Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nestua

Nestua


Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23

J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! Empty
MessageSujet: J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans !   J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:32

Yoooooooosh ! Watashi... Nan en français merde ! *Ahem* YOOOOOOOOOOOOSH !!! Salut les gens ! Je suis... *roulement de tambours* NESTUA !! *ta diiiiin* ... Ca fais beaucoup en fait... Mhé, pas grave... Donc je disais, je suis Nestua ! Un dangereux père-vert don la couleur favorite est le noir, qui n'a pourtant que.... 1x14x2-14 ans seulement ! Joueur de GW2 depuis 2 ans,j'ai repris il y a moins d'un mois (Tabernacle déjà lvl 63 O.O) et qui laisser mourir le perso qui portais mon nom pour donner place a un meilleur c: !

Sinon oui j'ai effectivement fais ma presentation ici il y'a deux ans mais.... a l'époque... *musique dramatique* j'étais pourtant... un... Kikoolol.... Vous pouvez me jeter des pierres oui allez yyy.... WAIT NO !!! O.O Ca fais mal ça D': !

*Ahem* Breff... Je vais rester dans le droit chemin et poursuivre...
Mes passions son toujours donc les Jeux-Vidéos,les mangas (Pas manga dans le genre One Piece,Narulol et tout ça hein, nan de VRAIS mangas ! (Mirai Nikki, Code Geass,Hakuouki, etc...)), le dessins (Ca fais longtemps d’ailleurs que j'ai pas retoucher a un crayons >.>), et le Henta... Nan vous allez deviner de vous même 'W' ! (Et les parenthèses !) ... Hum ? On me dit dans l'oreillette que j'ai pas dis le RP... how '-' *vois les lances venir* Shit >>>\('-')/

Sinon, j'écoute aussi du Rock (Et tout les cousins sauf le Death Metal qui est un peut trop parfois D:) et du...des... oppenings... *AHEM MOTHER EATER* Ensuite je regarde GoT (Saison 1 ep 7 D:) et Doctor Who (GHAAA JE DOIS REGARDER LES EPISODES AVEC LE 11e DOCTEUR >o< *est grave en retard*). MAis dans les trucs que j'ai regarder et que j'aime bien y'a les Ghiblis, les Tim Burton,GoT,Doctor Who,Taimanin Asa.... Nan toujours pas "V".

Autrement j'ai découvert le RP ici même sur GW2 (J'ai du mal avec le RP forum)

Et pour finir je vais me coucher ! Si y'a des question, dites les ! Parce-que je veux dormir ! o>O
J’espère qu'on vas être copains c: (*voix céleste* Les filles, ne vous approchez pas de lui !!! *disparais*) The fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus

Raptor Jesus


Messages : 146
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans !   J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:36

Woaw... Toi t'a fumé toute la moquette de Buckingham Palace u.u

En tout cas bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helheim

Helheim


Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 30

J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans !   J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 7:43

Whut ? Over dose de bonne humeur.
Re-Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jay_et_Silent_Bob
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans !   J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:11

[Ywain observe. Carré dans son fauteuil, un genou croisé par dessus l'autre, il porte sa tasse de thé matinale à ses lèvres. Sa voix est paisible, comme toujours.]

Soyez le bienvenu à nouveau, jeune monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Varro

Darius Varro


Messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 32

J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans !   J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:58

Re bienvenue a toi échappé d'Arkham !
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans !   J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:14

bienvenue ici aussi, spice de maboule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Nestua

Nestua


Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23

J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans !   J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:32

*Ahem* Désoler pour cette arriver un peut trop calme, je vois que j'étais visiblement décevant... t.t
Bon en tout cas merci de votre (ré?)accueille ^-^ chat fais plaise C:
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus

Raptor Jesus


Messages : 146
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans !   J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:25

Ce déluge de smiley signifierait-il que tu est content ?
Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23

J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans !   J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:14

Viii ^o^ ! *remue la queux*
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus

Raptor Jesus


Messages : 146
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans !   J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:02

xD je t'apprécie déjà toi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans !   J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:39

Moi je remarque surtout qu'en deux ans, tu n'as toujours pas compris qu'il faut parler des Asurettes...

M'enfin, (re)-bienvenue quand même !

PS : ... et laisse mes acides, je me demandais où ils étaient passés et vu comme tu es excité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Nestua

Nestua


Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23

J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans !   J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:06

Yeaaay !! \^W^/ *câlin au raptor*

*Voix sérieuse* Si je n'ai point communiquer d'information sur m'a penser a l'égard des asura femelle, c'est pour la simple et bonne raison que je n'ai nul attirance (Selon mes critères *W*) envers ces créatures de faibles arguments u.u .
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus

Raptor Jesus


Messages : 146
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans !   J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:34

Bravo  Smile 

En trois jours tu t'est déjà fait un ami et un ennemi mortel xD
Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23

J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans !   J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:22

Heuuu... je dois être toujours content ou je dois pas ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus

Raptor Jesus


Messages : 146
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans !   J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:17

Je suppose que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans !   J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me suis d'jà présenter mais c'est pas grave ! C'étais y'a 2 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanche-neige, mais en mec
» Je m'oblige à me présenter..
» Histoire de se présenter
» Hihihi je suis un gâteau de riz !
» Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-