'il y a deux portails asuras (Arche + Noirfaucon) et l'entrée principale ? C'est à dire comment les armes vont se déplacer d'un point à un autre ?

Sur leurs propriétaires, ma dame.

Citation :
(entre autre) Parce que, cette question, vous vous l'êtes FORCEMENT posée et beaucoup demande un éclaircissement dessus, mais une réponse tangible, pas en reprenant simplement dans un article qu'il y a un service où elles sont rangées...

C'est indiqué dans l'article cité, ma dame. Vous semblez l'avoir lu, je ne vous ferai pas l'affront de le citer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anco

Anco


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/02/2013

Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la circulaire du 61 Phénix   Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:43

Un Norn ou un Charr un peu intelligents feront demi-tour de toute façon vu que les Humains se sont fait rétamer en plein Promontoire par Scarlet il y a un an, plutôt que d'y déambuler désarmé si on va par là...
Revenir en haut Aller en bas
Kjárllan
Maudit par les esprits
Kjárllan


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la circulaire du 61 Phénix   Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:46

Donc, ceux qui veulent pas qu'on mettent de scellé sur leurs armes les laisse dans l'endroit de consigne, mais comment ils les récupèrent de l'autre coté de la ville ? Ils vont pas trimbaler le lieux de stockage avec eux.

pour continuer sur Ancolie : Et les asura se foutront ouvertement de leurs tronche en se promenant avec un gantelet à imagerie holographique de positionnement spatiale, (gantelet qui fait aussi office de lance foudre dégénérative mais ça ils vont pas le dire à des bookah incapable de savoir ça)


Dernière édition par Kjárllan le Sam 31 Mai 2014 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la circulaire du 61 Phénix   Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:47

Ywain Hautelance a écrit:
Le chasseur a normalement été mis au courant. Le joueur sera libre de considérer qu'il a été averti par les séraphins à l'entrée et s'est vu proposer de laisser sa tronçonneuse sa hachette dans les râteliers à l'entrée

Je ne répondrai que ce qui a été dit par un PJ Séraphin (en HRP) il y a quelques temps :

"Les PNJ Séraphins ne peuvent hélas voir les crimes"

J'en déduis donc que les PNJ Séraphins étant aveugles, ils ne peuvent pas voir passer le chasseur en question et lui expliquer le nouvel édit en vigueur.

Bon courage aux PJ Séraphins qui voudront désarmer un Norn, j'espère qu'ils ont déjà réservé leur chambre à l'hôpital....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki27

Tsuki27


Messages : 227
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32

Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la circulaire du 61 Phénix   Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:51

Ywain Hautelance a écrit:
Tsuki27 a écrit:
Ywain Hautelance a écrit:
Tsuki27 a écrit:
Et sinon pour la 3ème fois, on peut répondre à ma question pour ceux qui ont montés cette loi ?

Voulez-vous formuler clairement votre question afin que je puisse y répondre, ma dame ?

Je peux pas faire plus clair... Je demande COMMENT vous allez GERER votre loi totalement illogique au vu qu'il y a deux portails asuras (Arche + Noirfaucon) et l'entrée principale ? C'est à dire comment les armes vont se déplacer d'un point à un autre ?

Sur leurs propriétaires, ma dame.

Citation :
(entre autre) Parce que, cette question, vous vous l'êtes FORCEMENT posée et beaucoup demande un éclaircissement dessus, mais une réponse tangible, pas en reprenant simplement dans un article qu'il y a un service où elles sont rangées...

C'est indiqué dans l'article cité, ma dame. Vous semblez l'avoir lu, je ne vous ferai pas l'affront de le citer de nouveau.

J'ai lu en effet mais pour moi, rien n'est dit clairement donc je veux une explication sans offrir un lien aux lois. Donnez moi les raisons qui ont aboutie à cette logique. C'est si compliqué à demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Veole
Le truc multicolore qui sautille.
Veole


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32

Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la circulaire du 61 Phénix   Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:06

Il était trop chargé le pétard les copains ^^
Sérieusement, comment avez-vous pu penser un instant qu'un tel truc passerait ?

Il y a un problème au niveau du WTF des actions du Promontoire, je pense qu'on est tous d'accord là dessus.
Mais cette loi ne solutionnera rien du tout. Je ne lui vois que des aspects négatifs : en plus d'agacer les joueurs (parce que bon, hein, décréter ce genre de choses pour l'appliquer à toute la Kryte avec tous les joueurs que ça concerne... Pourquoi ? De quel droit ?) ça va surtout générer une scission RP entre ceux qui joueront avec et ceux qui joueront sans ; et c'est pas comme si on avait pas déjà assez de sujets qui nous divisent.
Vous avez votre propre vision de l'univers dans lequel nous jouons, que très personnellement je trouve séduisante. Nous avons tous la nôtre d'ailleurs. Seulement si on peut essayer de faire partager cette vision aux joueurs de notre cercle, il est malvenu de tenter de le faire à l'échelle de la communauté.

Au final en voulant régler un problème particulier vous ne faites rien d'autres qu'aggraver les choses en en soulevant de nouveaux - sans même avoir la garantie que cela règlera le problème initial.
Revenir en haut Aller en bas
Tormund Brisemont

Tormund Brisemont


Messages : 87
Date d'inscription : 07/09/2013

Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la circulaire du 61 Phénix   Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:18

Ywain Hautelance a écrit:
Il s'agit d'un oubli, mais les membres du Pacte ne sont effectivement pas concernés. Des PNJ du Pacte se promènent notamment armés dans les rues du Promontoire Divin. L'oubli est rectifié.

Allez, promis après j'arrête après ça...
Y des randoms PNJ nommés Aventurier et Guerrier des Brumes dans le Prom. Tous armés.

Pour résumer :


[EDIT] Bon bah voilà qui est fait. Désolé que le travail que vous avez mis sur cette loi passe à la trappe et merci d'avoir écoutés le reste de la commu.
Revenir en haut Aller en bas
Osgar Folmerson

Osgar Folmerson


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2012

Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la circulaire du 61 Phénix   Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:30

Je suis assez horrifié quand je vois les reactions d'un bon nombre de gens qui ne semblent pas avoir lu (ou mal )réellement ces articles. Ou est ce de la mauvaise foi .. ou des reglements de comptes hrp? Je ne sais et je m'en fou...


Moi je trouve cette loi logique ( la ville n'a pas non plus dix milles entrées à surveiller ) et pas nécessairement hors Lore ( On ne voit que peu de pnjs armés tout de même alors pourquoi pas? Et vu que la loi exclu d'office nobles et surtout membres du pactes et ordres je vois pas le soucis)

Pourquoi logique? Car comme certaines villes ont pu le faire dans notre histoire , Le Promontoire face à divers agressions récurrentes à des soucis de combats armés aura pu se doter d'une telle loi, ce qui peut expliquer que les seuls gens armés en ville pnjs sont des gardes ou des membres d'ordres armés. Il ne s'agit pas à mon sens de solutionner des soucis hrp , mais de proposer un environnement réaliste et intéressant aux joueurs , de suivre une certaine logique RP.
Des lois , des réglementations dans une cité ajoute au réalisme.  Évidemment elle demanderait que la majorité des gens acceptent cette loi comme la majorité a eu l'air de le faire avec les précédentes . Il n'y aura évidemment jamais assez de joueurs pour incarner des séraphins pour l'appliquer de façon permanente en faisant les pieds de grues aux portes mais si les joueurs acceptent la loi il leur suffirait de partir du principe que le pnj séraphin aura surveillé le port d'arme à l'entrée.

Les soucis énoncés quand au déplacement des armes me paraissent être sans fondement. Soit la personne vient en ville et repartira par la même porte et pourra récupérer ses armes , soit il pose un scellé ... Oh mon dieu ! Un scellé diable ! Quelle horreur !!.... * ceci était la réaction d'un aventurier lambda outré*

.... Il ne s'agit à mon sens que d'un système simple comme un capuchon ficelé sur la garde du fourreau ou autre système de ce genre. Elle empêche a tout un chacun de sortir sa lame sous un furieux coup de sang. La loi est peut être un peu trop vague sur le principe de scellé , c'est peut être la seule critique que je ferai.

...

Mais bon visiblement c'est aller trop loin... dommage.


Ceci était une réaction positive <3
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal de Kryte

Tribunal de Kryte


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2013

Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la circulaire du 61 Phénix   Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:31

Problème résolu.

Les usagers du compte du Tribunal de Kryte présentent leurs excuses au Conseil des Nobles dont ils ont cru pouvoir utiliser le nom sans solliciter d'accord préalable ainsi qu'aux joueurs du Promontoire Divin et de Kryte qui auraient pu se trouver affectés par ce RP.

Nous invitons le lobby des forgerons à revenir vivre en Kryte sans craintes de représailles de la part des ministres fourbes, que la reine à sévèrement réprimandés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la circulaire du 61 Phénix   Réactions à la circulaire du 61 Phénix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions à la circulaire du 61 Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Circulaire 1
» Opération Phénix
» Rapport sur l'agression du 68 Phénix 1328
» Numéro 2 - 1ère tertiaire du Phénix 1329
» Numéro 3 - 2ème tertiaire du Phénix 1329

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Tribunal de Kryte :: Mises au point HRP-