Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de moi même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ⓐиarkyha

Ⓐиarkyha


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:58

Plop.

J'suis pas réellement nouveau, mais c'est maintenant que je me réveille pour me présenter.
J'aime pas trop mêler IRL et RP en général, étant relativement jeune comparé à une bonne partie des rôlistes, certains réagissent différemment en RP ensuite, peur d'être vulgaire ou je sais pas... Mais moi j'suis moi, rien ne me choque, j'ai déjà peut être vécu trop de choses, ça choque certains, mais ce qui est fait, est fait.

Commençons par mon ennuyante vie en dehors des jeux vidéos

J'vais essayer d'être bref, j'm'appelle Konogan (prénom breton, m'voyez), j'ai 16 ans et je suis breton, j'imagine que c'était dur à deviner, hein?
Je suis un punk teufeur, guitariste, amateur d'arts martiaux (ju jitsu, penchak silat en particulier), de musculation et amoureux de jdR.
Je fais aussi parti d'un club de motard (Devil's Reaper, c'est pas encore un vrai de vrai club mais il naît peu à peu, on va bientôt recevoir nos écussons Razz), j'ai donc en ma possession une moto, une Honda Shadow 125.
Je suis étudiant en lycée pro', j'fais un bac pro SEN en Audiovisuel Professionnel, donc moi et les festivals/concerts/teufs etc c'est une longue histoire d'amour. Je bosse souvent dans ce domaine pendant les vacances par ailleurs.
Côté musique je suis assez ouvert en général, même si tout ce qui est commercial n'est pas réellement mon truc sauf exceptions, j'adore en particulier les musiques à textes.
Vous faire la liste complète des jeux auxquels j'ai pu joué serait beaucoup trop long, je compte approximativement 600 jeux (le partage familial ajoutant au moins 450 de ces jeux, merci le frère) Ma bibliothèque est relativement diversifiée, même si je trouve de moins en moins le temps pour jouer. J'adore les rpgs, les jeux de stratégies, les FPS réalistes (la simulation, quoi), les jeux indés, et j'ai un petit parcours sur les mobas (LoL, DotA 2, Hots récemment).

PS : Je mettrai ma trombine sur le trombinoscope du forum prochainement, quand l'envie me prendra.

Le roleplay et moi

J'rp depuis que j'ai ~10 ans je pencherai plus vers 9 ans mais je me souviens plus trop, faudrait que je demande à mon frère quand m'a-t-il initié, d'abord sur des rpgs papiers (Naheulbeuk, Donjons et Dragons, le rpg papier de Vampire Mascarade bloodlines et d'autres
dont le nom m'échappe parce que je n'y ai pas réellement joué, juste l'histoire de deux trois soirs dans les bars) la plupart du temps avec mon frère, mais de moins en moins récemment, parce que c'est de plus en plus dur de se réunir vu que chacun a suivi des voies plus ou moins différentes. Ensuite est venu Wow sur lequel j'ai pas mal rp, puis Leelh (Full RP full PVP, petite communauté mais de trèèèèèès bons moments, le jeu est fermé *pleure* Un gros bisou aux ex-joueurs de leelh qui pour la plupart me haïssent.), swtor et puis Guild Wars 1 et 2 et à présent j'rp quasiment plus que sur Gw2 et un touuuuut piti peu sur swtor. (Et plus wow parce que l'abonnement c'est chiant et que les serveurs privés c'est pas mon truc >.<)
J'accepte tout type de RP tant qu'il est cohérent, je refuse rarement ce qui arrive à mes perso', même si parfois je suis pas d'humeur pour certains types de rp et je refuse assez clairement.


Sur GW2

Mes deux personnages principaux sont :

Groknar Brisacier : Ex-Centurion Charr retraité, ceux qui le connaissent savent de quoi il est capable, les autres à vous de la découvrir, si je devais en parler ça serait trop long.

Katjâ : https://gw2rp.forumactif.org/t6137-katja#82261 (plus rapide que de décrire, la présentation directement, même si elle n'est pas complète, car je préfère laisser le loisir aux gens de découvrir le tout i-rp.)

Anciennement Jed Barnowl aussi, mais je ne le joue que très rarement son rp m'ayant lassé.

Je peux paraître assez renfermé comme rôliste, je vais rarement vers les autres, je me pose souvent dans un coin et j'attend que les gens viennent, mon excuse? C'est qu'en général je suis connecté en mode semi-afk jusqu'à ce qu'on me réveille, en gros, je suis là, si vous voulez rp vous n'avez qu'à venir, mais je fais quelque chose à côté donc que vous veniez ou pas... (je regarde un film, je compose, je fais une partie de moba ou je tente de marcher sur les mains dans ma chambre sur de la dub.. ) Bref ! Tout ça pour dire que je suis là, venez si vous voulez, ou venez pas mais je mords pas !

Je suis bavard, je sais.
Pour toutes questions, n'hésitez pas.


Dernière édition par Katjä // Groknar le Lun 3 Nov 2014 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anars
Médecin-pathique
Anars


Messages : 308
Date d'inscription : 13/06/2014

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:13

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyLun 3 Nov 2014 - 0:23

Tu es jeune. Pour finir ta croissance il te faut... DES FRUITS ET DES LEGUMES ! Fais des Sylvaris ! Sylvariiiiis !

Bienvenue au fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Maison De Semeria

Maison De Semeria


Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2014

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyLun 3 Nov 2014 - 2:15

Bienvenu petit retardataire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ⓐиarkyha

Ⓐиarkyha


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyLun 3 Nov 2014 - 7:06

Malheureusement le RP Sylvari est le seul RP qui ne m'inspire pas Sad Mais du haut de mon mètre 87 je pense que plus besoin de grandir d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:53

Petit joueur. 1m94 bitch.

Bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Esben

Esben


Messages : 261
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 34

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:47

Z'êtes des géants ma parole :/
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Squirelle

Squirelle


Messages : 421
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:14

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:15

pffff, bande de grands bookahs! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:18

* baisse les oreilles, la queue, et retourne dans sa forêt en trainant la patte, la larme à l'œil *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Maison De Semeria

Maison De Semeria


Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2014

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:20

*calin loup et donne de la salade* o/ Désolé, pas pu m'en empêcher... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge / Saadia

Main Rouge / Saadia


Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:26

Grooook', où est mini-Doreï ?!
Et bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ⓐиarkyha

Ⓐиarkyha


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:20

Cyrielle, la différence, c'est que moi bah j'ai 16 ans, et pas 23 ! Razz

Mini-Doreï est dans sa porcherie avec les autres cochons de Groknar, Doreïa, la truie et plein de Mini-Doreï Junior et même le Doreï qui dort au même endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Nhaellya



Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:52

Bienvenue Katjâ, huhu.

Et le joueur de Cyrielle fait le malin mais sa copine le domine.
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Panzertaupe
Taupe


Messages : 871
Date d'inscription : 22/10/2013

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:34

Bienvenue koupaing breton ! *Fait signe.*

Oh et mon mètre soixante neuf vous emmerde tous autant que vous êtes, ou presque ! è.é *Mord*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Satorie

Emily Satorie


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 38

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyMer 5 Nov 2014 - 2:46

Bienvenue à toi Katjä Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/352050/
Raizo

Raizo


Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2014

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptySam 8 Nov 2014 - 18:29

Allez Leelh!!! *Crache sur Rin*
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 41

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptySam 8 Nov 2014 - 18:50

bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de moi même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"
» Présentation :)
» [Présentation] Than
» (Re)présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-