Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Car il faut bien s'y coller un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sommeil

Sommeil


Messages : 98
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 52

Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien s'y coller un jour.   Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Messages : 574
Date d'inscription : 23/10/2012

Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien s'y coller un jour.   Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 4:27

Bienvenue à toi..

Comme je te l'avais dit... je crois connaître ce pseudo depuis Miradelphia... x) Ca fait plaisir de te revoir!

Moi aussi j'aime les dinos et les lions... :p
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Sharklady
Inay


Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32

Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien s'y coller un jour.   Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 0:14

Tiens, ça faisait longtemps cette présentation.

J'aime pas trop disparaitre sans prévenir, et comme il y a sur le forum quelques connaissances qui ne disposent pas d'autres moyens que le jeu pour me contacter...

Gw2, en tant que jeu, ne m'inspire plus rien depuis à présent quelques mois. Trop d'attente pour l'extension, peut être. Communauté trop pénible évent nan, je plaisante. Lire les topics à drama me fait rire souvent. Mon départ n'est dû à personne ici, je ne lance aucune accusation avant de partir, ni quoi que ce soit. Disons simplement que c'est pour prévenir que même si je ne viens plus en jeu, je n'ai pas été renversée par une voiture ou quoi que ce soit, je vais très bien ! Je reviendrai peut être probablement même un jour.
Mes excuses tout de même à Néa. Je m'étais engagé pour ce projet de Relais, mais finalement, Gw2 aura eu raison de moi.

Bonne continuation à vous tous, en attendant. Enfin à peu près tous. Aux gens que j'aime bien quoi. Éventuellement à ceux que je ne connais pas, parce que je ne suis pas un monstre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://inay-art.tumblr.com/
Invité
Invité



Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien s'y coller un jour.   Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 0:32

Bonne continuation  à toi ! J'accepte les dons de T6, Ecto, Po et autres joyeusetés qui serviront ma quête vers la légendaire ! Muhaha !

Plus sérieusement IRL avant tout, et ton amusement avant tout. Te souhaitant de le trouver dans d'autres contrées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien s'y coller un jour.   Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 2:10

AH mince, a bientôt Inay, au plaisir de te recroiser parmis nous !!

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Arawn

Aisleen Arawn


Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 48

Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien s'y coller un jour.   Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 9:18

Hey Bella! Je perds ma douce amie sylvarie! Ce n'est qu'un au revoir. Prends l'air, prends soin de toi, profite et donne moi de tes nouvelles via skype! Bisous!

(une explication RP pour ta disparition? ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Plomb
Gardien du Bon Goût & Pancakemancien
Plomb


Messages : 1152
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 34

Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien s'y coller un jour.   Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:02

Avec qui je vais faire de super duo maintenant...
Des danses toujours écrite à l'arrache écrite soigneusement pour plaire et inspirer les spectateurs...
Avec qui je vais manger des pastèques...
Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://lanternava.blogspot.fr/
Shilimilikilyn
El Hombre
Shilimilikilyn


Messages : 395
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien s'y coller un jour.   Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:09

Inay-tait là et d'un coup, Inay-pulà...

Bonne continuation à toi hors Gw2 et à la revoyure peut-être, vu que tu laisses la possibilité d'un hypothétique retour !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellym
Roi des Montagnes
Gaellym


Messages : 1142
Date d'inscription : 18/01/2014

Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien s'y coller un jour.   Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:35

Je vous la ramènerai.
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien s'y coller un jour.   Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:37

Prend soin de toi Inay et j'espère revoir ton duo de danseuses quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien s'y coller un jour.   Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:08

Bon courage pour la suite, t'en fais pas pour le relais, je savais bien que lancer un tel projet plusieurs moi avant de pouvoir en sortir quelque chose de palpable occasionnerait beaucoup d'abandon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Sharklady
Inay


Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32

Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien s'y coller un jour.   Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:33

Rp ? Je n'y avais pas vraiment songé. Ils continuent à vivre leur vie paisiblement dans leur coin (enfin paisiblement), juste de façon moins visible. Non pas qu'Abriel ou Mahaut soient très visibles de base, vous me direz. Hana étudie chez elle, des trucs comme ça.

Puis les danses n'étaient pas faites à l'arrache ! ... Presque pas. Pas trop.
Ok, on peut l'avouer maintenant. On les écrivait toujours une demi-heure avant le spectacle. C'était fantastique. Je suis sûre qu'on en refera un jour.
Puis on ira manger des pastèques irl Plomb. ;c;

Et ça me tentait bien le Relais Néa ! C'est juste Gw2 qui ne me tente plus du tout pour le moment.

(Puis je reste disponible sur Skype, bien sûr !)
(Ou deviantart, tumblr, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://inay-art.tumblr.com/
Aisleen Arawn

Aisleen Arawn


Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 48

Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien s'y coller un jour.   Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:55

Merci pour ces précisions Inay. Amarane ira se faire payer le thé de temps en temps. Je te choperai sur Skype (en tout bien, tout honneur, tu penses bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien s'y coller un jour.   Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:42

Je n'ai eu qu'une occasion de te rencontré très très très rapidement, et même si on ce connait très mal, je te souhaite une bonne continuation à toi irl !

Peut-être à bientôt ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Galen Crowley
Meneur de la Rébellion
Galen Crowley


Messages : 1089
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien s'y coller un jour.   Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:08

J'imagine que nos projets de domination du monde tombe à l'eau.

Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 DavidCry

C'est bête mais j'trouve ça courageux de ta part d'arrêter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien s'y coller un jour.   Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:34

Tsundere Gaëllym a écrit:
Je vous la ramènerai.

Vous êtes mignons. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien s'y coller un jour.   Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:00

Bonne continuation Inay et au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Sylva-cookie
Snorri


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29

Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien s'y coller un jour.   Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 7:50

Des bisous Inay, nous on se revoit très très vite irl Very Happy (pour manger de la poutine o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien s'y coller un jour.   Car il faut bien s'y coller un jour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Car il faut bien s'y coller un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il faut bien commencer quelque part, non ?
» Fallait bien que je me présente un jour
» Quand faut y aller, faut y aller !
» Wesh bien ou bien ?
» Parce qu'il paraît qu'il faut se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-