Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau p'tit gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gramkhan Holfarkson

Gramkhan Holfarkson


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015

Un nouveau p'tit gars Empty
MessageSujet: Un nouveau p'tit gars   Un nouveau p'tit gars EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:19

Description brève d'un nouveau venu ! Je reprends le modèle proposé, en tout bien tout honneur.

IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net Thibault IRL. Gramkhan sur le net.
  • âge, profession, occupations et hobbies : J'ai 19 ans, je suis actuellement en étude d'informatique. J'aime le Jeu de Rôles papier, l'univers de Tolkien et de temps à autres, lire quelques mangas.
  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : Plusieurs licenses : Final Fantasy, Dragon Quest, Metal Gear Solid.. En MMORPG : WoW, Lotro..
  • ce qui vous amène ici : Le simple fait de venir RP sur le jeu, j'ai fait une recherche sur Google et me voilà.





Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : Disons entre le Permanent et Moyen.. Tout dépend.
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : C'est déjà là, de sacrés questions existentielles du RP..
    Pour les combats : une mise en accord avec l'adversaire sur le déroulement du combat au préalable. Si accord il n'y a pas : Jet de dés.
    Pour la magie : Je n'ai pas d'avis là dessus. N'ayant jamais pratiquer de RP dans un jeu où la magie est autant ancré dans l'univers, je ne peux pas donner mon avis.
    Pour les blessures : Handicapantes ou bénigne, tout dépend des circonstances.
    Pour la mort : Ici, c'est compliqué.. Je trouve que pour ce point, c'est selon chacun.. Y en a que ça dérange, d'autres pas... Mais pour moi, on accepte la mort de son personnage au moment ou on accepte de tuer celui d'un autre.
  • Point de vue concernant la romance RP : Pas d'avis. Jamais pratiquer (Et pour le RPQ n'esperer avoir un nouveau partisan de cette pratique...).
  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : J'avoue avoir un peu de mal à saisir la question.. Je dirais juste qu'il n'y a rien de telles qu'une franche et fier camaraderie et quelques rivaux ne sont pas de refus. Wink
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Je suis pour un RP libre mais sévère.
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : Seul le /say est RP, le reste non..





Sur GW2

  • Personnages : Gramkhan Holfarkson. Norn Forgeron.
  • Guilde(s) : Aucune, je viens d'arriver sur le jeu.
  • types de jeu recherchés : Je dirais : Aventurier, camaraderie (j'insiste la dessus), Taverne (à moindre mesure) et Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Svhenja Freykin

Svhenja Freykin


Messages : 1714
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34

Un nouveau p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau p'tit gars   Un nouveau p'tit gars EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:24

Decidement, que de norns en ce moment! Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Un nouveau p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau p'tit gars   Un nouveau p'tit gars EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:31

Tu veux de la franche camaraderie bien viril sous les feuilles ? Rejoins les Sylvaris. On a la fibre rude, l'écorce saillante, du bois qui sent bon la nature...

... bref, bienvenue et puisses tu réaliser moultes exploits jeune Norn !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

Un nouveau p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau p'tit gars   Un nouveau p'tit gars EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:32

Bienvenu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valgeir

Valgeir


Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 38

Un nouveau p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau p'tit gars   Un nouveau p'tit gars EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:19

Bienvenu Compatriote Norn
Revenir en haut Aller en bas
Anars
Médecin-pathique
Anars


Messages : 308
Date d'inscription : 13/06/2014

Un nouveau p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau p'tit gars   Un nouveau p'tit gars EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:28

Bienvenu en ces lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

Un nouveau p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau p'tit gars   Un nouveau p'tit gars EmptyMar 24 Mar 2015 - 7:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gramkhan Holfarkson

Gramkhan Holfarkson


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015

Un nouveau p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau p'tit gars   Un nouveau p'tit gars EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:29

Merci à tous, ça fait toujours plaisir d'être bien accueilli !
Revenir en haut Aller en bas
Xen Zoijha

Xen Zoijha


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2012

Un nouveau p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau p'tit gars   Un nouveau p'tit gars EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:50

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Valderion
Diplomate
Valderion


Messages : 1405
Date d'inscription : 06/12/2013

Un nouveau p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau p'tit gars   Un nouveau p'tit gars EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:25

Viiii
Un autre ex-Lotro

Pedig edhellen ? Mae govannen :B
Revenir en haut Aller en bas
Gramkhan Holfarkson

Gramkhan Holfarkson


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015

Un nouveau p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau p'tit gars   Un nouveau p'tit gars EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:40

Ha non, désolé !

Mais c'était plutôt du "Wesath Maegas Hàl" ou "Baruk Khazâd !" Very Happy

D'ailleurs.. Je me rend compte que ça montre bien le type de RP que je recherche ... Trahis par mes origines !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

Un nouveau p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau p'tit gars   Un nouveau p'tit gars EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:13

Bienvenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau p'tit gars   Un nouveau p'tit gars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau p'tit gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mille air, ou le gars qui traine
» Nouveau jour, nouveau venu
» Nouveau Rôliste
» Nouveau venu
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-