Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon Eater

Daemon Eater


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31

Présentation Oz Empty
MessageSujet: Présentation Oz   Présentation Oz EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:50

Bonjour/Bonsoir génial une fiche type de dispo parfait pour les feignants et les gens en manque d'inspiration cheers ^^.

IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net
    Gabriel, Gab passe aussi. Pseudo pour le RP c'est Oz

  • âge, profession, occupations et hobbies :
    22 ans je suis étudiant en informatique. Je suis très dessins en ce moment sinon sport, manga, ciné et tout ce qui touche à l'informatique ^^.

  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué :
    Euh... J'ai joué à Gw1... Mais pour les autres jeux ils doivent avoir 10 ans au moins xD. Du genre AOE 1&2 heroes of might and magic mais le 3, Dungeon keeper le premier... Je viens de prendre un coup de vieux là >.<

  • ce qui vous amène ici : google - un ami - un autre site ...
    google je suppose je cherchais une communauté RP.





Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : (léger, moyen, permanent)
    Je commence tout juste le RP donc pour le moment aucun. Après je voulais découvrir un autre moyen d'aborder le jeu vu que ça fait déjà quelque mois que je m'y ennuis sec donc je pense consacrer au moins les 3/4 de mon temps de jeu au RP.

  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :
    Comme dit plus haut je commence le RP donc donner mon point de vue sur le combat ou la magie est assez hard. J'ai fais un peut de RP sur Gw1 mais avec une petite guilde où on y allait au feeling surtout ^^. Donc je pense plutôt m'adapter à ce que je verrais  des autres rolistes pour les combats et la magie.
    Concernant les blessures et bien c'est une partie importante du RP donc si c'est cohérent il n'y a aucun soucis idem pour les séquelles cicatrices ect...
    Pour la mort c'est pareil tant qu'il n'y a pas d’incohérence ça marche mais bon faut pas abuser non plus le roliste doit être au moins informé du risque de décès du personnage. Ceci m'amène à un autre point important : si un personnage commet des actes justifiant la mort du dit personnage le refuser catégoriquement me semble tout aussi abusé (ba oui faut rester cohérent de ce point de vue aussi quand on fait ce genre de RP on connait les risques).

  • Point de vue concernant la romance RP :
    Aucun soucis avec la romance RP c'est toujours une partie intéressante mais comme toujours il faut de la cohérence avec le caractère du personnage joué.

  • Point de vue concernant les autres types de relations RP :
    Toujours le même maître mot => cohérence (faut que je trouve un synonyme ça fait beaucoup là ^^). Pour moi dans un RP on doit avoir des relations entre les personnages les plus réalistes et naturelles possible.

  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore :
    Alors déjà je suis pas sûr de savoir exactement ce que c'est >.<. De ce que j'ai cru comprendre il s'agit de la trame de Gw2 et les politique mises en place (style gouvernement ect...). Alors si j'ai bien compris et que c'est ça je tacherai de le respecter mais je suis pas encore au fait de tout alors il va falloir que je fouille un peu (par exemple je comprends rien au calendrier de Gw >.<). Donc il ne faudra pas hésiter à me le dire si je fais une connerie ^^.

  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) :
    alors le canal guilde peut servir de remplacent au canal groupe (si c'est une guilde RP) lors de "réunion" notamment surtout si on est plus de 5 à RP et qu'on est dans la même guilde.
    Canal dire je pense le plus util en RP.
    Canal carte à banir pour RP selon moi ça fait pas naturel de ce parler d'un bout à l'autre de la map ^^.
    Canal groupe c'est bien si on est 5 ou moins.
    escouade => pour faire quoi ????? Oo
    équipe => jamais utilisé :/
    et chuchoter c'est assez délicat pour moi il est utile s'il est accompagner d'un petit mouvement *chuchote à l'oreille de____* ou alors faire en sorte de pas se faire griller par exemple attendre que l'autre soit de dos.
    Pour les emotes c'est important aussi ça apporte du naturel ^^.




Sur GW2

  • Personnages :
    Pour l'instant je n'ai qu'un personnage humain qui est destiné au RP : Oz Adam.

  • Guilde(s) :
    Aucune guilde RP pour le moment j'attends de voir comment ça se déroule ^^.

  • types de jeu recherchés : aventurier - bandit -  pirate - flic - politicien - pot de fleurs -...
    Hum... Pareil j'attends d'avoir plus de recul pour voir.


Juste je rajoute que je suis sur un autre serveur pour le moment  (Pierre Arbo) mais je compte venir sur mer de jade si le RP me plait bien ^^. En attendant je viendrai en mode compagnonnage.

Au plaisir de RP avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

Présentation Oz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oz   Présentation Oz EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 41

Présentation Oz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oz   Présentation Oz EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:56

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Oz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oz   Présentation Oz EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:59

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Présentation Oz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oz   Présentation Oz EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:09

La bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Taupe
Panzertaupe
Taupe


Messages : 871
Date d'inscription : 22/10/2013

Présentation Oz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oz   Présentation Oz EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:20

Bienvenue dans notre humble demeure. *Donne un petit coup de canne au sol et s'incline en tenant son haut de forme.* Puissiez vous vous épanouir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Oz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oz   Présentation Oz EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:53

Bienvenue à toi ! Depuis le mégaserveur, je t'avoue que c'est un peu useless de payer un transfert de serveur, le compagnonnage est largement suffisant Smile (Je suis de Ranik à la base et n'ai aucun soucis avec ça Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Présentation Oz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oz   Présentation Oz EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:57

Bienvenuuuue... alors pour rp...Faut être Sylvari! Sylvariiii * sautille partout * Sylvarii Sylvariiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Rokuchan / Alyane

Rokuchan / Alyane


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation Oz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oz   Présentation Oz EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:45

Ecoute pas Loup, avant, il disait Asura è_é

(Et bienvenue à toi ! (oui, faut bien dire bienvenue, et pas que troll loup...))
Revenir en haut Aller en bas
Anars
Médecin-pathique
Anars


Messages : 308
Date d'inscription : 13/06/2014

Présentation Oz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oz   Présentation Oz EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:51

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Présentation Oz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oz   Présentation Oz EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:13

Mais j'ai dis bienvenue. C'était mon premier mot. Et je ne troll pas, je suis sérieux ! ... au fait Alyane, ta Sylvari aime quel genre de mec ? * fait de l'œil *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Rokuchan / Alyane

Rokuchan / Alyane


Messages : 141
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation Oz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oz   Présentation Oz EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:30

Ca dépend, tu parles de laquelle... ? *clin d'oeil* (Oups. On se laisse aller. Pas bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Eater

Daemon Eater


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31

Présentation Oz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oz   Présentation Oz EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:28

Merci Smile. Et ba je ferai un sylvari alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Satorie

Emily Satorie


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 38

Présentation Oz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oz   Présentation Oz EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:02

Bienvenue aux Forum ( en retard Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/352050/
Contenu sponsorisé




Présentation Oz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oz   Présentation Oz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"
» - Présentation -
» Ma présentation
» Présentation ( HRP )
» presentation yug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-