Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chimérique

Le Chimérique


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:26

J'ai jamais vraiment aimé les présentions. Surtout parce que je ne sais pas comment me présenter. Dommage qu'il n'y ait personne qui me connait pour me présenter. Cela ferait un peu plus classe en plus. Enfin commençons.

Bonjour, heu... Youcef allias madmyk, étudiant en première année de Licence de Chimie parcours Biologie. J'ai 21 ans (oui bon j'ai perdu 2 ans en médecine), je n'ai pas d'enfants reconnus et je suis célibataire. Bon voilà mon problème à moi c'est le jeu en ligne... Enfin plus précisément le fait de ne pas faire du Rp dans ce genre de jeu. Si j'en ai fait pas je ne peux pas jouer. C'est plus fort que moi en faite. C'est comme une drogue. C'est une drogue. Dans le cas contraire je n'ai même plus envie de me connecter pour jouer. Donc c'est assez dur à vivre. Pour ma famille, ma Guilde a essayé de comprendre mais malheureusement ce n'était pas les cas. Et moi je les comprends. Qu'ils ne comprennent pas. Donc j'ai décidé de tout plaquer, partir pour un autre serveur où il y a parait-il des gens dans le même cas que moi. Une sorte d'asile pour les malades que nous sommes.
Ah dès le premier soir, mon avatar était tombé par hasard, entre deux explorations, sur ma dope. Je tombe sur une colonie Norn. Et je suis bien tombé parce qu'il y avait une petite fête de bienvenu il parait. Très hospitaliers ces gens-là, et pas avare du tout avec la boisson et la nourriture. Enfin, mon avatar c'est retrouvé dans un endroit qui réchauffé les corps et le coeur et je n'étais pas mécontent de mon changement de serveur. Enfin des gens qui me comprenaient. Ah moins que ce ne soit moi qui les comprend. Enfin bref ce n'est pas le plus important.

Je ne joue pas souvent, avec les devoirs et tout. Mais je me dis que de ne pas faire du Roleplay sur GW 2, ce serai manquer quelque chose. Donc me voici par ici, essayant de prendre mes marques dans ce nouveau monde. Je ne connais que très peu de chose du Lore, donc je ferai parfois des erreurs. Donc ne m'en voulez pas s'il vous plaît. Ce sera une chose que j'acquerrai avec de la pratique. Je l'espère.




NB: Alors c'était comment comme présentation ? Oui bon je sais ça fait un peu genre le Cercle des alcooliques anonymes mais bon c'est une présentation qui en vaut une autre n'est ce pas ?


PS: Ah oui j'ai faillis oublier de vous dire sous quel nom vous pourrez me trouver en jeu. Il y a un Norn, Grand (comme beaucoup de Norn vous me direz) les cheveux long coiffé à l'arrière, blonds aux yeux bleus avec les sourcils perpétuellement froncés (il est pas méchant, il est juste née comme ça). Le plus important, il s'appelle Nyalsund (j'ai chopé ce nom sur wiki, une ville dans le Svalbard) Skalgrim (parce que ça sonne bien*sourire d'idiot*)
Revenir en haut Aller en bas
Neala O'Ceallaigh

Neala O'Ceallaigh


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2012

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:51

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:58

Le Chimérique a écrit:
NB: Alors c'était comment comme présentation ? Oui bon je sais ça fait un peu genre le Cercle des alcooliques anonymes mais bon c'est une présentation qui en vaut une autre n'est ce pas ?

Bonjour, Youcef.
Revenir en haut Aller en bas
Moréane

Moréane


Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:40

Boooonjouuuur. Et bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelphalyn
Grosdodo
Nelphalyn


Messages : 1662
Date d'inscription : 13/11/2012

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:47

*en coeur avec Rarkar* Bonjour Youceeeeeeeeeef !


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Elesta

Elesta


Messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Chantelieu

Aurore Chantelieu


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:43

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laegwing

Laegwing


Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 31

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:17

*se joint au chœur*
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Messages : 372
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:22

Saluuut bienvenue !
Non non, très bien ta présentation ! *tape le numéro de l'asile le plus proche sur son téléphone* T’habite ou t'a dis..?
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:03

Sakut, bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:35

vas te faire soigner

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Le Chimérique

Le Chimérique


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:14

Äye ! Merci à vous, merci beaucoup. Voyons je ne suis pas fou, plus tout à fait en faite. Du moins pas encore, je ne sais plus trop... Allons, allons, là n'est pas le sujet n'est ce pas ? Si on commençait à dire qui est fou et qui ne l'est pas, la vie serait bien triste. Et de toute manière il n'y a pas de soins pour la maladie que j'ai, car je suis malade d'amouuur ! Oui mes amis le docteur m'a prescrit un régime d'eau (car tout le monde sait que l'on peut vivre d'amour et d'eau fraîche !)

Ah je digresse grandement. Ô raison, Reviens dans ce corps sans conscience car il ne sait plus ce qu'il dit !
Ainsi soit-il...

*tousse légèrement et prend une attitude plus posée*

Bien bien. Je suis impatient de faire votre connaissance ici et sur le jeu. Mais peut être l'êtes-vous moins maintenant que vous avez effleuré en surface ma pensée. Ne vous inquiétez donc pas, mon esprit n'est pas rétif, ni docile d'ailleurs, néanmoins il reste ouvert sur beaucoup de choses (et il est parfois un peu plus étroit sur d'autres *lève les yeux au ciel*). Je suis un animal qui se laisse aborder et dont la curiosité n'est limité que par sa pudeur.

Promis, je tacherai de ne pas trop me démarquer et d'être déclarer d'apostat du roleplay, car sous mes dehors de doux dingue je n'en reste pas moins très conventionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde

Brunehilde


Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2012

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:18

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thal'Ac2

Thal'Ac2


Messages : 625
Date d'inscription : 06/11/2012

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:27

Bienvenue Youcef !!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sanan

Rin Sanan


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyLun 26 Nov 2012 - 7:19

Puisque c'est en vers que tu m'as répondu,
Laisse moi en vers te souhaiter bienvenue,
La dernière de tes lignes m'a touché,
Tout comme tes rimes j'ai su apprécier,

A force de répondre ainsi uniquement,
On va commencer à fatiguer les gens.
Allez, pour finir encore quelques mots :
Bienvenue au club, mon gros !!
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:24

La bienvenue parmi nous, Youcef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plabëia Retizz/ Ange

Plabëia Retizz/ Ange


Messages : 127
Date d'inscription : 10/10/2012

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyMar 27 Nov 2012 - 7:42

Ouaii je ne serais pas seule à partager ma chambre molletonnée dans une super combinaison blanche!! Bonjour Youcef! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gaebwyn

Gaebwyn


Messages : 80
Date d'inscription : 30/08/2012

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyMar 27 Nov 2012 - 7:57

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stinar

Stinar


Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2012

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:36

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chimérique

Le Chimérique


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:20

Superbe Plabëia Retizz/ Ange (quel nom à rallonge faut que je te trouve un surnom comme Finaud ou Retz...) ! J'adore squatter les chambres molletonnées des autres, une sorte de passe-temps comme courir après les étoiles ! J'ai une camisole très seyante en plus, c'est l'occasion de la mettre What a Face

Merci à tous et à toutes pour votre accueil (oui même toi là-bas qui à rien demander, tant pis pour toi t'avait qu'à ne pas lire *tire la langue de manière très mature*)

Dommage que je ne puisse m'ébattre dans l'eau glacée des Cimefroides ou bien voir les papillons voler dans les jardines du Promontoire (franchement c'est cool ! Venaient voir les papillons voler avec moi, c'est génial !). Tout ça à cause d'un contrôle en Biologie Végétale (je vais t'en faire voir moi des embryophites et des ptéridophytes tiens !) En plus je ne devrai même pas être là donc si quelqu'un me demande, dites lui que vous ne m'avez pas vu de la journée ! Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Sommeil

Sommeil


Messages : 98
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 52

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Le Courtier

Le Courtier


Messages : 332
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:17

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty
MessageSujet: Re: Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...   Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut tard que jamais !
» Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....
» Parce que les poils c'est cool
» Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter
» Parce qu'il fallait le faire un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-