Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou ! Le nouveau, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harpo



Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013

Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Coucou ! Le nouveau, c'est moi !   Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:09

Salut à toute la populace ! Donc moi c'est Nico, 17 ans de conneries. Je vis actuellement à Angoulême et j'y fais une Term STG Mercatique (pour accéder à une école de commerce). J'essaye de bien me concentrer sur mes études afin de réaliser mes rêves mais bon .. J'en branle pas une ! Je passe ma vie en musique, beaucoup de rock & de dubstep, enfin le style de musique dépends de mon humeur. Mis à part ça, comme chaque jeune qui se respecte je bouge en boite, soirée & je fais de la gratte.

Comme toute la génération de gosses nés dans les années 95, donc les DBZ,/Pokemon/Yu-gi-Oh j'ai eu le droits et aussi à tout en matière de jeux vidéos, bon un poil trop jeune pour les consoles retro (surtout les Sega) mais j'ai commencé avec la Super Nes à 6ans puis la grosse boîte de chez Nitendo, ensuite la Playstation 1 et 2 successivement à leur sortie respective et comme mes parents ne voulaient pas m'acheter d'autres consoles parce que je l'ai ai toutes cassées, et bien je suis passé sur PC.

Depuis j'ai fais le tour, WoW, Final Fantasy, Fable, Need for Speed et plus récemment Skyrim & Battlefield 3.

Sinon, je me ballade sur GW depuis le début du premier opus et presque que du PvE (juste un r6 crème monté) .. J'ai toujours joué majoritairement en PvP, que ce soit en Ra, GvG et Ha (sisi, j'ai monté un r10 !)

Sinon côté RP ! J'ai toujours été attiré par cet univers mais je n'ai jamais eu le temps de m'y intéresser & de m'y rapprocher, c'est pourquoi je profite de Gw² afin de m'instruire et passer des bons moments avec une autre communauté de joueur ! J'ai commencé à écrire le BG de mon main .. Bon c'est clair que sa restera très moyen et j'attendrai vos avis mais, comme un dit "un jour le jeune gland deviendra chêne !" J'écouterai toujours vos conseils afin de m'améliorer ! Je suis nweebie en RP, j'en ai jamais fait, j'espère apprendre et jouer pleinement de mes idées, de mon personnage et je son histoire avec vous. Sur ce forum, ce serveur & vos histoires !


Dernière édition par Harpo le Jeu 10 Jan 2013 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thal'Ac2

Thal'Ac2


Messages : 625
Date d'inscription : 06/11/2012

Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Le nouveau, c'est moi !   Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:27

Bienvenue Nico !!
Revenir en haut Aller en bas
Sommeil

Sommeil


Messages : 98
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 52

Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Le nouveau, c'est moi !   Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

Kastuhiro


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Le nouveau, c'est moi !   Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:36

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Silkinael

Silkinael


Messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2012

Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Le nouveau, c'est moi !   Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:42

Le bienvenue à toi! Si t'as besoin d'infos, de conseils ou de quoi que ce soit, suffit de demander par MP ou skype!

A te croiser en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Le nouveau, c'est moi !   Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:59

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Harpo



Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013

Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Le nouveau, c'est moi !   Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:08

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ! Pour tous ce qui est conseil et apprentissage je vais rédiger Pôle Emploi pour proposer mon perso et je verrai avec la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Clan Tomiyama

Clan Tomiyama


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012

Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Le nouveau, c'est moi !   Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:40

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Macgarden

Gregor Macgarden


Messages : 1368
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Le nouveau, c'est moi !   Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Le nouveau, c'est moi !   Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:25

Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nelphalyn
Grosdodo
Nelphalyn


Messages : 1662
Date d'inscription : 13/11/2012

Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Le nouveau, c'est moi !   Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:22

Ho hé ! Bienvenue frais rôliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé




Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Le nouveau, c'est moi !   Coucou ! Le nouveau, c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou ! Le nouveau, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-