Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon Eater

Daemon Eater


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31

Présentation Oz Empty
MessageSujet: Présentation Oz   Présentation Oz EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:50

Bonjour/Bonsoir génial une fiche type de dispo parfait pour les feignants et les gens en manque d'inspiration cheers ^^.

IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net
    Gabriel, Gab passe aussi. Pseudo pour le RP c'est Oz

  • âge, profession, occupations et hobbies :
    22 ans je suis étudiant en informatique. Je suis très dessins en ce moment sinon sport, manga, ciné et tout ce qui touche à l'informatique ^^.

  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué :
    Euh... J'ai joué à Gw1... Mais pour les autres jeux ils doivent avoir 10 ans au moins xD. Du genre AOE 1&2 heroes of might and magic mais le 3, Dungeon keeper le premier... Je viens de prendre un coup de vieux là >.<

  • ce qui vous amène ici : google - un ami - un autre site ...
    google je suppose je cherchais une communauté RP.





Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : (léger, moyen, permanent)
    Je commence tout juste le RP donc pour le moment aucun. Après je voulais découvrir un autre moyen d'aborder le jeu vu que ça fait déjà quelque mois que je m'y ennuis sec donc je pense consacrer au moins les 3/4 de mon temps de jeu au RP.

  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :