Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héraut De Tyrie

Héraut De Tyrie


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2014

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:38

Bonjour à tous !
Tout d'abord Héraut de Tyrie" n'est évidement pas mon pseudo IG. J'utilise celui ci pour pouvoir organisé des petits, ou des grands, scénar rp dont je suis le créateur ou pour le compte d'autre rôliste pour éviter au maximum le méta-rp.
Je suis partisan de ce que j'appel le "rp libre". J'entend par là la liberté de la création d’événement même si ça parait énorme du moment qu'ils sont bien montés et cohérents. Je suis également pour une autonomie des rôlistes IG et la communication entre joueur.

D'un point de vue irl je suis rôliste depuis pas mal d'année du coup j'ai des habitudes de jeux de rôle sur table qui ressorte beaucoup dans mon organisation IG; Je déteste le genre d'event où on prévient que tels jours tels heure y a rp je vais préférer des events sur la durée avec du contenue régulier et des joueurs autonomes avec tout de même le créateur de l'event ou son intermédiaire comme référent.

Je crois que j'ai dis le principal ou plutôt le stricte nécessaire^^. Des questions? N'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaellym
Roi des Montagnes
Gaellym


Messages : 1142
Date d'inscription : 18/01/2014

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:09

T'aimes les asurettes?
Revenir en haut Aller en bas
Darius Varro

Darius Varro


Messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 32

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:16

Et bien bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:27

Gaellym_Argis_Theodius : T'aimes les asurettes?

... depuis quand d'autres que moi parlent des Asurettes dans les topics de présentation ? Mais où va le monde !

Bref bienvenue !

... au fait, t'aimes les Asurettes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
EiraZe

EiraZe


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:40

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Héraut De Tyrie

Héraut De Tyrie


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2014

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:23

Merci à tous :Det oui j'adore les asurettes avec un filet d'huile d'olive. . . Je laisse vos esprits analyser cette phrase XD..
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyMar 13 Mai 2014 - 1:06

* arme son lance-flamme de la main gauche, désigne la sortie de la main droite * Quitte ce forum et ne reviens jamais....


... où tu parlais de leur glisser le filet d'huile d'olive sur le corps pour les rendre huilé ? Ho je comprends mieux ! Moi je mets de la chantilly puis je mordille doucement et... pourquoi vous me regardez tous comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Héraut De Tyrie

Héraut De Tyrie


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2014

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyMar 13 Mai 2014 - 1:25

Toi je t'aime bien ton pseudo c'est l'un de mes jeux de rôle préférer *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus

Raptor Jesus


Messages : 146
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:51

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèscia de Barentorn

Lucrèscia de Barentorn


Messages : 188
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:50

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arandir Storm

Arandir Storm


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:38

Bienvenue à toi, un plaisir de voir entrer un rôliste expérimenté qui apprécie les évents, la cohérence, en appréciant cela sur la durée. Puissent les Six te guider !
Revenir en haut Aller en bas
Avialyne Amandjara

Avialyne Amandjara


Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2014

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:47

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Héraut De Tyrie

Héraut De Tyrie


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2014

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:22

re-merci. Certes je n'ai pas eu d'activité flagrante sur le forum pour le moment mais bon période d'examen oblige je n'ai pas eu une minute à moi. Mais les vacances approche et à présent ça va roxer du poney!
Revenir en haut Aller en bas
poney



Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2014

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:27

Plait-il ?

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-