Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Loup parmi d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luun Fenris

Luun Fenris


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2013

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:32

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente ici devant vous, jeune arrivant (pour l'arrivée, pas pour l'âge) en vos terres.
Actuellement encore domicilié sur Fort Raknis (où Rp rime avec Rien à Produire), je songe à venir sur Mer de Jade pour enfin commencer à vraiment m'amuser sur ce jeu qui a de quoi offrir. J'ai effectué pour la première fois un compagnonnage ce dimanche et je viens ici pour m'informer, et finir de me décider.

Je joue principalement un humain voleur du nom de Luun Fenris, dont le background est à moitié décidé et qui ne demande plus qu'à rejoindre une communauté pour s'épanouir.



Je suis ouvert à toute question (je garde un droit de véto au cas où Smile). Et vous remercie d'avance pour votre accueil.

Bonne journée,
Luun



Luun Fenris a écrit:
I. Infos de base


  • Personnages :
    -Luun Fenris, humain voleur
    -Un Charr devrait suivre.
  • Personnage principal :
    -Luun Fenris
  • Guildes :
    -en attente de trouver mon bonheur
  • Guilde principale :



II. Style de RP


  • Temps consacré au RP (léger, moyen, permanent):
    A priori j'ai encore beaucoup à découvrir dans le jeu (exploration, PVE) et mon temps de jeu est irrégulier du fait de mon travail principalement. Mais je suis du genre à faire du Rp dès que je peux, même quand il s'agit d'explorer et de ne faire que parler pendant les déplacements et batailles.

  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :

    Combat :
    Je ne suis pas contre des combats entre personnages, ou intégrer les combats PVE et de l'histoire dans le background. Après tout, vu le monde dans lequel nous évoluons, ils sont plutôt réguliers!

    Blessures :
    Les blessures sont la vie de l'aventurier. Des blessures incapacitantes ou invalidantes par contre méritent d'être discutées en amont pour permettre leur intégration dans la vie du personnage.

    Mort :
    J'ai déjà donné, je refuse désormais de faire mourir un de mes personnages. Je ne les joue pas uniquement pour du Rp mais aussi pour du PVE et une fois mort en Rp, comment pourrais-je continuer à l'utiliser autrement?

    Pouvoirs magiques :
    Cohérence est le maître mot, tout le monde ne s'invente pas magicien ou avec des pouvoirs dus à sa lignée. Les pouvoirs peuvent exister et nécessiter pour cela des events.

  • Point de vue concernant la romance RP :
    Très ouvert à ce propos, adulte donc aussi prêt à lire/écrire des textes incorporant des propos érotiques. Si je devais poster sur un forum de tels écrits par contre je suis habitué à mettre un message prévenant du caractère dudit texte au cas où cela puisse "choquer".
  • Point de vue concernant les relations RP non romantiques (liens familiaux, amicaux, etc) :
    Tout ce qui peut rendre plus dense la vie de mes personnages est bienvenue, tant que cela reste cohérent avec ce que j'avais prédéfini, mais je suis assez souple et des liens familiaux non connus peuvent finir par se découvrir qui sait?

  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore :
    Je suis, avouons-le, assez néophyte avec le lore de Guild Wars (pas joué depuis le tout premier à son lancement). Je ferai de mon mieux pour m'y intégrer et suis, logiquement, ouvert à toute aide à ce propos pour rendre plus logique et profonde l'intégration de mes personnages dans l'univers du jeu.
    Je suis dans le même temps, très ouvert à la possibilité de prendre quelques libertés avec l'univers (en particulier, sur ce qui n'est pas décrit dans le jeu et qu'on peut donc imaginer et développer).

  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) :

Je suis adepte de l'écriture hrp entre parenthèses, et ce, sur tous les canaux. Ca m'agace assez j'avoue, de voir le /carte en hrp. Je supporte, mais personnellement je tente de toujours faire le distingo Rp/Hrp de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

Kastuhiro


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:40

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:26

Bonjour et bienvenue. Difficile de poser des questions quand on a aucune base. On découvrira en RP ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Luun Fenris

Luun Fenris


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2013

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:27

Je comprends bien, mais les questions auraient pu être hrp aussi.
Pour une base de background je vais tenter la mettre sur "papier" d'ici peu. Et la poster.

Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:37

Luun ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Luun Fenris

Luun Fenris


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2013

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:51

Euh, oui Luun pourquoi?
Un nom que tu as déjà croisé?
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:12

Oui, pas qu'un peu. ^^


Bienvenue parmi nous (quand même ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Luun Fenris

Luun Fenris


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2013

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:13

Puis-je te demander où? (un autre jeu?)

Et merci! (quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:20

EQ2, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Luun Fenris

Luun Fenris


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2013

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:22

Pas moi donc.
Le seul endroit où j'ai joué un Luun (tout à fait différent) est un jeu Rp en php au tour par tour (pirates-caraibes.com).

Voleur de nom!!
(vu le vaste monde ça arrive assez logiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Elyou

Jeanne Elyou


Messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:15

On t'offre les cookies si tu viens. *propose un argument convaincant* 
Si tu as des questions de lore pose les aussi, on se fera une joie de t'envoyer bouler en te traitant de kikoo de t'aider. :3
Revenir en haut Aller en bas
Luun Fenris

Luun Fenris


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2013

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:28

Des cookies?
Ca tombe vraiment mal j'en ai une fournée de samedi à la maison ^^'...

Mais bon un peu plus ce n'est pas de refus!
Pour le Lore je risque en avoir lors de l'écriture du Background. A ce propos y aurait-il quelqu'un qui pourrait servir de relecteur(trice)?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Elyou

Jeanne Elyou


Messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:30

Si jamais je peux aider même si je suis pas un excellent littéraire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luun Fenris

Luun Fenris


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2013

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:31

C'est plus pour la crédibilité relativement au lore justement.
Le côté littéraire, je devrais pouvoir m'en charger Smile
(mais je prends tout commentaire tant que c'est pas juste: bouhh c'est nul, sans argumentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Elyou

Jeanne Elyou


Messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:35

Je veux bien essayer d'aider si jamais tu n'as pas trouvé un pro du lore qui a passé ses nuits depuis la sortie de GW2 a étudié chaque élément (Je suis certain que ça existe).
Je dirais juste "Bouh c'est nul" pour troller. *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Luun Fenris

Luun Fenris


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2013

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:37

Les trolls c'est bon et utile, il faut les nourrir et même les élever!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Elyou

Jeanne Elyou


Messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:38

Ouais! Nourrissons les pour qu'ils deviennent beaux, grands et forts!
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:40

Je veux bien te filer un coup de main. par contre, je te préviens je suis chiante quand je relis. Si tu nous fais pas un truc trop capillotracté en allant chercher le point de détail de l'histoire du monde que tout le monde a oublié je devrais m'en sortir!
Après y'a de telles zones d'ombres dans le lore que bon des fois faut imaginer...
Et ouais Artanael, ça, ça s'apelle un intégriste du lore. Et en général, au bout de deux minutes en leur compagnie je commence ma liste de courses tellement je m'ennuie.... La culture c'est comme la confiture...
Revenir en haut Aller en bas
Luun Fenris

Luun Fenris


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2013

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:52

Ca dégouline par les trous de la tartine? mais pourquoi y'a-t-il des trous dans l'pain?!
(qui me sortira la référence me verra sourire)

Ca serait gentil, et je ne pense pas aller chercher trop dans les profondeurs du monde, je voudrais juste équilibrer le BG de mon personnage pour que ça reste cohérent.


(Et je préfère quelqu'un chiant, mais à raison, que quelqu'un qui ne dit rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:58

Toi je t'aime déjà! Envoie la boulette! Je me prépare! Batteur à la base!
Revenir en haut Aller en bas
Luun Fenris

Luun Fenris


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2013

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:02

Laisse moi l'écrire, la rouler en boule et je te la jette ensuite!
(je devrais avoir le temps dans l'avion, si je m'y motive).
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Elyou

Jeanne Elyou


Messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:17

Bande de fifous ! xD
Je laisse faire Tata Amarane alors. (Je connais un nazi du lore sur wow, c'est ... Original avec lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:20

Mais non colle t'y aussi. Plus on est de fous moins y'a de riz! Tata Amarane rofl....Ca fait vieille perverse....

Je pensais être vieille mais pas perverse...Quoique...Un esprit tordu est-il pervers? *prend la posture du penseur de Rodin*
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Elyou

Jeanne Elyou


Messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:25

xD *nettoie la statue*
On laissera choisir Luun. Je disais ça sur un ton affectif... Tu veux que je t'appelle Maman Amarane alors?
Revenir en haut Aller en bas
Okami



Messages : 89
Date d'inscription : 24/04/2013

Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:25

Le sujet de philosophie était ce matin Amarane, désolé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Loup parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un Loup parmi d'autres   Un Loup parmi d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Loup parmi d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tsuba, depuis peu parmi vous
» Yang Loup
» LJD Argyhll MacFaol [Clan du Loup]
» Loup fougueux recherche Asura affectueuse.
» [Fermé] Le Clan du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-