Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Volzan sur GW2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volzan

Volzan


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 32

Arrivée de Volzan sur GW2. Empty
MessageSujet: Arrivée de Volzan sur GW2.   Arrivée de Volzan sur GW2. EmptyMar 3 Sep 2013 - 2:32

Salutations à tous,

Avant toute chose, je tiens à prévenir que "j'essaierai" de ne pas être trop long (contrairement à moi, au moment où j'écris cette phrase, vous pouvez déjà vous rendre compte que j'ai lamentablement échoué.)

Je me présente, Nicolas, 21 ans (22 ans le 23 janvier), et grand nolif... fan des jeux vidéos en tous genres ! Même si je joue à presque tous les types de jeux (non, pour moi cityville et les autres applications facebook ne sont pas des jeux vidéos) j'ai toujours eu une préférence pour les jeux de stratégie et les jeux de rôle.
C'est donc tout naturellement que j'ai commencé mon parcours meuporgien (si si, ça existe !) par WoW, qui fut un coup de coeur à l'époque de BC. J'y ai joué jusqu'à Cataclysm, plus par addiction que par amour du jeu, en cette période, avant de détaler au plus vite avant l'arrivée des pandas et des pokemons.
C'est durant cette période que je me suis pris d'affection pour cette particularité du MMORPG qu'est le RP. J'ai été conquis par les possibilités qu'offraient WoW quand bien même je n'en savais pas plus que ça sur le lore de Warcraft et que le nombre de rôlistes sur le serveur se comptait sur les doigts de la main.
J'ai donc arrêté WoW et il m'a vite été obligatoire de trouver une autre drogue pour combler mon manque et j'ai plongé dans League of Legends, très bon MOBA, auquel je joue encore aujourd'hui.

Cependant, il y a une semaine maintenant, j'ai découvert cette annonce publicitaire affirmant que Guild Wars 2 serait gratuit tout le week-end en version d'essai. Je m'étais alors juré de l'essayer afin d'obtenir la confirmation que mon bon vieux macbook serait en mesure de le faire tourner mais de ne l'acheter qu'à Noël s'il me plaisait (la rentrée étant proche) et j'ai bien failli tenir ma promesse... Seulement voilà, j'ai appris qu'il y avait de nombreux rôlistes sur le serveur. J'ai absolument voulu voir de quoi il en retournait. Le soir même, j'avais sorti ma carte bancaire...

Sinon, extra-jeuvideoement (puisque je vous le dis...) parlant, je suis j'étais sportif avant d'entrer à la fac, toujours à marcher, courir à droite, à gauche, accepter tout type d'activités sportives, allant du foot, au beach volley, en passant par l'équitation et les rollers. Je me restreins désormais aux rollers quand il s'agit d'aller chercher mes pizzas (mon pêcher-mignon) et d'équitation durant les vacances. Je suis également musicien, pianiste depuis plus de 11 ans bientôt. J'aime les animaux, j'ai un chaton que j'ai recueilli alors qu'il venait de naitre et avait été abandonné par sa mère ou ses propriétaires (séquence émotion, sortez les mouchoirs) et qui est aujourd'hui ma plus grande source de bonheur, Mira, dite "Mimi" (original, n'est-ce pas ?) Si les anciens proprios de ce chaton l'ont voué à la mort par "manque d'argent pour élever un autre chat", qu'ils sachent que ce chaton est est désormais un chat heureux chez un étudiant qui bouffe des pâtes tout le mois pour payer ses études, son loyer et assurer une vie des plus heureuses à cet animal (séquence coup de gueule.) J'aime les [insérer un nom d'animal au pluriel autre qu'un lézard ou un insecte ici] et surtout les guépards.
Après avoir lamentablement échoué en Biologie par manque d'intérêt, je m'essaie cette année à une L1 d'Anglais, afin de devenir journaliste un jour.

Breffons (comme le disent mon grand-père et ma grammaire "amis du jeu de mot pourri, au lit !") et revenons sur mes personnages in game.

Ils sont tous humains, n'ayant pas encore réussi à me motiver à jouer une autre race mais je pense essayer, bientôt, de cultiver un arbuste.

J'ai d'abord créé Esensis, dans un rôle d'amnésique qui m'a servi à en apprendre un peu plus sur le rp Guildwarziendeux (ouais, ça existe aussi...) afin de pouvoir expliquer rationnellement les quelques maladresses dont j'aurais pu être victime (ou les autres rôlistes, d'ailleurs.) Il s'est avéré qu'Esensis a suivi un bon petit bout de chemin et en est arrivé à bouleverser la vie d'autres personnes (irp, bien entendu.)

J'ai ensuite décidé d'atteler ma voleuse, Venena Lameverte, mon premier personnage in game, au monde du rp mais c'est certainement celle que j'ai le moins joué car je l'ai trouvée assez fade dans son rôle (désolé, ma belle... Je m'occuperai de toi quand j'aurai retrouvé la motivation)

J'ai enfin craqué sur un personnage que vous devez connaitre mieux que les deux précédents car c'est celui avec qui j'ai désormais le plus grand nombre d'heures de jeu et de rp, j'annonce... Volzan Govanen, dit "Le Muet", "Le Mime", "Le Masqué"... Breffons. Et comme je suis quelqu'un de logique et de méticuleux (drôle de mot...) j'ai d'abord créé le background de Volzan avant de venir me présenter ici (honte à moi !)

Voilà, je ne saurais quoi vous dire d'autre qui ne nécessiterait pas le remplissage d'une autre page, donc je me tais. Vous constaterez et saurez apprécier la brévitude (si ! je vous assure) de ma présentation.


Dernière édition par Volzan le Mar 3 Sep 2013 - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Arrivée de Volzan sur GW2. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Volzan sur GW2.   Arrivée de Volzan sur GW2. EmptyMar 3 Sep 2013 - 3:06

Heureusement que ce n'était pas long... comme je sors juste de trois rankeds victorieuses d'affilés, je vais pour UNE FOIS pas râler vis à vis des Asurettes. Donc bienvenue par ici, et bonnes aventures à toi !
PS : "(désolé, ma belle... Je m'occuperai de toi quand j'aurai retrouvé la motivation)" Faut pas avoir l'esprit mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

Arrivée de Volzan sur GW2. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Volzan sur GW2.   Arrivée de Volzan sur GW2. EmptyMar 3 Sep 2013 - 5:07

Qu'est ce que ça aurait été si ça avait été long Very Happy

Bienvenue Volzan, à toi comme à tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Fendrall

Maelle Fendrall


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 49

Arrivée de Volzan sur GW2. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Volzan sur GW2.   Arrivée de Volzan sur GW2. EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:34

Bienvenu ici mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Ssybä

Ssybä


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32

Arrivée de Volzan sur GW2. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Volzan sur GW2.   Arrivée de Volzan sur GW2. EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:16

Pour un muet t'es plutôt bavard Wink

Bienvenu Volzan *Lui adresse un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

Kastuhiro


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

Arrivée de Volzan sur GW2. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Volzan sur GW2.   Arrivée de Volzan sur GW2. EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:29

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nay Loisel

Nay Loisel


Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2013

Arrivée de Volzan sur GW2. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Volzan sur GW2.   Arrivée de Volzan sur GW2. EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:41

'spèce de taré. o:
Arrête de nous suivre partout. o:

(M'bon. Bienvenue quand même. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

Arrivée de Volzan sur GW2. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Volzan sur GW2.   Arrivée de Volzan sur GW2. EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Arrivée de Volzan sur GW2. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Volzan sur GW2.   Arrivée de Volzan sur GW2. EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:24

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Le Courtier

Le Courtier


Messages : 332
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

Arrivée de Volzan sur GW2. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Volzan sur GW2.   Arrivée de Volzan sur GW2. EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:48

Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Khadgar Bloodthorn

Khadgar Bloodthorn


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2013

Arrivée de Volzan sur GW2. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Volzan sur GW2.   Arrivée de Volzan sur GW2. EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nelphalyn
Grosdodo
Nelphalyn


Messages : 1662
Date d'inscription : 13/11/2012

Arrivée de Volzan sur GW2. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Volzan sur GW2.   Arrivée de Volzan sur GW2. EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:28

Hey bienvenue ! Ici le torchon de la serviette hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Tochiro Musashi

Tochiro Musashi


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 38

Arrivée de Volzan sur GW2. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Volzan sur GW2.   Arrivée de Volzan sur GW2. EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:37

Bienvenue au sein de notre petite communauté et puisses-tu trouver le RP qui répondra à tes attentes ! ^^

Cordialement, Tochiro Musashi
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiedusabre.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




Arrivée de Volzan sur GW2. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Volzan sur GW2.   Arrivée de Volzan sur GW2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Volzan sur GW2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée de Kii
» Presqu'arrivée en jeu !
» ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-