Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 De nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yelena

Yelena


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2015

De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:25

IRL
Prénom et pseudo: Je m'appelle Zélia, je n'ai pas vraiment de pseudo sur le net.
âge, profession, occupations et hobbies : J'ai actuellement 24 ans, le week-end je me balade beaucoup dans les parcs, m'évader dans mes rêves.
Les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : quasiment aucun souvent mon frère me présente des jeux malheureusement, par manque d'envie, et surtout par la solitude (jouer toute seule c'est pas drôle), les seuls jeu que j'ai jouée son Gw1 et wow  Neutral .
ce qui vous amène ici : Suite au conseille d'un joueur que j'ai rencontrée  Rolling Eyes
Un peu plus sur moi : Je sors d'une période pas très facile, et je ne maitrise vraiment pas internet ni les ordinateur, j'aimerais vraiment rencontrer des personne qui puissent m'apprécié a ma juste valeur.
J'aime beaucoup rigoler, et faire découvrir de nouvelle chose, j'adore les univers féerique par contre je suis une grande timide, et j'ai beaucoup de mal a faire des rencontres.


[color=#ff0000]Le Roleplay et vous[/color]
Le roleplay et moi: je dois avouer que le roleplay est un domaine peut connu pour moi, j'ai surement un manque de pratique (facilité d'intégration, réponse plutôt longue, manque d'orthographe)  Embarassed
Temps consacré au RP : J'espère en pratiquer le plus possible des lors mon intégration  Very Happy
Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : Je souhaite surtout éviter des personnes style chuck norris ( trop fort, trop tout  Suspect ), la mort est un domaine difficile a mon avis, seul le joueur peut décider un tel évènement a son personnage
Point de vue concernant la romance RP : Je trouve que c'est une chose très bien, même les personnage de jeu ont le droit a leur romance.
Point de vue concernant les autres types de relations RP : Je pense être ouverte a tout le temps que ça reste correct.
Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Je connais beaucoup l'histoire de Gw1 mais je n'ai pas trop jugé l'histoire des personnage, cela peut bloquer l'imaginaire des créateurs, c'est mieux de guider que juger pour moi.
Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : Je ne maitrise pas encore tout les système de dialogue et d'émote, je suis pas douée du tout  Crying or Very sad




[color=#ff0000]sur GW2[/color]
Personnages : Mon personnage est Zélia Yélèna, Envouteuse, fille d'une famille noble, elle adore utiliser de son charme pour obtenir ceux qu'elle veux  Twisted Evil
Guilde(s) : Aucune je me sens très seule sur le jeu  Embarassed
types de jeu recherchés : Disons que je cherche a jouer dans un groupe, plutôt d'aventure pour mon personnage, mais aussi beaucoup d'interaction avec les autres joueur afin de rencontrer tout type de jeu  cheers

Merci d'avoir pris le temps de lire ma page, je souhaite qu'elle réponde à toute les questions et je suis ouverte a toute suggestion afin de l'améliorer. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:33

Humaine, noble, use son charme.... bon, ben tu as toutes les clés en main pour réussir sur le rp de gw2 dis donc.

Oh allez, viens du côté noble de la force, chez les Sylvaris, on est différent, vraiment !... on a des cookies ? Nan..? Bon bah... bienvenue et de belles aventures à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Lynial
Pro de Forumactif
Lynial


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 37

De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:31

Coucou !

Mon p'tit conseil pour ne pas s'enfermer dans un type de roleplay tout particulier et afin d'avoir "beaucoup d'interaction afin de rencontrer tout type de jeu" : va embêter chaque personne que tu croises, y a toujours plein de choses chouettes à faire avec tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:44

Loup Solitaire a écrit:
Humaine, noble, use son charme.... bon, ben tu as toutes les clés en main pour réussir sur le rp de gw2 dis donc.

Oh allez, viens du côté noble de la force, chez les Sylvaris, on est différent, vraiment !... on a des cookies ? Nan..? Bon bah... bienvenue et de belles aventures à toi !

Stop corrompre les gens toi. *truiteslap*
Revenir en haut Aller en bas
Kanna

Kanna


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2014

De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:28

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:49

Welcoum' à toi !

Si tu à des questions sur la noblesse hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 41

De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:57

Coucou bienvenue parmi nous...

Moi aussi j'ai une perso noble, le bon début est la villa du ministre Wii. J'ai commencé par la pour les rencontres, ensuite hésite pas a participer a des événements nobles ou autres ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena

Yelena


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2015

De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:14

Merci à vous tous, j'ai hâte de pouvoir participer aux évènements énoncer dans vos réponses, j'espère faire vos rencontres au plus vite Razz
J'aurais du mal a allez dans le coter noble de la force (imaginer un poireaux capable de courir et penser me fait peur, non je rigole )
Revenir en haut Aller en bas
Sov
Heisenberg
Sov


Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29

De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:51

< s'incline avec révérence > Oh wait, no. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:53

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Scytalis

Scytalis


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 40

De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptySam 11 Avr 2015 - 11:02

Relihazard a écrit:
*truiteslap*

Ça, j'adopte !

Bienvenue à toi et bonne chance pour tes rencontres ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anars
Médecin-pathique
Anars


Messages : 308
Date d'inscription : 13/06/2014

De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptySam 11 Avr 2015 - 11:41

Bienvenu sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptySam 11 Avr 2015 - 13:09

Lynial a écrit:
Coucou !

Mon p'tit conseil pour ne pas s'enfermer dans un type de roleplay tout particulier et afin d'avoir "beaucoup d'interaction afin de rencontrer tout type de jeu" : va embêter chaque personne que tu croises, y a toujours plein de choses chouettes à faire avec tout l'monde !

Salut !

Et oui, c'est ce qu'il faut faire, après tu peux t'enfermer dans ton rôle-play, ce qui ici semble être la noblesse sans pour autant fermer les portes. Et à partir de là, tu multiplieras les interactions.

Bienvenue albino


Dernière édition par Fridhilde Portevoix le Sam 11 Avr 2015 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelena

Yelena


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2015

De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptySam 11 Avr 2015 - 13:29

J'ai juste une petite question par rapport à "embêter chaque personne" ou je peux trouver ces personne la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptySam 11 Avr 2015 - 13:35

Partout !

En arpentant les tavernes de la Tyrie par exemple, car nombreuses sont celles qui sont animées. Ou bien en te rendant dans des lieux spécifiques, animés par des guildes.


Dernière édition par Fridhilde Portevoix le Sam 11 Avr 2015 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynial
Pro de Forumactif
Lynial


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 37

De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptySam 11 Avr 2015 - 14:02

Embêter les personnes se fait en les croisant un peu partout. La plupart des tavernes ont des quidams à proposer, mais on trouvera près de fontaines et de places des gens qui n'attendent qu'à se faire embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptySam 11 Avr 2015 - 18:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valderion
Diplomate
Valderion


Messages : 1405
Date d'inscription : 06/12/2013

De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptyDim 12 Avr 2015 - 1:22

Bienvenue toussa 
Amuse toi toussa
Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptyDim 12 Avr 2015 - 2:50

Valderion a écrit:
Bienvenue toussa 
Amuse toi toussa

Comme il dit, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Gendarme de St Tropez

Gendarme de St Tropez


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2014

De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptyDim 12 Avr 2015 - 3:16

Toutes mes bienvenues dans l'antre du jeu infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Wondermoor
Chevalier du Swag
Lloyd Wondermoor


Messages : 724
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27

De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:05

Bonjour, bienvenue, lel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:28

Bienvenue et au plaisir de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre    De nouvelle rencontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle qui débarque...
» Nouvelle emote
» Une Nouvelle du Temps des Fêtes
» Sara => p'tite nouvelle
» [Nouvelle Section] Regroupements RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-