Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.I

Max.I


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2014

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:40

Ça fait un petit moment que je suis sur le forum, et dans le RP. J'imagine que maintenant, il faut bien se présenter !



   IRL
   

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net : Divers et variés, le seul que j'utilise vraiment ( et aussi parce que j'ai pas envie dans dévoiler d'autres ) est Max tous court. Ici Max.I.
       
  • âge, profession, occupations et hobbies : : 16 ans, et encore toutes mes dents, je m'occupe avec l'ordinateur et rien d'autre.
       
  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : : J'ai commencé à l'âge de la PS1 avec Crash Bandicoot, j'ai eu une gameboy, je suis ensuite passé à la DS, pour aller vers la PS3 et finir sur le PC avec une liste de jeu relativement courte : Ça a commencé avec Dofus si je me souviens bien, puis j'ai fuis ce jeu, et je me suis retrouvé dans Wakfu ou j'ai débuté le RP ( j'étais vraiment pas très bon d'ailleurs ), j'ai fuis aussi ce jeu, à la recherche de communauté RP dans les mmo, je suis passé par The Secret World et Star Wars the Old Republic pour me retrouver sur Guild Wars ou j'ai posé mon campement pendant un petit moment. Donc ça c'était pour les MMORPG, en solo je jous à des jeux pas chers et parfois même gratuit, des jeux comme League of Legends, FTL ( Faster Than Light ), Rogue Legacy, Starbound, Team Fortress 2, Civilization V, Left 4 Dead, Castle Crasher, Hearthstone, Planetside 2. Pour les plus grosses dépenses c'est Les Sims 4 ( à chié à mon humble avis ), Diablo III, Sims City 4 et tous récemment Dragon Age : Inquisition.
       
  • ce qui vous amène ici : google - un ami - un autre site ... : Les vidéos youtube sur Guild Wars 2
       





   


   Le roleplay et moi
   

       
  • Temps consacré au RP : (léger, moyen, permanent) : La majeur partie de mon temps.
       
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : : A la rache, je jous au fairplay, mais quand c'est organisé, je jous aux dés avec des bonus et des malus de comportement par exemple, ou de professions.
       
  • Point de vue concernant la romance RP : : Ca dépend ce que vous appelez le RP romance, le début peut être intéressant mais si je dois jouer IRP une scène de cul, je prefers aller sur internet direct.
       
  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : : Les autres types de relations RP ? C'est à dire ? Les homosexuels ? Ou autres relations que deux sexes opposés ? Ça me dérange pas, après il faut que ça est une cohérence, je le dit, un homosexuelle ne peut pas le crier sur tous les toits à cette époque. JE PARLE DE L’ÉPOQUE DE GUILD WARS 2
       
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : : Je suis prêt à accepter tout écart au niveau du lore, du moment que ce n'est pas seulement pour s'apporter un avantage, mais pour garnir le RP et de ce fait, optimiser le plaisir de jeu.
       
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) :  : /say pour le RP courant, /guilde pour passer des info' IRP dans ma guilde et discuter avec eux, /groupe pour ce qui concerne le privé, /murmurer pour ce qui est du chuchotement, et les info' secrètes.







   Sur GW2
   

       
  • Personnages : :
    Anastaïs, ma préférée, la bandit devenu alcoolique en cachette, mais soft en public, elle est violente, vulgaire et direct.
    Baalkk, un chef de coterie de l'Enqueste ( d'ailleurs au passage, je me fais de la pub pour Organisum ) maintenant en taule.
    Sklarrk, un asura aillant littéralement peur des sylvaris parce qu’il ne les comprend pas. Il est aussi vulgaire et très chiant.
    Theo Tullius, était un soldat séraphin, qui espérais devenir lieutenant, mais une attaque mené par un Norn et un Charr a fait terminé sa vie dans un cercueil au départ destiné à un criminel.  

  • Guilde(s) : :
    L'Unité de Recherches Organiques, ou Organisum pour les intimes. Une coterie de l'Enqueste.
    J'étais dans l'équipage des Corsaires.
    J'étais chez la Garde Séraphine.
       
  • types de jeu recherchés : aventurier - bandit -  pirate - flic - politicien - pot de fleurs -... : Malgré mon attirance pour les pots de fleurs, j'aime bien le RP bandit, et aventurier, et à l'extrême ( càd sous LSD ) le RP politicien.
       


Dernière édition par Max.I le Lun 5 Jan 2015 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:43

Max.I a écrit:
après il faut que ça est une cohérence, je le dit, un homosexuelle ne peut pas le crier sur tous les toits à cette époque.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:46

Max.I a écrit:
Sklarrk, un asura aillant littéralement peur des sylvaris parce qu’il ne les comprend pas. Il est aussi vulgaire et très chiant.

C'était donc toi, l'asura et la blague de la fellation ! *est Ryastan, la "noble" pas noble à l'humour douteux*
La bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:49

Quelle époque ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:55

Hmm tu aimes le vulgaire hein ? Bienvenue à toi, la vulgarité au vert ça te branche pas ? * smile * Et tente pas un début sur l'homosexualité... avec 3/4 des rôlistes jouant gay, tu vas pas te faire des amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Kjárllan
Maudit par les esprits
Kjárllan


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:55

Max.I a écrit:
un homosexuelle ne peut pas le crier sur tous les toits à cette époque. JE PARLE DE L’ÉPOQUE DE GUILD WARS 2


Cf Kasmeer et Marjory. Wink


Bienvenu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Max.I

Max.I


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2014

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:14

Merci pour la mise en garde Loup Solitaire, mais je tiens à préciser que ça ne me dérange pas moi en particulier, mais certaines personnes accrochés au lore, je suis tolérant faut pas déconner non plus. Après, ils seront mes amis ou pas, je m'en contre fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"
» (Re)présentation
» Présentation
» Présentation
» [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-