Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rôliste en quête d'un nouveau jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héraël



Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2013

Rôliste en quête d'un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Rôliste en quête d'un nouveau jeu   Rôliste en quête d'un nouveau jeu EmptySam 19 Oct 2013 - 12:17

Hello à tous!

Ayant joué à T4C pendant quelques années, sur Goa et actuellement sur Neerya je suis grand amateur de RP et pour moi jouer à un MMO sans perspective de RP quotidien c'est comme... je sais pas, je vais éviter toute métaphore mais en gros ça ne m'intéresse pas. Smile

Tout ce que j'ai pu voir sur Guild War jusqu'à présent c'est quelques vidéos et sereins, mais je recherche avant tout quelque-chose où le RP est présent.

Vos avis à ce sujet? Imaginons que je me lance, vers quel serveur me diriger?

Besaucoup de kikoolol de 12 ans aussi j'imagine? :s


Merci pour vos infos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Rôliste en quête d'un nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Rôliste en quête d'un nouveau jeu   Rôliste en quête d'un nouveau jeu EmptySam 19 Oct 2013 - 12:34

Le serveur officieusement "RP français" sur Guild Wars 2 est Mer de Jade. A ma connaissance, il y a un peu, mais vraiment pas beaucoup, de RP sur les autres serveurs français.