Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freux



Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2012

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:31

Avertissement : Ceci est un copier-coller éhonté du modèle de présentation en vigueur sur Esprits d'Orr, parce que votre serviteur est un fieffé flemmard en plus de ne jamais savoir quoi dire pour s'introduire. Et puis c'est mon sujet je fais ce que je veux.


Prénom : Jamais le premier soir, voyons !
Âge : Approche doucement de la trentaine. Lentement mais sûrement...
Activité 'professionnelle' : Salarié, dans le privé

Expérience en RP : Ma foi, je suis rôliste depuis près d'une quinzaine d'années déjà, sur à peu près tous les supports : le classique jdr sur table (la gamme White Wolf avec une préférence pour Mage - hinhin - Agone, INS, un peu de D&D mais pas trop, puis d'autres jeux maison), le roleplay "littéraire" par forum ou tchat, les anciennes plateformes php autrefois plébiscitées comme Idéo ou même Bahagon, la Dragonnerie, ce genre de choses. Du rp sur MMO, notamment Wow et Swtor. Y'a que le GN et le wargame que je connais pas trop trop.
Expérience RP sur Guild Wars : Je prends doucement mes marques, n'y connaissant pas encore grand chose au BG de GW2. Mais bon, on a débarqué en meute avec une bande de gens sympathiques rassemblés sous le tag des Corbeaux des Brumes, donc on verra à se tailler une p'tite place dans la communauté. Ca va être bien.

Loisirs favoris : Je gribouille et je tape des gens. Mais pas trop fort.
Lectures : Vouep, je lisais beaucoup fut un temps, maintenant beaucoup moins ! Avec une préférence pour l'imaginaire, le décalé et le bizarre en général, même si j'aime bien toucher à tout. Tenez là par exemple, mon livre de chevet c'est "Histoire des codes secrets, de l'Egypte des Pharaons à l'ordinateur quantique" par Simon Singh, et c'est vachement bien !
Films/séries/(dessins) animés favoris : Euh... Je suis pas très très séries. J'ai bien aimé Misfits, et puis Game of Thrones aussi mais il a fallu qu'on me tanne pour que j'accepte de le regarder. Les dessins animés, beuh, bof. Ah, j'ai bien aimé "Brendan et le secret de Kells" ou "Coraline", mais ça tient plus de l'exercice de style et de l'animation ! Sinon, je déteste les mangas.
Jeux vidéos favoris : Lands of Lore, Little Big Adventure, Planescape Torment, Atlantis (de la défunte boite Cryo), la série des Ultima, Gobliins, Planescape Torment, Dungeon's Master, The Nomad Soul, Planescape Torment. Planescape Torment aussi.

Quelque chose à ajouter ?
Je déteste les présentations ! Je sais jamais quoi raconter dedans. J'espère que ça suffira, et au plaisir de vous croiser en jeu !


Dernière édition par Freux le Mer 19 Sep 2012 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:33

Bien le bonjour et bienvenue à toi !

Edit : Preuh m's !

Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 1160
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 33

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Valentine



Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 41

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:42

Tiens tiens ce cher "Freux" chevalier servant des ces hautes consom... dames ! Razz

Bienvenue, et au plaisir de te recroiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moréane

Moréane


Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:07

Bienvenue ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freux



Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2012

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:53

Merci !

Héhé Rouquine, c'est quand tu veux ! Faudra peut-être d'ailleurs qu'on cause au sujet de la p'tite annonce que t'as laissée sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 39

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:14

J'aime tes jeux vidéos favoris.

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ylie

Ylie


Messages : 248
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 37

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:53

Bienvenue tournesol

Quand tu parles de Gobliins...c'est le jeu de coktel là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:55

Bienvenue à toi Freux, je me demandais justement qui était cette personne inconnue dans ma liste d'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré EmptyJeu 20 Sep 2012 - 3:16

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merylla

Merylla


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2012

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:18

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Valentine



Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 41

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:52

Mais avec grand plaisir mon cher Freux... on peut se faire signe en jeu, ou si tu veux me lancer un mp pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinrael Thorn

Sinrael Thorn


Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2012

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:26

Bienvenue dans l'coin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
Ank

Ank


Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2012

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:06

Salut "Jamais le premier soir, voyons !" et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://ankh94.wix.com/antinous
Gaebwyn

Gaebwyn


Messages : 80
Date d'inscription : 30/08/2012

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:59

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rrravryk

Rrravryk


Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tao Stiletto

Tao Stiletto


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré EmptySam 22 Sep 2012 - 20:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freux



Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2012

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:46

Merci !

Ylie a écrit:
Bienvenue tournesol

Quand tu parles de Gobliins...c'est le jeu de coktel là ?

Je vois pas à quoi tu fais allusion, mais Gobliiins c'est ça :


Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell

Ezeckiell


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré EmptySam 6 Oct 2012 - 6:09

Hop hop Wink bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré   J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai vu de la lumière alors je suis rentré.
» J'ai vu de la lumière, je suis rentré par la fenêtre.
» Salut ! J'ai vu de la lumière alors...
» J'ais vu de la lumière,je suis entré et....
» Une âme perdue trouvant sa lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-