Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fallait bien que je me présente depuis le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayuka Lin

Ayuka Lin


Messages : 263
Date d'inscription : 06/01/2015

Fallait bien que je me présente depuis le temps. Empty
MessageSujet: Fallait bien que je me présente depuis le temps.   Fallait bien que je me présente depuis le temps. EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:16

IRL

IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net généralement je prend le nom de mes perso  , Mais appeler moi auré <3
  • âge, profession, occupations et hobbies : 27 ans , je fait du game design , mes occupations ... Jouer , manger et bosser
  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : Bah je suis une grande amatrice de jeux où il y à des vêtements ! Des tenue plein de tenue ! Owiiiii =3
  • ce qui vous amène ici : Je voulait surtout présenter l'histoire des Octavia ( les commentaires idiot sur eux je m'en passe merci )


Le Roleplay et vous



Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : vue que je bosse dans les jeux , je dirait que j'en vie
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : Je fait la majorité des combat au rand ... J'accepte les blessures mais justifier et logique ( je hais les attaque gratuite car je suis tel personne ou tel perso ) Et je n'accepte pas la mort pour des raison qui me regarde.
  • Point de vue concernant la romance RP : j'accepte la romance tant que cela est réciproque.
  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : j'accepte les autres type tant que ce n'est pas à l'excès et je ne tolère pas le viol.
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : tant qu'un norn ne se pointe pas avec un tank russe qui fait de la dubstep , je peut tolérer. J’essaye de rester dans le lore de base tout en créent de l'originalité qui ne dénature pas le lore.
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : Tout le monde à le même discourt , je ne ferait que répéter une énième fois. voila !



sur GW2



Sur GW2

  • Personnages : La liste est Longue !

    -Comtesse Ciel Annabelle Aurélia Octavia Di Van-Rose : La gérante de la famille Octavia , Son but est tout simplement de retrouver la gloire qu'avait cette famille à Ellona , La richesse ne l’intéresse pas , La guerre non plus. Seul la musique est présent dans son cœur.

    -Alyson Gwenwed / Octavia : Une jeune zéphyrite d 15 ans ayant vécu toute sa vie dans le ciel , Juste avant le crash elle partie à la recherche de sa sœur , s’inquiétant pour elle , Elle est recement allez chez les séraphin où elle apprend a contrôler son sang froid et écouter les ordres. ( L'une des Batarde Octavia )

    -Dana Gwenwed / Octavia : La grande sœur d'Alyson et âgée de 20 ans , cette fille est venu au promontoire pour rechercher sa mère "Shazina" , Le temps à fait qu'elle eu vite le promontoire et ses habitant dans son cœur, passant de videuse à garde du corps pour nobles , elle passa quelque temps chez les séraphin puis servit la maison Octavia... tout recement elle quitta les Octavia pour s'occuper de sa fille Anastïa.

    -Flavie Amélia Rosabelle Octavia Di Van-rose : La grande sœur de Ciel ( perso plus très actif )

    -Vesh'am Digal' I'Otep : La perfection au masculin selon certain ( Un vantard selon d'autre ) est un noble Ellonien ayant voyagé à travers la Tyrie et arrive tout fraîchement au promontoire ! Ne sachant pas vraiment s'y prendre avec les gens il se montre maladroit et parfois Mauvais.
    ( BG en travaux* )

    -Yeiayel Svendottir ( dit Yeia ) : Une ancienne membre du pacte ayant recement rejoins une maison noble.

  • Guilde(s) : Maison Octavia [RP] , Famille Volderodh [RP], Garde Seraphine [Srph]
  • types de jeu recherchés : Nobles , Mercenaire , Pirate je suis ouverte à tout.


Dernière édition par Ciel Octavia Di van-rose le Dim 15 Mar 2015 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kindred
Anarchiste
Kindred


Messages : 719
Date d'inscription : 11/11/2014

Fallait bien que je me présente depuis le temps. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que je me présente depuis le temps.   Fallait bien que je me présente depuis le temps. EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:49

Bienvenu par ici Ciel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Fallait bien que je me présente depuis le temps. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que je me présente depuis le temps.   Fallait bien que je me présente depuis le temps. EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Invité
Invité



Fallait bien que je me présente depuis le temps. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que je me présente depuis le temps.   Fallait bien que je me présente depuis le temps. EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:53

Bienvenue, oui. :')
Revenir en haut Aller en bas
Anars
Médecin-pathique
Anars


Messages : 308
Date d'inscription : 13/06/2014

Fallait bien que je me présente depuis le temps. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que je me présente depuis le temps.   Fallait bien que je me présente depuis le temps. EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:40

Bienvenu sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Fallait bien que je me présente depuis le temps. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que je me présente depuis le temps.   Fallait bien que je me présente depuis le temps. EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:54

Pas de Sylvari... Octavia.. Octopus va ! * est content... a fait sa blague de merde. * Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Ayuka Lin

Ayuka Lin


Messages : 263
Date d'inscription : 06/01/2015

Fallait bien que je me présente depuis le temps. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que je me présente depuis le temps.   Fallait bien que je me présente depuis le temps. EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:48

Loup Solitaire a écrit:
Pas de Sylvari... Octavia.. Octopus va ! * est content... a fait sa blague de merde. * Bienvenue et amuse toi bien !

J'ai effectivement des sylvari mais j'ai oublier de les mentionner et leur BG n'est pas assez travailler pour que je les présente sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Fallait bien que je me présente depuis le temps. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que je me présente depuis le temps.   Fallait bien que je me présente depuis le temps. EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:23

Sylvari > tes nobles, pourtant :'(. Bon je retire le coup de l'octopus, tu as du goût même si tu ne le mets pas en avant ! Sans doute trop modeste, je comprends je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Contenu sponsorisé




Fallait bien que je me présente depuis le temps. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que je me présente depuis le temps.   Fallait bien que je me présente depuis le temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fallait bien que je me présente depuis le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fallait bien que je me présente un jour
» Rapide présentation, depuis le temps ...
» Parce qu'il fallait le faire un jour...
» Tsuba, depuis peu parmi vous
» Wesh bien ou bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-