Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau client du Pichet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hansom

Hansom


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 33

Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet EmptySam 8 Nov 2014 - 18:20

IRL
   

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net : Florent IRL, sur le net : Nilme Achanduine, ou Unarandelor

  • âge, profession, occupations et hobbies : bientôt 24 ans (ouch... déjà !?), étudiant (plus pour longtemps j'espère). J'aime lire et écrire. Comme pas mal de monde ici, je fais des JdR papiers, je joue aux jeux vidéos, et comme un peu moins de monde je pense, je joue à warhammer 40k (pour les non-connaisseurs et pour faire simple : des maquettes de gugusses, que l'on déplace sur une table de jeu en lançant plein de dés).
       
  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : en gros, tout ce qui est jeux de gestion (Caesar III, Civ 3,4, 5, Banished...), quelques STR (Cossacks, Total War, Dawn of War...), Minecraft, War Thunder et bien sûr Gw2, sans compter Skyrim.
       
  • ce qui vous amène ici : Arrivé niveau 80 et avec le skin que je veux, je ne sais plus trop quoi faire. Et puis un jour j'ai vu des gens faire du RP... deux, trois questions et me voilà.
       



   


   Le roleplay et moi
   

       
  • Temps consacré au RP : tout dépend des perso. J'en ai un avec qui j'aimerais ne faire que ça (ce pourquoi je suis là), et un autre pas du tout (celui-ci me sert pour farmer ou faire les donjons...)
       
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : encore une fois, ça dépend des persos. Si je créé un perso en me disant "celui-ci sera fait pour le RP", l'idée de mourir ne m'est pas désagréable (d'autant que j'ai vu ici certains systèmes de "mort" bien foutu). Par contre, pour un perso que je n'ai pas "préparé" à mourir, la mort et les blessures graves, c'est hors de question.
       
  • Point de vue concernant la romance RP : à mon sens, la question ne se pose même pas. On joue des personnages, ces personnages sont d'autant plus crédibles en autorisant la romance RP.
       
  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : Idem
       
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Tout dépend. Je ne suis pas pour apprendre par coeur l'univers du jeu, mais il ne faut pas exagérer non plus. S'il s'agit d'une erreur par manque de connaissances, c'est pardonnable. S'il s'agit d'une pure invention du genre "mon perso est fiancé avec la reine Jennah" ou une importation d'un autre univers, euuhh... juste non.

  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : Pour le rp "/dire" c'est le bien cheers ! Le chuchotement ou les autres sont pratiques pour chercher à rejoindre un autre serveur, ou pour tout ce qui HRP.



Enfin, je me permets de préciser deux, trois choses. Je ne suis pas un rôliste hardcore, ni vétéran. Il se pourrait que je fasse des erreurs. Idem, je ne connais pas le lore du jeu à 100%. Nooonn !!! Pas taper, pas taper...

   


   Sur GW2
   

       
  • Personnages :
    - Unarandelor : voleur humain lvl80, mais aucune chance que vous le voyez en RP, je m'en séparerai quand il ne me sera plus utile
    - Hansom de Petitevie : guerrier humain lvl 80, celui que je jouerai en RP du coup. Pour l'instant il crèche au Pichet Sans Fond et fait des randos à Orr. Mais je détaillerai tout ça dans la section appropriée.
       
  • Guilde(s) : Euh... j'ai "monté" une guilde avec un pote, mais disons qu'elle ne prospère pas^^.
       
  • types de jeu recherchés : Aventurier-soldat je suppose. Je ne suis pas intéressé par une quelconque propriété foncière. Beaucoup plus par l'exploration, et le conflit à Orr.
       
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Panzertaupe
Taupe


Messages : 871
Date d'inscription : 22/10/2013

Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet EmptySam 8 Nov 2014 - 18:23

War thunder ?! *Lève la tête et la tourne.* Mwéhéhéhé.

Bainvenue sinon. Very Happy *Connaît un Florent de plus que lui sur ce forum au moins.*
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet EmptySam 8 Nov 2014 - 18:48

Sylvariiiiii, les humains c'est le maaaal ! Ils ont fait que des bêtises en Tyrie ! Ils.. hein quoi Scarlet ?.. heu.. hum.. heu.. bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Merylangel

Merylangel


Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 41

Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet EmptySam 8 Nov 2014 - 18:49

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Hansom

Hansom


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 33

Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet EmptySam 8 Nov 2014 - 19:05

Taupe a écrit:
War thunder ?! *Lève la tête et la tourne.* Mwéhéhéhé.*

Ouaip ouaip ouaip, Warthunder. Mais surtout en historique. Même si je me fais descendre souvent, je trouve le mode de jeu plus sympa.


Loup Solitaire a écrit:
Ils.. hein quoi Scarlet ?.. heu.. hum.. heu.. bienvenue !
Oui, Scarlet... et puis un peu Canach aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet EmptySam 8 Nov 2014 - 19:12

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anars
Médecin-pathique
Anars


Messages : 308
Date d'inscription : 13/06/2014

Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet EmptySam 8 Nov 2014 - 19:25

Bienvenu à toi, confrère joueur de w40k! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raizo

Raizo


Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2014

Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet EmptySam 8 Nov 2014 - 20:02

Un joueur de Total War? :O

Dans mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Satorie

Emily Satorie


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 38

Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:08

Bienvenue aux Forum Hansom Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/352050/
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:16

Bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Maison De Semeria

Maison De Semeria


Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2014

Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:32

Un bienvenu un peu à la bourre ! (oui je regarde pas cette section, non je donne des cookies, oui je suis du côté obscure.)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 41

Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:24

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:33

Salutations, et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Hansom

Hansom


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 33

Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet EmptyMer 12 Nov 2014 - 0:21

@Semeria : Pas tant que ça à la bourre^^. Et puis il semblerait que ce soit un phénomène de groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge / Saadia

Main Rouge / Saadia


Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2013

Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet EmptyMer 12 Nov 2014 - 0:32

War Thunder... un régal ce jeu Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hansom

Hansom


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 33

Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet EmptyMer 12 Nov 2014 - 0:46

Etant fan d'aviation, je ne peux que plussoyer (bien que j'ai lâché un peu ces derniers temps). En tout bien supérieur à son concurrent World of Warplanes, amha.
Revenir en haut Aller en bas
Maison De Semeria

Maison De Semeria


Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2014

Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet EmptyMer 12 Nov 2014 - 4:20

Dans ce cas.... *tend un cookie de bienvenu* Viens nous rejoindre dans le côté obscure de la Tyrie ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Galen Crowley
Meneur de la Rébellion
Galen Crowley


Messages : 1089
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:44

C'est bien la première fois que quelqu'un utilise le Pichet pour se présenter ! Et bien, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion

Eltharion


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2014

Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:00

bienvenue a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau client du Pichet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client du Pichet   Un nouveau client du Pichet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau client du Pichet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau jour, nouveau venu
» Nouveau Rôliste
» Nouveau venu
» Un nouveau p'tit gars
» Coucou ! Le nouveau, c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-