Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héraut De Tyrie

Héraut De Tyrie


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2014

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:38

Bonjour à tous !
Tout d'abord Héraut de Tyrie" n'est évidement pas mon pseudo IG. J'utilise celui ci pour pouvoir organisé des petits, ou des grands, scénar rp dont je suis le créateur ou pour le compte d'autre rôliste pour éviter au maximum le méta-rp.
Je suis partisan de ce que j'appel le "rp libre". J'entend par là la liberté de la création d’événement même si ça parait énorme du moment qu'ils sont bien montés et cohérents. Je suis également pour une autonomie des rôlistes IG et la communication entre joueur.

D'un point de vue irl je suis rôliste depuis pas mal d'année du coup j'ai des habitudes de jeux de rôle sur table qui ressorte beaucoup dans mon organisation IG; Je déteste le genre d'event où on prévient que tels jours tels heure y a rp je vais préférer des events sur la durée avec du contenue régulier et des joueurs autonomes avec tout de même le créateur de l'event ou son intermédiaire comme référent.

Je crois que j'ai dis le principal ou plutôt le stricte nécessaire^^. Des questions? N'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaellym
Roi des Montagnes
Gaellym


Messages : 1142
Date d'inscription : 18/01/2014

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:09

T'aimes les asurettes?
Revenir en haut Aller en bas
Darius Varro

Darius Varro


Messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 32

Petite présentation. Empty