Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Le Cercle des Marchands]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kynan Atheris

Kynan Atheris


Messages : 91
Date d'inscription : 17/08/2013

[Le Cercle des Marchands] Empty
MessageSujet: [Le Cercle des Marchands]   [Le Cercle des Marchands] EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:32

[Le Cercle des Marchands] Emblam11

Nom : Le Cercle des Marchands
Tag : [RP]
Orientation : RP (avec une petite touche de PVE)
Type de RP : Commercial principalement
Recrutement : Ouvert

Le Cercle des Marchands :

Groupe formé par des personnes venant des quatre coins de la Tyrie, exerçant divers arts ou professions. Les membres du Cercle se sont retrouvés et ont décidé de faire un bout de chemin ensemble.

Ils possèdent un navire qui leur permet d'aller chercher les commandes là où elles sont, sans devoir dépendre des bons vouloirs de passeurs ou autres marins.

Ils n'ont que deux devises, claires et simples : "Demandez, vous aurez." et "Notre seule limite est la votre." Elles résument bien leur façon de voir le commerce. Ils ne font pas dans les grosses quantités mais plutôt dans les objets précis, artefact, art, héritage, ce que vous voulez, ils iront le chercher au bout du monde si vous savez y mettre le prix !


La Taverne de Salma :

Depuis peu, le Cercle est devenu le gérant de la Taverne de Salma, après des discussions avec son propriétaire qui les laissait s'y poser, afin d'avoir un "point" d'attache au Promontoire. En échange de quoi le Cercle y assure un certain service et une certaine animation.


Présentation HRP :

Petite guilde naissante, créée très récemment, le Cercle compte une dizaine de membres. Nous cherchons avant tout à nous amuser tout en mêlant les RPs qui nous plaisent. Nous tâchons de rester proche de l'univers dans lequel nous évoluons, acceptant quelques écarts néanmoins tant que ceux-ci ne sont pas exagérés !

Recrutement :

Le recrutement est ouvert, nous cherchons principalement des gens intéressés par la recherche de clients ou des "aventuriers" voulant trouver les objets demandés par les clients.

Si vous êtes intéressés, vous pourrez venir vers nous en RP, à Salma, ou par missives IG ou ici même !

Contacts :

- Kynan Atheris (Liguane.8635)
- Imagine Ghost (Neaa.6819)


Dernière édition par Kynan Atheris le Ven 15 Sep 2017 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel de Sacks



Messages : 345
Date d'inscription : 24/10/2013

[Le Cercle des Marchands] Empty
MessageSujet: Re: [Le Cercle des Marchands]   [Le Cercle des Marchands] EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:03

Ca me rappelle le Comptoir des Vents du Sud. D'ailleurs votre blason est à l'image de celui qu'utilise Isra dans sa signature.

Un lien avec la famille Khamsin ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalrak

Amalrak


Messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2012

[Le Cercle des Marchands] Empty
MessageSujet: Re: [Le Cercle des Marchands]   [Le Cercle des Marchands] EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:26

Un revendeur peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kynan Atheris

Kynan Atheris


Messages : 91
Date d'inscription : 17/08/2013

[Le Cercle des Marchands] Empty
MessageSujet: Re: [Le Cercle des Marchands]   [Le Cercle des Marchands] EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:38

Alors non aucun lien avec le Comptoir. A vrai dire je n'avais jamais vraiment entendu parlé du Comptoir ni même vu la signature d'Isra.

Après j'ai été lire la présentation du Comptoir, il me semble que la guilde vendait des objets en sa possession. Or le Cercle propose d'aller chercher un objet précis dans un certain lieu. On n'a pas une liste d'objets à vendre comme l'avait le Comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amalrak

Amalrak


Messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2012

[Le Cercle des Marchands] Empty
MessageSujet: Re: [Le Cercle des Marchands]   [Le Cercle des Marchands] EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:51

Citation :
Le Roleplay: La guilde se veut un équilibre entre des événements réguliers, entre autre des expéditions pour récupérer des artefacts ou des ingrédients en divers lieux de Tyrie, tout en maintenant un rp fort avec la communauté par des rp individuels ou des événements pouvant toucher un public plus large. - fiche du Comptoir des Vents du Sud
Revenir en haut Aller en bas
GabrielThanatos

GabrielThanatos


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 34

[Le Cercle des Marchands] Empty
MessageSujet: Re: [Le Cercle des Marchands]   [Le Cercle des Marchands] EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:47

Pour l’emblème,il a été entièrement créer par moi et Lilith Archéron.

Après je trouve que c'est une bonne idée , puis à croire que sa dérange *sourit* y'a bien plein de guilde de même type. soite bon courage pour le rp kynan moi je vous dit adieu gw2rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel de Sacks



Messages : 345
Date d'inscription : 24/10/2013

[Le Cercle des Marchands] Empty
MessageSujet: Re: [Le Cercle des Marchands]   [Le Cercle des Marchands] EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:11

GabrielThanatos a écrit:
Pour l’emblème,il a été entièrement créer par moi et Lilith Archéron.

Après je trouve que c'est une bonne idée , puis à croire que sa dérange *sourit* y'a bien plein de guilde  de même type. soite bon courage pour le rp kynan moi je vous dit adieu gw2rp Wink


Loin de moi l'idée de critiquer l'initiative de la guilde ! Je m'étonnais simplement de toutes ces similitudes et me demandais s'il y avait un lien.

Isra aurait pu avoir une soeur jumelle cachée par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Le Cercle des Marchands] Empty
MessageSujet: Re: [Le Cercle des Marchands]   [Le Cercle des Marchands] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Le Cercle des Marchands]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle de Tyrie
» Club "Le Cercle" [JdR]
» Le Cercle des Mages
» Cercle des Quatre Vents [RP]
» Le Cercle Zéphyrite [CZrp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Commerce-