Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Classe : Revenant, Race : Rôliste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Classe : Revenant, Race : Rôliste. Empty
MessageSujet: Classe : Revenant, Race : Rôliste.   Classe : Revenant, Race : Rôliste. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 0:10


  • Le Antoine Daniel de GW2, on me connait sous plusieurs visages :

    -Alcofribas Hainuyer,
    -Hjörvarr Björnheim
    -Phyllis Proudmore
    -Skeggi Marchecime
    -Einar Yggrsson
    -Knuff
    -Prosépine Ibnt-Abbas
    - Yseult Grondebuis
    -Et j'en passe deux trois !

    Le plus important à retenir est que toute cette tribu de personnages ne se résume désormais en RP qu'au vertueux Gabriel Brisesort, et au vénérable maître Dôshu !


  • Âge, profession, occupations et hobbies : La vingtaine, j'étudie nos Belles Lettres à l'université la première partie du temps, pour la seconde voyez : RP/Jeux vidéos/Lecture/Collectionneur et fan d'armes médiévales historiques et fantastiques !

  • Les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : La liste et longue et je serais tenté d'utiliser la comparaison du fameux maître de l'absentéisme et youtubeur cité ci dessus, mais mes Amis, la bienséance me tient de vous exposer là quelques références : TES et Fallout/Jeux de Blizzard Entertainment/Chivalry Medieval Warfare/Dragon Age : Origins/DayZ/Don't Starve/Super Smash bros/Mario kart et ça peut continuer ... ma mémoire instantanée a fait la sélection pour vous !

  • Ce qui vous amène ici : Le temps ! Lui-même, insaisissable et tout-puissant : notre RP commun dépendra de lui, et de sa volonté, indépendamment de la nôtre pauvres mortels.
    Sinon pour le site ça fait longtemps : je l'ai connu en ayant participé à la modération d'un site partenaire de RP nommé Esprits d'Orr !