Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lulu Roliste norn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludja

Ludja


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2014

Lulu Roliste norn Empty
MessageSujet: Lulu Roliste norn   Lulu Roliste norn EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:17

Bonjour!

Tout d'abord, je m'excuse de ne me présenter que maintenant ça fait une quinzaine de jours que je suis inscrit mais j'ai une aversion pour les forums^^'. (a cherché le bouton pour créer le post 3 minutes avant de le trouver montre en main >.>)

IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net : Le plus simple c'est Lulu

  • âge, profession, occupations et hobbies : J'ai 19 ans, en dehors des jeux j'aime tout le matériel électronique qui gravite autour d'un ordinateur (comme un skritt avec des qui-brille^^), sinon je fais un peu de dessin, de la lecture et de sport de self défense. Je suis passionné par tout ce qui concerne le bois massif (je précise: les meubles, les constructions) j'ai quelques meubles à mon actif et j'ai même fait un peu de gravure sur bois.

  • les jeux vidéos (mmo) auxquels vous avez déjà joué :Gw1, WoW, LOL, la béta de Smite, Rune of magique, j'ai survolé plus rapidement quelques autres mmo comme Star wars the old république (asse peu), Aion, (y en a surement d'autres) mais aucun ne m'a retenu autant que GW2.

    Edit: J'aime bien les les jeux de tir (wolfenstein, Bioshock, Dead Space ...) ou les jeux de stratégie tour par tour (Médiéval/Rome/Shogun Total War, ...) mais surtout en temps réel (Age of Empires les 3, Dawn of War, ect...)

  • ce qui vous amène ici : Le RP, J'ai vraiment débuté il y a environ 6 mois, j'en ai progressivement appris les bases et les rouages avant d'oser sortir mes personnages de leur cercle un peu fermé et oser les confronter au reste de la Tyrie.





Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : En général quelques heures de disponible tous les soirs a partir de 18h30 environ sauf le lundi, le mercredi et le jeudi a partir de 22h30, inutile de préciser que je ne suis quand même pas obligatoirement connecté.

  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :
    Pour commencer je ne Rp qu'avec des personnages 80 complètement équipé et les aptitudes correspondant au personnage, comme ça je m'y attache et je me sent obligé d'avoir une bonne psychologie et un bon passé.

    Pour le combat je pense qu'il est incontournable dans le RP norn de se battre à un moment ou l'autre, même si on essaye de l'éviter c'est dans la nature de la race et ça me plait :3
    Pour la magie c'est inévitable, refuser la magie c'est refuser le jeu mais il faut rester dans le raisonnable, pour ma part je préfère l'éviter autant que possible mes personnages ont donc très peu de capacités magiques ou quelques unes très précises.

    Je suis attaché à mes personnages en RP mais la mort fait partie du RP, si la mise en scène les motif et permet d'enrichir un joueur je l'accepte mais je tiens à en discuter à l'avance.
    Mourir, oui, bêtement oui, mais pas inutilement Wink

    Je termine par les blessures, je considère que la magie de soin ne fonctionne efficacement qu'en surface, je prend en compte les infections et certaines maladies ou infections non visibles. Les plaies, ben ça se recoud avec des points de suture mais la guérison peut-être accélérée par la magie de ce coté je n'y vois pas d'inconvénient.
    Se blesser ça arrive inévitablement, et quand on se blesse c'est parce qu'on a fait une erreur (et pour le fun aussi Very Happy ) et donc faut assumer, un os cassé ça se ressoude pas en 2 minutes.

  • Point de vue concernant la romance RP : Ça peut permettre de donner une autre dimension au RP mais ce n'est pas la priorité de mes personnages, tout dépend du feeling.

  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : L’intérêt du RP deviens limité si il n'y a pas de nouvelles rencontres et d’événements imprévus.

  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : J'essaye de le repsecter autant que possible mais je n'ai réellement étudié que celui des norns, après tout, pourquoi un norn connaîtrait tout l'histoire des humains? (même si je me suis un peu informé globalement j'ai surtout étudié le lore Norn^^)

  • Point de vue concernant les chats en jeu : Je m'adapte en fonction de l'entourage mais en gros:

    /e : pour les déplacements et actions physiques d'un personnage
    /dire : Pour parler et les actions de communication, je m'explique, dans le cas d'un muet (je pense) ça limite le flood de canal et ça permet au joueur de savoir quand le personnage veux communiquer et quand c'est le langage physique (trembler a cause du froid ect)
    /gr : si par exemple plusieurs personnes savent parler le langage des signes et qu'il y a un muet ça évite de mp les joueurs un à un à chaque fois
    /g : pour délirer avec des joueurs en guilde ou cas particuliers
    /mp : Si la personne est la seule susceptible de remarquer la chose ou de comprendre, ça laisse par la même occasion le joueur décider de ce qu'il remarquera.






Sur GW2

  • Personnages de RP :

    Lurtza Mainblanche : Une Norne combattante paranoïaque focalisée sur la survie
    Myria Dejoyaux : Une Norne muette
    Rekky Prys: Une Norne aventurière amnésique souvent perdue dans les méandres de la Tyrie
    Garlix le chat: Plus un troll qu'autre chose avec le tonique de chat c'est fun Laughing

  • Guilde(s) : Je fais parti d'une guilde PVE et d'une Guilde de Rolistes Norn , les autres me servent de carnet d'adresses.

  • types de jeu recherchés : Comme dit plus tôt, tout. On ne choisit pas quand on se fera agresser au coin de la rue, en RP c'est pareil. Tant qu'un roliste de débarque pas d'un coin de rue et me colle une balle dans le crâne en guise de bonjour. (Mais négociable par mp avant)


Bien bien bien, je ne vois pas trop quoi ajouter, je compléterais en fonction des remarques au pire et j'attends d'avoir réussis à faire un dessin convenable avant de sortir un cadastre (ça peux prendre du temps) Smile


Dernière édition par Lurtza le Ven 19 Déc 2014 - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lulu Roliste norn Empty
MessageSujet: Re: Lulu Roliste norn   Lulu Roliste norn EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:18

Bienvenue frère des contrées nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
Valderion
Diplomate
Valderion


Messages : 1405
Date d'inscription : 06/12/2013

Lulu Roliste norn Empty
MessageSujet: Re: Lulu Roliste norn   Lulu Roliste norn EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:24

Rouge-Gorge pour guilde de carnet d'adresses.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Violette Ersten

Violette Ersten


Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2014

Lulu Roliste norn Empty
MessageSujet: Re: Lulu Roliste norn   Lulu Roliste norn EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:37

Bienvenue Lurtza.
Un plaisir, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyldenia.deviantart.com
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

Lulu Roliste norn Empty
MessageSujet: Re: Lulu Roliste norn   Lulu Roliste norn EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:07

Myria, j'ai des projets pour toi. Veux-tu être la Bernardo de Mijikazoro ?

Welcome. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Lunesprit
Chanteuse Adulée
Elyse Lunesprit


Messages : 700
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32

Lulu Roliste norn Empty
MessageSujet: Re: Lulu Roliste norn   Lulu Roliste norn EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:14

Taper !
Revenir en haut Aller en bas
Anars
Médecin-pathique
Anars


Messages : 308
Date d'inscription : 13/06/2014

Lulu Roliste norn Empty
MessageSujet: Re: Lulu Roliste norn   Lulu Roliste norn EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:15

Bienvenue sur GW2RP!
Revenir en haut Aller en bas
Ludja

Ludja


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2014

Lulu Roliste norn Empty
MessageSujet: Re: Lulu Roliste norn   Lulu Roliste norn EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:42

Désolé Mijika mais je peux rien dire a part que pour le moment c'est pas exactement ce que j'ai prévu. Mais en RP faut toujours laisser une place à l'imprévu sinon on s'em...*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

Lulu Roliste norn Empty
MessageSujet: Re: Lulu Roliste norn   Lulu Roliste norn EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Kjárllan
Maudit par les esprits
Kjárllan


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

Lulu Roliste norn Empty
MessageSujet: Re: Lulu Roliste norn   Lulu Roliste norn EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:55

Eh bah enfin, t'en a mit du temps, j'ai faillit en avoir marre à te forcer ^^





Ps :
Valderion a écrit:
Rouge-Gorge pour guilde de carnet d'adresses.

Mec si tu veux troller le R-g, fait le sur quelqu'un d'autre qui n'as jamais Rp avec.
Revenir en haut Aller en bas
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

Lulu Roliste norn Empty
MessageSujet: Re: Lulu Roliste norn   Lulu Roliste norn EmptyJeu 18 Déc 2014 - 7:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 25

Lulu Roliste norn Empty
MessageSujet: Re: Lulu Roliste norn   Lulu Roliste norn EmptyJeu 18 Déc 2014 - 9:02

Bienvenue par ici !

A bientôt.
Konan Lychcroft.
Revenir en haut Aller en bas
http://konansuniverse.weebly.com
Snorri
Sylva-cookie
Snorri


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29

Lulu Roliste norn Empty
MessageSujet: Re: Lulu Roliste norn   Lulu Roliste norn EmptyJeu 18 Déc 2014 - 9:46

Bienvenue à toi ! On se croisera peut-être à l'occasion en jeu ! (Même si je ne serais peut-être pas en norn)
Revenir en haut Aller en bas
Kindred
Anarchiste
Kindred


Messages : 719
Date d'inscription : 11/11/2014

Lulu Roliste norn Empty
MessageSujet: Re: Lulu Roliste norn   Lulu Roliste norn EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:53

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Satorie

Emily Satorie


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 38

Lulu Roliste norn Empty
MessageSujet: Re: Lulu Roliste norn   Lulu Roliste norn EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:43

Bienvenue aux Forum Lurtza:)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/352050/
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Lulu Roliste norn Empty
MessageSujet: Re: Lulu Roliste norn   Lulu Roliste norn EmptyVen 19 Déc 2014 - 1:12

LULUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuu
http://www.zerochan.net/1041623

.. ha non ? Minnnce... bah bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Lulu Roliste norn Empty
MessageSujet: Re: Lulu Roliste norn   Lulu Roliste norn EmptyVen 19 Déc 2014 - 1:17

Loup Solitaire a écrit:
LULUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuu
http://www.zerochan.net/1041623

.. ha non ? Minnnce... bah bienvenue !

Non, CETTE Lulu.

Spoiler:

Mais bienvenue également.
Revenir en haut Aller en bas
Ludja

Ludja


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2014

Lulu Roliste norn Empty
MessageSujet: Re: Lulu Roliste norn   Lulu Roliste norn EmptyVen 19 Déc 2014 - 7:31

Lulu c'est un peu banal comme surnom mais c'est quand même mieux dans les rencontres IRL que:

"Lurtza passe moi le pack la bas!" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lulu Roliste norn Empty
MessageSujet: Re: Lulu Roliste norn   Lulu Roliste norn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lulu Roliste norn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et une rôliste de plus ...
» Vilain rôliste.
» Nouveau Rôliste
» Rôliste en quête d'un nouveau jeu
» Classe : Revenant, Race : Rôliste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-