Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour de la part d'un chêne fougueux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuaimniù

Fuaimniù


Messages : 197
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 38

Bonjour de la part d'un chêne fougueux. Empty
MessageSujet: Bonjour de la part d'un chêne fougueux.   Bonjour de la part d'un chêne fougueux. EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:33

Bonjour à tous!

Alors moi c'est Synis Tia, joyeux et curieux Sylvari sur GW 2. Je suis de Lille dans le Nord (j'aime ma ville <3, surtout le Vieux Lille, c'est toujours la fête!), je suis infirmier, et heu j'apprécie le JDR sans pour autant avoir essayé les jeux de role sur table. Non j'ai commencé tout seul en faisant du rp sur Morrowind en solo comme un clampin alors que je decouvrai l'immersion de mes yeux brillants vierge de toute expérience dans le jeu vidéo avec ma vieille X BOX premier du nom. Après tout a été très vite, j'en ai essayé pleins, butinant de gauche a droite, avant de passer sur les mmorpg avec warcraft en 2005. Ha warcraft en mode Vanilla que de souvenirs!
Sinon j'aime les pates surtout à la Carbonara, le martini, la bière, les gens, Maxime Chattam, secrets d'histoire à France 2 (oui j'assume!), Desperate Housewives (aurait bien aimer voir un desperate househusbands ><), Hans Zimmer, Lauryn Hill, Gossip (Beeeeeth <3) mais aussi Lana Del Ray (oui j'assume aussi!) les Sylvaris et bien sur le roleplay!!

Pour en revenir à Guildwars 2, j'apprécie beaucoup le rp que je pratique en toutes occasions que ce soit en ville mais aussi en dehors! Je suis beaucoup pve et moins pvp (étant une quiche doublé d'une huître paraplégique)
Sinon voila j'ai déjà rencontré quelques joueurs comme Gaebwyn, Orsa, et tellement d'autres dont j'oublie les noms à chaque fois! Mais c'est toujours un plaisir tant le rp est riche et intéressant!

A bientot en jeu!



Synis Tia a écrit:
I. Infos de base


  • Personnages : Synis Tia.
  • Personnage principal :Synis Tia. Alignement neutre, chaotique.
  • Guildes : Communauté roleplay pour l'instant seulement
  • Guilde principale : Communauté roleplay


II. Style de RP


  • Temps consacré au RP (léger, moyen, permanent): Permanent quand je suis seul ou avec des roleplayeurs, si je tombe sur un groupe hrp afin de ne pas les gêner je passe en HRP
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :

    Combat : Je fonctionne au feeling, je ne pratique le rp de combat qu'avec des joueurs en qui j'ai confiance. Sachant que mon personnage n'est pas un guerrier je n'ai aucune gêne à perdre mais je n'accepte pas pour autant les abus.

    Blessures : Je suis ouvert aux blessures sans problèmes qu'ils soient physiques ou psychologiques. Sachant qu'un Sylvari a la capacité de regeneration des membres cela me rassure.

    Mort : Je peux jouer la mort d'un personnage si c'est bien fait, mais sachant que Synis Tia est mon seul personnage et commence à avoir un rp chargé et une vie pleines de rencontres, je ne l'envisage pas pour l'instant. Si ca devait arriver, je souhaiterai que ce soit fait dans les rêgles de l'art, pas une freedom mort.

    Pouvoirs magiques : Synis Tia étant lié au rêves il a surtout des pouvoirs "étranges" et lié de près ou de loin à son lien permanent avec le rêve: voyages astrals, visions, etc...Il n'a presque pas de pouvoirs offensifs si ce n'est l'esprit de son jumeau qui le protège. Ainsi j'accepte les rp avec tous car je me complète facilement avec les personnnes que je croise et je suis ouvert aux différents rp.
  • Point de vue concernant la romance RP : Ca va,, ca vient...Je n'ai aucun probleme avec ca bien que je ne souhaite pas caser définitivement Synis Tia car cela va vite m'ennuyer. j'aime les histoires d'amours compliquées, les je t'aime moi non plus, les Chtulu, les plongées psychotiques etc... bien que ce n'est pas ce que je recherche en priorité si je vois que ca ce passe bien et que ca ce fait tout seul je n'aurai aucun problème avec cela. je n'ai aussi aucun problème avec le rp érotique tant que cela est privé mais jouant un Sylvari je ne le pratique pas car Synis Tia n'a aucunement conscience des plaisirs de la chair et n'en voit pas l'utilité. D'un point de vue sexualité il est ouvert aux deux bords (masculin et féminin), bien que d'un point de vue caractère je sais que Synis'Tia ne se définira jamais comme appartenant à quelqu'un.
  • Point de vue concernant les relations RP non romantiques (liens familiaux, amicaux, etc) : En tant que Sylvari, j'estime que ses liens là sont naturels déjà avec tout Sylvari que je croise. Je suis sinon ouvert à toute proposition pour le peu qu'elle soit interessante, et respectant le Lore de GW.
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : J'essaie de le respecter au mieux le lore de Guild wars et adapte tous mes jdr en fonction de, sinon je ne serai pas de ceux qui critiqueront tel ou tel rp, si un rp ne me plait pas je ne dis rien et je m'en vais point.
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : Je privilégie le rp en /dire, ne rp jamais sur canaux et n'apprécie que très peu les télépathies etc...Je puis accepter un canal rp à condition que celui ci ait une raison et une certaine logique.




Revenir en haut Aller en bas
Rïkka

Rïkka


Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2012

Bonjour de la part d'un chêne fougueux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un chêne fougueux.   Bonjour de la part d'un chêne fougueux. EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:17

Salut, bienvenue à toi. Lille c'est trop beau... surtout le vieux Razz Et je suis étudiante infirmière. Hahahaaaa! De ce que je lis, plein de points comment Hans Zimmer, les mmo et le rp, desperate aussi.

au plaisir m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 1160
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 33

Bonjour de la part d'un chêne fougueux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un chêne fougueux.   Bonjour de la part d'un chêne fougueux. EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:38

Bienvenue, homme de bois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

Bonjour de la part d'un chêne fougueux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un chêne fougueux.   Bonjour de la part d'un chêne fougueux. EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:09

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moréane

Moréane


Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31

Bonjour de la part d'un chêne fougueux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un chêne fougueux.   Bonjour de la part d'un chêne fougueux. EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:34

Coucou et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuaimniù

Fuaimniù


Messages : 197
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 38

Bonjour de la part d'un chêne fougueux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un chêne fougueux.   Bonjour de la part d'un chêne fougueux. EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:40

Oui Lille c'est trop beau, la rue Royale, Esquermoise, la bourse aux livres, notre bois, le peuple belge et ses pros*bip*....Tout est beau! Puis c'est toujours la fête! D'ailleurs c'était pas une bonne chose pendant mes années de fac è_é.
Merci pour votre accueil chaleureux en tout cas!
Edit ps: Bon courage pour tes années! Tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Orsa

Orsa


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2012

Bonjour de la part d'un chêne fougueux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un chêne fougueux.   Bonjour de la part d'un chêne fougueux. EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:13

Coucou, jeune pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

Bonjour de la part d'un chêne fougueux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un chêne fougueux.   Bonjour de la part d'un chêne fougueux. EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:58

Bienvenue, m'sieur le gland ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ank

Ank


Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2012

Bonjour de la part d'un chêne fougueux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un chêne fougueux.   Bonjour de la part d'un chêne fougueux. EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:05

DH <3

Salut Synis Tia et Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://ankh94.wix.com/antinous
Rïkka

Rïkka


Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2012

Bonjour de la part d'un chêne fougueux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un chêne fougueux.   Bonjour de la part d'un chêne fougueux. EmptySam 22 Sep 2012 - 12:47

Je suis en seconde Année. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tao Stiletto

Tao Stiletto


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40

Bonjour de la part d'un chêne fougueux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un chêne fougueux.   Bonjour de la part d'un chêne fougueux. EmptySam 22 Sep 2012 - 20:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rrravryk

Rrravryk


Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27

Bonjour de la part d'un chêne fougueux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un chêne fougueux.   Bonjour de la part d'un chêne fougueux. EmptyDim 23 Sep 2012 - 1:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Osgar Folmerson

Osgar Folmerson


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2012

Bonjour de la part d'un chêne fougueux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un chêne fougueux.   Bonjour de la part d'un chêne fougueux. EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:12

La bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell

Ezeckiell


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38

Bonjour de la part d'un chêne fougueux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un chêne fougueux.   Bonjour de la part d'un chêne fougueux. EmptySam 6 Oct 2012 - 6:13

Viens Rp ouiiii sinon la bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Sinrael Thorn

Sinrael Thorn


Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2012

Bonjour de la part d'un chêne fougueux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un chêne fougueux.   Bonjour de la part d'un chêne fougueux. EmptySam 6 Oct 2012 - 16:20

Aaaah un Lillois !!! <3
Bienvenue !

Aaah rue de la soif .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
Athenaïs D'Ambreaüs

Athenaïs D'Ambreaüs


Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2012

Bonjour de la part d'un chêne fougueux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un chêne fougueux.   Bonjour de la part d'un chêne fougueux. EmptySam 6 Oct 2012 - 18:36

Bienvenue, d'une nouvelle. Mais j'aime faire genre je connais les lieux et j'accueille .. voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Bonjour de la part d'un chêne fougueux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'un chêne fougueux.   Bonjour de la part d'un chêne fougueux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour de la part d'un chêne fougueux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loup fougueux recherche Asura affectueuse.
» Bonjour bonjour...
» Il faut bien commencer quelque part, non ?
» Bonjour !
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-