Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il fallait le faire un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyza Ryvih

Reyza Ryvih


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 30

Parce qu'il fallait le faire un jour... Empty
MessageSujet: Parce qu'il fallait le faire un jour...   Parce qu'il fallait le faire un jour... EmptyLun 5 Jan 2015 - 3:49

IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net : Jester, le plus souvent, quand ce n'est pas pris... Sinon je rajoute un S à la fin.

  • âge, profession, occupations et hobbies : Vingt ... Vingt-et-un dans un mois.

  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : Liste vraiment longue... Trop longue.

  • ce qui vous amène ici : Heu, en faite je ne me suis jamais présenté alors que je suis là depuis le lancement... Donc ... Sur un coup de tête.




Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : Beaucoup de temps en semaine. Sauf le week-end.

  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : Pour les combats, selon le choix de l'adversaire, dés, ou fair-play, peu importe. Les blessures, ça va de soi ... Si le personnage est blessé c'est qu'il l'a mérité ou qu'il était dans une situation prévue à cet effet. Enfin pour la mort, tant que ça reste logique, que c'est bien amené, c'est qu'au final le personnage l'aura cherché.

  • Point de vue concernant la romance RP : Pas forcément nécessaire mais je trouve cela pas mal pour enrichir le BG du personnage en dehors de sa ligne principale (je parle bien du RP romance, pas de ce qu'il y a "après").

  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : On peut en venir ici à ce qu'il peut y avoir "après" le RP romance, le niveau au dessus. Tant que ce n'est pas vulgaire, pas de problèmes. Mais ça reste secondaire avec la possibilité de ne pas le jouer pour ma part.

  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Lore assez riche -quand on ne touche pas à des zones d'ombres, qui sont malgré tout nombreuses-. Pour ma part j'essaye de rester au mieux dedans (bien qu'il y a eu des écarts volontaires de ma part, mais seulement en RP privé. mais ce n'est plus utilisés depuis un certain temps maintenant.) Je suis assez large ensuite, pour ce qui est de la tolérance. Tant que ça ne reste pas trop gros.

  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : /say pour le RP. /guilde pour la guilde ... Ou pour RP quand il y a trop de monde en groupe. /groupe pour les RP en maison/discussions privées avec plusieurs personnes. /wship pour chuchoter, ou pour des descriptions particulières.



Sur GW2

  • Personnages :

    Reyza Ryvih : Ex-mercenaire. Chef des Plumes Noires, traquant l'Apocalypse depuis bientôt deux ans, ayant commencé avant qu'ils ne soient connus du grand public.
    Elle fait aussi partie de la garde du Rouge Gorge pour gagner sa vie.

    Kyshia Ry'Abdi : Jeune muette espionne folle d'origami.

    Inü Nihü : "Nièce" de Reyza, grande gueule, immature et qui n'hésite pas à embêter les gens pour un rien.

    Nüry Xenodermatidae : Chasseuse adoratrice de serpents, elle n'aime pas se retrouver au milieux de la foule ni les regards posés sur elle.

    Fjaläary De Ryse : Elementaliste de l'eau/glace. Souvent souriante et voulant toujours aider son prochain. Elle déteste cependant être touchée, ou être approchée de trop près.

    Kröne : Ancien videur du Pichet, disparu depuis pas mal de temps maintenant.

    Hazèle Mia Karular : Caporal de la Maison Stormbring, anciennement de la baronnie Chienne Terre. Même si elle est au service des mêmes personnes.

    Issaïndra : Sylvari membre d'Apocalypse, mais ça, personne ne le sait.

  • Guilde(s) :

    -Les Plumes Noires.
    -Le Rouge Gorge.
    -Velvet Carmin.
    -Section Anonyme.



Dernière édition par Reyza Ryvih le Ven 13 Mar 2015 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sov
Heisenberg
Sov


Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29

Parce qu'il fallait le faire un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait le faire un jour...   Parce qu'il fallait le faire un jour... EmptyLun 5 Jan 2015 - 3:56

Oh non, pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

Parce qu'il fallait le faire un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait le faire un jour...   Parce qu'il fallait le faire un jour... EmptyLun 5 Jan 2015 - 5:44

bienvenue tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Parce qu'il fallait le faire un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait le faire un jour...   Parce qu'il fallait le faire un jour... EmptyLun 5 Jan 2015 - 6:24

Difficile de dire bienvenue pour le coup... alors... bonne continuation simplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Invité
Invité



Parce qu'il fallait le faire un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait le faire un jour...   Parce qu'il fallait le faire un jour... EmptyLun 5 Jan 2015 - 8:17

Tu peux rajouter à gagner sa vie, s'en sert d'entraînement pour défendre son intégrité physique. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nhaellya



Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Parce qu'il fallait le faire un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait le faire un jour...   Parce qu'il fallait le faire un jour... EmptyLun 5 Jan 2015 - 8:42

Pas bienvenue.
Attention aux chemins déviants du "RP Romance" vers le malsain. IYKWIM.
Revenir en haut Aller en bas
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

Parce qu'il fallait le faire un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait le faire un jour...   Parce qu'il fallait le faire un jour... EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:13

Salutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Parce qu'il fallait le faire un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait le faire un jour...   Parce qu'il fallait le faire un jour... EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:08

Biatch.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Parce qu'il fallait le faire un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait le faire un jour...   Parce qu'il fallait le faire un jour... EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:22

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Invité
Invité



Parce qu'il fallait le faire un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait le faire un jour...   Parce qu'il fallait le faire un jour... EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:10

Aiiiight Reyrey.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Satorie

Emily Satorie


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 38

Parce qu'il fallait le faire un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait le faire un jour...   Parce qu'il fallait le faire un jour... EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:44

Cool Bienvenue aux Forum Reyza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/352050/
Xen Zoijha

Xen Zoijha


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2012

Parce qu'il fallait le faire un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait le faire un jour...   Parce qu'il fallait le faire un jour... EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:07

bz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mafstarth

Sam Mafstarth


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27

Parce qu'il fallait le faire un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait le faire un jour...   Parce qu'il fallait le faire un jour... EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:58

Bienvenue. Connard.
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

Parce qu'il fallait le faire un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait le faire un jour...   Parce qu'il fallait le faire un jour... EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:29

Entre Xen et la Masquée, comment dire bienvenu un mois après. XD (taunt gentil, pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'il fallait le faire un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait le faire un jour...   Parce qu'il fallait le faire un jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il fallait le faire un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fallait bien que je me présente un jour
» Fallait bien que je me présente depuis le temps.
» Parce que les poils c'est cool
» Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter
» Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-