Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gueule

Gueule


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2014

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:34

Jespère du font du coeur que l'on resteras ami, malgré tou. Car o fond on s'entendé bien et puis c'était rigolo les bons moments qu'on a passé.

Je reviendrai peut etr en ayant changé, je par au Tibet pour fair un travaille sur moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Öoresé

Öoresé


Messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2012

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:44

Il n'y a pas à dire, l'esprit de Noël c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 9:43

J'aurais plutôt mis un Caliméro en avatar, pour aller avec la signature Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 9:45

Y'a des fessées cul nu qui se perdent, esprit de Yule ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 10:02

Néa' a écrit:
J'aurais plutôt mis un Caliméro en avatar, pour aller avec la signature Surprised

Je se pas tro c'est ma vraie foto irl c plu otentik
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume


Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2015

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:48

"voiciii Noël, Ô douceuh nuiiiit"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/s_amo/
Fable

Fable


Messages : 319
Date d'inscription : 15/11/2014

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:34

Question : la guilde existe toujours? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:27

Oui, elle existe toujours, même si je l'ai un peu mise en stand by, avec Vilenia.

On fait une petite pause avec le farming du hall de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:21

bien la guilde arrive doucement, mais surement vers son objectif, à savoir le niveau 40 pour déverrouiller l'intégralité des zones du hall. Nous devrions arriver à cela dès que le niveau d'étherium nous permettra de finir la dernière amélioration.

A partir de là, nous lancerons une restructuration du projet, qui servira donc d'espace proposé aux guildes RP qui veulent avoir un coin bien a eux qu'ils pourront aménager à loisir sans devoir débourser les milliers de po ou passer des heures à farmer, vu que la majorité des guildes RP n'ont le temps ni souvent les effectifs de d'upgrader leur propre hall.

Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 13:50

*pose sa candidature*
(vous roxxez! bravo vraiment!)
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:15

J'ai pas reposté, mais ça y est, le niveau 41 a été atteint depuis quelques temps déjà, tous les chemins sont déverrouillés, et j'ai même fait une belle passerelle pour la partie supérieure afin d'en faciliter l'accès. Nous allons probablement lancer une réflexion sur la manière de restructurer au mieux ce dont on dispose afin de le proposer comme un outil auprès des autres guildes qui auraient besoin d'un "coin à eux" qu'ils peuvent aménager.

Donc n'hésitez pas à en parler autour de vous, si vous connaissez des guildes ou des groupes de joueurs qui cherchent un coin à eux à Maguma, et qui n'ont pas de problème à s'installer du côté d'une colonie minière, histoire que l'on voit un peu quelle proportion de gens ça intéresse. Histoire qu'on sache si on doit faire des plans d'aménagement pour définir la zone de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Liha

Liha


Messages : 582
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:11

Je ne suis pas dans une guilde actuellement mais est-ce que des joueurs seuls peuvent intégrer le Relais pour y avoir accès aussi? Ou bien il faut forcément une guilde pour pouvoir prétendre à ce service? Merci d'avance de votre réponse Smile

Edit : j'ai rien dit, tout est écris *a lu le premier post. Logique. Blonde Very Happy* Du coup nouvelle question : pourrai-je avoir droit à une invitation dans votre guilde du coup s'il vous plaît? Dans un premier temps ce serait pour voir ce que ça donne un hall de guilde niveau max. Smile Par la suite, je pense que le hall me sera utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonchantelieu.ultimaterpg.org/
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:52

je t'envoie ça quand je rentre ce soir. Si j'oublie pas x')
Revenir en haut Aller en bas
Liha

Liha


Messages : 582
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:02

Ouki. Pas de soucis. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonchantelieu.ultimaterpg.org/
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:32

Bonjours moi oci je voudré bien une invittassion silteuplé bizou (vengeance de trollage de sujet de guilde! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:26

Parfait parfait parfait. Pour réussir votre examen d'entrée, vous devrez réussir à survivre à mon labyrinthe v2 dans l'arène. Maintenant qu'on a les dalles de lave qui OS et les pièges à ventilateurs.

Mouhahahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Liha

Liha


Messages : 582
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:01

Je relève le défis :p *s'échauffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonchantelieu.ultimaterpg.org/
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 19:42

Salut à tous,


La guilde est bien développée et le hall rempli de choses super pour faire du RP, comme une taverne, un marché, un dirigeable, une arène...

Du coup ça serait hyper chouette que des gens viennent animer, il y a de quoi faire un pôle RP très sympa et personnalisable !
Revenir en haut Aller en bas
Dottirdottir

Dottirdottir


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2016

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:34

Juste quand tous les gens vont débarquer dans les Cimefroides pour faire un Flame & Frost bis.
Excellent timing les loulous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gréghory / Nisa

Gréghory / Nisa


Messages : 296
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 36

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:51

Coucou ! J'aimerais savoir s'il me serait également possible d'avoir une invitation :3
Je sais que j'arrive un peu tard mais en réponse au mot de Samshirounet m'investir dans une petite animation de marché me tenterait bien :3

Enfin bref, merci d'avance, si c'est toujours possible d'entrer bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:07

T'as une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:03

Cinder sans culotte a écrit:
Juste quand tous les gens vont débarquer dans les Cimefroides pour faire un Flame & Frost bis.
Excellent timing les loulous. Rolling Eyes

*apakompri*
Revenir en haut Aller en bas
Dottirdottir

Dottirdottir


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2016

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:06

https://www.guildwars2.com/en/news/watch-the-trailer-for-a-crack-in-the-ice/

Ca peut faire comme Flame & Frost. Le début de l'histoire vivante avait attiré BEAUCOUP de guildes dans les Cimefroides.
Le relais était surtout un super plan au début avec les intrigues de HoT, du raid et compagnie. Personnellement j'ai utilisé les zones de raid pour mes events (le seul intérêt à farm les wing le lundi en début de soirée)

Il y a quand même un peu beaucoup moins de raisons en cet instant d'aller se perdre dans la jungle.
Mordremoth est mort, les attentions étaient tournées vers la réapparition du Blanc Manteau, la résurrection de Lazarus (ce que tu ne réussis pas à empêcher en raid). Et puis maintenant Primo/Jormag qui font un peu de pets.

Juste que c'est un très mauvais timing pour dire "Venez c'est super". La jungle est morte, vive la jungle.

Surtout toi qui insiste pour jouer avec l'avancée scénaristique du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:34

Ah mais je suis d'accord. Clairement le relais n'a plus pour vocation d'être un avant poste sur l'avancée scénaristique du jeu. Là, c'est juste un village minier qui extrait de l'étherium.

Si des gens veulent aller se perdre au milieu de la jungle parce que l'immobilier coute moins cher maintenant que la zone est un peu moins dangereuse -et encore- why not. Mais ça n'aura plus rien à voir avec un appui qui soit de près ou de loin militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak   [Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Méta-Guilde] Le Relais de Rhelmatak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Guilde
» Guilde de l'Enqueste
» La Guilde (de l'Ouest)
» La Guilde des Lames de Vasburg
» [Guilde] Lune De Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Autres...-