Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation de Takia Ralh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takia Ralh

Takia Ralh


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2014

Présentation de Takia Ralh Empty
MessageSujet: Présentation de Takia Ralh   Présentation de Takia Ralh EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:05

IRL
 

   Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net : Euh... tous? Voir dico des noms....
     
   âge, profession, occupations et hobbies :23ans, chercheur en emploie qui adore les jeux vidéo et les nouvelles technologies.
     
   les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : GW1...Déjà! Ainsi qu'une liste non exhaustive de jeu crée par de petit développeur..merci steam..
     
   ce qui vous amène ici : La peur de me faire tuer par des gens IRP...et google...Et aussi l'envie de lutter contre ma dislextie.
     



 
  Le roleplay et moi
 

     
   Temps consacré au RP : En ce moment.. trop..si vous me voyez.;dit moi d'allez faire ma lessive!
     
   Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : Pas avec tous le monde pour la simple raison que le rpcombat et comme une danse et nécessite de laisser le temps au partenaire de rp de faire son mouvements. Et que si il fais de même le combat et certe plus long mais bien plus technique et beau.
     
   Point de vue concernant la romance RP : Oui je suis pour. D'ailleurs je fais de la romance. Quand au rpQ et bien si c'est bien fais ca peu etre beau. Sinon c'est non.
     
   Point de vue concernant les autres types de relations RP : Je suis pour la cruauté, la trahison et le mensonge. Toujours dans le cadre ou ce n'est pas méta et donc possible d'expliquer en RP pourquoi..
     
   Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Je dit non a l'asura qui bat un norn au bras de fer. Je dit aussi non a scarlette qui est a mes yeux un délire des développeurs. Je dit aussi non au métagame. Mais pour le reste J'accepte a peu prés tout puisque le godmode et pas dans le lore!
     
   Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : je ne suis pas contre.



 
  Sur GW2
 

     
   Personnages :
1) Takia Ralh, asura, elixirologue et amatrice de cuisine et de cervelle humaine.
     
   Guilde(s) : Aucune
     
   types de jeu recherchés : Tenancière d'un restaurant moléculaire asura au promontoire. Inventeuse a ces heures. Et exploratrice pendant les vacances!

2) Sigrif Ralh, charr, forgeron. (oui il a le même nom mais ce n'est qu'un titre pour etre reconnue non utiliser en RP desormer)

Guilde(s): Aucune

Types de jeu recherchés: Commerce, aventure! Parce-qu'un charr ça sais ce battre!

3) Les autres: Ils font des truc, vive leurs romance au jour le jour

Guilde(s): Aucune en RP

Types de jeu recherchés: TOUS! De la torture la plus macabre a la romance la plus belle! Car le rp n'a pas de limite puisque l'esprit non plus!


Dernière édition par Takia Ralh le Jeu 30 Oct 2014 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

Présentation de Takia Ralh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takia Ralh   Présentation de Takia Ralh EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:31

Des fois, tu me fait peur quand tu parle de torture, sinon, je t'aime bien, sisi. Bienvenue! xD
Revenir en haut Aller en bas
Prince Esteban

Prince Esteban


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

Présentation de Takia Ralh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takia Ralh   Présentation de Takia Ralh EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:35

Ton asura est une amatrice d'amatrice de cuisine... Oh la coquine !
Sinon bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Présentation de Takia Ralh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takia Ralh   Présentation de Takia Ralh EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:45

Alors arrête ta drogue et prends plutôt ça : de l'herbe. Sisi... tiré de Sylvari... rejoins nous.... rejoins le côté végétal de la fooooOOoorce.... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Takia Ralh

Takia Ralh


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2014

Présentation de Takia Ralh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takia Ralh   Présentation de Takia Ralh EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:50

Prince Esteban a écrit:
Ton asura est une amatrice d'amatrice de cuisine... Oh la coquine !
Sinon bienvenue à toi =D

Merci c'est corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Anars
Médecin-pathique
Anars


Messages : 308
Date d'inscription : 13/06/2014

Présentation de Takia Ralh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takia Ralh   Présentation de Takia Ralh EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:00

Bienvenu Takia! *sort des coockies* Tiens, tu verras, c'est mieu que l'herbe de loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Panzertaupe
Taupe


Messages : 871
Date d'inscription : 22/10/2013

Présentation de Takia Ralh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takia Ralh   Présentation de Takia Ralh EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:03

Takia a écrit:
Types de jeu recherchés: Commerce, aventure! Parce-qu'un charr ça sais ce battre!

Hod.. Charrs ! Bienvenue sur le forum et en espérant que tu trouveras ce que tu recherches avec le RP. Sinon pour l'aventure/militaire, j'ai un trukeuh \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maison De Semeria

Maison De Semeria


Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2014

Présentation de Takia Ralh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takia Ralh   Présentation de Takia Ralh EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:28

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takia Ralh

Takia Ralh


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2014

Présentation de Takia Ralh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takia Ralh   Présentation de Takia Ralh EmptyJeu 30 Oct 2014 - 2:53

Taupe a écrit:
Hod.. Charrs ! Bienvenue sur le forum et en espérant que tu trouveras ce que tu recherches avec le RP. Sinon pour l'aventure/militaire, j'ai un trukeuh \o/

Oui.. Je suis intéresser.. Propose moi ce à quoi tu pense?

Anars a écrit:
Bienvenu Takia! *sort des coockies* Tiens, tu verras, c'est mieu que l'herbe de loup Very Happy

De toute façons y a que les vache qui mange de l'herbe non? *prend un cookie, avant de voir le loup, se retourne et cours les bras en l'air* KYAAAAAaaaaaaa.....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

Présentation de Takia Ralh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takia Ralh   Présentation de Takia Ralh EmptyJeu 30 Oct 2014 - 6:38

Bienvenue à toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Takia Ralh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takia Ralh   Présentation de Takia Ralh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Takia Ralh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"
» Présentation ( HRP )
» Présentation Oz
» presentation yug
» Présentation Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-