Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rapide présentation, depuis le temps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zentus

Zentus


Messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2013

Rapide présentation, depuis le temps ... Empty
MessageSujet: Rapide présentation, depuis le temps ...   Rapide présentation, depuis le temps ... EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:44

Bon, une très brève présentation:


IRL

  • Prénom et  personnages :

Bon, je me présente. On me connais sous le nom de compte Zentus, ou encore sous divers persos indiqués plus bas!


  • Âge, loisirs, activités :

Alors j'ai 17 ans, je suis actuellement au Lycée en Terminale, avant d'enfin me lancer dans des études ... juridiques!
Enfin ... Sinon en occupations je suis dans la gérance d'une association juniore de jeu de rôle situé en Isère, à Grenoble, nommé le "Cercle de Kroov".
J'aime tout ce qui touche au théâtre, ou aux arts en général (sauf expositions), davantage en loisir. Étant en plus dans le conseil administratif d'un lieu de rassemblement ( une MJC ), ça en fait des activités ^^.


  • Les mmorpg passés :
    Alors ... Gw2 est le premier mmorpg auquel j'ai joué. J'ai aussi joué quelque peu à Wildstar, sans m'y attarder. Donc en somme: mon expérience sur le net est assez limitée malheureusement!




Le roleplay et moi

  • Mes débuts : 

Alors j'ai davantage été ramené sur le jeu pour le contenu pve, par un ami. Puis, je me suis détaché du jeu, par lassitude, pendant de nombreux mois. Pour au final m'y remettre, petit à petit, par des activités rp au début fermées, toujours avec cet ami. Puis je me suis mis à la recherche de guildes, etc, pour au final débuter réellement par " L'Aube des Gardiens", puis ainsi de suite.


  • Pourquoi faire ma fiche de présentation:

Un petit moment que je me dis que ça serait quelque chose à faire. Même si ça peut sembler inutile, c'est toujours intéressant de voir à quel point une communauté arrive à être assez diversifiée, tout en restant tous réunis autours d'une passion: le jeu de rôle. Malgré que beaucoup aient donc des passés en matière de rp différents, expliquant plus ou moins les écarts ou sévérités de certain(e)s, etc.



Sur GW2

  • Mes Personnages :

Zentis / Erens Tador: médecin apothicaire.
Irilia Erinor (Lathia): Harpiste serveuse.
Laura Theris: Marionnettiste.
Numiële: Sylvarie Gardienne aimant les Cîmes.
Arusa Melog: Utilisatrice de technomagie.


  • Guilde(s) Rp (ou institutions rp) :

Laboratoires Edelweiss / Maison de Tyrange (sans représentation).
Nichoir à Corbeaux.
Artisan marionnettiste.
L'institut Main d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Rapide présentation, depuis le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Rapide présentation, depuis le temps ...   Rapide présentation, depuis le temps ... EmptyMar 9 Sep 2014 - 23:59

Même si t'es vieux ( sur le forum ), même si t'es jeune ( IRL ), t'as une Sylvarie : BIENVENUE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Lloyd Wondermoor
Chevalier du Swag
Lloyd Wondermoor


Messages : 724
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27

Rapide présentation, depuis le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Rapide présentation, depuis le temps ...   Rapide présentation, depuis le temps ... EmptyMer 10 Sep 2014 - 8:38

Bienvenue Zentis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rapide présentation, depuis le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Rapide présentation, depuis le temps ...   Rapide présentation, depuis le temps ... EmptyMer 10 Sep 2014 - 8:45

Ave spoilerboy. Ceux qui ne te spoileront pas te saluent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapide présentation, depuis le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Rapide présentation, depuis le temps ...   Rapide présentation, depuis le temps ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapide présentation, depuis le temps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fallait bien que je me présente depuis le temps.
» Présentation rapide (rp)
» Tsuba, depuis peu parmi vous
» J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"
» Il était temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-