Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HRP] PJs à pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

[HRP] PJs à pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] PJs à pouvoir   [HRP] PJs à pouvoir - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:08

Citation :
(déja qu'il y en a un qui c'est pointé en tenue lame brillante et qu'il a passé son temps à colporté des ragots, je trouve pas ça top crédible pour l'institution qu'il représente), d'autre le joue trés bien.

Serieux Velkia...si tu parle de Takred Valyena, il n'a pas colporté de ragots, il a parlé des dossiers que JE lui ai transmit à savoir que les Lamenoire étaient des séparatistes.
Qui dans le promontoire, croit encore que la famille Lamenoire est une gentille famille aimante ?  Very Happy 


Pour ce qui est de la lame brillante, il est vrais aussi qu'elle obeit à des PNJ, tout comme les séraphins, la garde ministerielle, les ordres du pactes et chacun de nous autres Krytiens, puisque nous sommes tous sujet de la reine.
Mais, il y a peu de chance que la Lame brillante conteste le pouvoir du conseil et encore mois interagisse au nom d'un PNJ. Les soldats séraphins et de la lame brillante, on jusqu'à present toujours interagit au nom de leur officier superieur qui est toujours un joueur.
Les officiers sont donc seuls responsables des actes de leur soldats et aucun PNj n'aura jamais a rendre des comptes.

Là, ton personnage vient au nom des ministres  Very Happy


Dernière édition par Tancrède Volderodh le Mer 28 Mai 2014 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 1160
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 33

[HRP] PJs à pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] PJs à pouvoir   [HRP] PJs à pouvoir - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:08

Nan, car la garde du ministère dépend du Ministère (c'est son armée privée) et les Séraphins ne peuvent pas toucher les Ministres.
Revenir en haut Aller en bas
sykho volesterus

sykho volesterus


Messages : 171
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 44

[HRP] PJs à pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] PJs à pouvoir   [HRP] PJs à pouvoir - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:17

à laynar (nan je t'appellerai pas tancrede ^^) je parle pas des accusation séparatiste, mais ce qu'il a dit à propos d'edan comme quoi il était du blanc manteau

n'étant pas ministre, la garde ministérielle peut parfaitement m’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

[HRP] PJs à pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] PJs à pouvoir   [HRP] PJs à pouvoir - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:24

Citation :
à laynar (nan je t'appellerai pas tancrede ^^) je parle pas des accusation séparatiste, mais ce qu'il a dit à propos d'edan comme quoi il était du blanc manteau

non non, il n'a pas dit ça, je te rassure. Il a dit ce qui se trouve déjà dans le rapport d'enquete a savoir que Edan a travaillé conjointement avec le blanc manteau lors de l'affaire de la milice de Kryte et à oeuvré avec lui pour formenter la revolte populaire qui devait renverser les institutions de Kryte.  Very Happy 


Pour le reste, Velkia...on essaie simplement d'expliquer le malaise qu'il ya eu et l'impossibilité du conseil de se défendre efficacement face au représentant d'un ministre sans l'existence de ministère.

Mais d'un autre coté, l'assesseur du conseil à répondu en RP en coupant court a toute negociation entre ton personnage et le conseil, ce qui est une facçon de se défendre en RP  Wink 
Il y a donc bien eu réaction Rp de la part du conseil, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anco

Anco


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/02/2013

[HRP] PJs à pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] PJs à pouvoir   [HRP] PJs à pouvoir - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:27

Tancrède Volderodh a écrit:
Les soldats séraphins et de la lame brillante, on jusqu'à present toujours interagit au nom de leur officier superieur qui est toujours un joueur.
Les officiers sont donc seuls responsables des actes de leur soldats et aucun PNj n'aura jamais a rendre des comptes.

Là, ton personnage vient au nom des ministres  Very Happy
Exactement, voilà la différence.
Ton personnage n'est pas affilié à un ordre quelconque qui dépend d'un PJ responsable de ses actes. Il est seul, tout seul. Il y aurait une organisation qui aurait été faite en amont, pour donner vie au côté ministériel, des bases posées, discutées, acceptées entre ces personnes, le problème ne se poserait pas. Car les tenants et les aboutissants auraient été abordés, épluchés et communiqués à qui en ferait la demande.

Là ça ressemble à du "PJ shot" : on bombarde un PJ à un rang X, sans lien avec des PJs mais que des PNJs, déjà c'est casse-gueule. Si en plus il n'est pas entouré, s'il n'a pas de lien avec des organismes PJ ou des PJs, toute interaction est vouée à un échec de RP, car il n'y a juste pas de personnages avec qui interagir pour monter quelque chose (ou détruire ton personnage).

Vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sykho volesterus

sykho volesterus


Messages : 171
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 44

[HRP] PJs à pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] PJs à pouvoir   [HRP] PJs à pouvoir - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:32

ok laynar si c'est une mésentente la dessus pas de souci ^^

ah bah oui tiens, le conseil à fait un blocus en rp et oh! bizarre ça a marché. owned. allez première taloche dans la gueule de mon perso, ça lui apprendra à se la péter lol
Revenir en haut Aller en bas
Lionel de Sacks



Messages : 345
Date d'inscription : 24/10/2013

[HRP] PJs à pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] PJs à pouvoir   [HRP] PJs à pouvoir - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:37

Merci à tous d'avoir partagé vos avis avec les membres du Conseil.
J'ai déplacé le post initial pour que la discussion RP puisse reprendre dans la partie privée de cette section du forum.

Un arrangement ayant été trouvé et puisque nous pouvons nous faire confiance, il ne devrait plus y avoir de souci.

Revenir en haut Aller en bas
Shaeva

Shaeva


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2014

[HRP] PJs à pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] PJs à pouvoir   [HRP] PJs à pouvoir - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:04

Je joue un ministre, mais il faut savoir que ceci est un rp réellement restrictif et aucunement libre. Par ailleurs je peux vous affirmer que mon ministre fait surtout office de PNJ lorsque l'on a besoin de lui pour des réunion ou des jugements, etc. C'est un personnage strictement politicien qui ne connait rien à la guerre (et n'a d’ailleurs jamais tenue une arme de sa vie) et dont les déplacements se limitent au strict minimum (réunion, palabre et rapport).

Et non un ministre n'est pas comme nos actuel sénateur, ce serait plutôt le conseil des nobles qui serait comme le sénat. Les ministres sont plus comme les députés actuels. Ils parlent, votent des lois et rendant justice de temps à autre lors des affaires entre noble, si cela concerne des affaires entre roturier ce sont les séraphins qui s'en occupent.

Si je prends en compte votre conseil des nobles, ça devrait se dérouler comme ça.

La reine est au sommet, c'est la dirigeante.
Sous elle se trouve le ministère qui gère globalement les affaires législatives et judiciaire.
Puis le conseil des nobles qui est un conseil s'occupant des affaires commercial et politique de la noblesse. Ils n'ont pas de droit de vote sur les lois (mais ont le droit de proposer ou donner un avis, un peu comme le sénat aujourd'hui)

Il faut également savoir que tous les ministres ne sont pas des nobles, ce sont des gens élus.

Bref pour moi le conseil des nobles et le ministère sont un peu comme le sénat et la chambre des député. En aucun cas le conseil des nobles ne peut voter une lois, juste en proposer.

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HRP] PJs à pouvoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] PJs à pouvoir   [HRP] PJs à pouvoir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] PJs à pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Les Nobles :: Conseil des Nobles :: Le Hall de Marbre :: Panneau d'Affichage-