Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour de la part d'un chêne fougueux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuaimniù

Fuaimniù


Messages : 197
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 38

Bonjour de la part d'un chêne fougueux. Empty
MessageSujet: Bonjour de la part d'un chêne fougueux.   Bonjour de la part d'un chêne fougueux. EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:33

Bonjour à tous!

Alors moi c'est Synis Tia, joyeux et curieux Sylvari sur GW 2. Je suis de Lille dans le Nord (j'aime ma ville <3, surtout le Vieux Lille, c'est toujours la fête!), je suis infirmier, et heu j'apprécie le JDR sans pour autant avoir essayé les jeux de role sur table. Non j'ai commencé tout seul en faisant du rp sur Morrowind en solo comme un clampin alors que je decouvrai l'immersion de mes yeux brillants vierge de toute expérience dans le jeu vidéo avec ma vieille X BOX premier du nom. Après tout a été très vite, j'en ai essayé pleins, butinant de gauche a droite, avant de passer sur les mmorpg avec warcraft en 2005. Ha warcraft en mode Vanilla que de souvenirs!
Sinon j'aime les pates surtout à la Carbonara, le martini, la bière, les gens, Maxime Chattam, secrets d'histoire à France 2 (oui j'assume!), Desperate Housewives (aurait bien aimer voir un desperate househusbands ><), Hans Zimmer, Lauryn Hill, Gossip (Beeeeeth <3) mais aussi Lana Del Ray (oui j'assume aussi!) les Sylvaris et bien sur le roleplay!!

Pour en revenir à Guildwars 2, j'apprécie beaucoup le rp que je pratique en toutes occasions que ce soit en ville mais aussi en dehors! Je suis beaucoup pve et moins pvp (étant une quiche doublé d'une huître paraplégique)