Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Classe : Revenant, Race : Rôliste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Classe : Revenant, Race : Rôliste. Empty
MessageSujet: Classe : Revenant, Race : Rôliste.   Classe : Revenant, Race : Rôliste. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 0:10


  • Le Antoine Daniel de GW2, on me connait sous plusieurs visages :

    -Alcofribas Hainuyer,
    -Hjörvarr Björnheim
    -Phyllis Proudmore
    -Skeggi Marchecime
    -Einar Yggrsson
    -Knuff
    -Prosépine Ibnt-Abbas
    - Yseult Grondebuis
    -Et j'en passe deux trois !

    Le plus important à retenir est que toute cette tribu de personnages ne se résume désormais en RP qu'au vertueux Gabriel Brisesort, et au vénérable maître Dôshu !


  • Âge, profession, occupations et hobbies : La vingtaine, j'étudie nos Belles Lettres à l'université la première partie du temps, pour la seconde voyez : RP/Jeux vidéos/Lecture/Collectionneur et fan d'armes médiévales historiques et fantastiques !

  • Les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : La liste et longue et je serais tenté d'utiliser la comparaison du fameux maître de l'absentéisme et youtubeur cité ci dessus, mais mes Amis, la bienséance me tient de vous exposer là quelques références : TES et Fallout/Jeux de Blizzard Entertainment/Chivalry Medieval Warfare/Dragon Age : Origins/DayZ/Don't Starve/Super Smash bros/Mario kart et ça peut continuer ... ma mémoire instantanée a fait la sélection pour vous !

  • Ce qui vous amène ici : Le temps ! Lui-même, insaisissable et tout-puissant : notre RP commun dépendra de lui, et de sa volonté, indépendamment de la nôtre pauvres mortels.
    Sinon pour le site ça fait longtemps : je l'ai connu en ayant participé à la modération d'un site partenaire de RP nommé Esprits d'Orr !



   


   Le roleplay et moi
   

       
  • Temps consacré au RP : Instable, mon vieil ennemi l'est. Il ne m'accorde que son don divin à sa guise et vous pourriez bien vous réveiller de notre RP de la veille, sans me revoir pendant six mois ! L'assiduité j'en fais preuve au quotidien, mais s'impose à moi des contraintes qui la dépasse ! Je ne puis citer qu'Horace pour vous aider à convenir de nos, je l'espère, futures relations : "Carpe Diem" !
       
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : Conscient du risque qui me guette en revenant parmi vous (car vous n'êtes surement pas tous bienveillants et par Kormir, je le sais), j'ose me croire désormais plus "informé" et "prudent" quant aux situations délicates. N'acceptant comme loi fondamentale du RP que la cohérence, celle-ci peut impliquer bien évidemment coups et blessures, fatales ou non ! Encore faudra-t-il déterminer la légitimité de ses juges...
       
  • Point de vue concernant la romance RP : La passion est bien ce qui nous force, petits êtres aux doigts boudinés, à frapper inéluctablement sur ce clavier qui n'a rien demandé à personne pour satisfaire nos besoins d'imagination, alors soit : quand elle est bien jouée, pourquoi la refuser ? !
       
  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : Si vous entendez par là l'amitié, le compagnonnage, la fraternité, la familiarité ? Oh ? Vous parliez du sexe ? Doux euphémisme ! Jouant essentiellement un dévot et un vieillard, les situations seront rares et cocasses, je ne puis prévoir !
       
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le Lore : Lui-même inspiré de notre propre "lore" universel, je ne suis pas contre quelques écarts. Le maître-mot reste la cohérence, et il ne faut pas oublier que si toile de maître nous est donné à voir, il serait mal avisé d'y attacher notre premier dessin de CM2 ! Encore une fois, tout est question de mesure.
       
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : Et bien, je n'ai rien contre les félidés, euh pardon ? Le /say est bien évidemment NOTRE canal à privilégier. Je suis cependant, et la méfiance oblige, partisan de certaines conversations en /groupe pour éviter le trop fréquent et malheureux "mêta". Quant au /guilde, sachez chers Amis, que c'est bien par politesse que je me re-présente à vous, mais mon âme tend à découvrir celle de votre personnage, excluant peut-être la vôtre. Il serait fort déplaisant de trouver derrière le "grand seigneur" que vous jouez, un "méchant homme". Merci Molière ! Mais qui sait ? Tout est question de mesure, une fois de plus !




Sur GW2

  • Personnages : Voir tout en haut.
  • Guilde(s) : Aucune pour le moment.
  • Types de jeu recherchés : Tout d'abord le jeu, bien entendu, ce qui implique d'écarter le plus LOIN possible le HRP. Sinon, nous nous rencontrerons sûrement dans les affaires cléricales, le domaine curatif, le repos de taverne, les bas-fonds de la survie urbaine, les quartiers populaires. Un éventail assez fourni qui ne mérite pas vraiment d'exhaustivité.


Bien à vous,

Etttttt pour prévenir la remarque de Loup Solitaire :

Si jouer un Sylvari ne m'a jamais accroché à outre mesure, interagir avec vous est bien souvent couronné d'un plaisir certain ! Accepte modestement ce coup de brosse sur ta tignasse de choux, et reprenons ensemble les ridicules racistes d'un vieux forgeron moustachu !
Dédicace au "Roseau" !


Dernière édition par Dôshu le Jeu 11 Juin 2015 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Classe : Revenant, Race : Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Classe : Revenant, Race : Rôliste.   Classe : Revenant, Race : Rôliste. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 0:17

. . . . . .

Non mais... non mais... si on m'empêche même de faire mon truc habituel, mais ou va le monde ?
Pis ça change rien de toutes façons : joue Sylva', nameho... c'est quoi ces jeunes teuh. * retourne dans sa cosse en s'appuyant sur sa canne *

Bienvenue et.. ma foi, continue à vivre de belles aventures en Tyrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Valderion
Diplomate
Valderion


Messages : 1405
Date d'inscription : 06/12/2013

Classe : Revenant, Race : Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Classe : Revenant, Race : Rôliste.   Classe : Revenant, Race : Rôliste. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 0:27

Mais t'étais déjà ici toi!

Faites pas gaffe, il veut juste des "bienvenues" en trop"! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Ulfric Stormwalker

Ulfric Stormwalker


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2014

Classe : Revenant, Race : Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Classe : Revenant, Race : Rôliste.   Classe : Revenant, Race : Rôliste. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 2:05

J'aimais bien Alcofribas Hainuyer moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takred Valyena

Takred Valyena


Messages : 116
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31

Classe : Revenant, Race : Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Classe : Revenant, Race : Rôliste.   Classe : Revenant, Race : Rôliste. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 2:43

Ulfric a écrit:
J'aimais bien Alcofribas Hainuyer moi ^^

Moi aussi. On continue, chez les Valyena, à citer son nom dans nos RP. Re-bienvenue à toi, donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vérane Marsh
Sourde Oreille
Vérane Marsh


Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 31

Classe : Revenant, Race : Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Classe : Revenant, Race : Rôliste.   Classe : Revenant, Race : Rôliste. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 3:40

Je me souviens particulièrement de sa HERSE pour ma part. < tousse >
Revenir en haut Aller en bas
Nakky

Nakky


Messages : 725
Date d'inscription : 02/05/2015

Classe : Revenant, Race : Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Classe : Revenant, Race : Rôliste.   Classe : Revenant, Race : Rôliste. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 7:43

Gabiii! o/
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

Classe : Revenant, Race : Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Classe : Revenant, Race : Rôliste.   Classe : Revenant, Race : Rôliste. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:44

Re-welcoum' à toa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Classe : Revenant, Race : Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Classe : Revenant, Race : Rôliste.   Classe : Revenant, Race : Rôliste. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:37

Merci à tous pour vos salutations chaleureuses ! Je suis heureux de voir que certains personnages, en particulier le moustachu Alcofribas ont laissés dans le RP une petite marque ! (Physique dans le cas de Cara ! x))

Au plaisir de partager de nouveaux moments avec vous !

*incline sa tête de canthien*
Revenir en haut Aller en bas
Kindred
Anarchiste
Kindred


Messages : 719
Date d'inscription : 11/11/2014

Classe : Revenant, Race : Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Classe : Revenant, Race : Rôliste.   Classe : Revenant, Race : Rôliste. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:58

Un bon retour sur la scène Alco' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Classe : Revenant, Race : Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Classe : Revenant, Race : Rôliste.   Classe : Revenant, Race : Rôliste. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:34

Et beh bienvenu ^-^
Dites, je profite que je commente là, à part promontoire, y'a quoi comme site de rp? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nakky

Nakky


Messages : 725
Date d'inscription : 02/05/2015

Classe : Revenant, Race : Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Classe : Revenant, Race : Rôliste.   Classe : Revenant, Race : Rôliste. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:34

Les tavernes! Et principalement celles de Rurikton et de Salma!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan C Griffen

Duncan C Griffen


Messages : 586
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 27

Classe : Revenant, Race : Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Classe : Revenant, Race : Rôliste.   Classe : Revenant, Race : Rôliste. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:11

ce qui est au promontoire.


T'as Hoelbrack aussi
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Panzertaupe
Taupe


Messages : 871
Date d'inscription : 22/10/2013

Classe : Revenant, Race : Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Classe : Revenant, Race : Rôliste.   Classe : Revenant, Race : Rôliste. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:20

T-t-t Duncan, Salma, Rurik et le Pichet ne font pas partie du Promontoire, ce sont La querelle, le Pichet et le Murmure.

Tu comprends ? C'est pas pareil. C'est deux villes bien différentes (quatre à vrai dire mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Classe : Revenant, Race : Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Classe : Revenant, Race : Rôliste.   Classe : Revenant, Race : Rôliste. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:10

Y a Noirfaucon aussi hein !
Même si y a pas de l'animation h24, il y a une taverne et ont est beaux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Classe : Revenant, Race : Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Classe : Revenant, Race : Rôliste.   Classe : Revenant, Race : Rôliste. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:20

Merci à tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Galen Crowley
Meneur de la Rébellion
Galen Crowley


Messages : 1089
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

Classe : Revenant, Race : Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Classe : Revenant, Race : Rôliste.   Classe : Revenant, Race : Rôliste. EmptyVen 12 Juin 2015 - 0:30

Comment ça, le Pichet fait pas parti du Promontoire? Je croyais que j'y étais moi ! Surprised

COUCOU ALCO. FAIS BISOU. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Classe : Revenant, Race : Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Classe : Revenant, Race : Rôliste.   Classe : Revenant, Race : Rôliste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Classe : Revenant, Race : Rôliste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et une rôliste de plus ...
» Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...
» Vilain rôliste.
» Nouveau Rôliste
» Rôliste en quête d'un nouveau jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-