Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raptor Jesus

Raptor Jesus


Messages : 146
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter   Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:43

Ça fait des mois que je traîne sur ce forum, sous moult comptes et pseudos, mais je n'ai pourtant jamais vraiment pris le temps de poster ici. Alors c'est le moment :

IRL :

Je suis un ado paresseux de 15 ans (parmi les plus jeunes d'entre vous !), habitant aux environs de Pau (si si, vous savez, dans le Sud Ouest, les Pyrénées Atlantiques ! Et ouai, parce que moi j'habite à côté de la plage ET de la mer  Cool ). Je suis actuellement en fin de Première ES, ce qui explique mon peu de présence IG vu que je suis actuellement plongé dans un monceau de révisions pour préparer les épreuves de fin d'année.
...
Je suis même pas crédible. Plus sérieusement, je suis interne (j'dors au lycée quoi) donc ne peut jouer que mercredi et weekends ^^.
Mes goûts ? Et bien, j'écoute à peu près de tout au niveau musique (sauf du classique et du Booba. Je sens déjà que je vais me faire incendier pour les avoir mis dans le même tableau x) ), et je suis surtout un énorme fan du groupe Shaka Ponk (si jamais y'a d'autres Monkeys ici Very Happy).
Parlons télé, films, séries, ben... Disons que je délaisse la télé pour le pc, alors j'ai pas vraiment de trucs en tête. J'aime en général tout ce qui a trait à la Sci-fi, Fantasy, Horreur, et Zombies (dont 28 semaines plus tard que j'aime particulièrement).
Parlons livres, je dévore tout ce qui me tombe sur la main, même si mes genres préférés sont les même que ceux cités juste au dessus. En ce moment je lis Cherub, Tunnels, Percy Jackson, pour ne citer que ceux-ci.

IG :

Je n'ai pas énormément d'expérience dans les MMORPG, ou dans le Rp en général. Ce 30 Avril, ça fait un an que je suis sur Gw2, mais à part ça... Sinon je fais du Rp papier depuis environ un an aussi.
Mon perso principal est resté pendant des mois Arrstak Gardefoudre, mais suite à la mort de la guilde dans laquelle j'étais, la Sixième Cohorte Sanglante (pour ceux à qui ça dit quelque chose), j'ai enchaîné les rerolls sans importance pendant quelques temps. Mes deux main actuels (ouai, deux) sont Mäywenn, une sylvarie que vous verrez sans doute jamais puisque de toute façon elle sort jamais du Bosquet, et Elisa Trenk, mon humaine Séraphine que vous avez plus de chance d'avoir croisée.

Voilà, c'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falcon / Aldanys

Falcon / Aldanys


Messages : 426
Date d'inscription : 24/05/2013

Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter   Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:42

Bienvenue à toi, Mäy :p
Revenir en haut Aller en bas
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter   Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marchoups

Marchoups


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26

Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter   Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:38

Welcooome Smile
Revenir en haut Aller en bas
EiraZe

EiraZe


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27

Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter   Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:47

Bienvenue à toi !!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hodge

Elise Hodge


Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2012

Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter   Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:17

Welcome here ♪
I hope you like this game ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepacte-rp.fr
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter   Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:08

Classique & Booba. Même tableau. * sort son lance-flamme * En effet, incendier est bien le mot. Et tu ne causes même pas d'Asurette !
Sois le bienvenue en enfer ! * déchaine le feuuuuuuuuu *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Dèn

Dèn


Messages : 448
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30

Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter   Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:28

Hey Hey Bienvenue ici, pour la forme! Je ne te taperais pas vu que je suis une Monkey, et que tu aimes les sons que je t'envoie, mais fait gaffe à tes miches! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter   Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:01

.


Dernière édition par LM. le Lun 12 Jan 2015 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus

Raptor Jesus


Messages : 146
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter   Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:03

Merci à tous Smile!

Elise Hodge a écrit:
I hope you like this game ♥️♥️
Je n'aime rien au mode plus que lui, à part mon pc x).

*tandis qu'il court en agitant les bras pour échapper à l’immolation* J'aime les Asurettes, vivent les Asurettes !!

Dèn - Rain a écrit:
Je ne te taperais pas vu que je suis une Monkey, et que tu aimes les sons que je t'envoie, mais fait gaffe à tes miches!  Very Happy 
Promis juré, je resterai sage  clown 

Lorméria a écrit:
Oh! Une jolie Séraphine! c'est Lorm' qui va être contente...
On verra bien  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Avialyne Amandjara

Avialyne Amandjara


Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2014

Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter   Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:22

Bienvenue à toi.

*regarde Lorm et Elisa, dépitée* On se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Veole
Le truc multicolore qui sautille.
Veole


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32

Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter   Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:27

Shaka Ponk... c'était mieux avant. *grogne*

Mais bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus

Raptor Jesus


Messages : 146
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter   Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:41

Merci merci Smile

Avialyne a écrit:
*regarde Lorm et Elisa, dépitée* On se calme...

Ben quoi ? J'ai rien dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter   Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand faut y aller, faut y aller !
» Je m'oblige à me présenter..
» Histoire de se présenter
» Parce que les poils c'est cool
» Il faut bien commencer quelque part, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-