Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salut ! J'ai vu de la lumière alors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laïonne Airte

Laïonne Airte


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:50

Bonjour à tous,

Comme j'adore faire les choses dans l'ordre, j'ai commencé par posté une présentation de mon personnage dans le cadastre hier. Il est donc temps de me présenter moi-même ! Razz

Pour faire assez court, n'étant pas forcément fan des longs discours me concernant ; j'ai 22 ans - depuis la semaine dernière - je suis étudiant en école de commerce dans la magnifique ville de Rennes, et vous l'aurez compris, je suis breton et très chauvin Very Happy
J'ai pas une expérience énorme en RP, étant donné que j'ai découvert la pratique par hasard sur Aion, et que GW2 est seulement mon deuxième MMO. Je pratique également un peu le Jdr papier avec Eleckasé, même si je pense qu'on doit plus être très nombreux à jouer à celui là...
Mis à part ça que dire ? J'aime donc les jeux vidéo depuis ma tendre enfance, mais aussi le cinéma, les mangas, les chats, et je joue également beaucoup au poker.

N'ayant pas forcément énormément de temps pour jouer, je préfère le Rp simple drôle et décontracté que les grosses intrigues qui nécessitent une présence constante, c'est pourquoi Laïonne, le personnage que je joue est très légère et va dans ce sens. Même si j'ai parfois le sentiment de passer à côté de truc sympa parmi toutes les vastes possibilités du Rp !