Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Onzième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Onzième Empty
MessageSujet: La Onzième   La Onzième EmptySam 26 Juil 2014 - 12:06

La Onzième escouade des Veilleurs, sous le commandement du Maître de Guerre Kenjin "Oeil d'Acier", semble avoir été remise sur pieds. La mission à Orr étant terminée pour les anciens membres ainsi que pour ceux restés fidèles aux Veilleurs, l'appel retentit, certains anciens compagnons ainsi que des nouveaux formeront l'escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

La Onzième Empty
MessageSujet: Re: La Onzième   La Onzième EmptySam 26 Juil 2014 - 15:04

"Il ouvre les yeux !"

Le maître de guerre Kenjin, surnommer l’œil d'acier, après avoir su viser juste à travers le heaume blindé d'un officier des Renégat d'Ascalon, venait d'ouvrir les yeux. Étrangement, il ne sentait aucunes douleurs. Est-ce cela le royaume du dieu Grenth ? Son étreinte l'avait-elle emmener se reposer dans ses limbes ? Non. Tout ça manquait de charisme pour être d'une quelconque façons l'outremonde. Sentant un regard soutenu sur sa personne, il se redressa doucement. Glissant une première fois,mais malgré la brume qui embrouillait son esprit, il su se stabilisé plus ou moins. Alors qu'une de ses mains resserrait le matelas sur lequel il était installé. Kenjin regardait désormais le moignon qu'il lui servait de bras gauche.

Un bras et une jambe. C'était cela le prix qu'il avait du payer il y à des mois de ça en Orr. Inconscient jusque là, personne n'attendait spécialement son réveil. Quel est la valeur d'un maître de guerre ayant perdu tant sur le front ? Kenjin prit le temps de remettre ses idées en place.

Une semaine passa. Se débrouillant toujours d'une main, il gagna cependant une prothèse simple pour sa jambe. Pas de mécanisme, de magie... Juste un habile montage de métaux lui permettant d'avoir un appuis pour marcher. C'était dégradant. Et un jour où il prenait le temps de regarder les environs, installer tranquillement sur une chaise, son intendant arriva. L'air confus. Tenant entres ses mains une missive enroulé en parchemin.


"Une demande de formation d'une escouade dans votre compagnie. Monsieur. Dois-je vous faire servir quelque chose pendant que vous lisez ?"

"ça ira, merci, Lawrence..." Fit le maître de guerre en remuant la main, laissant le gros bonhomme faire volte-face, les mains dans le dos, après avoir prit soin de polir une nouvelle fois sa moustache.

"... La onzième escouade, hein ? On dirait qu'un de mes officiers à un semblant de nostalgie..."
Revenir en haut Aller en bas
Serry Golo
Myrtille
Serry Golo


Messages : 227
Date d'inscription : 30/07/2013

La Onzième Empty
MessageSujet: Re: La Onzième   La Onzième EmptySam 26 Juil 2014 - 15:30

Une silhouette aux couleurs de rhubarbe aura tendu l'oreille à l'annonce de la remise sur pieds de la Onzième Escouade des Veilleurs. Une nouvelle plaisante à entendre, même si elle doute avoir l'occasion de se joindre de nouveau à leurs combats. Du moins, cela voulait-il dire que certains d'entre eux avaient survécu au front orrien.
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

La Onzième Empty
MessageSujet: Re: La Onzième   La Onzième EmptyLun 28 Juil 2014 - 3:15

Quelques nouvelles recrues. De celles qui avaient fini leurs formations au Fort des Veilleurs. Les camps d’entraînements, ils connaissent bien, et ils étaient doués dans leurs exercices. Les histoires autours du feu en parlant de ce qu'ils allaient voir les faisaient frémir. D'envie, de peur, parfois les deux. Mais il était bien autrement quand l'on se retrouve en face de ce genre de créature. Les orriens sont des laquais des dragons vicieux. Il est aussi effrayant de voir ce que sont capables de créer les stigmatisés ou les couvregivres comme créatures difformes... Mais les orriens sont des cadavres remués dans des envies de meurtres.

La puanteur, le goût de sang et de fer rouillé dans la gorge, la pourriture qui infeste les marais. Et ce n'était que le début. La côte de la marais sanglante était encore loin des pires champs de batailles face aux forces de l'ancien dragon de la mort.

La onzième escouade fut privé de deux recrues. Un jeune humain prometteur et un sylvari qui furent fauchés pendant la première mêlée. Installé dans un campement appartenant autrefois au Prieuré, dont les membres étaient les gardiens revenants de ce lieu. Ils durent mettre en pratique en réalité ce qu'ils eurent appris quand ils étaient en entrainement.

En campement renforcé, des tours de gardes, les blessés pansés et requinqués. Les torches illuminant les environs et les guetteurs observant ce qui pourrait y rôder.

Certains découvraient la guerre, et d'autres la redécouvraient. Sur sa table de fortune faite d'une caisse rectangulaire, Lïn observait tranquillement les parchemins et les documents dont elle s'occupait pour les rapports à transmettre et la lettre à envoyer au Prieuré. Ce sentiment d'être encore vivant, utile sur le front. Cela lui avait grandement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

La Onzième Empty
MessageSujet: Re: La Onzième   La Onzième EmptyMer 14 Jan 2015 - 2:47

"En extérieur de l'ordre et en interne. Des messages auront été renvoyés aux anciens membres de la "Compagnie de Kenjin", et surtout de la "Onzième Escouade" de l'ordre des Veilleurs. Signalant aux Croisés que l'escouade est remise en place. Et se prépare de nouveau, après le désastre du stigmate du dragon, à repartir sur le champ de bataille.

Une invitation aura été renvoyé, mais il ne s'agit pas d'un ordre de mobilisation. Estimant que ceux ayant préférer quitter le champ de bataille ont parfaitement le choix de ne pas y retourner pour l'heure. Les troupes se préparent néanmoins à retourner combattre au nom de l'ordre des Veilleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Donati

Alexie Donati


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

La Onzième Empty
MessageSujet: Re: La Onzième   La Onzième EmptyVen 16 Jan 2015 - 0:15

Abraham Lorrent déplie la missive, un sourire nostalgique sur les lèvres.
-"Qu'attendent-ils de moi encore -amusé-"

Il parcourt rapidement les lettres inscrites sur le papier avant de replier la missive et de la ranger dans son manteau.

-"Bien, il semble que je vais devoir me mettre en route pour les champs"

D'un certain côté, il était assez impatient de retrouver son ancien commandant et de voir sa réaction quand il se présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Onzième Empty
MessageSujet: Re: La Onzième   La Onzième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Onzième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapports réguliers de la Onzième Escouade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Tyrie :: Les Trois Ordres :: Les Veilleurs :: Communication du haut commandement-