Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petite Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hicht

Hicht


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 36

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:06

Salutations, anciens, jeunes, bourgeons,  boules de poils, tas de muscles


IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net Moi c'est Baptiste Dans Gw2 vous me connaitrez sous Hicht Kisci (ce nom me sert aussi pour ff14) et ailleurs en tant que Harjib
  • âge, profession, occupations et hobbits :J'ai 26 balais et quelques serpilleres... (la sortie c'est à droite ou à gauche?), et mes occupations...J'aime la cuisine (surtout que je peut manger pendant que je la fait et après!), me marrer, les jeux de mots...Les films et leurs citations. Mes Hobbits.. Sam? Frodo? Bilbo? (je vous en pris elle est où la sortie!)
  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué :je vous les siterais pas tous mais mon premier JV est Rayman (le premier, en 2D) avec Hearth of Darkness... rien à voir avec les casual games de maintenant... Et je crache sur les développeurs qui baissent les niveaux de difficultés parce que les gens pleurnichent!
  • ce qui vous amène ici : Un autre site de mon ami Google! (Google en réalité)






Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : 10 ans sans rp donc ça sera de temps en temps pour le moment
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : Je suis okay pour les combats, mais qu'on me sorte pas que le barman peut [vie] les gens parce que la  j'y croiraient pas, a moins que ça soit un mage très puissant ,une légende du RP en infiltration dans un bar...Pour ma part mon perso peut mourir, même si ça me fera mal au fesses. "Seuls les Dieux sont Immortels".
  • Point de vue concernant la romance RP : Je n'accroche pas trop à ce genre de RP
  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : Bah ça dépend du type de RP, mais je suis ouvert à pas mal de choses (sauf RP cul etc...)
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : je vais tenter de le respecter(qu'on hésite pas a me corriger)
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) :

Je m'adapte et si je me trompe hésitez pas a me corriger!





Sur GW2

  • Personnages :
    - Hicht kisci : humaine voleuse, qui aime se balader dans les lieux où le commun des mortels (non noble) ne devrait pas être présent
    - Anselem Grahdubid : Norn Guerrier, ex Pirate. Il aime les fusils
  • Guilde(s) : Aucune pour le moment sauf YYMG qui est ma guilde d'amis IRL mais ils ne jouent plus alors je suis "so ronery"
    Spoiler:
  • types de jeu recherchés : Cornemuse ou bandit/voleur


Merci néma!


Dernière édition par Hicht le Dim 14 Sep 2014 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:17

Y a Bourgeon dans ta présentation. Je m'attendais à du Sylvari : RIEN ! Horreur ! Effroi ! Bouh flûte alors.
Ca me recroqueville les sarments. Snif.

Bienvenue au fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Hicht

Hicht


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 36

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:25

je m'excuse pour cette déception Neutral J'ai remodifié pour ne plus créer ce genre de déceptions
Ah et j'ose espérer que mon avatar est aux nornes...heuuu... aux normes
Revenir en haut Aller en bas
Rougzip

Rougzip


Messages : 131
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:16

Hello bienvenue par ici Smile
Pour répondre à ta question le "lore" c'est le bg officiel du jeu, celui créé par les dév'.

J'espère que tu trouveras ton bonheur pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee-rp.la-mwette.fr/index.php
Anars
Médecin-pathique
Anars


Messages : 308
Date d'inscription : 13/06/2014

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:28

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Panzertaupe
Taupe


Messages : 871
Date d'inscription : 22/10/2013

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:44

Benvenue, honorable joueur, pour en remettre une couche sur le Sacrosaint lore, c'est effectivement le bg du jeu, ce qui regroupe toutes les informations connues, que ce soit en terme politique, magie, cultures, tout, et c'est par ailleurs ce qui nous donne le droit ou pas de faire certaines choses.
Vive le lore-nazi (Pour ceux qui seraient prêts à hurler sur ce mot je hais les gens qui ne respectent pas le SSL pour leur bon plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation.
» Petite présentation.
» J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"
» - Présentation -
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-