Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ombre de lumière de Tom Taee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

L'ombre de lumière de Tom Taee Empty
MessageSujet: L'ombre de lumière de Tom Taee   L'ombre de lumière de Tom Taee EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:45

Bonjour a tous !

IRL :
Je m'appelle Tom, j'ai 13 ans ( oui je sait je suis jeune ^^) je vis en Ardèche, j'ai commencer Guild Wars il y a environs 4 mois. J'aime bien dessiner, écouter de la musique, les renards ^^, le tir a l'arc, ( et les jeux vidéo bien sur ^^) par contre je suis dyslexique, du coup ne vous étonner pas que je fassent pas mal de fautes d’orthographe parfois.

IG :
J'ai commencer avec un voleur qui est aujourd'hui niveau 80, j'aime beaucoup le PvE, et moins le PvP.
Mais j'aime surtout énormément le RP, mais je vais en venir  Very Happy  Après une nécomante, (toujours aussi BL aujourd'hui x) ) et un guerrier ( je vous dit même pas le niveau du guerrier xD ).

RP :
J'ai commencer le RP il y a 3 mois, moi qui est un ancien joueur de dofus et roliste aussi, j'ai vue qu'il y avez pas mal de différence, je suis rentré dans la Maison Tyrion, et il y a maintenant 1 mois ,j'ai hériter de cette maison ( je vais en parler plus tard) après avoir vécus quelques aventure j'ai choisit pendant pas mal de temps le coter de voleur et voyou... mais j'ai finit par choisir le bon cotez au bout d'un moment, je RP principalement sur Fort Ranik mais je vais bientôt faire un petit tour du cotez de Mer de Jade ^^

et bien voila... fière d'être sur ce forum Smile


Dernière édition par Tom Taee le Mar 12 Aoû 2014 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takoda Valyena
Adoré par ses fidèles
Takoda Valyena


Messages : 804
Date d'inscription : 13/08/2012

L'ombre de lumière de Tom Taee Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lumière de Tom Taee   L'ombre de lumière de Tom Taee EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:00

Bienvenue à toi roliste en herbe !
Je te souhaite de passer de bons moments de RP sur le jeu, et espère que notre communauté te plaira.

Je crois comprendre que tu t'es donc retrouvé à la tête d'une guilde RP. Si tu as besoin de conseils quant à son jeu, notamment dans un soucis de cohérence vis à vis des autres joueurs (car c'est le plus important, quand on joue en communauté) ne te gènes surtout pas pour demander, et poser tes questions dans les sections appropriées du forum.

Les joueurs se feront toujours un plaisir de t'aider. Smile

Bon jeu à toi, et au plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge / Saadia

Main Rouge / Saadia


Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2013

L'ombre de lumière de Tom Taee Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lumière de Tom Taee   L'ombre de lumière de Tom Taee EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:10

Un p'tit jeune ! Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

L'ombre de lumière de Tom Taee Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lumière de Tom Taee   L'ombre de lumière de Tom Taee EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:32

*regarde un peu partout*


Y a encore de la jeunesse par ici, ca fait plaisir !!

Bienvenue parmis nous !!

Comme te l'as dis Takoda, faut surtout pas hésiter à poser des questions. Dis toi que parfois elle n'auront pas forcément de sens, mais comme j'aime à le dire, les choses claires, c'est plus précis.

Espérant de croiser bientôt sur MdJ, amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

L'ombre de lumière de Tom Taee Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lumière de Tom Taee   L'ombre de lumière de Tom Taee EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:36

Merci a vous Smile j'aimerait vous prévenir, mon personnage RP et le même que pour PvP ou PvE, j'ai oublier de dire le nom, qui n'est pas Tom Taee, mais Obscruritée, ( Obscuritée et le surnom et Tom Taee et le prénom/nom).
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

L'ombre de lumière de Tom Taee Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lumière de Tom Taee   L'ombre de lumière de Tom Taee EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:41

Je pense que pour la plupart des rolistes, les persos PvE, sont les persos Rp ( bon après pour ma part c'est le cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nanami

Nanami


Messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29

L'ombre de lumière de Tom Taee Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lumière de Tom Taee   L'ombre de lumière de Tom Taee EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:03

Yosha, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rougegorge.verygames.net
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

L'ombre de lumière de Tom Taee Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lumière de Tom Taee   L'ombre de lumière de Tom Taee EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:11

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

Kastuhiro


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

L'ombre de lumière de Tom Taee Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lumière de Tom Taee   L'ombre de lumière de Tom Taee EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:30

Ohlalala ! Cachez les sujets 18+ ! Vite !


Et bienvenue, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

L'ombre de lumière de Tom Taee Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lumière de Tom Taee   L'ombre de lumière de Tom Taee EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:56

* se jette sur les sujets +18, surtout ceux avec de la Sylvarie * ... quoi je cache ? Bienvenue par ici le jeune !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

L'ombre de lumière de Tom Taee Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lumière de Tom Taee   L'ombre de lumière de Tom Taee EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:56

Merci de votre accueille ! ^^
juste je part une semaine a Londre, ducoup je ne pourrait pas être la pendant une semaine.
du coup... bonne semaine a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

L'ombre de lumière de Tom Taee Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lumière de Tom Taee   L'ombre de lumière de Tom Taee EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:45

( me revoilà (super Londre ! ^^ ))
Bonjour, j'aurait maintenant une question... je souhaite inscrire ma maison au conseille des nobles, mais j'aimerait avoir juste un peu plus d'info ( que j'arrive pas a trouver x) ). Du genre de quoi parlez vous ? ou s'inscrire ? (mais si j'ai ma petite idée...)
Voila, maintenant je vais pas tarder a me coucher après toute cette route ^^
Bonne soirée a vous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ombre de lumière de Tom Taee Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lumière de Tom Taee   L'ombre de lumière de Tom Taee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre de lumière de Tom Taee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut ! J'ai vu de la lumière alors...
» J'ais vu de la lumière,je suis entré et....
» Une âme perdue trouvant sa lumière.
» J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré
» J'ai vu de la lumière alors je suis rentré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-