Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de l'Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raeniel

Raeniel


Messages : 214
Date d'inscription : 05/08/2012

Présentation de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Présentation de l'Assemblée   Présentation de l'Assemblée EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:07

Présentation de l'Assemblée Arche10


L'Assemblée du Lion


Explorateurs, négociants, mercenaires, marchands, taverniers, contrebandiers, corsaires... Les origines des membres de l'Assemblée du Lion sont aussi diverses que leurs talents. Si leurs intérêts peuvent diverger voire s'opposer, tous ont à coeur la sauvegarde et le développement de l'Arche du Lion, symbole à leurs yeux de Liberté.

L'Assemblée du Lion est un regroupement informel de guildes, unies afin de contribuer au développement commercial, culturel voire parfois militaire de l'Arche du Lion. Malgré leurs divergences, les valeurs communes qu'elles partagent leur permettent de travailler de concert. Ainsi les guildes membres discutent-elles régulièrement des affaires de l'Arche, mais aussi et surtout résolvent les problèmes communs qui risqueraient d'entraver leur essor et leurs affaires.

Présentation de l'Assemblée Assemblee_detouree

Objectif :

L'objectif majeur de ce regroupement est d'offrir à la fois un cadre de campagne cohérent et de créer diverses interactions afin d'enrichir le jeu de chacun. Ce contexte tient pleinement compte du cadre posé par le jeu, et ne modifie pas les acteurs majeurs de l'Arche du Lion. Les PNJs créés au cours des scénarii proposés restent des personnages originaux, qui ne sont pas là pour remplacer ceux existant et garderont une influence toute relative.

Activités :

Au delà des activités propres à chacune des guildes en faisant partie, l'Assemblée du Lion propose des activités communes à celles-ci, la liste ci-dessous n'étant pas exhaustive.


  • Divers scénarii et intrigues, permettant d'enrichir le RP quotidien qui nait naturellement des interactions entre plusieurs guildes dont les visées sont loin d'être toujours similaires.

  • La Foire du Lion, événement commercial majeur organisé à travers toute la Tyrie.

  • L'Assemblée du Lion se retrouve une fois par mois au Manoir du Commodore, ce afin de discuter des affaires de la Cité.



Dernière édition par Raeniel le Mer 25 Sep 2013 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raeniel

Raeniel


Messages : 214
Date d'inscription : 05/08/2012

Présentation de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Assemblée   Présentation de l'Assemblée EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:10


    « Dure journée, hein gamin ? »


L’apostrophé leva les yeux vers le vieil homme édenté qui lui faisait face. Le crâne dégarni, un bandeau masquait son œil gauche et il arborait diverses cicatrices, souvenirs d’une existence ô combien aventureuse. Ses vêtements étaient simples, même s’ils avaient clairement connus de meilleurs jours.


    « Que voulez-vous ?
    - Ola… C’est une mine des mauvais jours que tu as là ? Un grand gaillard comme toi, ça d’vrait vider des pintes et palper d’la gueuse
    - Avec quoi ? J’ai plus un sou en poche…
    - Hmmpff. T’es nouveau en ville toi ?
    - Ça se voit tant que ça ?
    - On la fait pas au vieux Bill. Allez, paye moi une pinte, et je t’arrange ça.
    - J’ai à peine de quoi me payer mon repas…
    - T’inquiète, tu peux me croire, t’auras bientôt la bourse bien garnie.
    - Faudrait déjà qu’on m’embauche.
    - Personne veut de toi, pas vrai ?
    - Non… j’ai fait les docks, les échoppes… même la Capitainerie. Rien… A croire que la Cité n’a besoin de rien ces temps ci.
    - Rien à voir avec ce que t’espérais, j’me trompe ?
    - Non… On m’avait dit qu’ici tout était différent, que l’argent et les femmes étaient faciles, qu’il n’y avait qu’à se baisser. Surtout depuis l’attaque des Karkas. Mais c’est pire que là d’où je viens. C’est à peine si on me regarde.
    - Qu’est tu veux mon gars, ici on te juge sur ton mérite, pas sur ta belle gueule. Enfin, pas seulement. »


Sans attendre une invitation qui tardait décidément fort à venir, l’homme s’affala sur une chaise face à son interlocuteur.


    « Fait soif… »


Hésitant, le garçon tira sa dernière pièce de cuivre d’une bourse décidément bien peu épaisse et commanda une pinte. Un large sourire s’étira sur les traits du vieux loup de mer, dévoilant de splendides chicots.


    « Qu’est ce que tu sais faire ?
    - Je travaillais à la ferme.
    - Ouais, j’vois.
    - Eh ! Je suis costaud, et je demande qu’à bosser.
    - Vraiment ? Et qu’est ce que t’aimerais faire ?


Le jeune homme rougit, comme s’il avait un peu honte de ce qu’il allait dire.


    « Je voulais devenir marin, m’sieur.
    - ‘pelle moi Bill. Une graine de marin… »


Le vieil homme le regarda longuement, comme s’il le jaugeait. Une vague nostalgie habitait son œil unique.


    « Présente toi demain à l’entrepôt des Trois Sirènes, sur les docks. Dis qu’tu viens d’ma part, y t’fileront un boulot. »


Le jeune homme écarquilla légèrement les yeux.


    « C'fait deux semaines que je suis là, et personne veut de moi…
    - Ouais, mais là y vont t’prendre. Je passerai voir ton contremaître dans deux semaines. S’il est content de toi, j’te présenterai aux gens qu’il faut connaître ici. L'Assemblée du Lion… et d’là, crois moi on te trouvera vite un bateau… »

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de l'Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"
» Présentation ( HRP )
» Présentation Oz
» presentation yug
» Présentation Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Arche du Lion :: Assemblée du Lion-