Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salut ! J'ai vu de la lumière alors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laïonne Airte

Laïonne Airte


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:50

Bonjour à tous,

Comme j'adore faire les choses dans l'ordre, j'ai commencé par posté une présentation de mon personnage dans le cadastre hier. Il est donc temps de me présenter moi-même ! Razz

Pour faire assez court, n'étant pas forcément fan des longs discours me concernant ; j'ai 22 ans - depuis la semaine dernière - je suis étudiant en école de commerce dans la magnifique ville de Rennes, et vous l'aurez compris, je suis breton et très chauvin Very Happy
J'ai pas une expérience énorme en RP, étant donné que j'ai découvert la pratique par hasard sur Aion, et que GW2 est seulement mon deuxième MMO. Je pratique également un peu le Jdr papier avec Eleckasé, même si je pense qu'on doit plus être très nombreux à jouer à celui là...
Mis à part ça que dire ? J'aime donc les jeux vidéo depuis ma tendre enfance, mais aussi le cinéma, les mangas, les chats, et je joue également beaucoup au poker.

N'ayant pas forcément énormément de temps pour jouer, je préfère le Rp simple drôle et décontracté que les grosses intrigues qui nécessitent une présence constante, c'est pourquoi Laïonne, le personnage que je joue est très légère et va dans ce sens. Même si j'ai parfois le sentiment de passer à côté de truc sympa parmi toutes les vastes possibilités du Rp !



Voilà voilà, je crois qu'en ce qui me concerne j'ai à peu près tout dit. Si vous n'avez pas de question, il ne me reste plus qu'à vous remercier et à m'auto-souhaiter la bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moréane

Moréane


Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:13

Bienvenue par ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:18

salut, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Rrravryk

Rrravryk


Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:47

Welkoume !
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs D'Ambreaüs

Athenaïs D'Ambreaüs


Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2012

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:10

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Le Courtier

Le Courtier


Messages : 332
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:10

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Stass/Helrec

Stass/Helrec


Messages : 253
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:59

Laïonne Airte a écrit:
je suis breton et très chauvin Very Happy

J'aurais une question !
Vu que les Normands vous la mettent depuis le début et vous ont raflés le mont Saint-Michel, doit-on les considérer comme supérieurs à vous ? What a Face

Bienvenue à toi !


edit : haha ^^
Question bonus : Les Nantais sont-ils de vrais bretons vu qu'ils se considèrent ainsi ?


Dernière édition par Stass le Lun 5 Nov 2012 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faendyr Arawn

Faendyr Arawn


Messages : 393
Date d'inscription : 23/05/2012

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:07

Bonjour Ami breton....
N'ecoutes pas Stass persiffler et bienvenue ici ....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:31

Stass a écrit:
Laïonne Airte a écrit:
je suis breton et très chauvin Very Happy

J'aurais une question !
Vu que les Normands vous la mettent depuis le début et vous ont raflés le mont Saint-Michel, doit-on les considérer comme supérieurs à vous ? What a Face

Bienvenue à toi !


edit : haha ^^
Question bonus : Les Nantais sont-ils de vrais bretons vu qu'ils se considèrent ainsi ?

Mais quel fouteur de merde c'lui là cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Le Courtier

Le Courtier


Messages : 332
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:34

Stass a écrit:

Question bonus : Les Nantais sont-ils de vrais bretons vu qu'ils se considèrent ainsi ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stass/Helrec

Stass/Helrec


Messages : 253
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:36

Le Courtier a écrit:
Stass a écrit:

Question bonus : Les Nantais sont-ils de vrais bretons vu qu'ils se considèrent ainsi ?

Suspect

On m'a dit que ça divise bien les bretons cette question *smiley d'ange*


Enfin je me moque, je me moque, mes parents sont bretons et normands donc j'ai le même amour pour ces deux plus belles régions de la France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:39

Sinon tu as : quelle région fait le meilleur cidre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Laïonne Airte

Laïonne Airte


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:16

Hahaha, j'aurais préféré éviter ce genre de débat houleux Very Happy

Cidre : origine probablement Normande, mais tout le monde est unanime, le cidre breton est incomparable Smile

Mont Saint-michel : Du vol en bonne et due forme. Compte le nombre de goodies bretons qu'ils vendent là-bas, et reviens me dire que c'est pas breton Twisted Evil

Nantes : En tant que Rennais, il y a une forte rivalité avec Nantes ( ne serait-ce qu'au foot pour ceux qui suivent ), donc oui, les nantais se considèrent comme bretons parce qu'ils aimeraient bien, mais ils ne le sont pas, c'est tout Rolling Eyes ( et les chateaux des ducs de Bretagne n'y changeront rien !! )

Sur ce, je vais manger des crêpes en écoutant Bro gozh ma zadoù Very Happy

( https://www.youtube.com/watch?v=cT34lBdVgls allez je suis gentil je vous mets un lien parce que c'est une très jolie musique ! )
Revenir en haut Aller en bas
Le Courtier

Le Courtier


Messages : 332
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:23

Laïonne Airte a écrit:

Nantes : En tant que Rennais, il y a une forte rivalité avec Nantes ( ne serait-ce qu'au foot pour ceux qui suivent ), donc oui, les nantais se considèrent comme bretons parce qu'ils aimeraient bien, mais ils ne le sont pas, c'est tout Rolling Eyes ( et les chateaux des ducs de Bretagne n'y changeront rien !! )

Et hop tu tords le cou à l'histoire et que tu l'assumes même pour nous pousser hors de la Bretagne. On était la capitale de celle-ci pendant un moment. Même. Et tu donnes comme lien une chanson dont le chanteur semble être celui de Tri Yann un groupe nantais. Je te tire la langue en tant que Nantaise.
Je n'ai jamais connu de problème entre Rennes et Nantes de la part des Nantais en fait. Ça m'a surprise la première fois qu'un Rennais m'a dit que je n'étais pas bretonne (surtout avec le prénom que je me paye, que j'ai revu en RP d'ailleurs, sachez que je vous observe Maïwenn ou assimilé de toute races, vous avez intérêt à faire du rp de qualité.). Nous on préfère taper sur les Vendéens, ça fait encore plus beauf. /o/

Bref, je participe à ce trollage, ce n'est pas bien. *se tape sur les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Stass/Helrec

Stass/Helrec


Messages : 253
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:32

Dites-vous qu'on à les meilleurs régions et c'est suffisant, Normands et Bretons, c'est les meilleurs. Smile

*se tape sur les mains également pour avoir initié le mouvement*
Revenir en haut Aller en bas
Plabëia Retizz/ Ange

Plabëia Retizz/ Ange


Messages : 127
Date d'inscription : 10/10/2012

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:36

A bas les gens de l'Ouest! (comme ça vous serez tous visés!)

Vive la Seine-et-Marne et les betteraves, disneyland paris le blé, le maïs, les pesticides, les paysans, les champs à perte de vue...

Et si avec ça vous trouvez encore le moyen de vous taper dessus, je comprend pas!! Bienvenue à toi l'ami!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:55

Y'a qu'une seule région qui vaille le coup, et c'est Elona tournesol

Bienvenue à toi Laïonne, et ne crains pas les trolls, les nôtres sont muselés *zyeute du côté de Stass*
Revenir en haut Aller en bas
Laïonne Airte

Laïonne Airte


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:16

Le Courtier a écrit:
Laïonne Airte a écrit:

Nantes : En tant que Rennais, il y a une forte rivalité avec Nantes ( ne serait-ce qu'au foot pour ceux qui suivent ), donc oui, les nantais se considèrent comme bretons parce qu'ils aimeraient bien, mais ils ne le sont pas, c'est tout Rolling Eyes ( et les chateaux des ducs de Bretagne n'y changeront rien !! )

Et hop tu tords le cou à l'histoire et que tu l'assumes même pour nous pousser hors de la Bretagne. On était la capitale de celle-ci pendant un moment. Même. Et tu donnes comme lien une chanson dont le chanteur semble être celui de Tri Yann un groupe nantais. Je te tire la langue en tant que Nantaise.
Je n'ai jamais connu de problème entre Rennes et Nantes de la part des Nantais en fait. Ça m'a surprise la première fois qu'un Rennais m'a dit que je n'étais pas bretonne (surtout avec le prénom que je me paye, que j'ai revu en RP d'ailleurs, sachez que je vous observe Maïwenn ou assimilé de toute races, vous avez intérêt à faire du rp de qualité.). Nous on préfère taper sur les Vendéens, ça fait encore plus beauf. /o/

Bref, je participe à ce trollage, ce n'est pas bien. *se tape sur les mains*





Si ça peut te rassurer, on se charrie beaucoup amicalement entre nantais et rennais, mais une fois qu'on se déplace à l'extérieur, y'a une solidarité qui reprend le dessus :-)))

Ceci étant, oui tu as raison, historiquement les nantais sont bretons, même si on tente de l'oublier Razz


Merci à tous pour l'accueil en tout cas cheers


PS : j'ai un prénom breton aussi, mais unique, donc je préfère le garder pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyMar 6 Nov 2012 - 3:36

Parait que les Bretons et les Auvergnats s'entendent bien à l'apéro Wink

Bienvenue donc Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Plabëia Retizz/ Ange

Plabëia Retizz/ Ange


Messages : 127
Date d'inscription : 10/10/2012

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyMar 6 Nov 2012 - 6:48

Neironce a écrit:
Parait que les Bretons et les Auvergnats s'entendent bien à l'apéro Wink

Bienvenue donc Smile !

Je crois que l'apero permettrait de faire entendre n'importe quelle personne venant de n'importe quelle région! :p Quoi qu'entre un pastis et un ricard... mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Gaebwyn

Gaebwyn


Messages : 80
Date d'inscription : 30/08/2012

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:15

Bienvenu a toi :p Tant que vous êtes pas parisien moi ca me va... Je ne participerai donc pas au débat.

Comment ca je me fait des ennemis... Moi ? Non mais franchement...

Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Messages : 574
Date d'inscription : 23/10/2012

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:16

Ma petite Laïonne.


Va travailler ton ocarina. è_è
Revenir en haut Aller en bas
L.u.x

L.u.x


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2012

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:55

D'abord, bienvenue à toi Laïonne ! =D


Et puis ensuite, que vous soyez Bretons ou Normands, vous êtes du Nord et le Nord c'est la loose !

VIVE LE SUD !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:02

Rah, mais tayzez-vous ! C'est très bien Paris ! è.é

On a euh... des rivières, des bouchons, du béton, et des gens énervés ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai vu de la lumière alors...    Salut ! J'ai vu de la lumière alors...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut ! J'ai vu de la lumière alors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai vu de la lumière alors je suis rentré.
» J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré
» J'ais vu de la lumière,je suis entré et....
» Une âme perdue trouvant sa lumière.
» L'ombre de lumière de Tom Taee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-