Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rapide présentation, depuis le temps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zentus

Zentus


Messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2013

Rapide présentation, depuis le temps ... Empty
MessageSujet: Rapide présentation, depuis le temps ...   Rapide présentation, depuis le temps ... EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:44

Bon, une très brève présentation:


IRL

  • Prénom et  personnages :

Bon, je me présente. On me connais sous le nom de compte Zentus, ou encore sous divers persos indiqués plus bas!


  • Âge, loisirs, activités :

Alors j'ai 17 ans, je suis actuellement au Lycée en Terminale, avant d'enfin me lancer dans des études ... juridiques!
Enfin ... Sinon en occupations je suis dans la gérance d'une association juniore de jeu de rôle situé en Isère, à Grenoble, nommé le "Cercle de Kroov".
J'aime tout ce qui touche au théâtre, ou aux arts en général (sauf expositions), davantage en loisir. Étant en plus dans le conseil administratif d'un lieu de rassemblement ( une MJC ), ça en fait des activités ^^.


  • Les mmorpg passés :
    Alors ... Gw2 est le premier mmorpg auquel j'ai joué. J'ai aussi joué quelque peu à Wildstar, sans m'y attarder. Donc en somme: mon expérience sur le net est assez limitée malheureusement!




Le roleplay et moi

  • Mes débuts : 

Alors j'ai davantage été ramené sur le jeu pour le contenu pve, par un ami. Puis, je me suis détaché du jeu, par lassitude, pendant de nombreux mois. Pour au final m'y remettre, petit à petit, par des activités rp au début fermées, toujours avec cet ami. Puis je me suis mis à la recherche de guildes, etc, pour au final débuter réellement par " L'Aube des Gardiens", puis ainsi de suite.


  • Pourquoi faire ma fiche de présentation: