Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rapports réguliers de la Onzième Escouade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Rapports réguliers de la Onzième Escouade Empty
MessageSujet: Rapports réguliers de la Onzième Escouade   Rapports réguliers de la Onzième Escouade EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:48

Rapport de la Croisée Lïn Dorheirmin.
Pour le Capitaine Briseacier, Onzième escouade de la compagnie de Kenjin.

"15ème jour du Zéphyr, 1328 ApE. Au soir.


Première entrainement de la 11ème escouades formée il y à peu. Après les mises en formes de l'engagement de la recrue Johnson et du Capitaine Beort mit aux ordres du Capitaine Briseacier. Nous avons pu tester les compétences et les armes familières directement au combat lors d'un affrontement par équipe. Deux contres deux, constitués de l'équipe - Capitaine Beort et Recrue Cray. Contre la recrue Johnson et la recrue Aethyl. Nous résumerons leurs compétences par :

Recrue Johnson : Combattant de ligne. Maitrise de l'épée, et du bouclier. Semble pouvoir faire face à des créatures meurtrières et tenaces tel qu'un Golem de chaire. Veilleur de première ligne ayant déjà fait ses preuves.
Recrue Aethyl : Ingénieur que l'on peut qualifié de "brûlant". Semble avoir autant une bonne maitrise qu'il apprécie le maniement du lance-flamme, et des divers explosifs. Possèdes de nombreuses cartes sous la manche. Élément de support technologique intéressant.
Recrue Cray : Nécromante aux capacités magies comme stratégiques irréprochable. Aura fait preuve de tactiques interessantes pour maitriser la distance de ses adversaires et leurs efforts. Demander à l'avenir une possible liste de ses compétences magiques pour les opérations sur le front.
Capitaine Beort : Soldat de première ligne, combattant guérit. Possède le charisme et le sens du commandement des charges auprès des troupes, comblés par sa carrure de Charr. Note : Ne pas oubliez votre entrainement aux jets de haches pour celui ci.

La victoire reviendra à l'équipe du Capitaine Beort. Après que la recrue Johnathan ait été vaincu par le Golem de chaire, à cause des enchantements néfastes de la recrue Cray ayant soigneusement préparer le terrain pour le défaire. Suivit de la défaite mais néanmoins honorable de la recrue Aethyl ayant fait face à deux adversaires avec technique et courage. Toutes les éléments ayant pu faire preuve de leurs capacités et de leurs forces lors de l'entrainement.

Il est donc ajouté : Deux tours du fort pour la recrue Cray, ainsi qu'un entrainement au contact en cas de problème sur le front. Poursuivre les entrainements des soldats de lignes Johnson et Beort. Maintenir un contact avec d'autres ingénieurs pour la recrue Aethyl (?).

Pour finir, il reste une plainte du Chef de guerre Daethia Lestfevan de la compagnie du Cercle de plomb. Pour avoir envoyé à l’hôpital du fort quatre de ses recrues lors d'un débordement du lance-flamme de la recrue Aethyl. Ayant eux même prit l'initiative d'approcher le terrain d'entrainement pendant l'épreuve. Il n'y aura pas de suivit à la dite plainte.

Fin du rapport. Croisée Dorheirmin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rapports réguliers de la Onzième Escouade Empty
MessageSujet: Re: Rapports réguliers de la Onzième Escouade   Rapports réguliers de la Onzième Escouade EmptyLun 19 Jan 2015 - 1:06

Rapport de la Recrue Alazabel Cray
Pour le Capitaine Briseacier, Onzième escouade de la compagnie de Kenjin.

"19 Jour du Zéphyr,
1328 ApE. Au matin."

Première mission de ravitaillement pour les recrues Johnson, Rustblood et Cray de la Onzième escouade, recrutées il y a peu. Après avoir pris connaissance de la mission, laquelle consistait à escorter un chargement de minerai depuis la mine de Nentor jusqu'au fort, en passant par le refuge de la Jonction, nous nous sommes tout droit mis en route le 18ème Jour au soir.

Nous étions équipés de nos armes et uniformes réglementaires, d'un nécessaire de soin, de torches et d'une carte du trajet, accompagnés également de deux Dolyak. Un bonus de la mission consistait à retrouver une précédente cargaison perdue sur le trajet, d'où la nécessité d'un second Dolyak.

Nous nous sommes rendus directement à la mine suscitée sans évènement notable afin d'y procéder au chargement prévu en accord avec le contrat prévu par les Veilleurs et les tenants de la mine. Nous avons ainsi chargé un Dolyal de bât et sommes repartis sans accrochage au refuge de la Jonction.

Au refuge, nous avons pu laisser en sécurité nos Dolyak et nous renseigner sur le déroulement de la perte de la précédente cargaison. Un Garde du lion nous a aimablement raconté qu'une attaque de Draguerres avait eu lieu et que les bêtes, dans la confusion, avaient paniqué et s'étaient enfuis vers le Sud.

Nous avons donc procédés à une exploration de la zone mentionnée et avons découvert à l'entrée d'une grotte, un indice révélateur en l'objet suivant : une tête de Dolyak arrachée. Équipés de torches, nous nous sommes ainsi mis en quête du reste de la carcasse et de son chargement en suivant les traces au sol.

Nous avons été néanmoins interrompu par un premier incident : un Troll, particulièrement hors normes, a brusquement sorti d'un boyau pour nous assaillir. Alors que nous commencions à riposter et à organiser nos défenses, la créature a été prise de panique suite à un bruit lointain dans un autre boyau et a simplement pris la fuite.

Décidant de partir explorer le boyau d'où provenait le bruit, nous avons découvert que les traces y conduisaient. Nous avons ainsi trouvé les corps de multiples Troll, mutilés, avant de se heurter à un boyau bouché par des toiles d’araignées. Fort heureusement, la recrue Rustblood est parvenu à dégager le passage grâce à son lance-flamme et nous avons ainsi pu continuer.

Au fond de la caverne, nous avons pu constater un grand nid d'araignées, contenant des œufs et une reine. Cette dernière avait visiblement récupéré le Dolyak que les Troll avaient attrapé puisque nous avons constaté la présence des sacs de minerai dispersés dans la grotte.

Nous nous sommes mis dans une stratégie en trois positions, la recrue Johnson en avant, la recrue Rustblood attaquant à couvert du fantassin tandis que la recrue Cray les soutenait offensivement. Malgré une attaque à revers par une multitude de petites araignées, nous avons pu triompher après un âpre combat de la reine et ainsi récupérer le lot de sacs que nous avons pu transporter à la main en s'aidant du golem de la recrue Cray.

Après être sortis indemne du réseau de grottes, nous avons récupérés nos Dolyak et les charger pour rentrer sans évènement notable au fort pour y confier la cargaison.

Ajouté : Un important nettoyage des uniformes des recrues a dû être mis en œuvre pour éliminer des résidus visqueux et une odeur particulièrement forte. Le bouclier de la recrue Johnson a dû également être révisé, il présentait d'importantes marques de morsures.

Fin du rapport. Recrue Cray.
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Rapports réguliers de la Onzième Escouade Empty
MessageSujet: Re: Rapports réguliers de la Onzième Escouade   Rapports réguliers de la Onzième Escouade EmptyMar 20 Jan 2015 - 0:43

Rapport de la Croisée Dorheirmin.
Pour l'Intendance de fort Veilleur - Capitaine Briseacier, Onzième escouade de la compagnie de Kenjin.

"20ème jour du Zéphyr, 1328 ApE, Au soir."

La onzième escouade se prépare en vue du passage sur le front du culte du "Divin Dragon". Les troupes semblent confiantes, et l'entrainement s'est déroulé avec merveille. Nous recevons quelques fois le passage de ce Norn. Un membre de la Garde du Lion particulièrement agaçant du nom de "Hrogmar Henrikson" qui semble avoir été lié à l'affaire mené par les recrues de l’escouade. Celui ci semble avoir eu l'idée que défier la recrue Rustblood pour avoir la recrue Cray était une bonne idée.

Note : Il sera envoyé une missive à la garde du lion. Si ils ne réagissent pas, une mesure sera employée pour calmer les ardeurs de ce combattant des Cimefroides. - Ne pas engager le geôlier Agaron, ses techniques de tortionnaires en maltraitant les tétons sont plutôt malsaines.

Ainsi que la recrue René-Gontrand. Nécessité de lui fournir des corvées supplémentaires pour le laisser fantasmer le plus loin possible de la recrue Johnathan. Il semble vraisemblablement que les troupes se sont encrés dans la vie auprès des autres escouades après avoir effectué la mission du Croisé Herbert-Henri. Celui là même aurait disparut après une mission ordonnée par le Maitre de guerre Saignepluie.

Note : Faire attention au regard du Maitre de guerre. Celui ci ayant toujours de la rancœur personnelle envers le disparut Kenjin. Il risque de mettre en danger nos troupes avec ses griefs qui ne nous regardent pas (directement.)

Les troupes seront prêtes, les entrainements matinales sont préparer. Je joint au rapport, les liasses de parchemins achevés qui ne demande que votre attention et signature. Achevant les rapports d'acquisitions de ravitaillement et d'équipements pour le front tels que : Pelles, sacs, gourdes, pioches, couteaux. Etc.

Fin du rapport. Croisée Dorheirmin.

____________________________


Jointe à ce rapport, les liasses de parchemins dont il ne reste que la signature du Capitaine à joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rapports réguliers de la Onzième Escouade Empty
MessageSujet: Re: Rapports réguliers de la Onzième Escouade   Rapports réguliers de la Onzième Escouade EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:23

Rapport de la Recrue Alazabel Cray
Pour le Capitaine Briseacier, Onzième escouade de la compagnie de Kenjin.

"21ème Jour du Zéphyr, 1328 ApE, Au matin"

La Onzième Escouade est bien arrivée sur le nouveau front du culte "Divin Dragon" sans évènement notable. Néanmoins, l'état des tranchés et de l'armée a rendu perplexe nombre de soldats venus en renfort.

Des défenses totalement désorganisées, des tranchés en délabrement, une communication complètement coupée, des officiers disparu et des troupes démotivés. Autant d'éléments étranges qui contribuent à embourber le conflit sur place.

L'ennemi semble également disposer de moyens plus importants que prévu. Il s'avère qu'il sera probablement nécessaire de mener une enquête interne et une collecte d'informations sur l'ennemi tout en tenant les positions.

Quelques pertes mais pas de blessures graves dans la 11ème. Nous sommes installés, même si c'est peu confortable et débutons l'énorme travail qui s'annonce.

Note : Je vais personnellement débuter un harcèlement de l'ennemi par l'envoi régulier d'un serviteur explosif, à raison d'environ un par heure afin de tester leurs défenses.

Fin du rapport. Recrue Cray.
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Rapports réguliers de la Onzième Escouade Empty
MessageSujet: Re: Rapports réguliers de la Onzième Escouade   Rapports réguliers de la Onzième Escouade EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:48

Rapport de la Croisée Dorheirmin.
Pour le Capitaine Briseacier, Onzième escouade de la compagnie de Kenjin.

"22ème Jour du Zéphyr, 1328, Au matin."

Nous affirmons un déploiement efficace pour la "mission de routine". Capitaine. Ce rapport sera retransmit respectivement au : Chef de guerre Radgar, coordonnant le front contre le culte des "Divins Dragons", seulement pour le moment. La perspective du traitre accable le Tacticien disparut - Ysmfir. Mais nous ne pouvons prendre le risque que le Capitaine Garth Largecroc soit de mèche dans la situation catastrophique dans laquelle nous avons retrouver le front. Le chef de guerre Radgar aura prit soin d'interroger les prisonniers, après un bref rapport, ils nous transmets les informations jointes :

L’ilot assiégé servait vraisemblablement de passage aux ravitaillements mais aussi aux informations délivrés par le Croisé Derrn, Asura de son état, affirmant avoir été obligé de remplir cette mission par le Tacticien Sylvari "Ysmfir". Nous n'avons néanmoins pas pu retrouver de trace de celui ci. Mais les cartes et les documents étaient des rapports et des ordres du commandement du Fort des Veilleurs détournés, ainsi que des cartes de voyages falsifiés, nous signalons au moins 4 caravanes de ravitaillement décimés sous le service de la Garde du Lion après avoir été trompée dans leurs rapports.

Un ambassadeur serait de mise pour évité une quelconque tension à cause d'une trahison interne. Les patrouilles ont été effectués, et nous avons honnorer le sacrifice efficace de l'Ingénieur Kran Rouagebrun avec les doubles rations effectués au déjeuner des recrues. Les hérétiques ne nous auront pas rapporter grand chose. Et seront envoyés à Fort Veilleur dès que la situation le permettra pour y trouver la sanction des officiers supérieurs appropriés.

Note : Je joint un message à l'Ordre des soupirs pour une demande de rendez-vous afin de trouver un moyen de coordonné des opérations militaires avec l'aides de leurs volontaires, au nom du Pacte. Pour ne plus trouver de désagrément tel qu'un navire de combat nous tombant dessus pendant un engagement.

Fin du rapport. Croisée Dorheirmin.
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Rapports réguliers de la Onzième Escouade Empty
MessageSujet: Re: Rapports réguliers de la Onzième Escouade   Rapports réguliers de la Onzième Escouade EmptySam 24 Jan 2015 - 2:10

Rapport de la Croisée Dorheirmin.
Pour le Capitaine Briseacier, Onzième escouade de la compagnie de Kenjin.

"23ème jour du Zéphyr, 1328, Au matin."

Les plans retrouvés dans le campement - Note : Une vieille masure oubliée et déjà ravagée par les tirs de mortiers ordonnés par le Capitaine Briseacier - semblent avoir été véridiques : Ils signalaient les passages de la garde du lion, détournaient parfois leurs voyages. Pour faire tombés nos alliés voulant nous ravitailler dans des pièges grossiers de la part d'adversaires tout aussi vulgaires. Malgré que certains ont vraisemblablement pu filtrer. Autrement, le front aurait été vaincu depuis longtemps. Nous avons donc prit le rôle de partir retrouver une des caravanes.

Les premiers indices furent découvert : Des traces de luttes, des flèches de factures séraphines, ainsi qu'un Charr de la garde du Lion empalé avec force contre le mur du boue sans que nous puissions savoir comment des humains auraient pu tenter un tel exploit. L'arrivé du Capitaine Briseacier nous aura confirmer notre mission, poursuivre la caravane avec l'espoir de retrouver celle ci avant qu'il n'advienne d'elle un funeste destin. En plus de ce charr empalé en guise d'avertissement, les troupes ont reçu le cadavre d'un Asura projeté sur eux à toutes vitesses. L’incompréhension était totale.

En effet, les brigands s'amusaient à utiliser une catapulte volée aux voleurs des environs. Des hérétiques, à jugés de leurs capes verdâtres à l'emblème du "Divin Dragon", tabassant allégrement les gardes du lion captif. Le Capitaine Sirius aura décidé de la tactique la plus simple pour s'en débarrasser : Massacrer les six hérétiques en compagnie de Sksj.. Skjf.. une recrue Norn indisciplinée. Sauvant les gardes du lion, et soutenant le meurtre d'un Norn aux autours s'approchant de ceux des fils de Svanir. Étrange apparition, besoin d'une enquête si l'Ordre des Soupirs veut nous répondre un jour.

En rentrant, nous avons repérés une structure des hérétiques qui n'était étrangement pas couverture par les nuages de poussières - Nous doutons désormais que cela provient d'un artifice gênant qu'ils utilisent pour camoufler leurs avancées sur leurs barricades. Mais la vision était claire : Ils bâtissaient une tour en bois. Sous la chance incroyable d'avoir réussi un tir. Malgré leurs diversions à charger à travers les cratères de boues de la zone dévastée entres les deux fronts. Nous avons pu faire exploser la tour du nord en construction, et fuir avec des pertes acceptables.

Note : Envoyez une missive à la garde du lion de condoléance pour les morts lors du conflit du Front des hérétiques, tués courageusement en offrant les renforts d'équipement pour les Veilleurs.

La mission est achevée malgré quelques blessures, et une lourde fatigue. Rien à signalé de plus. Si ce n'est une semaine de corvée pour la recrue (vous noterez un changement dans l'écriture, montrant que c'est une autre personne qui aura écrit le nom.) Skojdr.

Fin du rapport. Croisée Dorheirmin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rapports réguliers de la Onzième Escouade Empty
MessageSujet: Re: Rapports réguliers de la Onzième Escouade   Rapports réguliers de la Onzième Escouade EmptySam 24 Jan 2015 - 11:32

Rapport de la Recrue Alazabel Cray
Pour le Capitaine Briseacier, Onzième escouade de la compagnie de Kenjin.

"24ème Jour du Zéphyr, 1328 ApE, Au matin"

Après les difficultés sur le front, et les premières bribes d'informations arrachées dans la douleur aux hérétiques, nous avons pu enfin les exploiter à notre avantage. La Onzième escouade semble avoir pu resserrer l'étau envers les traitres qui se cachent derrière l'uniforme des Veilleurs.

Lors d'une mission de ravitaillement qui paraissait banale à la colonie d'Ascalon, nous avons pu constater que le Tacticien Ysmfir a vraisemblablement entrainé d'autres membres de l'Ordre dans sa traitrise.
L'escouade a en effet, été prise dans une embuscade bien préparée à la colonie d'Ascalon par ces traitres de l'Ordre. Ces derniers, dissimulés et mélangés dans la population ainsi que parmi les Séraphins, avaient également caché un canon.

Nous avons également appris qu'ils détournaient le ravitaillement de la colonie à leur profit sous couvert d'alimenter les Veilleurs. La Onzième a réussi à les éliminer malgré leur nombre important, heureusement soutenu par les Séraphins en renfort, et avons réussi à capturer un des traitres à l'Ordre.

Seulement quelques blessures à déplorer et pas de pertes. Nous signalons également un incident sur la route, une attaque de pirates sur une des caravanes de ravitaillement destinées au front. L'escouade est venu soutenir la garde du lion présente et a mis les pirates en déroute.

Note : Sur le front, la recrue Aethyl a été enfin déployé venant du fort des Veilleurs, apportant avec lui un Dolyak chargé de munitions. Son arrivée est à point nommé à un moment où nous manquions cruellement d'artillerie et d'expertise pour la manier.

Fin du rapport. Recrue Cray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rapports réguliers de la Onzième Escouade Empty
MessageSujet: Re: Rapports réguliers de la Onzième Escouade   Rapports réguliers de la Onzième Escouade EmptySam 24 Jan 2015 - 19:36

Rapport de la Recrue Alazabel Cray
Pour le Capitaine Briseacier, Onzième escouade de la compagnie de Kenjin.

"24ème Jour du Zéphyr, 1328 ApE, Au soir."

En fin d'après-midi, la Croisée Dorheirmin et moi-même avons conduite une mission discrète vers la zone Sud afin de déterminer les évènements de ces lieux. Nous y avons découverts des cadavres d'hérétiques ainsi que de Veilleurs qui semblaient être là depuis longtemps, probablement les premières troupes envoyés pour sécuriser les lieux.

Le lieu étant une plage déserte où la voie d'eau venait s'accumuler avant de se terminer en fines chutes dans le relief. Nous avons ainsi pensé à un point utilisé pour débarquer le ravitaillement des hérétiques depuis un bateau jusqu'à leur camp.

Nous avions effectivement vu juste : tandis que nous explorions les lieux, un bateau du même type que celui précédemment coulé est apparu pour débarquer un chargement encadré par une dizaines d'hérétiques et d'un Veilleur renégat.

Le chargement a été ensuite lentement acheminé dans une caravane que nous avons décidé d'intercepter. La Croisée et moi-même avons procédé à une lente élimination stratégique en restant à distance afin de palier à l'infériorité numérique.

Une fois les hérétiques éliminés par les tirs de la Croisée Dorheirmin et par la nécromancie, nous avons isolé le Veilleur restant ainsi que son chargement. La Croisée s'est elle-même chargée du Veilleur renégat après un âpre combat au corps à corps tandis que j'installais moi-même un des mortiers vers le bateau fuyard.

Après avoir actionné le mortier dans un coup au but qui a gravement endommagé le navire, et probablement coulé celui-ci, la Croisée Dorheirmin est tombée dans l'inconscience. Je me suis chargée du retour au camp avec le transport de ravitaillement récupéré ainsi que du soin des blessures de la Croisée.

Note : Nous avons pu récupérer un butin conséquent de cette expédition. Le chargement récupéré contient des munitions diverses ainsi que deux mortiers de facture Charr.

Un dispositif Asura a également été récupéré, il semble destiné à lever et abaisser des nuages de poussières, expliquant probablement la poussière qui couvre le camp adverse.

J'ai également prélevé moi-même dans le corps d'un Sylvari Veilleur mort sur les lieux, une étrange plante qui émettait de la lumière et paraissait avoir poussé dans le tronc de ce dernier.
Le tronc a été récupéré avec la plante et enfermé solidement dans une caisse en attente des ordres.

La Croisée Dorheirmin ne présente pas de blessures graves, simplement une intense fatigue et quelques contusions. L'insigne du Veiller renégat a également été récupéré, il s'agit bien de la 6ème escouade du génie.

Fin du rapport. Recrue Cray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapports réguliers de la Onzième Escouade Empty
MessageSujet: Re: Rapports réguliers de la Onzième Escouade   Rapports réguliers de la Onzième Escouade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapports réguliers de la Onzième Escouade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Onzième
» 9ème escouade des Veilleurs.
» Carnet de Veilleur : Rapports personnels de Lïn Dorheirmin
» [SRPH] La nouvelle escouade Séraphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Tyrie :: Les Trois Ordres :: Les Veilleurs :: Communication du haut commandement-