Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xnixii

Xnixii


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2012

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:22

Bon bah bonjour à vous.
...
...
Quoi va falloir écrire plus ?
Bon bah dans ce cas, bonjour à vous tous.

Après plusieurs jours à hanter le forum en invisible, et plusieurs semaines à hanter les alentours des zones RP, j'ai pris l'incroyable décision de briser le silence. (C'est bien comme intro ça nan ?)

Pour ce qui est de moi IRL, je ne préciserais rien sur forum pour le moment (la paranoïa du net, on me traque je suis sûre, je vous le dis ! AH ! LA !). Mis à part peut être que je suis en FAC, de psychologie/sociologie, donc vous êtes globalement des cobayes. Oui, même toi avec ton level 80 au fond.

Pour ce qui est de mon expérience dans les MMOs et le Jdr... C'est assez chaotique.
J'ai commencé comme beaucoup visiblement, sur Wow BC, puis j'en ai fait un peu partout, Fallen Earth, Tera, Ryzom, et quelques autres dont je n'ai plus le nom pour le moment.
Pour le Jdr papier, j'en ai fait, il y a quelques années, mais avec l'entré à la Fac j'ai arrêté car ne trouvant personne (et trop timide pour aller dans le hall en hurlant "TA GUEULE C'EST MAGIQUE" et voir si un GM se pointe).

Sur GW2 je suis, globalement, se qu'on appel... mmh "Noob".
Jamais mis les pieds sur GW premier du nom et je commence à peine à intégrer le BG...et la maniabilité (les fails roulades, sa arrive à tout le monde !).
J'ai déjà croisé pas mal de gens, même si le nombre avec qui j'ai RP se compte sur une main. (Mais si, souvenez vous, la crinière rousse qui vous espionnez derrière une porte/caisse/arbre).

Pour le Hrp.
Sur GW2, et les MMos en général, je suis plutôt touche à tout, mi JcE mi JcJ. Pour ce qui est de mes goûts...
Walking dead, Games of thrones en série (/livre pour Got), les oeuvres de Glen Cook et terry Pratchett pour les livres, et pour les jeux solo du bon vieux fallout, du beyond good and evil, du planescape torment, du dragon age...
Et globalement, j'aime les univers post-apo (ce qui n'a donc aucun rapport avec GW !)

Ma présentation aussi est post-apocalyptique d'ailleurs...
Mais que voulez vous, j'aime pas me présenter aussi.

PS : Mon perso c'est : l'humaine envou' "Jhaniss" qui parle pas beaucoup.

EDIT : Zaynira, Jhaniss n'est plus vraiment de ce monde !


Dernière édition par Renarde le Sam 15 Déc 2012 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rrravryk

Rrravryk


Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 1160
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 33

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:27

Bienvenue parmi nous renarde!
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Valentine



Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 41

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:36

Hello ! Et bienvenue !

Hmmm... du coup... avec le Renard qui se ballade aussi sur le forum... vous allez nous faire des petits ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:48

Haha, j'ai bien ris merci Very Happy

Un peu d'originalité ça fait pas de mal Razz

"Vous faisiez quoi il y a une heure ?" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sinrael Thorn

Sinrael Thorn


Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2012

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:52

Bienvenue, confrère psy ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
Rïkka

Rïkka


Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2012

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:18

Bienvenue à toi Razz

Bon jeu et que la voie du rp te guide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moréane

Moréane


Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:34

Ca change un peu !

Bienvenue sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:13

Renarde a écrit:

Et globalement, j'aime les univers post-apo (ce qui n'a donc aucun rapport avec GW !)

Pff, même pas vrai quoi, regarde : https://i.servimg.com/u/f43/12/23/83/91/gw311.jpg

Ces gens incultes, c'est n'imp'. Rolling Eyes

Sinon bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Clay Valkrym



Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2012

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:20

Hellow !

Bienvenue à toi ! Une psy ? Il y a qu'un fou pour en comprendre un autre, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xnixii

Xnixii


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2012

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:53

Merci à tous.

Citation :
Il y a qu'un fou pour en comprendre un autre, non ?

T'as tout compris !

Rarkar > Ha non je connaissais pas... Plus qu'à attendre !

Revenir en haut Aller en bas
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:56

Je te faisais marcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ank

Ank


Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2012

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:07

Salut la Renarde et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ankh94.wix.com/antinous
Xnixii

Xnixii


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2012

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:48

Rarkar a écrit:
Je te faisais marcher Laughing

Traître !
Et menteur, je suis sûre que dans une trentaine d'année ils le fero...ha non, merde, la fin du monde c'est cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:50

Non, encore raté, apparemment, ils se sont trompés, et c'est aux alentours de 2025
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xnixii

Xnixii


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2012

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:52

A force de donner des dates au hasard, ils y arriveront peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:55

Oui, c'est surtout qu'ils vont finir par inventer un truc quand les "gens pas très malin" se rendront compte qu'il se passe rien le 21 décembre Rolling Eyes
( à part la venue du père noël dans les jours qui viennent, qui, elle, est bien réelle ! )

Edit : ou comment pourrir un sujet de présentation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tao Stiletto

Tao Stiletto


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptySam 22 Sep 2012 - 20:42

Une présentation comme je les aime!
Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osgar Folmerson

Osgar Folmerson


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2012

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell

Ezeckiell


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:52

Welcome à toi (Je suis le Renard :p)
Revenir en haut Aller en bas
Xnixii

Xnixii


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2012

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:59

Enchantée.

On se retrouve au terrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell

Ezeckiell


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:56

Owiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:59

Il y a des mineurs dans le coin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dælena

Dælena


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2012

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:29

Les mineurs n'ont qu'à vieillir !

Bienvenue en retard ! J'avais bien besoin d'un psy ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" EmptyJeu 27 Sep 2012 - 3:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"   J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de moi même.
» Yrsa (+1 caractère pour valider le titre)
» Présentation
» presentation yug
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-