Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bonjour, je m'appelle Yna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:29

En même temps, c'était l'un des points les plus détaillés de ta présentation à base de "je suis open à tout", alors j'admets que ça a vite accaparé mon attention. Tu fais bien ce que tu veux en RP tant que ça ne m'affecte pas directement, de ce point de vue là, je m'en fous. Mais il y a des choses qu'on évite d'étaler dans une présentation "publique" si on ne veut pas rapidement être catégorisé. Enfin bon. *shrugs*

Bienvenue ceci dit, en espérant que tu parviennes à trouver les RPlayers qui te conviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Arandir Storm

Arandir Storm


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 16:17

Bienvenue sur Guild Taunt 2 ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Dottirdottir

Dottirdottir


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2016

Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 16:19

Arandir Storm a écrit:
Bienvenue sur Guild Taunt 2 ! :')

https://www.tumblr.com/search/Safe+space
Revenir en haut Aller en bas
Nakky

Nakky


Messages : 725
Date d'inscription : 02/05/2015

Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:46

De toute façon les "romances moins sérieuses" c'est pas un type de rp qui manque ici :')
Revenir en haut Aller en bas
Dottirdottir

Dottirdottir


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2016

Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:22

On appelle ça une romance... dellusione.

Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 Yeaaaaah-300x195
Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Nakky

Nakky


Messages : 725
Date d'inscription : 02/05/2015

Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:37

Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 Oho10
Revenir en haut Aller en bas
Emil Watts

Emil Watts


Messages : 613
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 31

Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:33

Hoitou Huatu a écrit:
si je pouvais éviter un maximum les jugements de ce genre autant le faire, même si je vois que certaines personnes se sont déjà lancer là dedans

Navré, mais bon, on touche le fond quand même.
"Point de vue face à la romance: je pratique le rp viol + énumération glauque de tout le reste".
Déjà on a clairement pas la même définition de la romance. Mais franchement, comment écrire ça et vouloir rester sérieux?
Difficile de retenir les jugements, je préfère être honnête et pas faire semblant de t'avoir pris pour quelqu'un de complètement pervers. Qui de sain d'esprit va se présenter de cette manière? Sans rire, ceux qui réagissent même pas vous allez pas l'aider à lui faire croire que c'est une présentation normale. C'est malsain as fuck.

Navré pour les biens pensants qui chouinent que c'est du bashing, m'enfin... Honnêtement j'étais littéralement bouche bée quand j'ai lu ça. Parce que le clamer au calme comme ça, ça fait flipper. On croirait que c'est normal et que tout va bien. Heureusement que quelqu'un l'a fait remarquer quand même...

Bref, je ne t'embête pas plus. Bon "jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Dottirdottir

Dottirdottir


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2016

Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:29

Emil Watts a écrit:
Mais franchement, comment écrire ça et vouloir rester sérieux?

Sur un forum où actuellement 90% des joueurs et des joueuses se font des trames à base de "ma taverne, sa taverne, les séraphins, la prison, non en fait je veux pas la prison, pan pan. Quoi pas pan pan les séraphins ? Non j'irais pas en prison j'ai dit ! Mais pan pan quand même ! GNNNNNNN JE LES BL CAR ILS M'OPPRESSENT"
Avec des fiches mary/gary-sue à base d'humains trop cool, trop beau, trop fort mais trop intelligents aussi.
Le bon sens et le plaisir de jeu ont été violés à tellement de reprises que si ils pouvaient porter plainte croyez moi que les délinquants sexuels ici ça ne serait certainement pas cette personne. :')

Edit: Je m'auto modére et je fais sauter les exemples pour pas butthurt les fragiles. Ne me remerciez pas.

Parce qu'il ne cache pas ses "kinks" ? Non mais les mecs, faut arrêter. Il a été ultra-maladroit et ce fut très embarrassant. Je ris encore de la présentation avant édition car j'ai cru au troll tellement c'était décomplexé et direct. Mais faut pas non plus le faire passer pour un psychopathe. Les gouapes n'étaient pas marginalisés, ils étaient aux coeurs de pas mal de trames des joueurs humains de l'époque. La guilde était loin d'être un petit comité. Donc halte à l'hypocrisie et n'allez pas caillasser le seul mec qui lève la main pour dire qu'il apprécie ce genre de scénarios avec des personnes qui l'acceptent et souhaitent le jouer. Huehuehue.
Alors que se prendre un coup de couteau dans une taverne du Promontoire parce que "LE JOKER EST TROP IMPREVISIBLE MEILLEUR VILAIN DC FRERE, HARLEY QUINN CRAZY BITCH TROP COOL LOL" et subir l'écriture de niveau fan-fic collégienne au point de péter toute cohérence et immersion à l'instant T où tu joues, ça c'est un moment désagréable IMPOSE par l'égoisme du joueur. Et c'est pire que tout.

Et je dirais qu'il joue asura et il semblerait qu'il aimerait bien jouer asura, déjà ça le place au dessus de n'importe quel trainard du Promontoire qui boit son verre de rhum cul sec en ne se retournant pas pendant les explosions.
Cela le met quand même déjà au dessus du panier et plus sérieux et bienvenue pour le RP que ces putains de clowns qui sortent le drapeau "VOU TAPE PA ET VOU CRIE PA DESSUS".

Je ne suis donc pas d'accord avec vous, Emil.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:33

Citation :
Avec des fiches mary/gary-sue à base d'humains trop cool, trop beau, trop fort mais trop intelligents aussi.

Alors c'est peut être que je sélectionne un peu les gens que j'évite au prom, mais en terme de proportion je dirais pas que ce sont les humains qui ont le plus de mary sue, dans mon expérience personnelle. :/

Après, ce passage était mal choisi, certes. Mais il n'y avait pas que ce petit paragraphe à retenir non plus de toute la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Dottirdottir

Dottirdottir


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2016

Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 22:46

Je reviens sur mes propos, j'ai bien fait d'utiliser du conditionnel.

Encore un carambolage rectal anhydre pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 12:54

Par rapport aux aux mary sue ou au fait qu'elle aime jouer asura ?
Revenir en haut Aller en bas
Dottirdottir

Dottirdottir


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2016

Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 19:03

La volonté de jouer asura, asura. Et pas une "mignonerie".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je m'appelle Yna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonjour !
» Bonjour
»  Bonjour bonjour !
» Bonjour (...)
» Bonjour bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-