Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zolank

Zolank


Messages : 242
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:15

Bonsoir à tous. (non pas bonjour, saletés d'êtres diurnes è_é)

Étant tout nouveau sur ce forum, je tiens à me présenter.


Le joueur:

Tout d'abord, je joue à GW2 depuis une semaine à tout casser, et je passe sur ce forum en ninja depuis quasiment autant de temps.
Tout d'abord, sachez que je viens de "quitter" un autre mmorpg dans lequel le RP était...hum, daubé du cul, on va dire. Tellement naze que je n'en faisait plus. (Sans dec', les gens qui se transforment en nuée de papillons pour se déplacer plus loin ça va 5 minutes, quoi.)
En fait la plupart du temps, ça se résumait à du rpq à la taverne..Et c'est pas forcément ce que j'apprécie.
Mon "fournisseur" (if you know what I mean) de meuporg m'a sournoisement vanté les mérites de GW2, et...et..et j'ai craqué ;_;
A la fin de la conversation j'avais déja acheté GW2 en ligne...
Et je dois avouer, que pour l'instant je ne suis pas déçu du jeu ! Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de RP, mais rien que le background des race, l'histoire personelle et tout, c'est le pur bonheur *w*
Bref, je ne suis pas vraiment un grand expert en matière de meuporg, ni de RP en fait, du moins c'est ce dont j'ai l'impression en lisant ce forum D:
En fait, j'ai appris le RP sur le tas dans mon précédent meuporg, mon personnage se retrouve donc à être un pirate dont les parents ont été tuer, et il n'a plus qu'un bras, l'autre ayant été manger par des démons. Dat stéréotypes.
Si ça peut vous rassurer, je me le trimbale depuis 4 ans, on va donc mettre ça sur le compte des erreurs de jeunesse :°


L'IRL:

Ce sera bref, j'aime pas trop parler de moi à des inconnus. (Car vous êtes tous des tueurs en série qui veulent me retrouver et me tuer D: ! Comment ça j'suis parano ?)
Hum..Bon, retenez que j'ai 18 ans,(Bientôt 19..bouhou. Oh vieillesse ennemie !) mais pas toute mes dents.
J'habite en Bretagne, juste à coté du Mont Saint-Michel (auquel j'ai un accès VIP Cool et des cookies gratuits aussi, mais chut.)
Je ne bois, ne fume, et ne drogue pas. Parce que c'est mal m'voyez. Ça fait parti des principes que je m'instaure tout seul, aucune influence religieuse la dedans, je suis agnostique.
*Insert random transition*

Niveau musique j'aime à peu près tout. Je peut très bien passer de Bob Marley à Orelsan sans problème. Parmi mes groupes préférés, je compte Daft Punk (Discovery *O*), Gorillaz et Shaka Ponk. (Gosh, un fantasme inavoué envers les singes ?)

Niveau lecture, je suis également un peu touche à tout. J'apprécie particulièrement Bernard Werber, et je suis fan du style déstructuré de Picouly.

Ah, et détail très important, j'aime les yaourt au citron.


Les personnages:


J'ai pour l'instant 2 personnages dans GW2, un Sylvari nommé Sënras Hyne (Epic jeu de mot !) avec un champignon qui lui pousse sur le crâne. Si vous le vexez, il n'hésitera pas à vous sporer dessus. Mais mon personnage principal n'est autre que :
Jrakrïn, un guerrier Charr de la légion sanglante. J'aime jouer des personnages peut courants et celui-ci n'échappe pas à la règle.
J'entend par la qu'il n'est pas vraiment gentil, comment ça c'pas original ? :@
Jrakrin est un salopard, Charr de son état, il ne pense qu'à sa troupe et à sa légion. Il se contrefiche des autres et de leurs problème, il est plutôt du genre à vous enfoncer dans vos problèmes plutôt que de vous en sortir. Brutal, violent, vulgaire il insulte à tours de bras quiconque croise sa route, pour peu qu'il en ai l'envie. Il n'a pas besoin de motif pour chercher des crosses à quelqu'un, un simple regard peut faire de vous un bouc-émissaire pour un long moment.
Ajoutez à cela qu'il est raciste, dans le sens ou il voue une haine considérable envers tout représentant de la race humaine. Si il en croise un dans une ruelle sombre, il n’hésitera pas à se salir les griffes. Il déteste également les horribles nabots arrogants que sont les asura, et trouve les sylvari bien pratique pour se chauffer l'hiver.
Pour lui, le respect se gagne par la force. Ses compagnons d'armes et ses adversaires valeureux sont les seuls qu'il ne dédaigne pas. Quiconque n'ayant pas montré sa force au combat est sujet au mépris.

Le BG du personnage n'est pas encore très bien défini, je dois encore lui trouver un "nom de famille", je ne lui ai pas encore donné d'age (par manque d'infos sur les Charr), et mis à part qu'il a passé sa vie à s’entraîner dans son fahrar et à taper des fantômes ascaloniens, il n'a pas vraiment d'histoire.
Pour ceux que ça intéresse, son nom est une référence aux Renrijra Krin de la série des Elders Scrolls.)

Voila, j'pense avoir tout dit, si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre. Profitez-en, parce que bientôt vous croulerez sous les miennes, concernant GW2 et son BG è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fournisseur
Destructeur de sandales ambigument asiatiques
Le Fournisseur


Messages : 2451
Date d'inscription : 23/02/2013

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:18

ZOLANKINOU \o/
*Cours au ralentit, dévêtu, dans un champ de coquelicots.*

Citation :
A la fin de la conversation j'avais déja acheté GW2 en ligne...
I'm the Devil. :>
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:56

bon bha salut, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Fuaimniù

Fuaimniù


Messages : 197
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 38

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:38

Bienvenu ici dans l'antre du mal Sylvagnon ou Champary comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Edryne Wesloye

Edryne Wesloye


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:45

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaise ici ! ;o
Revenir en haut Aller en bas
Caius Aquilius
Cupide
Caius Aquilius


Messages : 490
Date d'inscription : 25/01/2013

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:59

Bon

T'est breton donc superieur au reste du monde, c'est un fait Very Happy

Bienvenu à toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Edryne Wesloye

Edryne Wesloye


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:05

Comment ça "supérieur" ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kæriel

Kæriel


Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:17

Bienvenue à toi !

(Et les sylvari ne se transforment pas en bûche pour le feu !)
Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

Kastuhiro


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:31

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:07

Salut. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sinrael Thorn

Sinrael Thorn


Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2012

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:54

Hellcome ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
Zolank

Zolank


Messages : 242
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:20

Le Fournisseur a écrit:
ZOLANKINOU \o/
*Cours au ralentit, dévêtu, dans un champ de coquelicots.*

*se recouvre de coquelicots* :3


Synis-Tia a écrit:
Bienvenu ici dans l'antre du mal Sylvagnon ou Champary comme tu veux!
*Lui spore dessus*

Eloïse Kaylor a écrit:
Comment ça "supérieur" ? ;p
Vous autres, vous ne pouvez pas comprendre bom



Krystra Puritas a écrit:
(Et les sylvari ne se transforment pas en bûche pour le feu !)
Après deux~trois coups de hache, je suis sur qu'on peut en tirer quelque chose.

Sinon, merci à tout le monde pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edryne Wesloye

Edryne Wesloye


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:51

Rooh, pas drôle ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde

Brunehilde


Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2012

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:30

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Naxx Holic

Naxx Holic


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2013

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptySam 30 Mar 2013 - 14:46

Il est vrais que les "os" des Sylvaris n'est rien d'autre que du bois ....

Ton Charr à l'air marrant Very Happy du coup pour RP tu RP qu'avec des Charr?

Pourquoi tout le monde hais les Humains ;-;

le mien est si gentil pourtant .... *mygale larmoyante -> ;;;-;;; *

Sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zolank

Zolank


Messages : 242
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptySam 30 Mar 2013 - 14:59

Je suis loin de ne faire du RP qu'avec des Charr, d'ailleurs j'en ai pas croisé un seul qui soit rôliste pour l'instant ;_;

Mais les RP avec les autres classes sont..animés et conflictuels :p
Revenir en haut Aller en bas
Naxx Holic

Naxx Holic


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2013

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptySam 30 Mar 2013 - 15:05

Han , avec mon humain tu pourras pas faire de conflits, j'ai l'humain le plus naïf et le plus gentil de tout les BG d'humains de ce serveur xD d'ailleurs sa me ferais rire, je me demande comment ton perso réagirais face à tant de candeur , ce serais intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fournisseur
Destructeur de sandales ambigument asiatiques
Le Fournisseur


Messages : 2451
Date d'inscription : 23/02/2013

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptySam 30 Mar 2013 - 18:30

Naxx Holic a écrit:
Pourquoi tout le monde hais les Humains ;-;

Mouais, ou pas, c'est probablement la race la plus jouée. e_ê
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptySam 30 Mar 2013 - 18:33

La plus jouée et avec le plus de personnages féminins également. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Fournisseur
Destructeur de sandales ambigument asiatiques
Le Fournisseur


Messages : 2451
Date d'inscription : 23/02/2013

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptySam 30 Mar 2013 - 18:39

Les hommes doivent avoir un plus fort taux de mortalité. :°
Revenir en haut Aller en bas
Naxx Holic

Naxx Holic


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2013

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptySam 30 Mar 2013 - 20:36

Non mais je dis dans le sens IRP , car oui c'est sur que c'est le plus joué .... (oui je dis ça j'ai un humain mais mon tout premier perso reste un sylvaris donc \o/ ) dans le sens ou IRP toute les autres races détestes les humains , c'est triste pour mon perso altruiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edryne Wesloye

Edryne Wesloye


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:25

Perso, pour RP la race que j'aime pas trop c'est Charr, avec leur caractère souvent désagréable, enfin je fais du global, hein, mais sinon ça va, la suite j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:54

Haha ! Génial, un Charr pur-sang.

Bienvenue, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domhlann

Domhlann


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:15

Bienvenue!!! Si tu as envie de faire du RP avec mon charr envoye-moi un message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelphalyn
Grosdodo
Nelphalyn


Messages : 1662
Date d'inscription : 13/11/2012

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:26

Han ! Un salopcharr ! Cool ça, y'a pas assez de grosses brutes méchantes et poilues ! Niark !

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé




Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty
MessageSujet: Re: Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:   Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je n'arrive pas à trouver de titre
» Signalez où trouver votre perso !
» Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes !
» Parce qu'il fallait le faire un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-