Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stinar

Stinar


Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2012

Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! Empty
MessageSujet: Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes !   Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:23

Bonjour bonjour tout le monde !

Après un certain temps a zieuter les forums communautaires RP de GW2, je me suis dis que finalement se présenter était peut être pas forcément une mauvaise idée ... Donc voici ma petite présentation Smile .


IRL donc, je suis un petit jeune de 17 ans qui réponds au nom de Tristan et qui à découvert le RP assez récemment, et qui finalement a pris gout à ça ( alors qu'a la base, je comptais pas en faire ici, je crois que c'est raté ), et qui s'attaque à de longues études, mais néanmoins très intéressantes : la comptabilité .

J'aime la lecture; surtout du fantasy ou de la SF, je suis aussi un fan de l'univers de warhammer 40 000 ( sous toutes ses formes, que ce soit les livres, les jeux PCs, les figurines ... ), et un passionné de jeux vidéos, ainsi que de MMOs en général que je pratique depuis un certain temps ( ça va faire 14 ans pour les jeux PCs, et bientôt 9 pour les MMOs .), ainsi que de la technologie, et surtout la robotique . Je suis aussi un farmeur coréen à mes heures perdues .

J'ai donc commencé les jeux vidéos avec Age of Empire 2, et un peu plus tard Cossack et diablo 2, depuis j'ai essayé un peu de tout, même si les RPG ont ma préférence .
En MMOs, j'ai commencé sur Runescape qui est un MMORPG par navigateur, très sympathique, qui malgré de nombreux défauts, en font un jeu plus que correct pour qui aime le genre .
J'ai ensuite joué a Dofus, qui reste je trouve un jeu au tour par tour assez sympathique, même si la communauté est hélas devenue assez ... Immature on va dire .
J'ai aussi joué a WoW, Aion, Rift, TERA, allods online et EvE online, et un peu à GW1, pour ne citer que les plus importants .


Pour en revenir un peu plus au RP et au JDR, j'ai découvert le JDR papier il y'a un peu plus d'un an, j'ai eut l'occasion de tester du Shadowrun et du Dark Heresy, deux univers auquel j'ai bien accroché, et actuellement je vais me lancer dans du Secrets de la 7ème mer .
Le RP eh bien j'ai découvert ça en decembre dernier, avec un retour sur WoW qui m'a fait découvrir cette partie de l'univers d'un jeu, et auquel j'ai assez vite accroché . J'ai aussi fais un petit tour par TERA, mais hélas la communauté n'est pas restée longtemps sur ce jeu . J'ai donc jamais eut réellement l'occasion de RP sérieusement et durablement, et j'espère que ce jeu, ainsi que cette communauté me laissera cette opportunité Wink .

Je suis donc encore un novice en matière de RP, même si je prends déjà beaucoup de plaisir a le pratiquer . Mais je suis jamais contre quelques conseils, idées, points de vue, critiques ou autre; je demande qu'a évoluer et à apprendre, pour arriver à donner du plaisir aux gens qui jouent avec moi ( Et pas de jeu de mots foireux, je vous vois venir ! ) .


En jeu, vous me croiserez presque uniquement sous Talnir Vorengard, un ingénieur humain que certains reconnaîtront peut être, fana des explosifs et des armes à feu, qui ne refuse toutefois jamais une chopine, ou de donner un coup de main si c'est nécessaire ( Et que la cause reste assez juste, quand même !) . A l'histoire comme aux réactions parfois ... Explosives Very Happy .


Eh bien voila, je ne sais pas trop quoi rajouter de plus ... Donc je pense qu'on va cloturer ce message maintenant, en espérant vous croiser rapidement IG et/ou Irp !
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes !   Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:35

Ahah salut !

A très vite en jeu, j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Cendre

Cendre


Messages : 574
Date d'inscription : 23/10/2012

Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes !   Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:38

Bienvenue à toi !

*Lui sert une bière mouchue*
Revenir en haut Aller en bas
L.u.x

L.u.x


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2012

Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes !   Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:56

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stinar

Stinar


Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2012

Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes !   Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:24

*prends la bière*

Merci pour l’accueil, je sens qu'on va bien s'amuser par ici Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes !   Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:22

Coucou fou de la gachette Wink

(ou de la crosse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moréane

Moréane


Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31

Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes !   Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:19

Tiens, j'ai cru voir un Vorengard.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs D'Ambreaüs

Athenaïs D'Ambreaüs


Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2012

Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes !   Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:30

Bienvenu par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Rrravryk

Rrravryk


Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27

Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes !   Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stass/Helrec

Stass/Helrec


Messages : 253
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33

Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes !   Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:37

AOE et Cossack, très bon goût !
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes !   Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:21

Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Stinar

Stinar


Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2012

Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes !   Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:38

Stass a écrit:
AOE et Cossack, très bon goût !
Welcome !

D'un coté, c'est impossible de passer a coté de ces deux jeux qui sont juste épiques .

Sinon, merci pour votre accueil à tous ici Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Stass/Helrec

Stass/Helrec


Messages : 253
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33

Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes !   Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:41

Talnir a écrit:

D'un coté, c'est impossible de passer a coté de ces deux jeux qui sont juste épiques .

Malheureusement, pleins de gens n'ont pas connu cette époque de jeux épiques Sad
Certains ne jouent même pas !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stinar

Stinar


Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2012

Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes !   Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:27

Stass a écrit:
Malheureusement, pleins de gens n'ont pas connu cette époque de jeux épiques Sad
Certains ne jouent même pas !!!!! affraid


D'un coté, j'ai connu que la fin de cette période hélas . J'ai même pas eut l'occasion de connaître fallout 1 et 2 ! Ahh, tant de jeux qu'il faut essayer, même si ils ont pris de l'âge ...

Après pour ne pas jouer, je n'interviendrais pas la dessus, chacun fait comme il veut, même si c'est dommage de rater une activité pareille et si variée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes !   Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des portes, des monstres et des trésors qu'ils disaient ... J'attends toujours de les trouver moi, ces portes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'arrive pas à trouver de titre
» Présentation d'Hugo, Lugo, Le chasseur de Monstres
» Signalez où trouver votre perso !
» documents portés à la connaissance des magistrats
» Zolank...non, j'ai pas trouver de blague à faire digne d'être affichée D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-