Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Loup fougueux recherche Asura affectueuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup fougueux recherche Asura affectueuse.   Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:52

Mana mana
Revenir en haut Aller en bas
Cynapium

Cynapium


Messages : 552
Date d'inscription : 30/04/2012

Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup fougueux recherche Asura affectueuse.   Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:57

Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 Tumblr_lyeaonTK661qidmmto1_500
Revenir en haut Aller en bas
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup fougueux recherche Asura affectueuse.   Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:15



avec le son, c'est mieux <3
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup fougueux recherche Asura affectueuse.   Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:48

Hmm... je parlais bien d'arène de façon rp, pas de pvp. Il y avait eu des arènes à l'Arche du Lion, qui furent très courtes du à un crash serveur massif. Mon projet est dans ce genre là, du rp arène/tournoi, deux personnes qui se mettent sur le nez sous les vivats de la foule. Bref un projet purement rp, nécessitant du rp, fonctionnant au rp, bref du rp et s'tout ! Merci tout de même mais j'avais du mal m'expliquer alors ^^.

La bière s'mal voyez, vive l'eau et les jus de fruits. Ca me va pour l'apéro sans alcool.

PS : C'est mignon sous cloche, je peux l'installer sur ma cheminée en décoration ?
PS 2 : Mana-mana
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Jeanne Elyou

Jeanne Elyou


Messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29

Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup fougueux recherche Asura affectueuse.   Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 19:47

*époussette sa Clairr sous cloche* NAN! Mais tu peux prendre l'Amarane empaillée, elle fera jolie à coté de la cheminée.

P.S: Je crois qu'il y a par occasions ce genre d'arènes. Essaye de voir avec les gros rolistes de l'Arche
Revenir en haut Aller en bas
Cynapium

Cynapium


Messages : 552
Date d'inscription : 30/04/2012

Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup fougueux recherche Asura affectueuse.   Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 1:16

Pour les arênes j'étais a la première orga. Tu as les info initiales ici :
http://pirates-gw2.guildealliance.com/t219-jeudi-16-mai-21h30-l-arene-clandestine

Elles devaient être reportées mais je crois que ça n'a jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphalyn
Grosdodo
Nelphalyn


Messages : 1662
Date d'inscription : 13/11/2012

Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup fougueux recherche Asura affectueuse.   Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 3:52

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup fougueux recherche Asura affectueuse.   Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 12:44

Bienvenue par ici. Et en effet, les dits tournois d'arènes de l'Hydre ont connu un crash malencontreux pour leur premier soir, et il me semble que la créatrice de l'event ne compte pas relancer.

Mais cette histoire d'arène a piqué ma curiosité, et j'aurais peut-être la possibilité d'appuyer ton projet avec mon Charr. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup fougueux recherche Asura affectueuse.   Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:07

Une Amarane, c'est quoi ? Une Asura ? Car sinon une autre race, ca a bien peu de valeur tu sais.

Merci encore pour vos réponses. Vu ce que j'ai pu lire et vos paroles, ca confirme en effet que le projet semble abandonné. On m'a parlé des Légataires qui géraient des tournois de combat, j'irais vérifier simplement si nous n'avons pas le même genre de tournoi, même si j'en doute fortement !
Après, je ferais dans un premier temps de mettre la présentation rp et les explications hrp, ce qui motivera sans doute mieux les joueurs et me fera peut être avoir deux testeurs pour s'assurer que mon système fonctionne bien, puis une fois avec des personnages prêt à en découvre, je lancerais la bête pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Duc Angus Perenold

Duc Angus Perenold


Messages : 220
Date d'inscription : 11/03/2013

Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup fougueux recherche Asura affectueuse.   Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 99
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 36

Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup fougueux recherche Asura affectueuse.   Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:44

Bienvenue *cache son asura*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup fougueux recherche Asura affectueuse.   Loup fougueux recherche Asura affectueuse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup fougueux recherche Asura affectueuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonjour de la part d'un chêne fougueux.
» Yang Loup
» Un Loup parmi d'autres
» La compagnie du Loup Hurlant
» Compagnie du Loup Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-