Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bonjour, je m'appelle Yna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoitou Huatu

Hoitou Huatu


Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:22

IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net : Hoitou ou Huatu
  • Âge, profession, occupations et hobbies : 19 ans, la musique et les jeux vidéos
  • Les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : Plein plein en fait
  • Ce qui vous amène ici : Google et surtout l'envie de trouver des gens avec qui RP !



Le Roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : Gros, et je suis disponible un peu n'importe quand aussi du coup

  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : Alors...

    - Je suis plutôt ouverte d'esprit de ce côté-là, et pour moi l'important serait plutôt que tout le monde soit d'accord avant de commencer le combat, que ce soit réaliste ou très héroic-fantasy. De même pour ce qui est de choisir le gagnant, prévu à l'avance, selon les réponses RP ou selon des jets de dés, tout me va, tant qu'on est prévenu.

    - Sinon, pour mon avis personnel, je préfère voir les personnages avec le même genre de pouvoirs qu'ils possèdent en jeu, donc chacun a son avantage, les mages possèdent donc bien de la magie, les voleurs peuvent faire des foulées de l'ombre, les ingénieurs sortent leurs inventions de nulle part. etc etc, même si c'est irréaliste. Chaque personnage a ses forces et ses faiblesse, l'important pour moi étant que tout le monde est équilibré et qu'on vienne pas me dire que "Ah mais non je suis un voleur je suis techniquement sensé toujours gagner".

    - Côté blessures, morts et autres conséquences du genre, je préfère être prévenu si c'est grave. Si c'est juste pour finir avec une cicatrice sur la joue ou un bras dans le plâtre, pas besoin de me prévenir je suis assez fair-play dans l'idée. Néanmoins pour tout ce qui est séquelle très graves (exemple : yeux perforés qui rendent aveuglent, langue coupé qui rend muet), capture, mort je veux que ce soit prévu à l'avance avec moi. Si on vient comme ça m'assassiner dans la rue je continuerais à jouer le jeu mais je préviendrais que rien du RP ne sera conservé après de mon côté. La limitation du nombre de personnage joue un certains ôle là-dedans...

  • Point de vue concernant la romance RP :

    Très ouvert, j'accepte toutes les races et sexes moi. J'ai pas spécialement de préjugés particuliers là-dedans.

  • Point de vue concernant les autres types de relations RP :

    Eh bien tout me va, relations d'amitiés, de rivalités, familiales, je suis là aussi très ouverte alors n'hésitez pas à venir me proposez des choses. Plus bas vous pouvez voir que j'ai plusieurs personnages sans identité RolePlay donc ils sont disponibles pour bien des choses (Et les autres un peu moins mais il y a toujours moyen de s'arranger).

  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore :

    Eh bien vu que je débute un peu sur GuildWars je ne m'y connais pas vraiment en lore. Cependant j'imagine bien que cela peut être gênant de se retrouver avec des personnes qui se donnent des rôles importants mais pour moi tant que c'est fait par des personnes sérieuses et responsables et qu'il y a un certain nombre de personne derrière cela je n'ai pas trop de soucis avec ce genre de chose.

  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) :

    C'est bien de discuter non ?
    Sinon j'ai tendance à principalement user du /say, mettant mes emotes entre astérisques plus souvent qu'avec le /me. Et parfois je discute en /groupe ou en /chuchoter quand les autres ne sont pas censés m'entendre ou quand les autres le font.
    Je m'adapte encore une fois à ce que les autres font moi.



Sur GW2

  • Personnages :

    Yna Omega

    Une petite Asura adorable (Mon personnage principal)
    Asura, ingénieur, femelle

    Elle est assez timide et craintive et a quelques difficultés à s'exprimer notamment à cause de son manque d'initiation aux conventions sociales, qu'elles soient humaines ou asuras. Elle reste cependant profondément gentille, serviable et bienveillante, et pourrait très facilement venir en aide à qui en a besoin malgré son manque de confiance en elle. Elle est très douée en alchimie et s'y connait un peu en médecine en plus de posséder quelques gadgets assez simples, lui permettant de venir au secours de personnes malades ou blessées. Et puis elle cuisine bien !

    Yna est en couple et voyage un peu dans toutes les capitales. Elle serait surtout là en touriste pour s'amuser et pour découvrir de nouvelles choses. Elle peut donc rencontrer un peu n'importe qui n'importe où par hasard. Elle est gentille et mignonne !


    Yuri la voyageuse

    Une aventurière hautaine
    Asura, voleuse, femelle

    Yuri voyage beaucoup suite à certains problème à Rata Sum et cherche des choses à faire pour gagner se vie maintenant. Elle est moyennement raciste, comme beaucoup d'Asura le sont, et n'hésite pas à ouvertement dénigrer autrui. Elle se bat comme pourrait le faire un mélange entre un voleur et un ingénieur et possède toute une gamme de gadget pratiques et a de nombreuses astuces pour se débrouiller et préfère donc rester solitaire la plupart du temps même si au fond ça la déprime un peu.

    Yuri peut aller chercher du travail et insulter des gens un peu partout mais le fait surtout au Promontoire Divin, à l'Arche du Lion, à Hoelbrak et à la Citadelle Noire. Je cherche plutôt des RPs où elle se fait engager ou bien des altercations qui finissent avec la petite Asura qui se fait remettre à sa place (de la façon que vous souhaitez).


    Hoitou

    Norn, rôdeur, mâle.
    -Pas encore intégré en RP-


    Lorna Von Leanorahn

    Norn, gardienne, femelle
    -Pas encore intégrée en RP-


    Kayhn Natanael

    Charr, guerrier, mâle
    -Pas encore intégré en RP-


  • Guilde(s) :

    La Querelle du Corbeau
    Une auberge au Promontoire Divin, dans le quartier de Salma, dans laquelle Yna travaille en tant que cuisinière. Ils sont gentils les gens là-bas. Venez dans notre taverne !

    Aksunamé
    Ma première guilde RP qui a bien voulu de moi. A un thème plutôt neutre.

    Warrior of Dhum
    Une guilde pas RP en fait, plutôt axée PVE.


  • Types de jeu recherchés :

    Aventurier plutôt je dirais, mais sinon je suis encore une fois très ouverte et je débute encore donc je suis pour essayer de tout. N'hésitez pas à me proposez des choses même si c'est très particulier.


Dernière édition par Hoitou Huatu le Lun 29 Mai 2017 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:37

... je vois...je voiiiiiis... des mp de gens pour un type de rp précis... oui je vois ... bien des idées surtout pour des Asurettes.... je voiiis... aussi du scotch.

Heho, salut et bienvenue, amuse toi bien en Tyrie !

Sinon pour les foulées de l'ombre, les tirs particuliers des ingénieurs etc : il s'agit bel et bien de magie en fait. Pense à jeter un coup d'œil au lore dans la partie adéquate, les interviews tout ça ou n'hésite pas à poser des questions pour faire plus court. Mais grosso modo, la magie est partout et tout le monde l'utilise ( enfin pour les civils c'est en général plus simple limite rien ), mais par exemple un élémentariste va bien utiliser des écoles de magie " classique " mais un voleur et un envouteur utiliseront celle du Rejet ( les actions du voleur sont en fait une illusion de l'esprit qui modifie la perception des choses pour leur cible ), un guerrier exploitera la magie pour renforcer sa résistance, ses frappes etc etc etc...

Bref je ne vais pas te faire cours ici !

Bon jeu et belles aventures à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:40

Citation :
asura

Citation :
gentille, serviable et bienveillante

Moi je dis fake :p



Bienvenue dans le coin, sinon.

Pour être un peu plus constructive, quand même, attention à ne pas tomber dans le piège de l'asura kawai kro kro meugnon. Les asuras ont des conventions sociales bien particulières et même si on n'est pas obligé de le jouer en mode condescendant vis à vis des autres races, il faut quand même mettre l'accent sur ce qui ont régit leur vie, à savoir les études, et les diplômes, et leur égo besoin de se sentir valorisés. Un petit truc amusant, puisque tu dis qu'elle est en couple, c'est que les asuras utilisent des CDD pour gérer ça :p


Quelques infos en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
Isïana

Isïana


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 32

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 11:19

Ah oui, on s'est déjà aperçu une ou deux fois en jeu !
Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabby

Gabby


Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2013

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 11:45

Bienvenue !

Pour les questions sur les Asuras, n’hésites pas à me contacter en jeu. Je me ferais une joie d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakky

Nakky


Messages : 725
Date d'inscription : 02/05/2015

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Dottirdottir

Dottirdottir


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2016

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:02

Mdr l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:04

Hoitou Huatu a écrit:
Point de vue concernant la romance RP :

Très très ouvert. Que ce soit pour une relation amoureuse ou bien pour quelque chose de moins sérieux, j'accepte les personnages de n'importe quel sexe et de n'importe quelle race. Si vous avez aussi des idées un peu farfelues (plans à plein de gens, scènes de viols, personnages au sexe particulier...), proposez toujours, je ne suis pas vraiment difficile de ce côté-là.

It made my day.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:13

MjK a écrit:
Mdr l'avatar.

Il provient de quoi pour que ça te fasse marrer ?

Ryastan Den Rajahai a écrit:

Hoitou Huatu a écrit:
Point de vue concernant la romance RP :

Très très ouvert. Que ce soit pour une relation amoureuse ou bien pour quelque chose de moins sérieux, j'accepte les personnages de n'importe quel sexe et de n'importe quelle race. Si vous avez aussi des idées un peu farfelues (plans à plein de gens, scènes de viols, personnages au sexe particulier...), proposez toujours, je ne suis pas vraiment difficile de ce côté-là.

It made my day.

Ah oui, à force de sauter cette section, j'ai pas vu ça x')
Revenir en haut Aller en bas
Gabby

Gabby


Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2013

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:19

...je viens de noter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:21

Vous avez raté la partie la plus croustillante pourtant. Bravo la lecture de la présentation. GGWP.
Revenir en haut Aller en bas
Dottirdottir

Dottirdottir


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2016

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:23

C'est pas l'OP que je blame, si il est sincère il fait ce qu'il veut en RP.
C'est juste vos réponses automatisées dans le spectre de l'autisme.

Entre l'avatar d'une asura qui a deux bras sur les épaules à poils avec une tronche qui en dit long sur ce qui lui arrive. (Désolé, Néa, j'ai pas la source je connais pas mais ça saute aux yeux) et toutes les références au gang rape et autres mésaventures sexuelles qui sont référencées dans sa présentation.

Vous êtes là "Alors voici un guide pour bien jouer asura !" "Attention à pas être trop kawai".

Bienvenue OP je peux te présenter un charr si tu veux !


Dernière édition par MjK le Lun 29 Mai 2017 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emil Watts

Emil Watts


Messages : 613
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 31

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:24

Bonne chance pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby

Gabby


Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2013

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:31

Oui, j'avoue que je devrais lire un peu plus en détail. Enfin bon, voir une personne jouer Asura m'a un peu fait rater le reste. -_-

Revenir en haut Aller en bas
Emil Watts

Emil Watts


Messages : 613
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 31

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:43

Blague à part, moi je blâme l'OP en revanche. Y'a des MMO +18 si vous voulez épancher vos pulsions. Ici ce que je lis entre les lignes c'est que certaines personnes font potentiellement des RP viols avec des rôlistes encore enfant.
J'aimerais beaucoup savoir si c'est une pratique qu'autorise ce forum ou, tout du moins, qu'il permet ouvertement de la banaliser. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dottirdottir

Dottirdottir


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2016

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:47

Les gouapes étaient la coqueluche de la plupart des forumeurs de l'époque. Et pourtant, c'était des petits garçons qui s'enfonçaient des bâtons dans l'urètre.

Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:49

Ça se savait, pour les Gouapes. Mais ce n'était pas ouvertement revendiqué comme présentement. ^
Revenir en haut Aller en bas
Emil Watts

Emil Watts


Messages : 613
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 31

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:51

Les gouapes n'ont jamais mis en présentation de forum "cherche rpq viol pour s'amuser car je suis très ouverte, me mp". La prochaine étape c'est les facecam pendant le RPQ? On peut ptét' mettre un lien vers un groupe Skype "XXX chaudières" sur la front page du forum, entre les festibières et les combats du carré.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby

Gabby


Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2013

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:52

Oui, GuildWars2 est PEGI 12 donc c'est toujours dérangeant de voir une présentation appuyant sur des points un peu olé olé en sachant cela...
Par contre sur le forum, il y a une section 18+ je crois. Il me semble que c'est sur autorisation de modérateur pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:53

Mais où sont les hendeks ? Appelez les hendeks.

Et les présentations ne sont pas sous PEGI 18+, du coup... ça ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:57

Je sais pas si vous vous focalisez pas un peu trop sur ce point précis de la présentation, quand même. Je suis peut être d'un naturel trop optimiste, et j'ai probablement manqué les signes que Mjk a su voir, mais tout de même...

En même temps si quelqu'un débute le RP avec ce qu'il en voit en jeu, ça m'étonne pas qu'il se sente un peu obligé d'y faire référence dans sa présentation :/
Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:59

C'est l'énumération d'exemples malsains qui m'a trigger hein, c'était déplacé. Le reste, j'ai rien à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby

Gabby


Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2013

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 14:01

Certes Néa, après il ne faut pas oublier que légalement on peut avoir des joueurs de 12 ans qui viennent ici sur le forum se renseigner et lire les présentations.

Bref, dans tous les cas, mon offre pour aide sur le lore asura est toujours là si l'OP ou d'autres ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dottirdottir

Dottirdottir


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2016

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 14:25

Francis Kuntz a écrit:

En même temps si quelqu'un débute le RP avec ce qu'il en voit en jeu, ça m'étonne pas qu'il se sente un peu obligé d'y faire référence dans sa présentation :/

Tu dis ça pour me foutre en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoitou Huatu

Hoitou Huatu


Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26

Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna EmptyLun 29 Mai 2017 - 14:38

Bon j'ai donc changé d'avatar et de description par ce que oui j'aimerais éviter que tout le monde ne se souvienne que de cela avec ma présentation. C'est absolument pas la première chose que je cherche ici donc si je pouvais éviter un maximum les jugements de ce genre autant le faire, même si je vois que certaines personnes se sont déjà lancer là dedans


Sinon oui je me suis renseigné un peu en avance sur la culture Asura, j'étais déjà au courant pour l'éducation des Asuras avant l'université et pour les CDD amoureux aussi par exemple. J'essaye de pas trop prendre de liberté là dessus parce que comme je l'ai dit je débute un peu désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, je m'appelle Yna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Yna   Bonjour, je m'appelle Yna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je m'appelle Yna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour !
» Bonjour
»  Bonjour bonjour !
» Bonjour (...)
» Bonjour bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-