Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:21

Depuis deux journées, les dealeurs des quartiers populaires du Promontoire semblent parler d'un Charr qui vendrait une nouvelle drogue. Bien plus forte que l'opium, elle aurait déjà commencé à faire ses adeptes parmi les junkies qui parlent de ça comme de la chose la plus puissante qu'on puisse faire en Tyrie.

Le Charr se ferait appeler le Parricide et aurait laissé un endroit à l'Arche comme lieu pour le contacter en cas de forte demande d'une ou plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mâaki

Mâaki


Messages : 457
Date d'inscription : 04/03/2014

Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:55

Récemment des habitués du Pichet Sans Fond auront pu apercevoir la joyeuse petite nacrée à la sucette et au katana boire un verre dans la taverne, sans se faire jeter dehors ! Selon les rumeurs elle se serait entretenu sur le ton de la confidentialité avec le gérant.

Les plus curieux débattent encore sur ce que les deux protagonistes auraient bien pu se dire, qui justifierait l'autorisation de la jeune bridée dans l'etablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Crowley
Meneur de la Rébellion
Galen Crowley


Messages : 1089
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:52

Plusieurs fois dans les dernière semaines, les habitants des Quartiers Populaires, tant les mendiants que les mieux lotis, auront pu observer une petite bande, mené par le Prince, quitter le Pichet en début de soirée pour rejoindre un petit camp de mendiant dans le Quartier Est, situé entre des maisons. L'endroit, aux accès très exiguë, est connu comme l'un des pires coupes-gorges de la ville. Néanmoins, il semble y aller en paix, rejoignant les mendiants pour de longues discussions, mêlant rires gras et bonne humeur. Certains rapporteront qu'un groupe de démunis, la Cour des Contes, pour ceux qui auront réussi à le dire malgré l'haleine fétide et les dents en moins, commencent à se mettre en place, appelant les démunis à les rejoindre le sous le regard bienveillant du Prince, dont l'identité ne semble plus si ambigu que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Harleau

Terry Harleau


Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2012

Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:13

Il semblerait qu'une moitié du camp de mendiants du quartier est est ait mal vu la venue du Prince autoproclamé. Ils se seraient éloignés de ce dernier et ne l'auraient pas écouté, certains auraient même craché sur le sol. Pas tous les démunis ne sont dupes devant de beaux sourires et des éclats de rires. Leur loyauté va peut-être à d'autres.

Dans un registre pas si éloigné, il se raconte que le Galen Crowley n'a pas autant d'influence qu'il le pense dans le Quartier Est. Il lui reste du travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexeiorlando.wordpress.com/
katara7

katara7


Messages : 353
Date d'inscription : 14/08/2013

Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:50

BRAQUAGE A LA BIJOUTERIE CE MATIN 56èmes Jour du Zéphyr 1328


Les habitants du quartier pourront témoigner :

4 hommes masqués et armés serait entrés dans la bijouterie voulant la caisse, Kiwi à l'intérieur avec Kain Gallus semble ne pas s'être laissée faire, le flambeur aurait tué de sa magie l'un des cambrioleurs, lui ayant tiré dessus, touché au bras de deux balles, Kain est hospitalisé à Salma et se porte bien malgré tout. Kiwi aurait tiré dans les genoux du tireur et électrocuté le troisième près de la porte, le chef aurait subi l'attaque d'un Dévoreur le paralysant, alors que Lindra une jeune femme arrivant derrière eux aurait aidé le couple usant de sa magie et en tenant en joue le Chef de sa rapière également, avant l'arrivée rapide des séraphins sur les lieux.

Les médecins arrivant sur place pour Kain pourront témoigner ainsi que les présents, qu'un des Séraphin aurait abattu de sang froid le brigand blessé au genoux alors qu'il n'était pas sur le point de mourrir, des soigneurs allaient justement s'en charger, une enquête interne sera faite.

Dans la journée le comte Maziel Aldénas a envoyé du personnel pour nettoyer ainsi que des ouvriers qui feront les travaux nécessaire pour le sol brûlé et les tapis à retirer, bon à jeter.

La Bijouterie restera néanmoins ouverte pour ses clients malgré les petits travaux en cours qui devrait durer trois à quatres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Harleau

Terry Harleau


Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2012

Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 0:14

Quartier Est

Alex aurait disparu du quartier est. Cette nuit est la seconde où il n'est pas dans sa chambre. Ses proches questionneraient des personnes au Quartier Est et dans les endroits où il avait l'habitude d'aller. Deux jours de disparition... Ce ne serait jamais arrivé parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexeiorlando.wordpress.com/
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:06

Les bruits courent qu'une nouvelle organisation serais sortis de l'ombre et aurais apparut au Promontoire. Certains disent qu'ils viennent du nord ouest, du Bosquet, mais pour quelques uns, cela rappelle des souvenir, une vieille organisation qui serais de retour, les Eaux d'Ombre et d'Argent.
Mais de mince rumeurs ce dit sur ces Eaux... en tout cas ce ne seras pas les dernières, déjà deux lieux on été cambrioler depuis maintenant une semaine, et ce ne sont pas des lieux pauvre telle que des petites maisons de quartier populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Harleau

Terry Harleau


Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2012

Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:34

Quelle que soit la vérité. Quels que soient les faits. Qui que soient les fautifs. Où qu'ils soient à l'heure actuelle. Il semblerait que de l'ombre soit ressortie cette vague. Si elle n'avait plus donné signe de vie ou de mouvement depuis des semaines, depuis la curieuse attaque du Pichet sans Fond, il semble que son symbole ait fait son apparition à nouveau.

La méconnue Vague Pourpre avait, selon certains dires, continué de prospérer à travers un commerce souterrain qui s'était très bien organisé en l'espace de deux semaines à peine. Mais, en aucun cas n'avait fait preuve de destructions de stèles.

Quoi qu'il en soit, c'est désormais indéniable : La Vague Pourpre se montre à nouveau. Magnanime, un de leurs chefs, serait en chasse. Le réseau fraichement construit fut ébranlé et des personnes sans activité se sont retrouvées soudainement avec du travail.

Qu'ils aient ou non pillés ces tombes... Ils sont désormais présents, et actifs. Qu'ils soient ou non pris au sérieux, ils se répandent et cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexeiorlando.wordpress.com/
A.nonymous

A.nonymous


Messages : 336
Date d'inscription : 06/08/2012

Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:14

Le monde merveilleux de la drogue des bas-quartiers se voit heureux d'apprendre que les fournisseurs habituels du Quartier Populaire Ouest, ainsi qu'une partie de l'Est se sont récemment vu doté de la substance si spéciale concoctée par un certain charr, apparu au Promontoire, il n'y a pas si longtemps. Il semble que désormais, la chose la plus puissante qu'on puisse faire en Tyrie selon les drogués notoires, soit sur le marché, en puissance... mais ils disent généralement ça pour pas mal de trucs... Même pour la colle à bois. En revanche, il serait présent en plus grande quantité, sur une plus grande surface et à un prix plus abordable, probablement dû au plus grand écoulement de la marchandise que l'ersatz nommé "La Drogue du Plaisir" apparu quelques temps plus tôt. En revanche, malgré le prix légèrement plus bas, cette drogue reste hors atteinte pour les castes les plus modestes de la ville, elle s'installerait également dans le Quartier Salma... principale cible des ventes.
En revanche, les vendeurs, ainsi que la drogue en question, ne sera pas aisé à trouver au premier plan... puisqu'il semble évident qu'ils ne vont pas vendre ça à la sauvette. Une mécanique de vente semble bien en place pour éviter des désagréments.
Les mêmes fournisseurs proposeraient encore et toujours le très cher opium de façon plus ouverte, beaucoup plus abordable que la première substance. L'effet serait moindre, tout de même relativement plaisant mais très addictif.

Quelques curieux auront pu voir un charr se diriger à l'intérieur du quartier ouest, avec plusieurs caisses, il aurait même crier :"J'aime le poulet au vin blanc, surtout sur le cul d'un skritt !" mais ça... c'est Robert qui l'a dit. Et quand Robert boit son p'tit rouge, il raconte pas mal de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Harleau

Terry Harleau


Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2012

Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:44

Le tabac serait bien moins cher !

Des vendeurs à la sauvette vendent désormais du tabac avec des tarifs très avantageux. Trois ou quatre vendeurs ont fleurit dans les Quartiers Populaires. Ils vendent des sachets de 50 grammes de tabac ou du tabac au gramme.

Ce commerce a commencé au Quartier Est avec un seul vendeur à la sauvette. Dans la semaine, ils ont fleuris ça et là. Désormais, ils sont un peu partout au Promontoire, bien qu'une forte concentration de ces vendeurs se trouvent dans les Quartiers Populaires.

Il se murmure aussi que de l'alcool serait moins cher si on s'adresse aux bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexeiorlando.wordpress.com/
Galen Crowley
Meneur de la Rébellion
Galen Crowley


Messages : 1089
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:38

La nouvelle est tombée depuis quelques jours. Les habitués du Pichet, les amis et les connaissances proche du Prince en parlent assez vivement, il semblerait qu'il se soit décidé à demander la main de la gérante du Pichet. Enfin, dira t-on, alors qu'elle semble en train d'entamer sa seconde grossesse.

Aucunes informations n'a été visiblement communiquées pour la date du mariage, qui se déroulera probablement en grand comité, mais une chose est sûre, l'un des couples les plus emblématiques des quartiers populaires semble plus uni que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Crowley
Meneur de la Rébellion
Galen Crowley


Messages : 1089
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 2:21

En cette douce soirée de zéphyr, le temps était doux et calme... se calmant peu à peu après quelques perturbations. En effet, au début de la soirée, plusieurs personnes, le visage couvert et le pas leste, s'était dirigé vers le quartier Est depuis l'Ouest. Une dizaine de silhouettes fourmillèrent dans le sud de la ville, tantôt se suivant, tantôt se fuyant. Ils se retrouvèrent pour la plupart aux alentours du Pichet Sans Fond quelques minutes plus tard alors que seulement quelques uns y étaient entrées tandis que les autres étaient aux aguets. Ils finirent finalement par tous se disperser sans bruits.

Une bonne heure plus tard, le calme revenu... tout le monde vaqua à ses propres occupations. Notamment, dans le Pichet lui-même, un audacieux tour de carte. Quelques temps après, une dizaine de silhouettes en rejoignirent d'autres, dans de simili-patrouilles nocturnes, particulièrement dans le Quartier Ouest, la partie Ouest du quartier Est et les rues limitrophes.

On dit aussi que Meg, la charr serveuse du Pichet, avait l'air passablement énervée toute la matinée, d'avoir dû garder l’œil ouvert tout la nuit durant.
Revenir en haut Aller en bas
A.nonymous

A.nonymous


Messages : 336
Date d'inscription : 06/08/2012

Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:16

Les fidèles clients d'humbles vendeurs de stupéfiants seront ravis d'apprendre qu'une nouveauté fait surface : les champignons hallucinogènes. Déjà testés par certains, ces perles seraient puissantes. "Pas d'la cam'lote", d'après un homme louche des bas quartiers. Les rumeurs confirment donc les sources : les champignons provoqueraient de puissantes hallucinations visuelles et sensorielles, ainsi qu'une euphorie prenante. Il paraîtrait qu'on les vendrait même sous forme de sachets ! Abordable niveau prix, et normalement pour tous. On raconte que les vendeurs seraient presque insaisissables, se trouvant particulièrement dans les Quartiers Populaires, même si les autres ne sont pas épargnés.

On raconte également que des opportunistes auraient mangé des champignons normaux dans un jardin, ce qui aurait provoqué la fureur du jardinier, et une petite indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:27

L'on aurait dit apercevoir un individu à l'allure sale arpenter les rues du quartier Est, proposant aux moins aisés et autres mendiants, drogues et autres objets de premier prix...
Revenir en haut Aller en bas
Terry Harleau

Terry Harleau


Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2012

Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:03

De moins en moins de vendeurs à la sauvette sont visibles dans les rues. De plus, ceux qui restent semblent en proie à un problème d'approvisionnement : leurs stocks sont presque vides !
Revenir en haut Aller en bas
https://alexeiorlando.wordpress.com/
Invité
Invité



Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:25

L'on dit que ce vendeur, lui, ne serait pas en proie à un problème d'approvisionnement, à croire que tous n'ont pas les mêmes fournisseurs... A ce que l'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Galen Crowley
Meneur de la Rébellion
Galen Crowley


Messages : 1089
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:27

Suite à la disparition de plusieurs des vendeurs à la sauvette, pas tous, une bonne partie travaillant encore pour le Prince et encore approvisionnés, un homme parcourra les quartiers populaires, notamment l'Est, afin d'en interpeller avant qu'ils disparaissent définitivement, par peur de ne pas pouvoir tenir leurs engagements, ou étripés par leurs clients dépendants. Cet homme, massif dans son lourd manteau de cuir, porte une longue écharpe rouge et noire, couleurs que l'on aperçoit souvent aux habits des employés du Pichet-Sans-Fond, ainsi un sac ou il est peint un poing blanc levé, tenant une flèche rouge sur fond noir que d'autres pourraient reconnaître comme le symbole de la Cour des Contes. Il expliqua, avec ses mots mâchés et aux accents vulgaires, qu'il bossait pour un homme capable de les réapprovisionner en drogues, que ce soit de la poudre, de l'acide ou de l'opium et qu'il pouvait aisément les servir, si tant est qu'ils travaillaient pour lui. Il leur glissa quelques échantillons et en dernière information, son surnom : "L'Epervier".

Par ailleurs... il parait que ce même homme se soit allègrement vidé la vessie, tard dans la nuit précédente, sur la façade du Cul-de-Sac, en hurlant :"Tu la sens, ma vague ?" avant de déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:17

L'on dit qu'un vendeur à la sauvette, ce faisant appeler Jean-Michel Bonnefoi, aurait été emmené voir qui de droit dans le quartier, pour avoir osé vendre ses biens sans prétendue autorisation. Ce Jean-Michel aurait semblé être dans un état second.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Harleau

Terry Harleau


Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2012

Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:59

Les vendeurs à la sauvette du Quartier Est, pas ceux du Prince, ont complètement disparus cette nuit. On dit que certains avaient encore du stock tandis que d'autres ont réussis à l'écouler. Les vendeurs se sont vus gratifier d'échantillon de drogue tandis qu'il arboraient des yeux ronds.

Ça rigole dans le Quartier Est. On raconte que l'Épervier confond le tabac et la drogue et qu'il a tenté d'amadouer des vendeurs de tabac à la sauvette avec des échantillons de narcotiques. Sait-il vraiment ce qu'il vend ? Les vendeurs de tabac, eux, ont tous, sans exception, disparus avec les échantillons.

Quant aux Dealers n'ont plus rien à vendre depuis longtemps et ne sont plus, du tout, présents depuis des jours.


Dernière édition par Lyam Telos le Mar 17 Mar 2015 - 19:21, édité 1 fois (Raison : Correction de répétitions)
Revenir en haut Aller en bas
https://alexeiorlando.wordpress.com/
Invité
Invité



Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:47

Le vendeur à la sauvette dit, Jean-Michel Bonnefoi, aurait été aperçue, fumant on ne sait quoi et papotant avec des mendiants, tentant d'obtenir on ne sait quoi d'eux... Tout ce qu'on sait, c'est qu'il passerait plus de temps allonger que debout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:24

.
Avant hier, la Marquise Alysane de Kaldarys armée seulement d'un dague purement décorative aurait arpenté les ruelles sombres du quartier Est.
Elle l'aurait quadrillé dans tous les sens, passant devant chaque maison, enjambant même quelques margelles pour accéder à des recoins des plus reculés et isolés.
La femme n'aurait rencontré en tout et pour tout que deux mendiants et un couple de dealer visiblement en désacord.
Mais d'où vient alors cette sinistre réputation? Ce quartier est finalement bien plus calme que les tavernes d'Ossa ou de Rurikton.
Qui a intérêt à discréditer cet endroit? Qui à part peut-être de gros investisseurs qui veulent faire baisser le prix du terrain pour tout racheter, tout raser et tout reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Xen Zoijha

Xen Zoijha


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2012

Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:30

Une chance que la réputation du quartier se fasse dans la discrétion, ce qui est purement logique contrairement à la visite d'une telle Dame qui, malgré ses brèves vacances n'a rien donné pour soutenir le bas peuple. Ils sauront s'en souvenir à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:34

Il semblerait qu'un individu au crâne rasé et la moustache reluisante, au parlé raccourci; aurait et tenterait de faire le tours des mendiants. Il aurait peut-être laissé une pièce en échange, afin que quelques mendiants colportent son arrivée auprès des organisations en place, prétendant pouvoir obtenir et revendre ce que d'autres ne peuvent. Certains pourront dire que c'est judicieux, d'autres que les Séraphins ne tarderont pas à l'alpaguer...
Revenir en haut Aller en bas
Terry Harleau

Terry Harleau


Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2012

Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 1:43

Trois jours. Trois petits jours que la Vague Pourpre semble absente du Quartier Est. Pour les petits malins qui cherchent ailleurs dans le Promontoire... Aucune trace de cette organisation qui semble avoir perdu beaucoup d'argent ces derniers temps suite à de nombreux problèmes de stocks.

La Cour des Contes ainsi que le Prince, qui ne rencontraient pas trop de résistance, se retrouvent désormais avec le champs complètement libre pour tout ce qu'ils souhaitent faire au Quartier Est.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexeiorlando.wordpress.com/
Terry Harleau

Terry Harleau


Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2012

Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:15

Quelques partisans de la Vague Pourpre se seraient réunis au couvert de la nuit. Durant leurs discussions et débats purent être entendus le refus de s'agenouiller devant le Prince. Leur bonne volonté n'aurait pas changé grand chose puisqu'ils auraient rapidement été effrayés pour s'enfuir pêle-mêle à travers rues et ruelles du Quartier Est.

Plus aucune trace du noyau dur de la Vague Pourpre, quoi que tentent leurs partisans qui s'essoufflent de ne plus les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexeiorlando.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin   Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau des plaintes du royaume de Kryte
» Citoyens du Promontoire Divin, l'heure est grave !
» Rumeurs publiques
» Rumeurs au Prieuré de Durmand
» Rumeurs des fronts adverses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Quartiers Populaires-