Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athenaïs D'Ambreaüs

Athenaïs D'Ambreaüs


Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2012

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:17

* Secoue la tête un peu troublée par ce violent changement. Pourtant elle était certaine que dans cet univers le voyage par Atout n'était pas de mise. Elle reprend pied et observe autour d'elle le paysage à l'identique. Peut-être une différence subtile dans le tessiture de l'air ... une arche différente au sein la cité ....

Difficile à dire .... au final n'a t'elle pas voyagé d'une copie d'un monde à une autre. *


Bonjour / bon après-midi/ Bonsoir (cocher la réponse concordant à votre cas de figure) à ceux qui liront ce message (qui n'est pas une présentation rp de mon personnage).

Rôliste à la base, je me rabats sur les MMos à défaut de trouver des tables de jdr dans le no man's land où je me suis enterrée en attendant la fin du monde (et l'arrivée probable de cette invasion de Zombies à laquelle les séries nous préparent).

J'ai débuté GW2 (il y a 2 jours) sur Roche d'Augure, car nombre de mes connaissances s'y trouvent. Ce matin, voulant voir s'il existait du rp sur ce jeu j'ai lancé une recherche sur Google (qui est mon ami lalalalalal!!) et je suis arrivée sur ce forum (ainsi que d'autres où il était mis en débat quel serveur serait choisi par les amateurs de rp).
Alors préférant le Rp à mes connaissances (quoi .. comment ça cela ne vous étonne pas que Google soit mon ami du coup .... tssss gens de mauvaise foi) j'ai opté pour le transfert. Après tout, si je ne trouve pas mon bonheur par ici, je pourrai toujours repartir par là.

Enfin je dis j'ai fait mon transfert .. c'est vite dit, je suis bloquée sur la fenêtre de transfert depuis un sacré moment et ça ne semble pas vouloir se décanter (oui les transferts c'est comme le vin .... je ne sais pas pourquoi mais je trouvais que le terme "décanter" faisait bien classe dans ma phrase.)

Donc en lisant ceci vous avez pu déduire que :
Je suis un être humain de sexe féminin.
Je suis rôliste.
Je vis dans un trou perdu.
Je suis prête pour la fin du monde et l'arrivée des Zombies.

En somme le principal. Au plaisir de vous croiser en jeu. Si vous avez des interrogations (oui c'est comme pour "décanter" ça m'inspirait plus que "questions") et qu'elles me paraissent fondées, je vous répondrais sans aucun soucis.





Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Faendyr Arawn

Faendyr Arawn


Messages : 393
Date d'inscription : 23/05/2012

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:17

Bonjour

Bienvenue à cette charmante bourrasque qui de part ses mentions à l'oenologie ne peut etre qu'une charmante personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rrravryk

Rrravryk


Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Leendrill

Leendrill


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2012

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:33

*coche le Bonjour*

Bienvenue, en espérant que tu te plaises ici, et que ton soucis de transfert soit vite réglé.

Au plaisir de te croiser ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arïel Ibn Kêfir

Arïel Ibn Kêfir


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:34

Bien le bonjour gente dame Smile Au plaisir de se croiser quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs D'Ambreaüs

Athenaïs D'Ambreaüs


Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2012

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:39

Leendrill a écrit:
*coche le Bonjour*

Bienvenue, en espérant que tu te plaises ici, et que ton soucis de transfert soit vite réglé.

Au plaisir de te croiser ig Smile

Le soucis de transfert s'est résolu tout simplement par "ctrl + alt + suppr" / ouvrir gestionnaire des tâches / Processus ... et GW .exe (ou un truc du genre). A ma reconnexion le changement était fait. Comme quoi les bonnes vieilles méthodes sont toujours aussi utile. ^^

Mon pc n'a pas du soutenir le choc, trop de jeu tue le jeu -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Leendrill

Leendrill


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2012

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:53

Eleïazar D'Ambreaüs a écrit:


Le soucis de transfert s'est résolu tout simplement par "ctrl + alt + suppr" / ouvrir gestionnaire des tâches / Processus ... et GW .exe (ou un truc du genre). A ma reconnexion le changement était fait. Comme quoi les bonnes vieilles méthodes sont toujours aussi utile. ^^

Mon pc n'a pas du soutenir le choc, trop de jeu tue le jeu -_-

Une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:28

Bienvenue à toi, le manque de jdr, on est nombreux à connaître. J'espère que le mmo te plaira autant que le jdr sur table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:57

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Kendragan

Selenae Kendragan


Messages : 206
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 40

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:08

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moréane

Moréane


Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:24

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:25

Bienvenue !

Edit : Pour les zombies, j'ai une batte en alu huhu.


Dernière édition par Rarkar le Ven 5 Oct 2012 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:42

Soit je yoyote, soit j'ai une impression de déjà vue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Ezeckiell

Ezeckiell


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ EmptySam 6 Oct 2012 - 5:49

Heyoooo a toi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Messages : 372
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ EmptySam 6 Oct 2012 - 10:35

C'est fou ce qu'il y a comme fille, ou c'est moi? Oo

Salut à toi, entre nouvelles. J'ai bien ri avec ton texte Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs D'Ambreaüs

Athenaïs D'Ambreaüs


Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2012

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ EmptySam 6 Oct 2012 - 13:17

Drelnas a écrit:
Soit je yoyote, soit j'ai une impression de déjà vue Suspect

* Toussote * Drelnas ... n'aurais-tu pas arpenté les terres sauvage du monde de Conan ? * Se gratte son dernier neurone tout en guettant par sa fenêtre l'arrivée possible d'un zombie*

Rarkar a écrit:
Edit : Pour les zombies, j'ai une batte en alu huhu.

T'inquiète je suis parée :
je l'ai commandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Danel Foxkraft



Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ EmptySam 6 Oct 2012 - 14:48

Bienvenue à toi ! Espérons que ces saloperies de zombies ne sauront pas courir Wink *affûte sa hâche*

Au plaisir de te croiser IG Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs D'Ambreaüs

Athenaïs D'Ambreaüs


Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2012

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ EmptyDim 7 Oct 2012 - 1:28

Bien après ces quelques jours passés à m'imprégner du jeu. Je commence à entrapercevoir les bases de mon personnages.

- Fiche de personnage : check

- Avatar : check

- Présentation : En cours .... l'histoire du concept me titille. Bon je laisse tomber la définition proprement philosophique, je me contente de mon Petit Larousse, il me donne deux définitions
~ "Idée d'un objet conçu par l'esprit permettant d'organiser les perceptions et les connaissances" Mouai ... j'avais dit pas de philo, Kant n'est pas mon ami.
~" Définition des caractères d'un produit, par rapport à l'objectif ciblé [....] " Bon ça cadre plus avec le contexte.

Donc j'aurai écrit comme concept : Créature de race humaine de sexe féminin s'essayant à la vie et à la sociabilité. Mais quand je vais voir les fiches des autres je m'aperçois que j'ai tout faux ... enfin conclusion je vais oublier le concept.

Bg : Presque entièrement complet ... mais encore à l'état de pures pensées se baladant librement dans mon esprit. Se fera jour par écrit dans le semaines qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Tao Stiletto

Tao Stiletto


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:24

Bienvenue à toi! Et jayjay pour la table! Ca c'est de l'achat comme j'aime! Ils font les même avec des fusils à canon scié? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faendyr Arawn

Faendyr Arawn


Messages : 393
Date d'inscription : 23/05/2012

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:18

Alors au plaisir de te croiser en jeu et/ou de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~   ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ?
» L'arrivée de Kii
» Presqu'arrivée en jeu !
» Arrivée de Volzan sur GW2.
» De nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-