Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Volderodh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M.Wolf

M.Wolf


Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:22

Les Harcourt ont été récupérés par le Père de Richard Harcourt, Roland Harcourt, qui est désormais Comte et cela depuis longtemps. Le pouvoir a été pris discrètement sans mêler le Promontoire à ses affaires, comme l'ont toujours fait les Harcourts. Donc la branche de l'ancienne famille régente n'est plus.

PS : Je précise au cas où, ils n'entretiennent plus de liens avec les Volderoth.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Volderodh

Héloïse Volderodh


Messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2014

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:53

faire des trucs dans son coin vs. jouer avec/contre les autres. Il y a comme des incohérences à chaque fois, fatalement... heureusement qu'il y a des joueurs pour être patient et avoir l'esprit d'adaptation.

Pour clore le débat, Jon a donné compromis entant que créateur de guilde, que nous acceptons: les Harcourts (comme pour le cas Mapône) se sont scindé en deux: le fameux Roland a fait un coup d’État d'un côté, et l'autre côté de la famille est allé installé dans une baronnie, toujours alliée aux Voldeordh. Comme pour les Mapônes, donc, les Volderodh sont toujours alliés aux Harcourts légitimes.
Revenir en haut Aller en bas
M.Wolf

M.Wolf


Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:20

Vous n'étiez plus actifs à cette époque, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Hivefield
Guide Suprême
Lawrence Hivefield


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 15:26

Réunion des Partenaire de la Banque Volderodh concernant les résultat des Editions l'Aiglon
[Tous ceux possédant un compte chez les Volderodh dépassant 10po ont pu participer à la réunion et connaitre donc la teneur de ce discourt, ainsi que les ambassadeurs financiers et les membres de la famille Volderodh et Strauss]



Les Volderodh - Page 2 Courbe10

Les Volderodh - Page 2 Graphi10


Ronald, ou Ron d'or comme il aimait bien qu'on l'appelle, attaché financier de la banque, avait été dépêché à cause de la convalescence de Tancrède, pour faire son discourt à la réunion des possédant d'actif de la banque Volderodh.
C'était la chance de sa vie de tenter de dépasser sa condition pour peut être un jour arracher le poste d'ambassadeur d'une des filiales Volderodh.
Voici le compte rendu qu'il fit :




Messieurs.
On rachète fin du Colosse les éditions  Ambram qui deviennent les éditions l'Aiglon et au 1er du Zéphyr le premier ouvrage plafonne difficilement au dessus des 100 points en terme de vente.
Aux alentours du 50 on stagne pitoyablement autour de 120 points.
Peu de temps après on débarque l'ancien directeur des éditions l'aiglon, monsieur Ambran qui avait courageusement, sa vie durant repris l'affaire de son père, qui le tenait de son père avant lui... Observons une minutes de silence pour monsieur Abram.
BONJOUR MONSIEUR GHIBERTI !!
Maitre Cosme Ghiberti arrive à la tête des éditions, messieurs, et il arrache les accords de droit de vente à Isolda de Mormoulin.
Le 61, « Cinquante nuances de Gay » explose les ventes avec 540 points de marge pure détrônant « Cœur de blond » alors que « La cuisine norn » des éditions fougères peine à 74 points.

Le 71, « Cinquante nuances plus profondes »  affiche quand à lui 252 points de marge, un honorable score pour une suite.

Messieurs ! Maitre Ghiberti vint de faire un coup de génie et Isolda de Mormoulin est notre nouvelle égérie. On les applaudit !
ALLEZ PLUS FORT !

Nos estimations actuelle font état, concernant les oeuvres de Isolda de Mormoulin, pour un total de 879 points de vente, d'un bénéfice net numéraire de 203,70 pièces d'or.
25 points sont directement reversé à Isoda pour une somme estimée à 50,925 pièces d'or.
20 point hors intéressement d'auteur vont directement au trésor de la couronne, soit 40,74 pièces d'or.
Ce qui fait un dividende 112,035 pièces d'or dont 10 points seront reversé maître Cosme pour un total de 11,2035 pièces d'or, puis 50 points seront redistribués à nos détenteurs d'actifs bancaires pour un bénéfice net de 50 pièces d'or, 41 pièce d'argent et 58 pièces de cuivre pour le compte de l'empire financier Volderodh-Strauss, directement rapporté par Isolda de Mormoulin grâce aux bon soins de Maître Ghiberti.

DES APPLAUDISSEMNTS S'IMPOSENT !

Messieurs ! Nous avons passé la barre des 1000 points de vente !!
Monsieur Ghilberti nous à emmené a nos objectifs nous rapprochant un peu plus de la devises de nos établissement : POUR UN MONDE MEILLEUR !!!

Chers amis financiers, partenaires de la banque Volderodh...
L’œuvre d'Isolda de Mormoulin nous accroche un peu plus les sensibilités de la communauté homosexuelle du promontoire nous attachants de nouveaux clients, de nouvelles entrées en actif financiers, un nouveau public prêt a consommer et qui n'attend que nous et nos produits dans son désir d'émancipation.
Ce désir est une manne financière qu'il nous faut conquérir !

Bien sur la maison Volderodh fera un communiqué condamnant la ligne artistique effrontée de maître Cosme et l'attaque contre le duc Valyena et le seigneur Strauss. Mais nous rappellerons que nous sommes attaché à la liberté des éditions l'aiglon, blah blah … mettez ce que vous voulez dans la suite des guillemets.
Notre cible actuelle c'est la communauté homosexuelle.
Les soutenir, c'est soutenir nos nouvelles parts de marché

Il y a plusieurs mois de cela, cette communauté était frappée par les violences d'un groupe de radicaux menés par un certain Jordran Trench.
A nous de prendre l'une des victimes, de faire lui faire une petite donation symbolique de 1 pièce d'or. Le tout dans une cérémonie cocktail pour fêter le troisième tome de « 50 nuances ».
Isolda de Mormoulin, Khasmeer en invité, le Rouge gorge pour animer la soirée ! La famille Voldrodh scandalisée ! Du spectacle !
On arrache nos contrat d'entrée en actif du Rouge-Gorge dans la banque Volderodh ! On fait chialer toutes les ménagères du Promontoire dans un Evènement du tonnerre, le tout en soutient à la communauté gay !
BAM ! Explosion de nos chiffres de vente ! Explosion des chiffres de vente du Rouge Gorge ! Explosion de nos entrées en actif ! Explosion de vos bénéfices ! On explose tout ! Le Promontoire ! La Kryte ! Ascalon ! La Tyrie ! ON EST L'APOCALYPSE DES MARCHÉS FINANCIER ! ET VOUS !! VOUS, MESSIEURS !! VOUS ÊTES CEUX QUI RAFLEZ LA MISE ! ON VA VOUS FAIRE VOMIR DE L'OR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 16:54

Pour celles et ceux qui veulent plus de précisions sur les graphiques Volderodh:
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Volderodh

Héloïse Volderodh


Messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2014

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:03

Par le mariage du baron Nikolaï Strauss et la baronne Héloïse Volderodh, Les deux familles Voldeordh et Strauss se retrouvent, comme stipulées dans le contrat de mariage, liées sous le nouveau nom Volderodh-Strauss. Les formalités administratives l'ayant permis, Nikolaï et Héloïse Voldeordh-Strauss prennent dès ce jour le titre de comte et comtesse, regroupant sous leur tutelle conjointes l'ensemble des possessions des deux maisons.

La redistribution des titres et le rappel des baronnies Vassales se fait comme suit :

Héloïse Volderodh-Strauss , Comtesse d'Aiglecîme
Nikolaï Volderodh-Strauss, Comte d'Aiglecîme.

Tancrède Volderodh-Strauss, Baron de Cereboth.
Deborah Volderodh-Strauss, Baronne de Fort-Strauss.
Solario Volderodh-Strauss, Baron de Fort-Strauss.
Almaduin de Casteldi, Baron de Casteldi.
Aundria Fernoir, Dame de Sombreplaie.

Les Volderodh - Page 2 Sceau_12
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:28




Le domaine de Céréboth fait demander l'interdiction d'entrée  sur le domaine pour les réfugiés et toute personne ayant voyagé dans la zone ouest de Kesse, cela dans le but évident de ne pas accueillir des porteurs encore non déclaré de l'épidémie et de faire exploser la contamination sur plusieurs foyer de villes, la rendant incontrôlable pour l'ensemble de la Kryte.

Le domaine aura installé un camps pour les réfugiés, bien à l'écart de sa population en incluant dans celui-ci un zone de quarantaine. Les réfugiés atteignant ce camps n'ont plus le droit d'en sortir et le domaine de Céréboth demande des renforts séraphins pour maintenir dans le camps les réfugiés jusqu'à la fin déclarée de l'épidémie.

Un deuxième camps à l'écart est dressé pour transférer les potentiels réfugiés tombant malades pendant leur quarantaine afin de les séparer des gens sains. Seul des prêtres de Dwayna seront autorisés à entrer sur ce deuxième camps.

Enfin le domaine de Céréboth ouvrira ses geôles pour faire travailler les prisonniers à l'acheminement de vivre jusqu'aux réfugiés, cela afin de ne pas exposer inutilement les séraphins à l'épidémie.

Tout malade décédé sera incinéré avec l'accord du clergé de Grenth ainsi que leurs biens personnels.

Le domaine de Céréboth n'appliquera aucune taxe à la population [La famille Volderodh-strauss ne prendra donc pas en compte les entrées d'argent liées au domaine] et demande au ministère de lever les impôts sur les collines de Kesse jusqu'à la fin de l'épidémie sans quoi le risque d'une mort économique de la région est inévitable ce qui porterait un coup dur à l'effort de guerre Krytien, amputant la couronne de près d'un quart de ses finances.






Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:38

Mise a jour - Patch du 04-04-2015

Correction de la présentation :
- Correction des bugs Alliés et partenaire commerciaux.
- Correction du Bug d'affichage lors de la présentation d'Elzaria
- Rééquilibrage de certaines unités dans la présentation des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:33

Nouvelles financières de la BANQUE VOLDERODH
"pour un monde meilleur"


La banque publie publie la transparence (enfin presque) de ses investissements actuels à l'attention des possesseurs d'un compte afin qu'ils sachent comment leur argent fait des petits


Les campagnes militaires a écrit:
La banque Volderodh a ouvert ses vannes monétaires pour le financement d'une armée placé sous l'autorité de la couronne de Kryte et battant le pavillon de la reine pour une intervention armée visant à la sécurisation des terres de Kessex contre les centaures, suite à la peste noire.
Le but de cette armée est de reconquérir les villages délaissé par les habitants afin de permettre une relance économique de la région et le repeuplement progressif des zones touchées par la peste.

Il s'agit d'une des plus grande armée [De joueurs] unie pour alléger le front de Kessex, restaurer l'autorité de la reine et permettre aux habitants de la région de retrouver leur terres avec le soutient de l'armée séraphine.

Gain estimés : Mineurs (principalement dus à la reprise de l'activité économique de cette région)

Pour plus de précision sur cette campagne, contacter Nikolaï Volderodh Strauss.



L'Arche du lion a écrit:
La banque Volderodh, qui a investit dès la chute de l'Arche du Lion dans des entrepôts de la cité portuaire, revend le fruit des actifs du premier livret CAS afin de participer à sa mesure à l'effort de reconstruction de la cité. Un second livret CAS sera donc ouvert, pour permettre aux Krytiens de contribuer à la construction de l'Arche tout en destockant les entrepôts à bon prix.

Gains estimés : Importants. (actifs risqué)

Pour plus de précisions pour le CAS-2, contacter Heloise Volderodh-Strauss.



Les prêts à la couronne a écrit:
La banque Volderodh, prévoit une baisse légère de son taux d'imposition aux prêts consacrés à la couronne relatif à la bonne santé économique de la banque. Cela devrait offrir momentanément une plus grande souplesse d'investissement pour le trésor et de soutient de l'effort de guerre sur les divers fronts.
L'enlisement des fronts de guerre, impose des dépenses toujours plus grandes pour la couronne et notre argent est aussi là, pour permettre de lutter contre les ennemis du royaume

Gains estimés : Importants.

Pour plus de précisions sur nos prêts à la couronne, contacter Tancrède Volderodh-Strauss



Les éditions l'aiglon a écrit:
Les prévisions de croissance ayant été atteinte dans l'industrie littéraire, la banque Volderodh renouvelle sa confiance éditoriale au directeur des édition l'Aiglon en augmentant le capital de la maison d'édition et en ouvrant des partenariats dans le domaine de l'éducation artistique.

Gain estimés : mineurs

Pour plus de précisions sur les éditions l'aiglon et nos activités artistiques, contacter Cosme Gilberthi.



Dons pour le dispensaires du quartier Est a écrit:
La banque Volderodh maintient ses financements liés au dispensaire du quartier Est pour permettre une meilleure couverture de soins des populations de ce quartier.
Parce que la bonne santé économique d'un royaume passe par la bonne santé de ses sujets, il est important de faire reculer les déserts médicaux et de permettre au plus grand nombre de meilleurs soins.

Gains estimés : Aucuns


Pour plus de précisions sur le dispensaire du quartier est, contacter Lucian Richter.



Financements de la lame d'Ebon a écrit:
La banque Volderodh maintient son soutient financier aux forces armées de Noirfaucon, afin de sécuriser la cité contre les rebelles séparatistes.
La paix dans la cité est essentielle pour pour offrir un chance au traité de paix avec les charrs aussi les convois d'or Volderodh traversent chaque mois le portail pour être récupéré par les valeureux soldats de la lame d'Ebon. Le capitaine du Roc a très bien compris l'importance du traité de paix avec les charrs et il peut compter sur le soutient et le financement de ses frères Krytiens pour lutter contre les séparatistes.

Gains estimés : Aucuns

Pour plus de précisions sur le combat de la lame d'Ebon contre les séparatistes, contacter le capitaine Du Roc.

Accord signé entre la lame d'Ebon et la banque Volderodh
Les Volderodh - Page 2 Contra10


Les entrepôts de Noirfaucon a écrit:

La banque Volderodh continue à approvisionner, conformément aux accords avec la lame d'Ebon, ses entrepôts à Noirfaucon en produits Krytiens pour permettre aux habitants de la cité d'avoir accès à de la nourriture, des vêtements ainsi que toutes sortes de matériaux nécessaire au bon fonctionnement de la cité de Noirfaucon.
Parce qu'une bonne économie pour Noirfaucon et la possibilité pour nos frères ascaloniens d'avoir accès aux produits krytiens est capital pour la paix au sein de la cité, la banque Volderodh est à la pointe de l'approvisionnement de la cité ascalonniene.

Gains estimés : moyens

Pour plus de précisions sur les comptoirs Volderodh de Noirfaucon, contacter Solario Volderodh-Strauss.



Prêts aux particuliers a écrit:
La banque Volderodh est toujours actives dans les prêts aux particuliers. Jeunes promoteurs, patrons et artisans, familles désireuses de bâtir leur maison, armées de Krytes et mercenaires... les prêts Volderodh sont ouvert a tous et constituent un moteur économique conséquent permettant à tout un chacun de bâtir la Kryte de demain.
Parce que votre argent est au service d'un monde meilleur.

Gains estimés : Importants

Pour plus de précisions sur les prêts de la banque aux particuliers, contacter nos comptables.



Benefices annuel de l'usure a écrit:
La banque Volderodh a confié son rapport annuel au trésor Krytien faisant état des investissements et intérêts rapportés grâce à l'usure (La banque possède un droit d'usure décerné par la couronne de Kryte dans le cadre de ses activités financières)
La banque préconise pour les seules activités de ses services une réévaluation de la masse monétaire de 24100 pièces d'or offrant à la couronne l'opportunité de battre de nouvelles pièces de monnaie pour la somme estimé. Cet or permet à l'état de réinjecter des liquidités supplémentaires dans le tissus économique du royaume.
Cette réussite est aussi la votre et votre argent permet au royaume de s'enrichir.

Pour plus de précisions sur l'augmentation de la masse monétaire, contacter le ministère de Kryte.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:45




Les rumeurs battaient leur plein au sein du grand bureau de la banque Volderodh et la voix des faucons de l'empire financier s'élevait par clameurs sporadiques sans perturber le moins du monde, le grand aigle d'or qui surplombait la table de réunion. Le siège de Tancrède Volderodh était vide à la suite de l'attentat et la banque était en pleine effervescence. Ron d'Or, lui, était assis juste à côté de la place inoccupée, écoutant avec impatience les rapport des experts concernant l'Arche.

« La plupart des prises de positions contre les intérêts Volderodh à l'arche sont l'oeuvre de gens sans grandes idées. » Balbutia un expert, nerveux. « Mais ce Sinistros est différent...Nous ne savons pas qui il est exactement... mais il semble bien renseigné sur nos manœuvres commerciales à l'Arche du Lion et semble avoir épluchée notre politique financière depuis la chute de l'Arche et.... »
Ron d'Or frappa sur poing sur la table, sa voix déjà enraillée s'élevant dans une explosion de colère.
« Je me fou de connaître vos explications ! Nous avons engagé des fonds sur cette putain d'Arche ! Nous avons à approvisionner des dépôts d'actifs de Krytiens de toutes conditions qui se branlent de vos explications foireuses ! Ils veulent leur part de bénéfices ! La couronne veut sa part de bénéfice ! Vous comprenez ça ? Je dois chier de l'or et au lieu de ça j'en suis là à écouter vos putains d'excuses à la con ! »
Renvoyant les rapport au visage du pauvre expert il se tourna vers un autre.
« Harper, quelle est la situation ? » Questionna t il d'un ton agacé.
« Et bien c'est simple, enchaîna l'homme, assis autour de la table. Ce Sinistros réclame le boycott des comptoirs Volderodh. Le point de litige semble être l'acquisition d'un appontement par notre famille, au nom de l'indépendance de l'Arche. Je ne sais pas trop ce qu'ils veulent... peut être que l'Arche ne fasse que des affaires avec elle même.
– Jalousie ! Coupa un des hommes. Tout ca n'est qu'une histoire de jalousie. L'Arche du lion à peur de la puissance Krytienne et cela depuis Cobiah Marrin.
– Les leonins semblent soudainement se réveiller de leur torpeur, enchaina un autre, à présent que l'Arche est en voie de reconstruction et nombre d'entre eux semblent soudainement retrouver leur fierté de revendiquer l'Arche.
– Des opportunistes ! Combien de ceux qui protestent aujourd'hui buvaient tranquillement des coups au promontoire durant ces derniers mois ?
– STOP ! » Cria Ron d'Or en levant la main. « Le fait est que l'Arche se relève. Le but est d'éviter que cette cité replonge entre les mains de quelques pirates en mal d'aventure pour devenir enfin un vrais centre névralgique du commerce en Tyrie. Je veux que par nos comptoir transitent des denrée de l'Arche à la Kryte et de la Kryte jusqu'à l'Arche. JE VEUX DU REN – DE – MENT !! Foutez vous ça dans le crâne et épargnez moi vos analyses foireuses ! Harper ! Une solution ? »
Harper s'enfonça un peu dans sa chaise jetant négligemment son crayons sur la table.
« Si le point de discorde est l'appontement, nous pouvons négocier avec le futur gouvernement de l'Arche pour que les impôts transitant par nos comptoir là bas soient payés à l'Arche. Ils ne verront pas d'un mauvais œil une rentré de fiscalité supplémentaire. 
– Pas mal ! » S'eclama Ron. « Verran ? »
«  Nous pouvons lancer une campagne, balbutia le conseiller, un genre de don aux population les plus défavorisées de l'Arche pour... 
– DE LA MERDE !!! » Vociféra Ron. « On nourrit déjà des ascaloniens et il nous chient à la gueule ! On nourrit des gens du quartier ouest et ils nous chient à la gueule ! Si nourrir les gens attirait la moindre gratitude ça se saurait ! Ça suffit de nourrir des connards ! Nous ne sommes pas une PUTAIN D'ANTENNE DE CHARITE !!! Notre but est de faire entrer de l'or dans la putain d'économie de Kryte ! Ton plan est de la MERDE ! DE LA MERDE !! »
Il hurla en se levant, matraquant ses mots avec rage.
« DE LA MERDE !!!!!! Et tiens toi bien à ta putain de chaise parce que je vais te dire ce que j'en pense ! La Kryte attend qu'on chie de l'or et pas qu'on chie les excréments d'idées qui sortent de ton crâne de demeuré !!! »
Ron se rassit, essuyant son front en sueur et fit un geste vers un autre conseiller.
« Phyl, ton idée. »
Le conseiller inspira, se redressant sur sa chaise, sans se démonter, habitué aux réunions financières.
« Si ce Sanistros est un vrais Leonin, il aura le sens des affaires. On trouve ce qu'il veut et on lui donne.
– Voilà une PUTAIN d'idée, enfin !!! » Cria Ron en se levant d'un bon.
Se tournant vers l'assemblé il poursuivit.
« Engagez des négociations avec ce Sanistros et son hypocampe de fer. Trouvez ce qu'il désire ! Il veut de l'or ? Arrosez le ! Il veut des femmes, dénichez lui en ! Il veut du vin ? Qu'il se saoule jusqu'à plus soif ! Et si il veut faire de vous ses putains ? Baissez votre froc ! Allongez vous sur la table et donnez tout ce que vous avez, vous m'entendez ?! Je veux que vous me trouviez un putain d'accord avec ce Sanistros avant que je n'aille annoncer à Heloise Volderodh que vous avez perdu son putain de comptoir à l'Arche !!!!!! »
Tapant dans les mains pour motiver ses conseillers, il les invita à débarrasser les lieux et demeura seul en tête à tête avec le grand aigle d'or qui surplombait la table.





Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Volderodh

Héloïse Volderodh


Messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2014

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:09

Déclaration officielle de la maison Volderodh-Strauss:

Les Volderodh - Page 2 Mise_s10
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Volderodh

Héloïse Volderodh


Messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2014

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:29

Les Volderodh - Page 2 Vassal10
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 3:48

La banque Volderodh s’associera à la joie des Krytiens et tiendra à remercier les soldats s'étant vaillamment battu pour arracher la victoire sur le front de Kessex, ne manquant pas au passage de faire savoir qu'elle aura été le principal acteur financier de cette campagne héroïque.



"Parce que les intérêts de votre argent, servent aussi les intérêts de ce royaume, la banque Volderodh devient l'un des premier partenaire des armées de sa majesté. Parce qu'une simple ouverture de compte peut sauver des centaines de vies, c'est avec vous, que nous bâtissons un monde meilleur... "

Ron "d'or", Ambassadeur financier de la banque Volderodh








EXCLUSIF !!! La banque Volderodh ouvre des comptes spécialement aménagés pour les soldats Krytiens*. La banque s'engage a la sécurisation de votre argent et au transfert rapide de vos soldes depuis le front jusqu'à vos familles. En cas de problèmes, la banque s'engage à verser une rente a vie à la famille des soldats ainsi qu'aux anciens militaires et a assurer le remboursement complet de leur soins et de leur rapatriement. C'est aussi cela, un monde meilleur !
*Offre soumise seulement à hauteur d'un approvisionnement de compte de 10 pièces d'or minimum ou sous garantie d'une souscription d'assurance pour les approvisionnement inférieur au montent sus-cité.  

Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:38








La maison Volderodh, ne pouvant plus maintenir la confidentialité de la nouvelle trop longtemps la rendra publique le 36e jour du scion 1328.

La comtesse Héloise, sur laquelle un assassin a lâchement tiré par balle la veille au soir, était enceinte au moment des faits et aura perdu l'enfant qu'elle portait.
La perte d'un tel don des six, au sein d'une famille aux mœurs si clanique, raisonne comme un déchirement pour chaque membre.

L'âme de l'enfant à été nommé Desmin au matin, par la comtesse encore affaiblie, afin de le présenter devant les dieux et permettre à son âme d'être guidée jusqu'aux six, selon les coutumes de la maison. Certains affirment que ce nom aurait été choisit par la comtesse en deuil, en référence à Desmina, pour que Grenth puisse se satisfaire encore un fois, de ce serviteur précoce que les Volderodh lui envoient afin épargner les autres à venir.

Le deuil aura été proclamé au sein de la maison Volderodh selon les ancienne règles auxquelles la maison demeure attachée et ce, pour une durée de six jours.
Des pleureuses vêtues de gris viendront envahir la rue du manoir Volderodh pour lancer leur longue plainte face aux six et tenter par le désespoir de leur rendre la parole. A l'aube, au zénith et au crépuscule, raisonneront dans la rue les lamentations déchirante de ses pleureuses. Il est dit que quiconque déposera une bougie devant elle pour participer à appeler les dieux, se verra épargné par le malheur dans l'année.

Les membres de la maison Volderodh, ne se laveront pas, ni n'entretiendront leur corps, cheveux,barbes et ongles, durant toute la durée du deuil et ils ne porterons aucune couleur sur leur vêture.

Une lanterne verte sera accrochée sur la porte du manoir, afin d'écarter l'âme errante de l'enfant, si d'aventure elle devait perdre sa route vers Grenth, cela jusqu'à la fin de la période de deuil.





"Que les six protègent les membres de la maison Volderodh, et plus particulièrement leurs enfants, leur femmes et leur serviteurs. Qu'ils confèrent à la famille la force de poursuivre sa lutte contre les ennemis de la couronne, pour mille ans encore."





Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:39

Les Volderodh - Page 2 Mini_j10

Mini jeu à l'attention des mercenaires Volderodh


"Bienvenus dans le mini-jeu des saisis de biens. Il est important parfois de voir l'envers du décor d'une banque. Je suis Ron d'or, ambassadeur financier de la banque Volderodh. En somme c'est moi qui gère le salle boulot de cette banque et ca me va parfaitement. Le monde des affaires n'est pas fait pour les tendres... Hey !! Me regardez pas comme ça ! Comment croyez vous que je me soit acheté une magnifique demeure en ville et que je puisse me payer des femmes à tout va, hein ? Je vous ai parlé de ma dernière conquête ? Une ravissante élonienne ! J'ai qu'a claquer des doigt pour qu'elle vienne manger dans ma main à quatre pattes ! C'est simple le pouvoir...
Suivez mon exemple et vous grimperez vite dans la hiérarchie de cette banque. Il y a plein d'argent a se faire pour les gens qui n'ont pas peur de se mouiller un peu.

Alors ! Comme ça on vous envoie faire des saisies. Votre première fois, hein ? Vous allez voir c'est pas si difficile. Ils vont pleurer, supplier qu'il rembourseront d'ici peu... Pouah ! Quelle bande de dégénérés ! Si on les écoutait, il faudrait faire faillite pour leur beaux yeux ! Ne vous laissez pas apitoyer par leur larmes de crocodiles. Ils ont joué, ils ont perdu ! Place à des gens qui feront meilleur usage de leur argent. Comprenez seulement une chose au cas ou vous vienne l'idée de ressentir des scrupules. Cet argent n'est pas celui de la banque. C'est celui des Krytiens – nos clients –  qui attendent retour sur leur intérêts. Comment ces intérêts arrivent dans leur poche ? Ils ne veulent pas le savoir.  Ils ont aussi des familles à nourrir et notre but c'est que leurs enfants puissent manger à leur faim. Et si cela doit passer par des soirées comme celle-ci et bien.... c'est le jeu des marchés.

Votre boulot là bas sera assez simple. Votre but est de ramasser la somme exacte que ces gens doivent à la banque. Vos méthodes ? A vous d'improviser ! Vous pouvez saisir tout ce que bon vous semble, pourvu que la somme soit là, pas une pièce de plus, pas une pièce de moins. Personne ne posera de questions. Et si ils sont trop réticents, cassez leur un ou deux doigts de ma part.

Félicitation les gars ! Vous travaillez désormais pour un monde meilleur !"



La famille du jour :

Citation :

Famille : Orlen
[Couple + 1 enfant]
Dette : 5 Po

Marwan Orlen, sa femme Trissia et leur fille Leryn sont des agriculteurs de la vallée de la reine. Ayant entrepris d'agrandir leur exploitation pour se lancer dans un grand élevage de vache, ils ont emprunté de fortes sommes à la banque Volderodh pour acheter des têtes de bétails auprès d'un dénommé Rakcel Jorlan. Le couple espérait faire des bénéfices substantiel hélas, les bêtes qui leur ont été vendues, n'ont données naissance à aucun petit. Bien qui leur ait été conseillé de vendre les bêtes et de repartir a zéro, les Orlen s'accroche à l'idée que la fortune leur sourira et que leur vaches finiront par mettre bas. La banque après plusieurs avertissements, à décidé de procéder à la saisie des biens de la famille à auteur de sa compensation.
[Notes : Leur fille est sur le point de se marier. Ces sacripants ont probablement sa dot quelque part.]



Les biens de la famille a saisir:

Attention : Cet event est complètement immoral et user d'organismes privés pour récupérer des recouvrement de dettes est heureusement de nos jours interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:09

NOUVELLES DE LA FAMILLE ORLEN
Conséquences des décisions de la saisie.

La famille Orlen a vu, suite cette saisie, ses rêves s'effondrer. Néanmoins, si des failles ont put apparaitre dans la confiance que vouait sa famille, envers Marwan, la cellule familiale ne semble pas avoir éclaté et les Orlen sont resté unis, malgré l'adversité.
Trissia, a mis fin aux projets de son époux, reconnaissant l'inexpérience de ce dernier en matière d'élevage et pris les choses en main. Les Orlen ont vendu le reste de leur vaches aux abattoirs de Kryte ce qui a permis de sauver la dot de leur fille Leryn. Le mariage de la jeune adolescente étant toujours maintenu, les Orlen comptent sur leur récolte pour tout recommencer à zéro et gardent au moins la certitude de ne pas mourir de faim cette année.

Les Orlen s'en sortent bien car leur destin aurait put être bien pire. Leur vie se poursuit dans cette ferme, protégée par l'amour familial et quelque part au pieds des pommiers, la jeune Leryn, future épouse de Tilon le charpentier, égare par moment ses rêves vers le visage d'un beau mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Drey Var Emris

Drey Var Emris


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:20

L'hymne des Volderodh pour Nikolaï:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:42

LE RETRAIT DES VOLDERODH DE NOIRFAUCON.

La banque Volderodh aura annoncé l'interruption de l'ensemble de ses investissements sur Noirfaucon et rapatrié la totalité de ses denrées et matériaux qu'elle expédiait à la cité ascalonienne. Les employés de Noifaucon auront tous été débauché sans préavis se retrouvant du jour au lendemain sans travail et c'est sous une solide escorte que les travailleurs Krytien de la banque, qui étaient en poste à la cité, auront été escortés au frais des Volderodh vers le portail du Promontoire, accompagnés des lourds chargements de vivres qui étaient sensé améliorer le quotidien des habitants de Noirfaucon, pour être redéployé sur d'autre secteur d'activité, sous les invectives d'ouvriers ascalonniens abandonnés à leurs sort.

Les Ascalonniens auront trouvé ce matin, l'antenne de la banque fermée et certains d'entre eux, ayant emprunté auprès de la banque, craignent que cela ne soit l'annonce prochaine d'un rapatriement des capitaux Volderodh dont ils jouissaient jusque là, impliquant pour eux, la réclamation imminente des créances accordées à la cité.

La banque a, de son côté, offert un délais à la banque de Noirfaucon, pour le rachat des créances des habitants de Noirfaucon, avant toute éventuelle saisie qui saignerait un peu plus à blanc, certaines familles endettées de la cité.

D'aucun suggère que l'insolence dont a fait preuve la cité de Noirfaucon, vis à vis des investisseurs Krytiens et du contribuable de sa majesté, avec ses revendications toujours plus nombreuses d'indépendance, alors même que les ascaloniens sont sous perfusions Krytienne, ne serait pas la seule raison de ce retrait de capitaux. Il se murmure dans les couloirs de la banque, que désormais, le sort du pacte serait devenu plus prioritaire que celui d'une cité perdue au milieu du territoire Charr et qui n'a de cesse de vouloir s'émanciper de la Kryte.

La banque Volderodh à d'ailleurs à la suite de ces Mouvements de fond, signalé le déblocages de capitaux massifs à l'attention du Pacte et la négociation de premiers dons et envoie de matériels et de vivres à l'attention des veilleurs.

Ron d'or, ambassadeur financier de la banque Volderodh aura fait ce communiqué officiel :

"Nous avons toujours soutenu financièrement la cité de Noirfaucon et la bonne tenue du traité de paix, jugeant que le salut des ascalonniens passerait par une stabilisation de la situation économique pour ses populations, seule possibilité de durablement porter un coup aux séparatistes, et de permettre de contribuer à une chance de paix avec les charrs et un avenir durable pour le peuple ascalonien, dans le giron de la Kryte. Comme beaucoup de Krytien ayant fait ce pari, nous avons été déçu par les dirigeants ascalonnien, constatant que l'argent distribué n'avait, non pas servi l'intérêt des peuples de la cité mais bien l'entretient des véléhités séparatistes. Devant la multiplication des menaces de représailles à l'encontre des krytien par des autorités ascaloniennes toujours plus exigentes et leur désir d'émancipation, nous en sommes arrivé à la conclusion que les diverses collaborations entre Krytiens et Ascalonniens pour permettre la survie de Noirfaucon, n'avait été qu'une entreprise à sens unique. Cette situation pouvait encore demeurer acceptable avant l'arrivée des Mordrems. Mais la percée du front ouest, de qui dépend la sécurité de l'ensemble des peuples de Tyrie, relègue désormais à l’enfantillage, les revendications ascalonniennes. Il nous semble désormais clair, que Noirfaucon, loin d'être un atout pour l'humanité est devenu un boulet qu'elle traine et cela en des heures ou des races de la Tyrie toute entière luttent pour la survie de tous. Nous avons fait le choix nécessaire de porter désormais tous nos efforts de soutient sur le pacte, abandonnant Ascalon à ses rêves de gloire passée pour lesquels nous lui souhaitons toute la chance du monde. Nous appelons l'ensemble de nos partenaires commerciaux et financiers et plus généralement, tous les acteurs de Kryte à recentrer l'ensemble de leurs efforts vers le Pacte. Si Ascalon tombe, ce ne sera qu'une cité parmi tant d'autres. Mais si le pacte tombe, cela marque la fin de la partie pour l'ensemble des peuples de Tyrie. Il est désormais clair que le Pacte demeure de loin, notre ultime chance de survie et sa victoire doit être désormais la préoccupation de tous les financiers Krytien. Nous donnerons de plus ample information au fur et a mesure de l'avancée de la situation."  
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:14

Note de la banque Volderodh :
A l'attention de ceux impliqués dans les calculs généraux de trésorerie bancaire






Les avoirs ainsi que le compte  P22 d'Hector Bauray ont été gelés selon les procédures de fraude.
L'indice I1 ne doit plus être versé à l'ayant droit.
L'indice I1 doit être redirigé vers C de P22
L'indice I2 doit continuer d'alimenter G01






La banque à lancé une procédure judiciaire a l'encontre de "Dianna", signataire de la fraude constaté, auprès de la justice de Kryte [Lieu de juridiction de la banque Volderodh] ainsi que simultanément auprès de la justice de l'Arche du lion [lieu de juridiction de la fraude constaté], pour vol à l'encontre de ses clients. La banque se porte partie plaignante pour l'ensemble de ses clients sur le sol de Tyrie.






La banque se tient à disposition pour tout renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:05

"BOUFFEZ NOTRE MERDE ET FERMEZ LA !"
Tancrède Volderodh, 1328 Ap,E




...Un, deux, trois, Logan s'en va au bois... 



Ron d'Or progressait dans les couloirs de la banque Volderodh en fredonnant, suivit de près par son commis chargé de porter ses précieux documents. Comment se nommait cet imbécile, il n'en avait aucune putain d'idée.  
... Un, deux, trois... 
Et cette putain de chanson qui tournait en boucle dans sa tête depuis hier soir. Il avait entendu un gamin des quartier ouest la chanter pendant qu'il lui cirait les pompes. Impossible de s'en débarrasser.
...Logan s'en va au bois.
Dehors la saison froide jetait au delà des fenêtres ses premières brumes et l'aurore tardait à se lever à ces heures matinales. Dans les couloirs se pressait les employées de la banques, petites mains à l’œuvre, le pas rapide et le regard bas, qui travaillaient à l'établissement d'un monde meilleur.
Poussant les portes de la grande salle de réunion, il fit une entrée fracassante au milieu des représentant des vingts plus grands investisseurs de la banque qui, assis tout autour de la grande table, le suivaient des yeux avec cette inquiétude permanente qui flottait dans leur regard torve. Tous avaient placé une partie de leur argent dans les coffres de la banque et ils attendaient avec impatience de toucher les intérêts de leurs investissements.
Des représentants de la maison Faustus, Duardh, Beetlestone et même quelques représentants de cartels criminels de Kryte.
Eux aussi travaillaient bien sûr à un monde meilleur...

S'asseyant en bout de table, Ron étala ses documents – C'était toujours un rituel impressionnant – et se tourna vers eux en claquant des mains.
« Messieurs, laissez moi vous présenter notre nouveau projet ! »
...Un, deux, trois, Logan s'en va au bois...
Il renifla un moment.
« Comme vous le savez, l'image de la maison Volderodh, et donc de la banque, à quelque peu été écorné par diverses affaires. Soupçons de corruption, d'adultères, complots, meurtres, manipulation, exploitation des masses de réfugiés... notre côte d'impopularité auprès des masses atteint presque celle du consortium de l'Arche, ce qui tend à prouver que nous gagnons beaucoup d'argent. »
L'audience fut parcourue de quelques rires gras.
« Nous avons néanmoins pris la décision de retravailler notre capital sympathie tout en ne perdant pas de vue notre principal objectif : Chier de l'or sur la tête des bonnes gens ! »
Il y eu quelques applaudissements de la part des investisseur et Ron pris le temps de coller une petite gifle à son assistant pour qu'il se dépêche de lui servir un verre d'eau.
« Notre nouvelle cible, reprit il d'un ton enjoué, les enfants de Kryte ! Si cet espèce peu être utile pour les travaux dans les mines, elle mérite néanmoins d'être choyée. Car les gosse d'aujourd'hui sont nos clients de demain ! L'affaire est simple ! Il nous faut prendre en main leur éducation ! Les abreuver des valeurs Volderodh : Respect des traditions ! Amour de la noblesse – les faire rêver de princes et de princesses – puritanisme, un peu voyou mais toujours sages ! Schématisation des genres hommes-femme. Il faut leur ancrer dans la tête l'idée que nous préparons pour le monde de demain. Et à défaut pour certains de ne pas avoir à bouffer dans leur assiette, offrons leur d'ingurgiter la merde que nous leur vendrons ! Derrière chaque gosse, il y a des pièces de cuivres à prendre !
– Sage et voyou !» Lança l'un d'eux ! «J'adore cette devise !»
Il y eu d'autres applaudissements.
« Le plan est simple ! Les Volderodh vont vendre du rêve à la jeunesse ! »
Il se leva pour rapprocher ses mains afin de rendre plus concrête son idée.
« Imaginez un instant... des parcs d'attraction Volderodh, des poupées Volderodh, des spectacles de marionnettes Volderodh, des livres de contes Volderodh, des ribambelles de petites têtes bouclées suintant l'amour Volderodh devant le regard émerveillé de leur parents. ...Un, deux, trois...   Et sur une petite scène... une Volderodh elle même chantant pour encourager la jeunesse de Kryte à être sage.
– Qui ?! » Demanda Julio Dasso, qui avait investit des centaines de pièces d'or dans l'armement.
« Pourquoi pas Peltronyl Volderodh ? Elle est douce et aimée et elle est totalement soumise à la maison Volderodh. Elle fera sagement tout ce que lui demanderont les Volderodh. On a juste à lui faire porter une de ses robes habituelles qui lui donnent cet air virginal.
– Peltronyl Volderodh, est vierge ? » s'inquiéta Engread Breynavia, un gros porc qui aimait à s'envoyer des enfants entre deux sessions ministérielle.
« On s'en fou ! » Rétorqua Ron « L'important est que les mères de Kryte lui fasse confiance ! »
Tous martelèrent la table pour valider l'idée.
« Il faudrait des mascottes ! » s'exclama Tony l'égorgeur, d'une voix cassée qui, quand il n'alignait pas quelques pauvres filles sur un trottoir du quartier ouest, aimait à venir aux réunions financière de la banque où il avait placé une bonne partie des rentes de ses activités criminelles.
Plusieurs investisseurs hochèrent la tête de concert. Ron leva le doigt, la vision commençant à germer dans sa tête.
« Une excellente idée. Quelque chose de mignon.
– Pourquoi pas un silvari ? » Proposa Julio.
« non non non non non...répondit Ron. La guerre contre les Mordrem à fait chuter la côte des silvaris. Il nous faut quelque chose de nouveau, quelque chose qui soit d'apparence détestable mais qui appelle à transcender l'impression première pour plus de tolérance.
– Un Skritt !
– Un skritt ! » Reprit Ron. « Ca c'est original ! Si on arrive à leur faire aimer un Skritt, on arrivera à leur faire aimer n'importe quoi, y compris nous et la merde qu'on leur vend! »
Tous applaudirent, et Tony l'égorgeur ajouta pour surenchérir :
« Un skritt et un quaggan ! »
Nouvelle volée d'applaudissements et d'auto-satisfaction.
« On tient le bout, messieurs ! Il nous reste plus qu'a ajouter un ancien gamin des gouapes pour le spectacle, un peu efféminé et le regard puant la souffrance qu'à été son enfance. On le fait danser aux cotés de la douce Peltronyl pour souligner l'amour qui existe entre nous et le peuple et je vous promet que des millions d'enfants taperont dans leur mains et iront réclamer à leur parent de leur ouvrir un compte dans notre banque !
– Si on pouvait placer la boisson de mes domaines, dans la chanson, ça m’arrangerait. Ca fait plusieurs mois que j'essaie de la refourguer aux tavernes du Promontoire.
– Il manque une chanson pour lancer tout ça ! » s'exclama Engread en regardant les autres qui acquiesçaient à cette problématique.
...Un, deux, trois, Logan s'en va au bois...
Ron d'Or souriait déjà. Cette putain de journée allait être fructueuse et d'ici peu il n'auraient tous plus qu'a tendre la main pour cueillir les pièces de cuivres de ces gamins décérébrés.
La seule note d'inquiétude vint de son assistant.
« Mais, fit-il hésitant, monsieur... vous pensez vraiment que Peltronyl Volderodh, chantant auprès d'un ancien gamin des gouapes et entouré d'un skritt et d'un quaggan pourrait marcher auprès des enfants ? »
Ron le regarda, un moment, refrénant son désir d'éclater la tête du pauvres commis contre la table.
Bah ! Après tout, ce jeune était nouveau dans les affaires... Il fallait bien qu'il apprenne. Ron se contenta de sourire, le gratifiait de quelques petites tapes sur la joue.
« Crois moi, petit... non seulement ça marchera, mais en plus, on en fera un empire. N'oublie jamais que nous sommes des Volderodh. »






Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:12

Une personne souhaite actuellement rejoindre la famille Volderodh via un enfant bâtard, ce qui nous a imposé une mise en règlementation rigoureuse des bâtards (donc nés hors mariages) au sein de la famille Volderodh. Je mets ici les conclusions du statu des bâtards au sein de la famille pour la consultation des Volderodh.

Tout d'abord, il est important de préciser que les Volderodh, considérant que le sang, siège de la vie, est sacré et transmet la destinée d'un Volderodh, voulue par ses ancêtres, mais aussi les potentielles malédictions ou bénédictions de la famille ( et cela jusqu'à ce que la science nous prouve qu'il n'en est rien), tout individu possédant du sang Volderodh dans les veines, si il est en mesure de le prouver, EST Volderodh.

La maison lui doit protection et doit s’acquitter auprès de lui de tous les devoirs d'une famille, si tant est qu'il s’acquitte des siens, sous peine d'être maudite par Dwayna, sur six générations.
Ce point de règle pose un véritable débat au sein de la famille concernant évidemment le don du sang, positionnant la famille quant à une prudence extrême concernant ce genre de pratique pseudo scientifique au répercussions importantes.


Concernant les enfant nés hors mariage, seuls les enfants nés d'une mère Volderodh sont automatiquement reconnus au sein de la famille puisqu'il ne peut exister aucun doute quant à leur filiation Volderodh. En effet, ceux nés d'une mère autre que Volderodh mais qui réclamerait la paternité d'un Volderodh, peuvent être selon la circonstance, la classe sociale de la mère, ou l'humeur des Volderodh, remis en question.

En règle générale les choses s'établissent ainsi. [A noter que le nom Volderodh fait de l'enfant un noble, qu'il soit issu de l'union de deux nobles ou qu'il y ait un non noble parmi ses parents]

Dans le cas d'une femme Volderodh accouchant hors mariage de l'enfant d'un autre noble :
L'enfant est un bâtard Volderodh et doit être traité comme un membre de la famille.
La famille demandera un mariage immédiat et si elle ne l'obtient pas, s’arrangera pour utiliser l'enfant plus tard pour récupérer les terres de son père.


Dans le cas d'une femme Volderodh accouchant hors mariage de l'enfant d'un roturier :
L'enfant est un bâtard reconnu par la famille et a le droit d'utiliser le nom Volderodh.
Il y a peu de chance que la famille demande un mariage et la maison s'arrangera plutôt pour convaincre leur fille de témoigner pour viol afin que les volderodh puisse demander l'émasculation du pauvre roturier.


Dans le cas d'une femme Volderodh, mariée et sous la responsabilité de la maison de son époux, accouchant hors mariage de l'enfant d'un noble :
La maison Volderodh prend la responsabilité du comportement de ses filles et l'enfant est reconnu comme Volderodh. La mère étant sous tutelle de la famille de son époux, ce dernier à néanmoins la primeur de décider du destin de cet enfant Volderodh (néanmoins l'assassinat de cet enfant sera considéré comme un meurtre sur un Volderodh). Si il n'en veut pas, la maison Volderodh récupèrera l'enfant comme un des siens (tout en le considérant comme un sacré emmerdeur)

Dans le cas d'une femme Volderodh, mariée et sous la responsabilité de la maison de son époux, accouchant hors mariage de l'enfant d'un roturier :
La maison a de forte chance de se foutre si fort de la gueule de l'époux cocu que celui-ci n'ait d'autre choix que d'étrangler l'enfant à la naissance afin que nul n'est à se poser la question de savoir si il est Volderodh ou pas. Si l'enfant venait à survivre à la honte de son père, la famille Volderodh serait bien obligé de le reconnaitre comme un des siens. Innutile de dire que cet enfant ne trouvera pas beaucoup d'amour familial auprès des siens. Il vaut mieux pour la mère, éviter de rendre visite à sa famille de sang avant une dizaine d'année.

Dans le cas d'une femme noble étrangère à la famille et qui réclamerait la paternité d'un Volderodh pour son enfant :
La famille Volderodh peut reconnaitre l'enfant comme un Volderodh, sous la seule condition que le père reconnaisse l'enfant. L'enfant, même reconnu,appartient néanmoins à la famille de sa mère et si celle ci souhaite le reconnaitre comme un des siens, l'enfant ne sera pas Volderodh.
La maison Volderodh évitera de demander un mariage entre un de ses fils et une femme incapable de contrôler ses pulsions...faut pas déconner quand même. Les Volderodh se plieront néanmoins à un mariage, si la famille de la fille le réclame au nom de l'honneur et si les Volderodh ne sont pas en froid avec cette famille. Un mariage fait passer l'enfant reconnu par l'autre famille sous le nom Volderodh.


Dans le cas d'une femme roturière qui réclamerait la paternité d'un Volderodh pour son enfant :
Ce cas est peut être le plus fréquent et n'ouvre en aucun cas à une reconnaissance Volderodh, même si la mère présentait les résultat d'un test génétique asura. Les Volderodh auront tendance à considérer qu'une roturière essaie d'offrir un meilleur avenir à son bâtard de gosse en mentant sur la paternité de celui-ci. Néanmoins, et en cas de fort doutes sur le comportement de leur fils vis a vis de cette fille, si celui ci désire reconnaitre a tout prix l'enfant,  ou si une action de justice établis que l'enfant à été conçu suite au viol de cette fille par un Volderodh, la famille peut reconnaitre à moitié l'enfant comme siens. Celui-ci peut alors prendre le nom de VOLDOROVIA. Il n'est pas un Volderodh, mais son nom indique clairement que la famille à une part de responsabilité quant à l'avenir de cet enfant. Le fermière recevra sans doute une petite rente mensuelle pour l'éducation de celui-ci, afin qu'il puisse faire des études (ou que son beau père boira dans un vieux rade d'ivrogne pour se soulager de sa dure journée dans les champs, comme le font bon nombre de paysans)
A noter que l'enfant peut à partir de 13 ans, rejoindre la maison Volderodh pour y trouver une place de serviteur sans prétendre a des lettres de recommandation. C'est mieux que rien, non ?


Il est important de savoir enfin, que tous les bâtards portant le nom Volderodh, non légitimés par un mariage, passent en dernier dans l'héritage direct de leur parent et en dernier dans la hiérarchie globale Volderodh quant à la direction de la dynastie.
[Exemple : Si Heloise Volderodh, comtesse d'Aiglecîme par héritage direct et dirigeante de la maison Volderodh par hiérarchie globale, a deux enfants, l'un issue de son mariage et l'autre conçu hors mariage, celui n'étant pas un bâtard est héritier du domaine d'Aiglecîme et futur dirigeant de la maison Volderodh et cela même si il est né après son frère illégitime. Si l'enfant officiel venait à ne pas pouvoir assumer ses responsabilité, le bâtard deviendrait héritier du domaine d'Aiglecîme mais il passerait en dernier dans la ligné familiale pour prétendre a diriger la maison Volderodh.

Ainsi fonctionne la place des bâtard au sein de la maison Volderodh... mais le meilleurs moyen de ne pas avoir a faire à cette organisation complexe, reste, mes chers Volderodh, de copuler sagement dans les règles du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 15:38




La Banque Volderodh, par le biais de son ambassadeur financier, Ron "d'or" confirme l'accord de transaction permettant l'acquisition à prix cassé de l'orphelinat d'Hugo Bittlesham ainsi que les possessions du défunt comte, comprises dans le contrat d'acquisition à savoir un manoir, ainsi qu'une importante collection de tableaux anciens, de livres et d'objets d'art divers.




Les Volderodh - Page 2 Sceau_12





Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:03





Comment, dans la chaleur moite de leur draps de soie, lors de sommeils agités de mauvais rêves, les Volderodh imaginent le petit peuple des tavernes avec ses coupes de junkies rebelles, chantant sur la place de Rurikton pour se plaindre des guerres incessantes et inutiles de la noblesse.






Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Volderodh

Héloïse Volderodh


Messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2014

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:04

Le Volume 1329 du nobiliaire de Kryte a mis à jour l'arbre généalogique de la nouvelle maison Volderodh-Strauss, née de la fusion des deux anciennes. il est identique à celui que l'on peut voir sur le mur d'une salle d'Aiglecîme:

Les Volderodh - Page 2 Arbre_11

légende:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:09




Comme il existe de nombreux gens du peuple qui n'aiment pas la noblesse et se questionnent sur son utilité en se gargarisant de propagande anti-noble issue de discourt de jeunes rebelles anti-conformiste, la maison Volderodh a décidé de faire comprendre le rôle de la noblesse en l'illustrant de façon à être compris par le peuple dont on connait les lacunes intellectuelles.

Nous espérons que ces petites vidéos sur la "noblesse pour les nuls" vous apprendrons à saisir toute l'utilité d'une aristocratie.
Voici donc le petit guide illustré des Volderodh pour les gens du peuple.




Oui, nous naissons inégaux et c'est pas très très juste... La pauvre petite gazelle, quand elle nait, n'a pas un singe qui vient la bénir. Mais d'un autre côté la petite gazelle mange de l'herbe alors que le lion lui, il bouffe les gens qui habitent sur son territoire. Il faut donc toujours être sympa avec celui qui peut un jour vous bouffer... que voulez vous ? C'est l'histoire de la vie !
Soyez heureux, ceux qui vous saluent du haut de leur rocher veillent sur vous.





C'est vrais, les nobles se marient entre cousin et cousine. Mais avouez que vous auriez été déçu qu'il se marient avec le phacochères ? Et bien votre instinct est juste...
Comme vous le voyez ici, le lion doit aller avec le lion et le phacochère doit aller avec le phacochère (ou avec le suricate, au fond on s'en fou)
Ici les deux lions ont probablement le même papa mais cela vous a t il vraiment choqué ? non.... c'est tout a fait normal et dans la vie c'est pareil.





Les jeunes nobles doivent s'astreindre a une éducation stricte de leur future obligations. Celle ci passe par l'empressement jouissif a disposer de ses droits au plus vite.
Ici, Zazou, un partisan d'une noblesse éclairée et progressiste est franchement ennuyeux... Alors que Simba qui représente l'enthousiasme d'une dictature conservatrice est beaucoup plus amusant vous en conviendrez. Vous remarquez d'ailleurs comme les animaux s'amusent plus avec Simba qu'avec ce vieux rabat joie de Zazou. Et bien dans la vie c'est pareil.
Préférez la fougue et l'audace de jeune nobles absolutiste aux rabats-joie qui les empêchent d'exercer leur splendeur.





Pendant ce temps, le peuple lui, ne fou rien, ne se souciant pas des complexités politique et prônant une vie simple détachée de tout soucis. Il tombe dans le graveleux, bouffe des larves dégueulasses, pète, et pue. C'est son quotidien...et c'est normal.
Dites vous, à chaque fois que vous râlez depuis votre comptoir contre ces salops de nobles qui se font des guerres auxquelles on ne comprend rien, que vous êtes exactement dans le rôle de Timon et Pumba. Et la noblesse vous en est reconnaissante.
Aussi répétez après moi : "Hakuna matata..."
A noter que, si un noble devient trop proche du peuple, comme c'est le cas de certains, il finit lui aussi par devenir une chose inutile qui rote et qui bouffe des asticots, à l'inverse de sa nature noble et puissante.





Les nobles sont important car si ils n'étaient pas là, le royaume serait à la merci du chaos et des méchants qui veulent renverser l'équilibre des choses. Souvenez vous de Scar... souvenez vous d'Alessio... Même combat !
Si vous ne voulez pas tomber entre les mains de hyènes opportunistes, protégez votre noblesse et rendez lui grâce.





Les nobles aiment se battre entre eux, c'est comme ça, c'est dans leur gènes. Cette forme de sélection naturelle est primordiale pour sélectionner les meilleurs géniteurs de lois, qui offriront au royaume ce qu'il y a de mieux.
A noter que les nobles un peu malingre et badass, avec une cicatrice sur le visage pour faire genre et de longs cheveux noirs, se font toujours exploser par les nobles plus conventionnels à la chevelure claire.





Quoi que vous fassiez, tôt ou tard, les nobles finissent toujours par gagner et reprendre leur droit. C'est un fait naturel. Et franchement, c'est dans votre avantage.
Quand ils ne sont pas là, tout est ravagé. Quand ils sont là, tout est beau et il y a de la bouffe pour tout le monde.
Louez donc la noblesse.
Et si toutes les guerres, les histoire politiques vous dépassent, rotez un coup et répétez après moi, brave gens simples... : "Hakuna matata"




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Volderodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Volderodh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tancrède Volderodh
» Volderodh-Lamenoire
» Notification annuelle de la banque Volderodh
» Tentative Assassinat Tancrède Volderodh
» Demande d'enquête de la part de la famille Volderodh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Clans et Familles-