Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strely



Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:14

Bonjour à tous.

Je vais essayer de me présenter succinctement.
La partie me concernant n'étant pas très intéressante je vais faire court :
Je suis un homme d'une vingtaine d'années et voilà.
J'aime diverses choses qui n'intéresseront pas grand monde donc inutile de détailler.

Venons en au RP puisque c'est ce qui réunit tout le monde sur ce forum.
En réalité je suis novice, débutant, néophyte, grouillot, truc de base quoi !
J'ai déjà vu mais je n'ai jamais osé pratiquer.
Donc me voilà, aujourd'hui je saute le pas et... cruelle désillusion je ne sais pas par où commencer.
Je pense avoir appris les bases en observant le RP en jeu mais mon problème est que je ne connais personne et ne sais pas où me rendre ni à qui m'adresser.
J'ai un peu parcouru le forum et il y a vraiment énormément "d'activités" proposées notamment dans la partie des guildes et je ne vous cache pas que ça me perd un peu.

Je ne sais pas si ça se fait mais y a t'il des "mentors" de RP pour bien apprendre ou qui aident à faire des rencontres ou ne pas faire d'erreurs ?
Car je suis extrêmement timide et je n'oserais certainement pas m'imposer en jeu de peur de mal faire.

Voilà voilà finalement je ne dis pas grand chose, je suis navré.

Bonne journée et merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:22