Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyral

Meyral


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 26

Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... Empty
MessageSujet: Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...   Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:24

Bonjour à tous !!

Hop, compte créé, on enchaîne avec une petite présentation ! Very Happy
Enfin, petite... Ca dépendra de l'inspiration Laughing

Alors, si on commençait par le côté IRL...

Je suis une jeune demoiselle, actuellement étudiante dans le son. Plus précisément, je suis dans une école pour devenir ingénieur du son (vous savez, les tarés, là, qui bidouillent des consoles où y a tout pleins de boutons, de lumières et de couleurs... Oui, ceux là !! Very Happy ). En effet, j'ai pour ambition de faire le son de festivals ou de lives en tous genres Wink

Sinon, pour ce qui est de mes hobbies (cette formulation m'a l'air étrangement incorrecte mais je n'arrive pas à la corriger... On ne dit tout de même pas 'pour ce qui sont de mes hobbies' nan ??), je fais de la musique, à savoir de la guitare (électrique également), du piano, de la basse, et un petit peu de batterie quand j'en ai une sous la main ^^

Et en dehors de la musique et du son, vous avez sûrement deviné que je suis passionnée par tout ce qui relève du fantastique, et plus spécifiquement de la fantasy, puiqu'il convient de faire la nuance. Je lis, j'écris (bon, rien de trépidant ni de qualité), et je joue... à Guild Wars ! Comment ça vous l'aviez deviné ?? Shocked

Plus précisément, j'ai commencé les jeux vidéos avec WoW, il y a un certain temps de cela (je devais avoir une dizaine d'années, à peine), parce que mon papounet y jouait, et oui ! Smile Je me rappelle que je jouais notemment une naine chasseresse, Bellelune, qui avait un beau gros nounours ^^ Mais je n'ai pas souvenir d'avoir dépassé le niveau 40... Tout cela est bien loin ! Un peu plus tard j'ai découvert Guild Wars, mais j'avoue n'avoir terminé aucune campagne d'aucune extension, par manque de temps... Et il y a un peu plus d'un an de celà, je me suis remise à jouer à Guild Wars 2 cette fois-ci, et depuis je ne joue qu'à ça !! Wink Je fais un peu de LoL aussi, mais je ne m'y suis mise qu'il y a un mois ^^

Je préfère le préciser, je ne suis pas une joueuse acharnée, et je ne reste qu'une noob dans un certains nombre d'aspects du jeu, ne m'en voulez pas... Mais je suis toujours en quête de connaissances et d'une curiosité insatiable ! Very Happy

Je vous présente brièvement mes deux personnages avant de vous parler du RP (et oui, seulement deux, mais cela suffit amplement pour moi Wink ).
Alors mon main est un sylvari gardien du nom de Meyral Kar, et sinon je joue avec une petite asurette nommée Meyran Rahl (toute ressemblance avec une certaine dynastie de la série de L'Epée de Vérité de Terry Goodkind est absolument fortuite !... Ou pas... ^^). Ils sont tous deux niveau 80 (on remercie les parchemins de connaissances !), mais sont très, très loin d'avoir le 100% d'exploration des contrées tyriennes, malheureusement... Je fais partie d'une petite guilde, les KFC, essentiellement tournée PvE et McM.

Et nous en arrivons au RP !
Pour tout vous dire, ma découverte du RP n'est que très récente, à savoir que j'ai pu faire un jeu de rôle dans une petite convention, et que cela m'a tout de suite plu. En jouant, et en fouinant un peu parce qu'en j'en avais déjà entendu parler, j'ai croisé quelques joueurs incarnant des personnages avec un joli petit tag de guilde 'RP' à côté de leur nom. Coincidence ? Je ne pense pas !

J'ai donc décidé de m'y mettre à mon tour, et je tombe sur ce forum qui m'a l'air fort bien fourni en terme d'informations importantes pour rôlistes débutants, et me voilà !

En conclusion, vous l'avez compris, j'ai tout à apprendre dans cet univers et je serais à l'écoute de tout conseil pouvant m'aider à faire mes premiers pas dans cet univers trépidant ! Very Happy

A bientôt en Tyrie !   Wink


Dernière édition par Meyral le Mar 26 Mai 2015 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...   Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:25

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shilimilikilyn
El Hombre
Shilimilikilyn


Messages : 395
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...   Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:33

"sinon, au sujet de mes hobbies", mais ta formulation fonctionne. "Ce" est ici le sujet, pas les hobbies et... Enfin voilà.

Des musiciens sur ce forum.
Ce jeu s'améliore de jour en jour !

Bonne découverte du RP, alors, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...   Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:59

Bienvenue à toi ! tournesol
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...   Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:52

Que de goût, que de classe, que de style !
Sois la bienvenue jeune demoiselle ! Puisse tes aventures être riche d'émotion, de bravoure et de gaieté ! * lance des pétales partout *


( C'est BIEN de jouer Sylva en main, TRES BIEN. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Konan

Konan


Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 25

Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...   Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:56

Bienvenue par ici Meyral ! Smile

Et au plaisir, tout naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://konansuniverse.weebly.com
Gaellym
Roi des Montagnes
Gaellym


Messages : 1142
Date d'inscription : 18/01/2014

Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...   Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:58

Hey, c'est quoi tes inspirations musicales pour la guitare ? Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...   Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meyral

Meyral


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 26

Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...   Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:37

Loup Solitaire a écrit:
Que de goût, que de classe, que de style !
Sois la bienvenue jeune demoiselle ! Puisse tes aventures être riche d'émotion, de bravoure et de gaieté ! * lance des pétales partout *


( C'est BIEN de jouer Sylva en main, TRES BIEN. )

Merci beaucoup !! ^^
Je suis ravie de constater que les rôlistes ne se cantonnent pas qu'aux personnages humains, cela m'aurait franchement embêtée ! Wink

Gaellym a écrit:
Hey, c'est quoi tes inspirations musicales pour la guitare ?

Disons que j'ai été éduquée au blues et au rock (ça va de Clapton à ACDC en passant par Dire Straits) donc j'ai forcément pas mal d'inspi de ce côté là, mais je suis plus amatrice de rock, voire rock prog, et des envolées guitaristiques que peuvent m'offrir Joe Satriani ou John Pettruci (Dream Theater <3). Après, il y a une claire différence entre écouter ce genre de musique et savoir la jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...   Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:44

Meryal a écrit:
Merci beaucoup !! ^^
Je suis ravie de constater que les rôlistes ne se cantonnent pas qu'aux personnages humains, cela m'aurait franchement embêtée !

héhéhé... bawi... évidemment ! *recule petit à petit* Ces humains alors... qu'ils sont bêtes hein ?! ahahah !

... non je blague, moi aussi j'ai un sylvaris.
...:
Revenir en haut Aller en bas
Valderion
Diplomate
Valderion


Messages : 1405
Date d'inscription : 06/12/2013

Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...   Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:13

Tu seras rapidement en quête de respect
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...   Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:23

Bienvenu, au plaisirs de te croiser en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Day Fleming

Day Fleming


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2015

Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...   Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:20

Hello, bienvenue ici Smile

Si tu aimes le blues et le cinéma je te conseille "black snake moan".

Autrement, clapton c'est la vie ma bonne dame Smile

Au plaisir de te voir, sur gw ou sur LoL si tu veux faire quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...   Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:29

Une musicienne ! Bienv'nue à toi et au plaisir de se rencontrer en RP sylvestre ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Lin

Ayuka Lin


Messages : 263
Date d'inscription : 06/01/2015

Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...   Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:39

Est-tu une Octavia Irl ? ma moman est musicienne et j'ai un grand respect pour eux alors tu deviens ma nouvelle amie ! ( J'en ai pas beaucoup Sad ) En tout cas bienvenue à toi et puisse tu t'amuser comme une folle !!!!

LA MUSIQUES EN FORCE ! QUE LES BAL S'ANIME !

Loup solitaire a écrit:
( C'est BIEN de jouer Sylva en main, TRES BIEN. )

Très très bien même ! Très bien... Oui ! Surtout quand il à des tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...   Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:43

Bienvenue à toi, au plaisir de peut-être rencontrer ton personnage IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaellym
Roi des Montagnes
Gaellym


Messages : 1142
Date d'inscription : 18/01/2014

Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...   Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:39

Nice Smile

Je n'ai jamais essayé de jouer du DT (mais j'en écoute énormément, encore aujourd'hui), en revanche j'ai rodé Satriani pendant mes cours de guitare !

Si t'aimes le progressif, essaye le jazz fusion:

(version studio)

(version live HD)
Revenir en haut Aller en bas
Meyral

Meyral


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 26

Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...   Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:50

Super recommandation Gaellym, c'est super sympa à écouter Wink

Merci à tous pour l'accueil sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... Empty
MessageSujet: Re: Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...   Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meyral, jeune rôliste en quête d'aventures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rôliste en quête d'un nouveau jeu
» Et une rôliste de plus ...
» Vilain rôliste.
» Nouveau Rôliste
» Lulu Roliste norn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-